Elfes des cités perdues [Gardiens des cités perdues]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Elfes des cités perdues [Gardiens des cités perdues]

Message par Vanouche »

Coucou. J'ai relu les textes que tu as écris et j'ai une petite remarque. Tu dis qu'Elleana est un feu follet. Mais un feu follet c'est un esprit qui guide les gens vers leur destin, et qui disparaissent quand on s'approche trop près. Je pense que tu penses plus à une petite fofolle ;)
BellatrixThaliaFoster

Profil sur Booknode

Messages : 318
Inscription : mer. 14 nov., 2018 1:44 pm
Localisation : Naboo

Re: Elfes des cités perdues [Gardiens des cités perdues]

Message par BellatrixThaliaFoster »

Annabethermione a écrit :Je viens de lire les 5 chapitres, et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite!
Bravo Bella pour ces magnifiques premiers chapitres, peut-être le début d'une grande carrière ;)
Arrête Anna, je vais rougir d’orgueil ! Tu flattes mon ego de confinée :lol: !
BellatrixThaliaFoster

Profil sur Booknode

Messages : 318
Inscription : mer. 14 nov., 2018 1:44 pm
Localisation : Naboo

Re: Elfes des cités perdues [Gardiens des cités perdues]

Message par BellatrixThaliaFoster »

Vanouche a écrit :Coucou. J'ai relu les textes que tu as écris et j'ai une petite remarque. Tu dis qu'Elleana est un feu follet. Mais un feu follet c'est un esprit qui guide les gens vers leur destin, et qui disparaissent quand on s'approche trop près. Je pense que tu penses plus à une petite fofolle ;)
Je vais corriger Vanouche ! Merci d'être là pour me relire. N'hésites pas à me dire si tu vois d'autres fautes ou incohérences...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »