Titre inconnu [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

bonjour, alors j'ai décidé de me lancer et d'écrire ma fanfiction, ayant pour personnages principaux les enfants de Remus Lupin et Nymphadora Tonks.
donc voici le prequel ! Bonne lecture, j'espère.
chapitre 1

Prequel, 19 ans plus tôt. (Grande partie recopiée et tirée d’Harry Potter 7, pages 745 à 747)
*Harry ferma les yeux et tourna trois fois la pierre dans sa main. Il sut que quelque chose se passait lorsqu’il entendit autour de lui de légers mouvements, comme des corps frêles posant le pied sur le sol de terre, recouvert de brindilles, qui marquait la lisière de la forêt. Il ouvrit les yeux et regarda.
Ce n’étaient ni des fantômes, ni véritablement des êtres de chair. Ils ressemblaient plutôt au Jedusor qui s’était échappé du journal intime, il y avait si longtemps maintenant. Il s’agissait alors d’un souvenir qui s’était presque matérialisé. Moins consistants que des corps vivants, mais plus que des spectres, ils s’avançaient vers lui et sur chaque visage il voyait le même sourire d’amour.
[…]
« Tu as été si courageux. »
Il lui fut impossible de parler. Il la dévorait des yeux en pensant qu’il aurait voulu rester là et la regarder à tout jamais, que cela lui aurait suffi.
« Tu y es presque, dit James. Tout près. Nous sommes… si fiers de toi.
_ Est-ce que ça fait mal ?
La question puérile s’était échappée des lèvres d’Harry avant qu’il ait pu la retenir.
_ Mourir ? Pas du tout, répondit Sirius. C’est plus rapide et plus facile que de tomber endormi.
_ Et il voudra aller vite. Il a hâte d’en finir, assura Lupin.
_ Je ne voulais pas que vous mouriez, dit Harry.
Il avait prononcé ces paroles malgré lui.
_ Ni aucun d’entre vous. Je suis désolé…
Il s’adressa à lupin plus qu’aux autres, l’air suppliant.
_ Juste après avoir eu un fils… Remus, je suis vraiment désolé…
_ A ce propos, Harry. On peut découvrir des choses sur l’avenir et sur notre destin, là haut.
Remus avait soudain l’air soucieux.
_ Ecoute… commença –t-il, c’est difficile à dire, mais… je vais revenir. Dans 7 ans, la mère de Nymphadora trouvera cette pierre ; tu ne dois rien faire pour l’en empêcher. Puis nous aurons deux enfants qui seront, eux, bien vivants. Ensuite, nous repartirons. Ecoute, dit-il comme Harry essayait de le couper, écoute bien : AVANT LES VACANCES PRECEDANT LEUR PREMIERE RENTREE A POUDLARD… tes enfants ne doivent jamais, au grand jamais les approcher. Cela pourrait avoir des conséquences pour le moins néfastes sur le destin du monde, car ils sont intimement liés à ce dernier. Et, dernière chose, lorsque je reviendrais, je ne me souviendrais pas de cette conversation, ni de tout ce que j’aurais découvert, et tu ne devras m’en parler sous AUCUN PRETEXTE. Bon. Reconcentres toi sur le combat, mais garde cette conversation dans un coin de ta tête. D’accord ? »
Harry acquiesça. *
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: fanfiction harry potter par nenya

Message par Nenya »

et voici la suite !!
*comme Lupin l’avait dit, ils sont revenus, ont eu des enfants et sont repartis.*
« VICTOIRE !! Tu te lève oui ?!? »
La jeune fille émit un grognement. Elle ouvrit les yeux, mal réveillée, et s’apprêta à se rendormir en voyant que son réveil indiquait six heures du matin. Un jeune garçon d’environ 11 ans aux cheveux roux et aux yeux noisette surgit dans sa chambre. Il la secoua sans ménagement avant de lui arracher sa couette. La jeune fille se leva avec regret, ses cheveux roux bouclés en bataille et ses yeux bleu nuit fixant son frère jumeau d’un air mécontent.
« Qu’est ce qu’il y a Axel, demanda-t-elle, qu’est ce qui mérite que tu me réveille comme ça ?
_ Eh bien, Vivi… dit-il en s’efforçant de se calmer, ON A RECU NOS LETTRES ! »
Le visage de Victoire s’éclaira.
« Enfin ! »
Elle poussa son frère hors de la chambre, s’habilla en vitesse, se peigna rapidement et descendit les escaliers en courant. Sa grand-mère et son frère ainé, Teddy, l’attendaient en souriant, deux enveloppes parcheminées posées devant eux. Victoire se précipita dessus, prenant celle qui lui revenait de droit. Elle la décacheta avec fébrilité. A l’intérieur, un pli l’y attendait, indiquant ces mots :
COLLEGE POUDLARD, ECOLE
DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall
Ordre de Merlin, 1ère classe
Doctoresse ès sorcellerie
Chère Mme Lupin,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon
déroulement de votre scolarité.

La rentée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus
tard.
Veuillez croire, chère Mme Lupin, en l’expression de mes sentiments distingués,

Minerva McGonagall
Directrice

Elle le relut plusieurs fois, puis la serra contre son cœur en improvisant une danse de la victoire avec Axel. Teddy, qui avait quitté Poudlard l’an dernier, riait aux éclats en les voyant se contorsionner. Leur grand-mère affichait un petit sourire et ses yeux pétillaient. Malgré ses cheveux blancs et sa peau ridée, elle possédait toujours cette étincelle de folie qui la faisait paraître de 20 ans plus jeune. Mais ses petits enfants savaient qu’elle n’en avait plus pour très longtemps ; quelques années tout au plus, alors ils s’efforçaient de ne plus y penser et de profiter au maximum de la vie avec Andromeda. Teddy pouvant rester avec elle toute l’année, les jumeaux ne se faisaient pas de souci.
« Montre-moi ta lettre, Axel, »demanda Victoire.
Axel la lui tendit de mauvaise grâce.
C’était la même que celle de la jeune fille, à ceci près qu’un post-scriptum était ajouté en bas. Victoire lut à voix haute :
« Vous voudrez bien tenir compte, Mr. Lupin, du fait que vous êtes loup-garou : vous serez donc emmené, une fois par mois, à la cabane hurlante. A la demande de votre famille, les autres élèves et familles n’en seront pas informés ; cependant nous mettrons ceci au point à la rentrée. »
Un silence de mort accueillit la fin de sa phrase. Axel, en effet, avait hérité de la `particularité’ de leur père, comme préférait dire Andromeda. Mais, étant donné qu’ils s’étaient tous préparés à entendre ces mots, le silence fut bien vite brisé par leur grand-mère qui envoya un hibou à Poudlard, puis Teddy qui leur annonça :
« Demain, on va acheter vos fournitures au chemin de traverse. »
Il fut aussitôt écrasé par deux tornades rousses qui se précipitèrent sur lui en criant à qui mieux mieux.
***
Le lendemain, Victoire se leva à 5 heures du matin, ravie d’avoir été sauvée par la sonnerie du réveil d’un cauchemar assez éprouvant : elle mettait le choixpeau sur sa tête quand soudain il se changea en une immense créature sans orbites, à la bouche ouverte sur une énorme langue et aux mains se finissant par des longues griffes… et la sonnerie s’était déclenchée.
Victoire s’habilla d’un sweat et d’un jean, se coiffa les cheveux et descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner.
Ses cheveux roux ébouriffés, Axel descendit de l’étage en sautant et flottant jusqu’au sol. Victoire y était habituée car son frère et elle possédaient quelques aptitudes spéciales, dont celles de flotter, de marcher sur les murs, de voler, de transplaner depuis l’âge de 5 ans même dans les endroits où c’était interdit… ils avaient aussi un lien particulier avec les fantômes, Victoire était métamorphomage et Axel loup-garou.
Teddy arriva, bien coiffé et vêtu d’une chemise blanche et immaculée.
« Mais que nous vaut cet honneur ? demanda Victoire en souriant.
_ oh, laisse tomber, il se fait beau pour l’autre Victoire,» ajouta son frère d’un air malicieux.
Ils éclatèrent de rire devant le rosissement des joues mais aussi des cheveux de leur aîné. Ce dernier se joignit à eux en voyant sa tête dans le miroir et ses cheveux reprirent bientôt leur habituelle couleur bleue. Ils mangèrent rapidement puis Teddy, après avoir écrit un mot pour Andromeda, se plaça au milieu de la pièce avec ses cadets et ils transplanèrent.
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: fanfiction harry potter par nenya

Message par Charmimnachirachiva »

RAAAAA, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: fanfiction harry potter par nenya

Message par Nenya »

oki merci ♥
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

petite partie en plus en attendant que j'écrive la suite:

***
ils arrivèrent à l'intérieur d'un pub plutôt miteux. Les personnes qui se trouvaient là les regardèrent quelques instants avant de retourner à leurs préoccupations. Axel et Victoire virent leur aîné échanger quelques mots avec un vieil homme placé derrière le comptoir , puis leur faire signe de venir. Ils suivirent Teddy jusqu'à une arrière-cour close de murs. leur frère sortit sa baguette et tapota des briques dans un schéma spécifique autour de l'une d'entre elles. Il s'écarta rapidement et, soudain, les briques se déplacèrent jusqu'à former une porte s'ouvrant sur une longue rue tortueuse. devant l'air ébahi de ses cadets, Teddy ne put s'empêcher de sourire.
"bienvenue, mes enfants, au chemin de traverse. déclama-t-il d'un ton théâtral.
Il dût alors fuir sou les assauts et coups de pieds répétés de deux ceintures noires de karaté tout en riant à perdre haleine. Ils s’arrêtèrent au milieu de la rue et se dirigèrent vers un petit magasin à l'enseigne verte et où était écrit en lettres d'or " librairie fleury et botts".
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

voilà, je publie aujourd'hui pour me consoler que ma cousine aille aux studios et pas moi *tristesse*
et n'hésitez pas à critiquer ou ajouter des commentaires si vous passez par là, ça fait avancer au moins ;)
***

Victoire passa à peine la porte.
Elle resta les bras ballants, totalement fascinée. Des étagères étaient remplies de livres jusqu’au plafond, et elle voyait au fond un escalier, signifiant qu’il en restait d’autres. Les livres… une de ses grandes passions, avec de nombreuses choses, les cookies, par exemple, une friandise moldue dont elle était mordue. Elle voyait des grands livres, des petits, des immenses, des livres tenant sur le bout du doigt, des vides, des invisibles, certains aux couvertures toutes simples, d’autres changeantes et aux mille couleurs…
Elle était plongée dans son émerveillement quand Teddy lui demanda sa liste de fournitures. Elle sursauta avant de lui lire à voix haute :
COLLÈGE POUDLARD ÉCOLE DE SORCELLERIE
uniforme: liste des vêtements dont les élèves de 1ère année devront
obligatoirement être équipés:
1) 3 robes de travail (noires), modèle normal
2) un chapeau pointu, noir ou violet
3) une paire de gants protecteurs en cuir de dragon ou autre matière semblable
4) une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.
à partir de la 3ème année: une robe de soirée
livres et manuels:
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants:
LIvre des sorts et enchantements (niveau 1), par Miranda Fauconnette
histoire de la magie, par bathilda tourdesac
Magie théorique, par adalbert lasornette
métamorphose de première année, théorie et pratique dans la magie moderne, par madeleine H. proust
botanique magique pour les nuls, par Betty-lou McRide
les potions et autres mélanges, par Michau Dronh
Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
apprendre à combattre les forces du mal en s'amusant, par Jean riz
fournitures:
1 baguette magique
1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
1 boîte de fioles en verre ou en cristal
1 télescope
1 balance en cuivre
les élèves peuvent également emmener un hibou OU un chat OU un crapaud
IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ÉLÈVES DE PREMIÈRE ANNÉE NE SONT PAS AUTORISÉS À POSSÉDER LEUR PROPRE BALAI.
Après avoir acheté les livres, ils se dirigèrent vers l'animalerie. Chacun prit un chaton et un petit hibou, et firent le tour des boutiques. Bientôt, il ne leur resta plus que les baguettes magiques. Soudain, Teddy se figea au milieu de la rue en apercevant une famille approcher dans leur direction. Victoire et Axel stoppèrent eux aussi.
"Oh non..." souffla la jeune fille entre ses dents.
C'était un homme suivit de sa femme et ses enfants.
"ne bougez pas, lança Teddy aux jumeaux alors que la plus jeune des enfants le pointait du doigt. L'homme leur fit un grand signe avant de baisser le bras et de se mordre les lèvres en remarquant qui accompagnait Teddy. en effet, l’homme n’avait pas oublié la conversation qui s’était déroulée 19 ans plus tôt. Il en avait informé Teddy qui venait souvent chez eux et avait donc gardé ses enfants à l’écart des jumeaux.
Cependant, ses trois enfants étaient déjà en train de courir jusqu’à Teddy. Il tenta de les appeler puis s’approcha en voyant qu’ils ne répondaient pas. Aussitôt, il remarqua l’animosité émanant des deux jeunes gens. La chevelure de la jeune fille s’assombrissait lentement, ses yeux virant au rouge vif, et le garçon grondait en montrant les dents.
Mais, se dit-il soudain, après tout, ce n’était pas si grave, Remus avait bien précisé “à partir des vacances précédant leur 1ère rentrée à Poudlard.
“Qui êtes vous?” demanda le plus vieux des 3 enfants.
Victoire sentait qu’elle perdait le contrôle, que ses cheveux passaient lentement au rouge sombre, et cela l’agaçait prodigieusement. Elle s'apprêtait à lui répondre quand Teddy prit la parole à sa place. Elle en profita pour examiner les personnes lui faisant face. Le brun qui venait de parler avait des cheveux bruns en bataille, des yeux noisette parsemés d’éclats dorés et un sourire éclatant. Indéniablement, il était mignon, mais un petit air arrogant dans son regard fit décider à la jeune fille qu’elle ne l’aimait pas du tout. Le deuxième, un peu plus jeune, avait des cheveux noirs, un visage calme et des yeux gris, placides. La dernière, elle, avait des yeux d’un vert brillant, avec de courts cheveux roux au carré. Tous trois les observait avec curiosité, comme des bêtes de foire.
Victoire glissa sa main dans celle d’Axel pour se calmer, ce qui parut aussi lui faire du bien.
“Pardon? demanda soudain la jeune fille le plus poliment possible.
_ Je disais, reprit le plus vieux avec une pointe d’agacement , qu’est ce que vous faîtes ici ?
_ Nous venons acheter nos fournitures, bien sûr, répondit Axel non sans lancer un regard noir.
_ Tiens, vous aussi ? demanda un homme aux cheveux noirs, aux lunettes rondes et à la fine cicatrice en forme d’éclair. Victoire grogna. Pas besoin de dessin pour reconnaître la personne en face d’elle. Ses cheveux reprirent peu à peu leur couleur habituelle: autant ne pas faire mauvaise impression.
“Bonjour, Mr. Potter,” dit-elle avec lassitude.
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Charmimnachirachiva »

ATTENTION : Chien méchant !!!!!!!!!!!
Vous approchez pas : on grogne.



C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

merqui :D
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

Donc je met ma couverture ( de la fanfiction, je sais pas si c'est précis) et ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini d'écrire le chapitre qui sera publié bientôt.
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

Donc desolé le message d'avant n'a pas marché... donc voilà la couverture ( si ça marche )
En gros ce serait le bureau de Victoire à Poudlard et chez elle .
Pièces jointes
Studio_20181203_193332.jpg
Studio_20181203_193332.jpg (2.79 Mio) Consulté 251 fois
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

donc, comme d'habitude, si vous passez par ici n'hésitez pas à lire et mettre un commentaire; ça fait toujours plaisir ;)

***
"bonjour, Teddy. Ce sont tes frères et sœurs, je crois ? Que faites-vous ici ?
_C'est exact, répliqua Axel d'un ton vif, nous venons acheter nos fournitures."
Les 3 autres enfants les regardèrent avec un mélange d'admiration mêlé de colère. Cependant, Victoire, Axel et Teddy n'étaient pas les seuls à avoir remarqué Harry Potter: une nuée de journalistes se dirigeaient vers eux. Comme un seul homme, ils fondirent sur Harry et sa famille. Les Lupin en profitèrent; ils coururent jusqu'à apercevoir la petite boutique poussiéreuse. Essoufflés, Teddy et Axel s'assirent sur les chaises qui se trouvaient là. Victoire, elle, examina la boutique. Elle semblait petite au premier abord mais était en fait très allongée, on voyait des étagères croulant sous les boîtes vers le fond d'un couloir. Des boîtes, il y en avait partout. Toutes longues et allongées, au bout orné d'une petite étiquette, chacune recouverte de runes étranges. elle s'approcha du comptoir quand une voix retentit derrière elle.
"bonjour, miss Lupin."
la jeune fille sursauta et se retourna vivement. Un vieil homme, aux cheveux blancs et aux yeux d’un gris pâle, se tenait derrière elle. Il l’observa encore un peu de ses yeux étranges, puis il sourit légèrement et se tourna vers les deux frères.
« Le plus âgé en premier, » déclara-t-il.
Axel s’avança, à la fois fébrile et anxieux. Un mètre se déploya puis commença à prendre toutes sortes de mensurations, comme la taille de l’avant bras ou l’écartement entre les yeux. Une fois le processus fini, Ollivander se dirigea vers les boîtes, les observa attentivement puis en attrapa une. Il l’ouvrit délicatement et en sortit une longue baguette d'un brun-rose, assez simple, mais à la poignée torsadée.
« 32 cm, flexibilité moyenne, bois d’orme et plume de phénix. Essayez-la. »
Axel la saisit ; aussitôt, un halo de lumière dorée se répandit autour de lui.
Tous le regardèrent avec surprise et admiration.
« Il est rare de trouver sa baguette si rapidement, Mr. Lupin, dit Ollivander d’un air satisfait. Au suivant. »
Victoire s’avança nerveusement. Sortant de nouveau son mètre, Ollivander se lança dans un petit discours sur les nouvelles matières utilisées : écailles de dragons, plumes d'oiseaux tonnerres, d'occamy, hippogriffes; poudre de corne de licorne, mue de serpencendre... la liste était sans fin.
"et je dois aussi vous dire... reprit-il d'un air pincé, que vous semblez correspondre aux baguettes que fabrique mon nouvel assistant, qui sont pour le moins... fantaisistes... Aussi ne vous étonnez pas de vous retrouver avec une baguette incrustée de pierres rouges, ou bien torsadée de bout en bout. Bien, à la suite !"
le vieil homme se dirigea vers le fond de la pièce, dans le couloir, et commença à empiler une douzaine de boîtes dans ses bras. Il revint vers l'accueil et déposa les boîtes sur le bureau. Mr. Ollivander en ouvrit une avec délicatesse et en sortit une longue baguette en bois clair, orné d'une pierre rouge sang au bout de la poignée et gravée de spirales en argent, incrusté dans le bois.
"Bois de bouleau, 28 cm, rigide, écaille de boutefeu chinois: essayez-là, Mlle Lupin."
La jeune fille s'en saisit et la tendit vers un coin de la pièce. Aussitôt, des boîtes s'envolèrent et retombèrent plus loin. Victoire lâcha la baguette sur le bureau, comme si elle l'avait brûlée.
"Mmmm... Il semblerait que celle-ci ne convienne pas, marmonna le vieil homme. Essayez... celle-ci ? Bois d'érable et crin de licorne... Allez-y !"
L'expérience ne réussissait jamais et, bientôt, il y eu une haute pile de boîtes entassées sur le sol. Victoire commençait à désespérer car cela faisait plus d'une heure qu'elle essayait des baguettes; Mr. Ollivander semblait lui aussi commencer à s'impatienter. Soudain, comme pris d'une illumination, il se dirigea vers le fond du couloir et, fébrile, fouilla dans les boîtes.
Il en sortit, triomphant, une fine boîte d'un beau bleu vert, la ramena à la pièce où patientaient les 3 adolescents et la posa sur le bureau. Il sortit de la boîte une baguette qui coupa le souffle à Victoire: une longue baguette fine et d'un noir luisant, incrustée d'or en spirales qui s'enroulaient autour du bois; ainsi que de petites spirales de nacre. Au bout, un cercle d'or et un cercle de nacre se superposaient. La baguette était une véritable oeuvre d'art. Lorsque le vieil homme la tourna entre ses doigts, la baguette se para de mille reflets.
"Elle est à mon image, songea la jeune fille, changeante selon ses désirs...
_Bois d'ébène et plume d'occamy, 30 cm et demi. Prenez-là."
Victoire s'en saisit, aussitôt, une étrange chaleur se répandit dans ses mains. Une gerbe d'étincelles bleu nuit et bleu vert se répandit au bout de la baguette.
Ils payèrent les deux baguettes et sortirent du magasin, respirant enfin l'air frais après l'atmosphère confinée de la boutique. Dans deux jours, ils rentreraient à Poudlard; cette idée enthousiasma Victoire.Teddy attrapa les bras de ses cadets et ils transplanèrent.
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Charmimnachirachiva »

GENIAL
Un peu cours pour faire un com plus développer mais l'idée est là
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

Merci beaucoup, je sais c'est un peu court mais je voulais séparer les baguettes et la voie 9 3/4, qui va me faire revenir à la maison :)
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Titre inconnu [Harry Potter]

Message par Nenya »

Bonjour, juste pour dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
Attendez vous donc a voir surgir la prochaine partie quand vous ne vous y attendrez pas!
Répondre

Revenir à « Fanfiction »