Sans Nom [Films : Voyage vers Agartha]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
FantastiqueLitterature

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 mai, 2017 3:12 pm

Sans Nom [Films : Voyage vers Agartha]

Message par FantastiqueLitterature »

Chapitre 1
Encore aujourd'hui, je me souviens du jour où j'ai du quitter Agartha, Shin et le professeur. Ce jour là, Shin m'a rendu le fragment de clavice puisqu'il m'appartenais, mais je me rend compte seulement maintenant qu' à l'époque j'espérée qu'il l'ai fait pour une autre raison. Cette raison la voici : j'espérer qu'il veuille que je le rejoigne a Agartha lorsque je serais prête. Je ne sais pas ci c'est ce qu'il souhaitait, mais je vais quand même le faire ; parce qu'aujourd'hui, j'ai 20 ans et je pense avoir suffisamment attendue. Ma mère est morte deux ans après mon retour d'Agartha, son travail la surmenage trop et j'ai étais recueillie par un tuteur qui m'a envoyé en pensionna jusqu'à mes 17 ans. J'avais commencer des études à l'étranger mais il y a peu, j'ai sentie au plus profond de moi que je devais revoir Shin, il me manquait atrocement. C'est comme ça que je suis arriver ici, devant la porte de cet autre monde, avec mon clavice dans les mains.
-Respire Asuna, respire...
J'avançais ma main vers le mur lorsqu'une lumière m'aveugla et sortie du clavice, me forçant a fermer les yeux. Au moment où je les rouvris, le mur avait disparus et le lac scintillais. C'était comme dans mes souvenirs, toujours aussi beau. J'avançais sur l'herbe humide, en direction de la grande étendue d'eau qui se tenait en face de moi. Puis soudain, trop pressée d'attendre, je me suis enfoncée toute entière sous la surface de l'eau; buvant de grandes gorgées de ce liquide ancestral nommé Vita Aqua. Pendant que je me lassais sombré au fond du lac, des souvenirs oubliés me revinrent. C'était des moments passés en famille, ma mère était assise sur une nappe, posée sur de l'herbe. Je l'entendais crier mon nom, plus je tendais l'oreille plus, je percevais chaque syllabes de mon prénom.
-Asuna...Asuna...Asuna!
Je me réveillais sur un sol en pierre, le soleil brûlant mes yeux. A nouveau secouée, je repris rapidement mes esprits et fixa mon interlocutrice avec méfiance.
-Je... Qui est-tu?
-Très bien... Je constate que j'ai bien changée ses dernières années, si tu ne me reconnais pas. Mon nom est Mana.
-Mana... Mana! Comme tu as grandis, je suis si heureuse.
-Moi aussi, je suis aux anges; mais que fait-tu ici?
-En réalité c'est assez gênant a dire, mais je suis venue retrouvée Shin. Je me suis rendue compte au fils du temps; que je n'avais pas ma place à la surface et puisque mes seuls liens avec ce monde-ci ont disparus, je suis venue ici pour vous rejoindre.
Mana me regarda, l'air étonnée. Je savais ce qu'elle se disait, mais elle faisait aussi un effort pour se taire. Alors, avant qu'elle ne dise quoi que se soit, je pris la parole.
-Avant que tu ne me le demande, je n'ai plus ni famille, ni amis. Vous êtes les derniers.
-Je suis sincèrement désolée, moi aussi j'ai perdue quelqu'un, le vieux sage est m-mort.
Je la vis prendre un air triste, malgré elle, en repensant à son défunt grand-père.
-Asuna, j'aimerais vraiment t'aider, mais cela fait plusieurs années que je ne les ai pas vus. A mon souvenir, ils ont étais condamnés a airer...
-Ne t'en fait pas, ce n'ai rien; tout cela je le sais déjà. Shin m'en avait touché deux mots avant mon départ. Je les chercherais seule, ne t'en fait pas.
Je conclus mon discoure du plus sincère des sourires. La rassurée: voilà se qui comptais en se moment, pour moi. Elle me rendit mon sourire non sans tentée de le rendre sincère, ses efforts furent vains.
-Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiétée pour toi Asuna, je te vois mal traverser tout Agartha seule, avec les Hyii à tes trousses, non pas que je doute de tes capacités, bien au contraire; mais tant de menaces... Tu ne devrais pas les affronter seule. Même lorsque tu les rejoindras, les Hyii vous traqueront, souvient-toi de l'état de Shin après notre confrontation.

Fin du chapitre 1
Merci d'avoir lu et désoler pour les fautes d'orthographes.
:D
FantastiqueLitterature

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 28 mai, 2017 3:12 pm

Re: Sans Nom [Films : Voyage vers Agartha]

Message par FantastiqueLitterature »

Chapitre 2

Après cette discussion quelque peu mouvementée Mana, m'invita chez elle pour passée la nuit et prendre un repas correcte. J'accepta, tout en lui assurant que je partirait le lendemain, pour ne pas la déranger plus longtemps.
-Asuna, tu ne me dérange pas le moins du monde, tu sais.
-Mais m'imposer comme je le fais, est très impolie !
La soirée passa très vite pour elle comme pour moi. Nous nous racontâmes nos vies respectives et les années passées, et je vis une lueur d'exaltation dans le regard de Mana lorsque je lui contais, tout naturellement, les histoires et anecdotes que j'avais vécue en tant qu 'écolière.
-Quelle vie trépidante tu as eu. J'espère de tout cœur que tu retrouveras Shin, moi aussi je l'appréciée, mais pas autant que toi.
Elle dit cela avec tellement de sous-entendus que, je ne pus m’empêcher de rougir. Je n'écoutais déjà plus son long et interminable monologue sur les raisons du cœur; mes pensées avait toute dérivées vers Shin... Comme il me manquait. Du temps où je l'avais connue, je le trouvais si gentil, protecteur, prévenant et drôle. Mais, à l'époque, je ne connaissais que peu de choses du sentiment amoureux, au fil du temps j'avais appris a aimer les autres et le choc fut grand lorsque je m'étais rendue compte de mes sentiments envers Shin. Cela contrastais beaucoup avec ma personnalité assez solitaire. Au moment d'aller se coucher, Mana me pris la main, délicatement, comme pour ne pas me brisée :
-Tout va bien? Tu es très pâle et tu as pleurée un bon moment. Je me fais du soucis, tu as peur de ne pas les revoir?
-Non ce n'ai pas ça, je ressasser simplement de vieux souvenirs...
-Allons nous coucher, la nuit porte conseil.
-Tu as sens doute raison, bonne nuit Mana.
-Bonne nuit Asuna...
Je me réveillais, le soleil déjà haut dans le ciel, tapait sur mon crâne comme un marteau. La journée était bien entamée et je dus me lever en quatrième vitesse pour pouvoir manger avant de partir. Mana m'attendais déjà, toute souriante, je lui rendis tout en la saluent. Mais, en regardent de plus près son sourire étais forcé et crispé, je l'interrogeait du regard ne doutant pas un seul instant de la suite des événements.
-Qui-a-t-il Mana? Un problème?
-Asuna... Je suis désolée... Ils m'ont obliger a tout leur dire, ils savaient que tu étais ici.
-Qui ça "ils" ? Qui sait où je me trouve Mana ?
-Les soldats du village, ils ont étaient alertés de ta venue. Ils ont surement du ressentir la présence du clavice.
-Attends, tu es en train de me dire que vous pouvez ressentir la présence de clavice ?! Alors cela veut dire que Shin est au courant de ma présence ici ?
-Oui... Mais les soldats vont t’arrêter si tu sort.
-Je dois absolument partir, maintenant !
-Il y a une porte derrière, passe par la fenêtre se sera plus sûr.
-Bien. Au revoir Mana et merci pour ton aide, dis-je la mine sombre.
-Asuna, pardonne moi... S'il te plaît... supplia-t-elle, les larmes au yeux.
Je ne répondis rien, j'étais tellement heureuse que Shin sache que j'étais arrivée au pays, mais je me sentais traie par ma seule amie. A peine sortie de la maison, je me posais une multitude de questions, mais une reteins mon attention :
-Pourquoi Mana ?

Voilà pour le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
FantastiqueLitterature

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 28 mai, 2017 3:12 pm

Re: Sans Nom [Films : Voyage vers Agartha]

Message par FantastiqueLitterature »

Chapitre 3

Shin... Mes pensées dérivèrent vers lui, alors que je presser le pas. Il me manquait terriblement et me savoir si proche de lui et en même temps si loin, cela me briser le cœur. Ce dernier battit la chamade lorsque j'entendis de bruits de pas :
-Qui va là ? Montrez- vous !
En entendant cette voix, mon sang ne fit qu'un tour, et je courue de toutes mes forces pour lui échapper. Cet homme, sa voix m'était familière, un frisson d’effroi me parcourue toute l'échine. Les bruits de pas s' intensifièrent et c'est comme cela que je courue une bonne partie de l'après-midi, a travers les différents paysages d'Agartha. La nuit tomba peu après que je me sois arrêter, à la frontière entre deux villages, dans une auberge. Le tenancier ne sembla pas me prêter grande attention, ce qui me rassura un peu. Le bâtiment était vieux et désert, nous n’étions que trois a y avoir fait halte et mes deux voisins étaient muets comme des tombes, ce qui ne fut pas pour me déplaire. La nuit et le repos furent de courte durée, un soldat de la ville voisine débarqua au petit matin, réveillant tout le monde, avec le ferme intention de trouver une personne. Je le savais, il s'agissait de moi, alors je pris mes affaires et sauta par la fenêtre. Je courue jusqu'à la foret, sans m’arrêter, je tenais a la vie! C'est alors que quelqu'un m'agrippa par les hanches et me fit sauter dans l'arbre le plus proche, avant de sauter a son tour.
-Qui êtes-vo...mmm!
-Chut ne fais aucuns bruits, il pourrait nous entendre.
Je me retournait vers mon "sauveur" pour pouvoir le questionner, mais dès lors que aperçue son visage, le mien se décomposa et des larmes coulèrent sur mes joues. Il avait les même cheveux court et une barbe de trois jours mais il avait aussi grandit et prit en force avec les années. Sous le coup de l'émotion et du silence forcé, je lui fis savoir ma reconnaissance en me réfugiant dans ses bras. Il sourit a cette attention et resserra sa prise sur moi. Puis après un moment, je lui chuchota un simple mot :
-Shin...
Quelques larmes perlèrent sur ses joues a l'évocation de son prénom. lorsque le danger fut passer, nous nous regardâmes dans les yeux sans prononcer un seul mot, ne sachant que dire. soudain dans un élan de courage, je pris son visage entre mes main et déposa mes lèvres sur les siens. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise, mais néanmoins, il répondit a mon baiser avec une infinie douceur. Nous nous détachâmes par manque d'oxygène. Alors que le silence devenait pèsent, il prit la parole, un sourire aux lèvres :
-Asuna... C'est si bon de te revoir.

