Two souls, one heartbeat [Legend of the Seeker]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Two souls, one heartbeat [Legend of the Seeker]

Message par Julma »

Bonjour à tous !! :)
Un petit moment déjà que cette fanfic dort tranquillement dans mon ordi... (One Shot assez court)
Il est plus que temps de la réveiller et de vous la faire partager
Malheureusement, peu de gens connaissent cette série :( Mais je vous assure qu'elle vaut le détour alors fonceeeeeez


*******
Post épisode 8 saison 1


La silhouette fine de Kahlan repose sur le sol. Sa poitrine se soulève péniblement sous sa tunique blanche maculée de sang rouge vif. Denna s'avance lentement vers elle et lui balance un grand coup de pied dans les côtes. Elle ne gémit même pas, elle n'en a plus la force. Armée de son Agiel, la mord-sith est plus menaçante que jamais, elle semble se délecter de la souffrance de l'Inquisitrice.
-Tue-le, crache-t-elle. Tue-le et tu seras récompensée.
La haine déforme son visage Pauvre Denna... Elle n'a jamais connu que la violence et la douleur. Mais pas Kahlan. Contrairement à son adversaire, elle a su aimer. Oui, elle en est sûre maintenant, elle a aimé. Résignée, elle lève ses yeux bleus électrique sur celle qui la possède.
-Oui, maîtresse, murmure-t-elle en se saississant de l'Épée de Vérité.
Rassemblant ses maigres forces, elle soulève la lourde lame et l'abat de toute la puissance de ses faibles muscles sur la chaîne d'acier. Puis, vive comme l'éclair, elle lâche l'épée et, se retournant vers la mord-sith, lui saisit la gorge. Mais on ne désobéit pas à Denna impunément. Incapable d'achever son geste, Kahlan voit l'Agiel s'approcher de son coeur. Elle ne peut pas bouger, elle n'essaie même pas. La seule faiblesse qu'elle s'accorde est cette larme qui roule sur sa joue blanche. Mais au moment où l'arme pénètre sa chair, ce n'est plus le regret et encore moins la peur qui l'habite, mais la certitude d'avoir sauvé son Sourcier. Alors, le hurlement déchirant de Richard résonnant encore à ses oreilles, elle retombe mollement sur le sol et se laisse engloutir par les ténèbres.

*
-NOOOOOOON !!
Bien que Zedd connut l'origine du cri qui déchira le calme de la nuit, il n'en frissona pas moins. Resserant sa couverture autour de son corps, il se risqua à jeter un coup d'oeil par dessus son épaule. Richard s'était redressé sur ses couvertures. Pâle comme la mort, le jeune homme tremblait de tous ses membres. Ses yeux était écarquillés et pourtant il ne voyait pas. Il avait beau être le Sourcier, celui qui devait tous les sauver de Darken Rhal, il n'empêche qu'il avait lui aussi ses propres démons. Le vieux sorcier soupira et se recoucha, l'âme en peine. Il y avait des maux que seul le temps pouvait guérir et l'amour était l'un d'entre eux. Désespéré devant la souffrance de son petit-fils, il se résolut à demander l'aide de Kahlan. Il s'était juré d'empêcher les deux jeunes gens de mettre la mission en péril pour un quelconque batifolage de jeunesse mais là c'en était trop. Il trouva l'Inquisitrice immergée dans la source, tout comme il s'y attendait.
-Kahlan, murmura-t-il.
La jeune femme sursauta. Prise au dépourvue, elle se mit à lisser ses cheveux nerveusement.
-Kahlan ! répéta Zedd.
Le ton de sa voix s'était considérablement durci. Pas besoin d'un long discours pour comprendre la raison de sa venue, il savait qu'elle l'avait entendu. Résolue, Kahlan lui fit face. Elle était complètement nue mais le regard de Zedd ne la dérangeait pas. Elle n'y accordait pas la moindre importance.
-Zedd, chuchota-t-elle.
Le visage du vieil homme n'exprimait aucun sentiment. Ni haine, ni pitié. Juste ce regard coupable. Kahlan se mordit la lèvre, impuissante.
-Vas-y. Fais ce qu'il faut.
Kahlan releva la tête, pleine d'espoir mais la clairière était déjà vide. Poussant un long soupir, elle sortit de l'eau, enfila sa tunique d'Inquisitrice et retourna au campement.
Elle s'approcha lentement. Fiévreux, Richard gesticulait et gémissait dans son sommeil. Des gouttes de sueurs innondaient son front tandis qu'il frissonait.
-Chut, murmura-t-elle. Richard. Richard, ce n'est qu'un rêve. Tu dois te réveiller maintenant.
Elle s'agenouilla et posa la tête du jeune homme sur ses genoux. Mais malgré ses caresses, le Sourcier restait prisonnier de son propre esprit. Même au milieu des pires souffrances, il restait beau. Beau et inaccessible. Sentant qu'elle perdait le contrôle, Kahlan rassembla tout sons courage et le frappa au visage. Le coup fut efficace.
-Kahlan ?
Le visage baigné de sueur, Richard fixait l'Inquisitrice sans comprendre.
-Kahlan c'est toi ? Mais...je...comment ?
Le jeune homme semblait avoir perdu tous ses moyens. Les bras à demi tendus, il avait du mal à respirer. Ses vêtements et ses cheveux lui collaient à la peau, l'enserrant dans un étau impénétrable. Ses yeux grands ouverts reflétaient mille émotions: peur, rage, désespoir, mais surtout soulagement. Tout ce que Kahlan lisait dans ce regard l'ébranla au plus profond d'elle même. Elle savait, elle avait toujours su qu'il n'y aurait que lui. Soudain, Richard éclata en sanglot et l'emprisonna dans ses bras. Bien que désespérée, l'étreinte était douce et chaude, rassurante. Kahlan la lui rendit sans hésiter une seule seconde. Peu importaient les lois, peu importait la mission, peu importaient ses pouvoirs, seul ce moment précis à cet endroit précis comptait désormais. Le corps secoué de soubresauts, Richard se raccrochait à elle comme si sa vie en dépendait et elle ne pensait qu'à le rassurer. Lorsqu'il se fut enfin calmé, le jeune homme se redressa et la tint à bout de bras. Il la dévisagea longuement avant de se laisser tomber, épuisé.
-J'ai rêvé...articula-t-il avec difficulté.
Patiente, Kahlan l'aida à s'asseoir et lui fit passer la gourde. Puis elle attendit. Depuis son emprisonnement, les rêves de Richard étaient peuplés des souffrances qu'il avait dû enduré. Il lui faudrait du temps pour oublier et elle était prête à le lui donner.
-C'était Denna, murmura-t-il enfin. Tu ne bougeais plus mais elle te frappait, encore et encore. Elle t'a ordonné de me tuer mais tu as désobéi.
Le corps de Richard frémit à cette pensée.
-Tu as désobéi et tu as brisé mes chaînes. Alors elle t'a punie.
Sa respiration s'accéléra jusqu'à devenir saccadée, ses yeux s'embuèrent, il retombait dans un état de panique des plus total. Une main posée sur sa joue, Kahlan attendit qu'il se calme.
-Est-ce que tu imagines ce que ça fait de te voir étendue à mes pieds, sans vie et de me dire qu'il faut que je continue ? Je n'avais pas le choix et pourtant, je n'avais plus envie de me battre parce que je savais que même si je réussissais, je ne pourrais jamais plus t'avoir à mes côtés.
Désormais ce n'était plus le chagrin qui le possédait mais la fureur. Ses poings tremblaient de rage alors que la veine sur sa tempe pulsait plus que jamais. Il était fou, fou d'amour pour la femme qui lui faisait face. Ses beaux yeux bruns s'assombrirent lorsqu'il plongea son regard dans celui de Kahlan.
-Non, chuchota-t-elle. Non, je ne sais pas ce que ça fait et je souhaite de ne jamais le savoir. Mais ce n'était qu'un rêve Richard. Denna t'a torturé, elle a remplit ton esprit de souffrance et de peur mais c'est fini maintenant. Il faut que tu te reprennes.
Les larmes perlaient à présent aux coins de ses yeux. Elle appuya son front contre la poitrine du jeune homme.
-Il faut oublier, pleura-t-elle, enfouir nos sentiments et ne plus jamais les déterrer.
-Tu étais la seule chose qui me permettait de rester en vie chez les mord-sith. Je pensais à toi et je ne sentais plus les morsures de l'Agiel sur mon corps.
La main chaude qui lui caressait le dos embrasait le corps de Kahlan. Elle se savait sur le point de céder. Comme elle avait envie de cette étreinte ! Plus qu'une envie, c'était carrément un besoin cuisant... Elle repensa à leur premier baiser. Elle l'avait repoussé, elle avait voulu lui faire comprendre qu'elle pouvait perdre le contrôle à n'importe quel moment et, de ce fait, condamner les Contrées du Milieu. C'était une nuit sembable à celle-ci, sauf que ce n'était pas Richard qui rêvait de la perdre...c'était elle. Elle avait fait le même rêve, elle se souvenait de son poignard pénétrant la chair de l'homme qu'elle aimait. Mais ça n'était qu'un rêve, cette fois c'était différent... Lentement, elle releva la tête. Richard n'avait plus rien de l'être apeuré qu'il était quelques instant auparavant. Il avait reprit ses esprits et désormais son regard brûlait de désir et non plus de souffrance. Doucement, il emprisonna son visage dans ses mains et se pencha vers elle. Lorsque ses lèvres cueillirent les siennes, Kahlan sentit tout son corps frémir et ses réticences s'envoler. Des milliers d'émotions contradictoires la traversaient alors que, pleurant et riant, elle se laissait peu à peu gagner par l'euphorie. Elle répondit à ses baisers, prudemment d'abord, puis avec de plus en plus de fougue. Les mains de Richard accompagnaient chaque mouvement de langue, caressant tantôt ses cheveux, tantôt ses reins. Elle ne devait pas céder, elle le savait. Sinon plus rien n'arrêterai le fougueux Richard et elle risquait de le perdre à jamais. Mais tout d'un coup, la passion l'emporta sur la raison. Laissant libre cours à son amour, Kahlan s'abandonna. Ses mains se firent plus fébriles, sa réspiration plus saccadée. Elle enroula ses jambes autour des hanches de son amant alors qu'il faisant passer sa tunique au-dessus de sa tête. Sa température était toujours plus élevée que la normale mais ce n'était plus dû à son cauchemar. Heureux comme jamais, Richard enfouit son visage dans l'épaisse chevelure de la jeune femme. L'odeur de sa peau l'enivrait, la sensation de son corps chaud et nu contre sa poitrine lui permettait enfin d'oublier l'image de Denna. Il l'allongea dans l'herbe et se dévêtit à son tour. Plongeant sur elle, il l'embrassa fiévreusement dans le cou, descendant lentemetn vers sa poitrine nue.
-Richard, haleta-t-elle.
-Ça va aller, je te promets, la rassura-t-il.
Kahlan décida de lui faire confiance. Cette fois ce fut elle qui pris l'initiative de leurs ébats. Cambrant les reins, elle se redressa et fit basculer Richard. Il roulèrent ainsi, leurs corps enchevétrés dans un amas de cheveux, de sueur et d'amour. Ils riaient et plus rien ne leur semblait important. Peut-être qu'en cet instant même une armée de d'Harans encerclait la clairière, prêts à leur fondre dessus. Richard chassa cette image de ses pensées et reporta son attention sur Kahlan. Sa Kahlan... Soudain, les yeux de la jeune femme s'assombrirent, le bleu disparut totalement de ses iris pour laisser place à un noir d'ébène. Toute expression disparut de son visage, elle n'était plus qu'une machine froide et sans pitié. Sa main se rapprocha peu à peu de la gorge de Richard.
-Kahlan ! hurla-t-il.
Son cri n'eut aucun effet, la main blanche s'avançait toujours vers lui.
-Écoute moi, supplia-t-il en aggripant son visage, écoute moi ! Tu es Kahlan Amnell, Inquisitrice des Contrées du Milieu et je suis Richad Cypher, le Sourcier. Tu ne dois pas me confesser, tu ne le veux pas.
Concentré comme jamais, Richard plongea son regard dans ses yeux qui n'était plus qu'on gouffre de noirceur. D'un geste vif, il s'empara de sa main et la plaqua contre sa poitrine.
-Tu vois ? Tu sens mon coeur ? Sens comme il bat. Il bat pour toi Kahlan, alors toi aussi bats toi !
Les yeux de la jeune femme reprirent aussitôt leur teinte naturelle et elle se redressa en hurlant. Elle avait beau inspirer, l'air ne pénétrait pas ses poumons. Elle était à l'agonie. Puis soudain, la pression se relâcha. Haletante, elle retomba mollement dans les bras de Richard.
-Tu l'as fait, l'entendit-elle murmurer. Tu l'as fait Kahlan, tu t'es controlée !
Ébahie, la jeune Inquisitrice se redressa. Le visage de son amant rayonnait. Fou de joie, il l'attira à lui. Plus rien ne les empêcheraient de vivre leur amour maintenant qu'ils savaient qu'elle ne pouvait pas le blesser.
-Je savais que tu ne me ferai jamais de mal, lui glissa-t-il à l'oreille alors qu'elle sombrait peu à peu dans un sommeil bienfaiteur.
Comblé, Richard l'allongea contre lui et s'endormit, serrant son corps épuisé contre lui. Pour la première fois depuis des semaines, son sommeil ne fut pas troublé par des images de mort. La seule chose qu'il voyait était le visage souriant et plein de vie de son Inquisitrice.


*******
Voilà, j'espère que ça vous aura plu :)
N'hésitez pas à laisser vos remarques en commentaire, tout conseil est bon à prendre ;)
Merci d'avance et bonne journée à tous !!
Julma
Répondre

Revenir à « Fanfiction »