Voilà pour le 3e chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
Petite info : Je serais absente de cette fanfic pendant quelques temps - Pourquoi me direz-vous? De un je manque d'inspiration pour la suite et de deux j'écrie une autre fanfic sur Nanatsu No Taizai.
FantastiqueLitterature

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 28 mai, 2017 3:12 pm

Re: Sans Nom [Films : Voyage vers Agartha]

Message par FantastiqueLitterature »

Chapitre 4

-Asuna, c'est si bon de te revoir... Mais tu ne devrais pas être là, ce n'est pas ton monde-
-Si! C'est mon monde a moi aussi, mon père venait d'Agartha... Et puis de toute manière, plus rien ne me rattache à l'autre côté, dis-je d'une voix tremblante.
Il ne fallut que peu de temps a Shin pour comprendre le sens de mes paroles et a ce moment là, il me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mon front.
"Pardon" me chuchota-il a l'oreille, et il reprit a voix haute
-Bon avec tous ces arguments qui suis-je pour te dire de partir, suis moi, le Doc nous attends.
-Il est toujours avec toi ?
-Oui, et c'est lui qui nous a fait installés pas loin, tu pourras lui dire merci, dit-il avec le sourire. Enfin, moi aussi je veux être remercier, mais d'une manière un peu différente...
je rougis a l'allusion, j'avais eu idée de la chose, ne m'en déplaise, mais connaissant Shin ça ne devait pas être ce a quoi je pensais. Soudain, il me prit dans ses bras telle une princesse et nous descendîmes de l'arbre.
-Aller viens il ne faut pas rester là, la nuit va bientôt tomber et les Hyii vont sortir.
Et nous partîmes en marchand, et pendant le trajet nous parlâmes de tout et de rien comme de vieux amis, nos doigts entre-mêlés et nos regards river sur l’horizon. A la fin du trajet, nous arrivâmes au bas d'une colline plutôt imposante, dont j'appris deux choses : cet endroit appartenait aux troupes ennemis et que sont abondons remonter a près de 100 ans. Shin écarta le lierre en face de nous, laissant apparaître une porte en acier, qu'une personne ouvrit de l’intérieur. Dès l’instant où je franchis la porte le visage du professeur s'illumina, et je sus que malgré ses yeux endommager, il m'avait reconnue.
Plus tard, pendant que Shin expliquer la situation au professeur, je partis visiter les lieux. A mon grand étonnement, tout étais grand, spacieux et les chambres avaient des salles de bains adjacentes. En revenant, je vis l'air crisper de Shin, et voulant détendre l'atmosphère je lui fit remarquer qu'à la surface l'on appel ça un boomker. Le professeur rit alors aux éclats.
-Je sais, je lui ais déjà dis. Mais monsieur dit que si ça n'appartient pas a son peuple, alors ça n'a pas le droit de porter un nom.
A ces mots, moi aussi je me mis a rire. Lorsque que je tournas la tête, Shin faisait mine de bouder et nous tira la langue. pour prolonger un peu la plaisanterie je décidas de renter dans son jeu ; je viens m'installer sur ses genoux, lui se laissant faire, le pris dans mes bras et lui dit d'une voix enjôleuse :
-Alors mon petit chéri, le Doc t'a vexer ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
-Tu ne crois pas si bien dire, je vais te faire regretter tes paroles.
Il plongea sa tête dans mon coup et y déposa des baisés papillons, me faisant gémir légèrement, ce qui n'échappa pas au professeur.
-Eh les jeunes, ce n'est pas parce que je ne vous voit pas que je ne vous entends pas, fit-il d'un ton grognent.
Je tournas la tête vers Shin et lorsque nos yeux se croisèrent, nous éclatâmes de rire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai enfin eu l’inspiration.
A la semaine prochaine.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »