Hitomi Sasaki entre à Yuei [My Hero Academia]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Akuma64

Profil sur Booknode

Messages : 61
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:02 pm

Hitomi Sasaki entre à Yuei [My Hero Academia]

Message par Akuma64 »

Bonjour à tous,

Voici une fanfiction que j'ai tout d'abord développé dans ma tête puis je me suis dis que cela pouvait être un bon exercice de la mettre par écrit.
Autant en faire "profiter" les autres fan de ce manga et encore mieux recueillir des avis !

Pour résumer un peu l'histoire de ma fanfic : Vous verrez évoluer dans cette dernière Hitomi Sasaki, fille de Nighteye, qui a décidé de rejoindre la filière héroïque de Yuei après la mort de son père. (Cette fanfiction se déroule après la saison 4 de l'animé).
Hitomi va découvrir grâce à ses camarades et parfois malgré eux, la véritable nature de son alter qui se révèle presque aussi unique que le One For All ou le All for One...Et surtout bien plus gênant !
Akuma64

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:02 pm

Re: Fanfiction My Hero Academia : Hitomi Sasaki entre à Yuei

Message par Akuma64 »

Chapitre 1 : Sur les pas du père


Le réveil d'Hitomi sonnait depuis déjà plusieurs secondes pourtant elle n'arrivait pas à convaincre son corps de la lever de son futon.

Elle n'arrivait toujours pas à croire ce qui allait lui arriver aujourd'hui.

Elle qui depuis son enfance n'avait jamais songé à devenir le centre d'une quelconque attention. Elle qui avait fait le choix depuis l'adolescence d'une carrière dans la gestion d'agence de héros afin d'aider à la lutte contre le crime sans avoir à s'exhiber en public. Elle aller aujourd'hui faire sa rentrée en seconde A, filière héroïque du lycée Yuei.

Enfin Hitomi avait déjà fait sa rentrée au lycée Yuei il y a quelques mois de cela, mais dans la filière gestion, toute choisie pour elle. Elle était alors très heureuse de ce choix d'éducation, elle apprenait à créer une agence, gérer le réseau d'un héro, son image, ses interviews avec la presse etc. Elle assistait déjà son père dans la gestion de son agence depuis son adolescence donc elle s'y retrouvait pas mal.

Son père, tout partait d'ailleurs de lui.

Les yeux d'Hitomi s'humidifièrent et en clignant des yeux une larme s'échappa de la prison de ses cils pour aller rouler le long de sa tempe jusqu'à atteindre son oreille. Ce chatouillement finit de réveiller Hitomi et celle-ci se redressa sur son futon.

Elle se leva pour s'asseoir quelques mètres plus loin en face à sa coiffeuse équipée d'un miroir. Elle posa son regard sur un portrait qui trônait sur une étagère proche de sa coiffeuse.

L'homme sur le portrait ne souriait pas mais dégageait pourtant une aura calme et bienveillante. Le coeur d'Hitomi se serra, Mirai Sasaki, plus communément appelé Nighteye, avait été un père exceptionnel. Ce constat elle se le faisait depuis son enfance mais elle s'en rendait de plus en plus compte au fil des jours depuis sa mort.

Un mois déjà que son père avait perdu la vie durant une de ses missions. Pourtant elle avait parfois l'impression que cela faisait une heure et la seconde d'après l'impression que cela faisait une éternité.

Elle se demandait chaque matin devant son portrait si un jour son absence lui paraîtrait normal. Après tout celle de sa mère, morte d'une malheureuse maladie lorsqu'elle était très jeune, ne la perturbait plus aujourd'hui.

Hitomi posa deux doigts hésitants sur sa bouche puis sur le portrait du défunt.

La jeune lycéenne avait beau admirer son père depuis le jour de sa naissance il ne lui était jamais venu à l'idée de devenir une héroine. De ce côté elle tenait plus de sa mère, sans alter, qui était si épanouie dans son métier de secrétaire d'agence héroïque. Hitomi avait beau être née avec un alter, elle avait très tôt décidé qu'elle n'en ferait pas son métier.

Elle se rappelait encore le jour où son alter s'était déclaré, elle avait huit ans et venait de lire l'avenir d'un camarade afin de ne pas se faire toucher par la balle au prisonnier. Hitomi avait ensuite accourue aux jambes de son père et lui avait demandé avec un brin d'inquiétude si cela signifiait qu'elle était obligé de devenir une héroine comme lui. Son père, loin de se vexer lui avait expliqué que la fibre héroïque n'était pas comme un alter et ne se transmettait pas par le sang, qu'elle était donc libre d'être ce qu'elle souhaitait. Pour la rassurer il l'avait serré fort dans ses bras ce jour-là.

Hitomi expira longuement.

Dans des discussions avec son père à partir de ce jour et jusqu'au jour de sa mort ce dernier lui avait expliqué le culte qu'il vouait à son ami All Might et comment ce dernier était devenu un pilier de la société surhumaine si essentiel au bonheur de chacun. Il lui avait ainsi transmis sa volonté de préserver cet équilibre et la jeune enfant puis jeune fille s'était secrètement promis de se consacrer au rêve d'équilibre préservé de son père. Mais à sa manière, en aidant le symbole de la paix de sa génération par ses capacités de gestion.

Elle aimait son père plus que tout. Elle lui portait aussi une loyauté indéfectible.

Et pour ces raisons elle avait pris une décision capitale le jour même de sa mort : elle entrerait dans la filière héroïque de Yuei.

En effet, avec la disparition de l'alter de All Might puis la mort de son père Hitomi n'avait pas besoin de sonder l'avenir pour sentir que la situation allait empirer. Il lui fallait être plus direct dans sa mission, aller au plus près des futurs protagonistes de la paix.

Elle avait ainsi littéralement harcelée le directeur de Yuei, proche ami de son défunt père, afin d'intégrer en milieu d'année la filière héroïque.

Miraculeusement, mais aussi grâce à ses excellentes notes, à son alter aussi puissant que son père, à l'amitié que ce dernier avait entretenu avec les principaux décisionnaires de l'académie et la carte joker "mon père vient de trouver la mort de manière atroce durant une mission héroïque" sa demande avait été acceptée.

Hitomi lança un dernier regard assuré à son reflet et se leva pour prendre une douche avant d'enfiler son uniforme.

Elle attrapa la poignet de sa valise avant d'éteindre la lumière de sa chambre. Elle descendit les escaliers de l'immense appartement qu'elle partageait auparavant avec son père.

Juste avant de passer le pas de la porte elle se retourna pour s'exclamer à voix haute :

"Je vous rendrais fier père."
Akuma64

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:02 pm

Re: Fanfiction My Hero Academia : Hitomi Sasaki entre à Yuei

Message par Akuma64 »

Chapitre 2 : L'importance des premières impressions

Le taxi n'était qu'à quelques minutes d'arriver à Yuei lorsque Hitomi se décida de sortir un miroir de poche de son sac. Ses parents lui avaient appris très jeune que la première impression faite sur les autres était l'une des plus importantes. Elle voulait donc vérifier qu'elle n'avait rien de coincé entre les dents...

Elle scruta donc minutieusement son visage.

Si Hitomi avait hérité de nombreux traits de caractères de son père on pouvait difficilement deviner sa parenté avec lui par son physique.

En effet Hitomi était tout d'abord loin d'être aussi grande que lui et se cantonnait à un solide 1 mètre 65. Elle avait aussi la chance de ne pas avoir de problème de vue lui imposant une paire de lunette. Ainsi aucun obstacle n'empêchait d'apercevoir ses grands yeux d'un bleu très foncé, de la couleur d'une mer déchaînée. Ses traits de visage étaient aussi fins que ceux de sa mère dont elle avait peu de souvenirs mais beaucoup de photos. Hitomi avait aussi de longs cheveux lui arrivant jusqu'à la poitrine avec deux mèches de part et d'autre de son visage qui ne rentraient jamais dans sa queue de cheval quand elle décidait de s'attacher les cheveux. Ces derniers étaient d'un noir si profond qu'on y voyait presque des reflets bleutés.

Dans la filière gestion, l'apparence était presque aussi importante que pour les élèves de la filière héroïque, Hitomi faisait donc en sorte d'être le plus présentable possible même si un manque de confiance en elle l'empêchait de se sentir véritablement jolie.

Hitomi souffla en espérant qu'un peu de son stress sortirait ainsi de son corps et ferma son miroir de poche dans un claquement juste avant de sentir le taxi s'arrêter.

Après avoir récupéré son sac à dos, sa valise et avoir vérifié que sa jupe ne remontait pas elle s'avança vers l'immense bâtiment.

Elle était loin d'être en retard et avait donc le temps de se repasser en tête les profils de tous ses nouveaux camarades de classe. Avant même la mort de son père elle avait étudiait leurs profils car elle cherchait déjà le héro ou l'héroine qui pourrait un jour remplacer All Might, elle voulait absolument avoir l'honneur d'être son assistante et l'aider à gérer sa carrière.

Aujourd'hui elle continuait cette mission mais d'une autre manière. En faisant défiler les profils dans sa tête elle se rassura, peu d'entre eux risquaient de s'en prendre à elle et de la charrier. Uraraka, Tenya, Momo ... tous plus gentils les uns que les autres et surtout très admiratifs de son paternel. Par contre elle savait déjà que Bakugo n'allait pas lui rendre les choses faciles et très vite s'en prendre à elle.

Après tout elle le comprenait, ils avaient tous passé des tests très difficiles pour intégrer cette classe et Hitomi arrivait comme une fleur, en plein milieu de l'année, et ils recevaient cette nouvelle à peine une semaine avant son arrivé.

Il était clair qu'ils devaient savoir que le directeur et les professeurs n'avaient accepté qu'en raison des événements, en pensant qu'il s'agissait de la meilleure des manières pour que Hitomi fasse son deuil. Que dans deux semaines elle abandonnerait et reviendrait dans sa filière car elle n'avait jamais souhaité être une super-héroine.

Son alter de prédiction était certe puissant mais elle n'était même pas certaine de l'avoir utilisé plus de trois fois cette année, en réalité elle n'aimait pas spécialement l'utiliser. Quand elle le faisait elle ne ressentait rien d'agréable, il s'agissait plus d'un mécanisme utile qu'autre chose à ses yeux.

Mais si Hitomi souhaitait rester dans cette classe et atteindre son objectif il lui faudra prouver sa valeur et donc celle de son alter.

Et c'est là que cela coinçait. Depuis la mort de son père impossible pour elle d'activer son alter. C'était pourtant quelque chose de naturel en temps normal : elle le souhaitait et dans le dixième de seconde suivant elle percevait le film de la vie de sa cible.

Pourtant depuis un mois plus aucun film ne traversait sa tête à sa demande. Pile au moment de sa vie où elle en avait réellement besoin.

Mais Hitomi avait un espoir : Izuku Midoria.

En effet en faisant des recherches sur ses nouveaux camarades elle avait appris qu'avant même d'intégrer Yuei ce dernier était un passionné des alters en général et en savait beaucoup sur eux. Il était apparemment très doué pour comprendre le fonctionnement de ces derniers.

Elle espérait donc qu'en parlant avec lui il comprendrait ce qui pouvait bien bloquer son alter à elle et ainsi surmonter cette traversée du désert...

Sans s'en rendre compte voilà que Hitomi se trouvait finalement devant la porte de la Seconde A. Elle était arrivé 20 minutes à l'avance aucun professeur n'était donc encore sur place et elle pouvait entendre le son de nombreuses conversations échangées à l'intérieur de la salle.

Elle prit une dernière longue respiration, plaque un sourire polie sur son visage et passa le seuil de la porte.

--------------------------

Un ange passa le temps de quelques secondes après son arrivée puis de nombreuses voix retentir dans la classe.

- Bonjour !! - brailla Denki Kaminari en faisant un large signe de la main

- Ravie de te rencontrer ! - s'exclama Kirishima, poussant du coude Denki pour mieux apercevoir Hitomi

- Comme tu es jolie ! Heureuse de faire ta connaissance ! - chantonna Ochako avant de venir lui faire une accolade.

Mais avant qu'Ochaco ne puisse plus lui parler un jeune homme que Hitomi identifia rapidement comme étant le délégué de la classe Tenya se précipita à sa rencontre, s'inclinant d'un grand nombre de degré en face d'elle.

- Enchanté de faire votre connaissance, Hitomi Sasaki. Il est de ma mission en tant que délégué et représentant de cette classe de faire de votre accueil une réussite.

Cette déclaration brouilla toutes les autres salutations de ses camarades.

Un peu prise au dépourvue, la jeune fille aux cheveux de jais se repris vite en main, esquissa un sourire et s'inclina à son tour :

- Je m'en remets à toi Tenya ! - arriva-t-elle à articuler.

En relevant la tête Hitomi scruta le reste de la salle, elle reconnut la fille-grenouille, un uniforme semblant vide, le sommet d'une tête semblant garnie de grand grains de raisin... Oui il semblait être tous là... Elle continua à faire son compte dans sa tête en balayant du regard la classe et ses yeux bleues se plantèrent dans un iris turquoise.

Shoto Todoroki, arrivé deuxième au championnat, fils du deuxième et maintenant premier héro professionnel au classement national des super-héros. Un jeune homme dégageant par la posture de son corps et son regard indéchiffrable une impression de froideur, pourtant Hitomi ne se sentait absolument pas glacée au bout de quelques secondes d'un regard échangé avec lui.

Hitomi fit mine d'apercevoir quelque chose derrière lui de bien plus intéressant pour qu'il ne s'aperçoive pas de son trouve puis s'avança vers l'estrade réservée au bureau du professeur.

Vue que tous ses camarades étaient déjà là elle préférait profiter de ce moment libre pour se présenter.

Une fois sur l'estrade Hitomi entrepris d'attirer l'attention de tous ces jeunes futurs héros plutôt dissipés. Ce fut assez facile vue qu'ils étaient curieux d'entendre la nouvelle parler.

Le silence venu Hitomi se présenta :

"Bonjour, je suis Hitomi Sasaki, j'ai 15 ans et je viens de la filière gestion comme vous devez le savoir. Le directeur a très gentiment accepté mon changement exceptionnel de filière. Je suis désolée de perturber ainsi l'organisation de votre classe en plein milieu de l'année, j'espère que vous comprenez ma démarche malgré cela. Je m'en remet à vous !"

Hitomi finit sa présentation par une inclinaison respectueuse de la tête puis descendit l'estrade pour se retrouver parmi les filles qui s'étaient approchées durant le temps de tirade.

Mina tapa généreusement dans le dos de Hitomi tout en lui lançant joyeusement :

- Bienvenue à toi ! J'ai hâte que l'on fasse connaissance, et surtout ne fait pas trop attention à Bakugo il n'est pas doué pour faire bonne impression la première fois. Enfin ni la deuxième et ni toutes les fois d'après... Mais on s'habitue !

Tout en parlant Mina regardait vers le fond de la classe, Hitomi se mit sur la pointe de ses pieds pour apercevoir le fond de la classe.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut le blond assis sur une chaise tout au fond, elle ne l'avait pas remarqué avant d'aller se présenter. Enfin après avoir observé plus longuement il n'était pas réellement assis mais plutôt ligoté à sa chaise !

Hitomi, sidérée, traversa lentement le groupe des filles pour s'approcher de lui. On avait utilisé les rubans adhésifs de Handa, de la glace pour qu'il ne sue pas des mains et ne puisse ainsi pas créer des explosions et des menottes (certainement fabriquées par Momo) pour le maintenir assis sur sa chaise.

Plus Hitomi s'approchait, plus le blond semblait enrager, l'humiliation devant s'additionner à la colère.

Ultime détail : un ruban adhésif avait été collé sur sa bouche afin que ce dernier ne puisse pas hurler sa rage.

Tout en faisant beaucoup d'efforts pour garder son sérieux et son sang-froid (car son instinct de survie lui hurlait de prendre ses jambes à son cou), Hitomi une fois arrivée en face du jeune homme leva sa main vers son visage.
Akuma64

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:02 pm

Re: Fanfiction My Hero Academia : Hitomi Sasaki entre à Yuei

Message par Akuma64 »

Chapitre 3 : Mériter sa place

Avant de poser ses mains sur le visage de Bakugo la jeune fille s'adressa à lui :

- Tu es Bakugo Katsuki n'est-ce pas ? Tu préfère que j'arrache d'un coup ou que je le fasse doucement ?

Avant que le jeune homme n'ait eu le temps de hocher ou de secouer la tête Hitomi posa une main sur sa joue pour tendre sa peau et les doigts de son autre main sur l'autre extrémité du ruban.

- Ah tient tu as de la chance il ne semble pas coller beaucoup ! ajouta-t-elle tout en pliant légèrement ses jambes pour mettre son visage à la hauteur de celui du blond.

Soudain face à une telle proximité avec une jeune fille dont il n'avait pas l'habitude et plutôt très jolie Bakugo perdit ses moyens quelques secondes et cessa de se débattre. Au moment où il se reprenait et s'apprêtait à de nouveau hurler intérieurement Hitomi esquissa un magnifique sourire.

- Alors on dit que je le décolle doucement ? - sans attendre un hochement de tête que Bakugo ne se résoudrait sûrement jamais à faire elle commença à retirer le ruban, mettant deux doigts sur les lèvres de Katsuki au fur et à mesure que le ruban se décollait afin que la surface reste tendue et que l'opération ne fasse pas trop mal à Bakugo.

Tout le long de l'opération la Seconde A avait retenu son souffle, chacun s'apprêtant à voir disparaître la nouvelle sous un flot d'explosions.

Hitomi enleva finalement ses mains du visage du blond et se redressa, tenant toujours le ruban dans ses mains.

- Je suis désolée que tu te sois retrouvé dans cet état par ma faute, je sais que cela partait d'une bonne attention de la part de nos camarades... Ravie de faire ta connaissance dans tous les cas.

Momo profita du temporaire choc de Bakugo pour s'approcher avec les clefs de ses menottes et rapidement délivrer les mains de ce dernier.

Cela suffit à raviver la rage du blond et il se leva soudainement de sa chaise en faisant exploser le reste des rubans à l'aide de sa force et de ses explosions, la glace entourant ses mains ayant fondue.

- MAIS POUR QUI TU TE PRENDS TOI ??? - hurla-t-il sur Hitomi.

Hitomi ne réfléchit que quelques secondes à sa réponse, depuis le jour où sa demande avait été accepté elle savait que cette confrontation arriverait. Après plusieurs réflexions sur le sujet elle savait que discuter gentiment avec le blond, le raisonner, argumenter ne servirait à rien. Il avait beau être loin d'être bête tout ce qu'il comprenait pour le moment était les rapports de force et son respect ne se gagnait qu'avec une victoire ou des démonstrations de puissance.

Hitomi décida donc de prendre un air ingénu.

- Mince tu ne m'as pas entendu me présenter ? Je suis Hitomi Sasaki, accessoirement la fille de Nighteye, enfin jusqu'à sa dernière mission mais il est vrai tu n'étais pas présent. Et j'intègre dès aujourd'hui la filière héroïque au sein de cette classe, merci de m'y accueillir. Tu souhaites peux être récupérer cela ?

Avec un geste précis et rapide, tout en contrecarrant le geste de recul que fit Bakugo (elle ne lisait pas l'avenir de ses gestes mais l'avait suffisamment fait avec d'autres pour les prévoir un minimum) elle colla le ruban qu'elle tenait sur le nez du blond.

Puis, car elle tenait tout de même un minimum à sa vie, elle se dépêcha d'aller s'assoir au premier bureau qu'elle trouva vide sans jeter un regard derrière elle.

Un ange passa de nouveau puis toute la classe éclata d'un rire à faire trembler les murs de la pièce. Midoria, tout d'abord très effrayé, était littéralement plié en deux à l'instar de Denki et Kirishima. Même Tenya devait presser ses deux mains sur sa bouche pour s'empêcher de hurler de rire.

Mina alla vite s'asseoir à côté de Hitomi :

- Tu es certaine d'avoir hérité de l'alter de ton père ? Non car on dirait que tu penses plutôt avoir un alter de régénérescence instantanée vue comme tu agis ahahah ! - s'exclama-t-elle

Hitomi esquissa un sourire : - Non non je t'assure que j'ai le même alter que mon père.

Katsuki, le choc passé allait de nouveau exploser mais au moment où il ouvrit les doigts rien ne se passa.

Shota Aizawa venait d'entrer dans la salle et fixait Katsuki, on pouvait deviner que son alter était activé à la vue de ses cheveux relevés.

- Tient cela m'aurait étonné que tu ne fasses pas tout un cake de cette histoire Bakugo, allez va t'assoir et essaie de te calmer. - grogna Aizawa

Tous les élèves reprirent leurs places habituelles, même le blond mais non sans un grognement animal.

Une fois le calme revenu le professeur prit de nouveau la parole depuis son estrade :

- Comme vous avez pu le constater, nous accueillons une nouvelle élève Hitomi Sasaki. Je vous demanderez de bien l'intégrer parmi vous dès ce soir à l'internat et la laisser se reposer, elle va devoir rattraper plusieurs mois de cours héroïques...

Bakugo leva la main brusquement puis se mis debout avant même qu'Aizawa ne lui donne la parole :

- Monsieur, comment une fille qui n'a passé aucun test, n'a eu aucune recommandation, n'a même pas daigné participer au championnat, en gros une fille qui n'a même pas exprimé son souhait de devenir un jour une héroine professionnelle peut-elle débarquer ici et recevoir un enseignement du même niveau que nous qui nous nous sommes démerdés pour avoir notre place ??? - parvient-il à articuler malgré son énervement

Aizawa ne broncha pas, il s'y attendait. Il voyait mal expliquer devant toute une classe de lycéens les étapes du deuil et notamment celle du déni et du marchandage. Il se contenta donc de répondre :

- Bakugo, je comprends ton énervement, de ton côté essaie de comprendre que ces circonstances sont exceptionnelles et peut être même temporaires...

A ce dernier mot Hitomi redressa sa tête, arrêtant de fixer le sol. Après une inspiration elle se décida à elle aussi se lever de sa chaise.

- Oui Sasaki ? - Dit Aizawa

- Quels scores ont obtenus le 1er et le 10 ème au classement de l'examen d'entrée pour la filière héroïque de Yuei ?

Toute la classe fixa Hitomi aves stupeur.

- Je suis arrivé premier avec 77 points. - tonna Bakugo

- Et il me semble que Yosetsu de la Seconde B est arrivé 10 ème avec 56 points. - précisa Midoria en fouillant dans un de ses cahiers.

Hitomi repris une inspiration avant d'expliquer :

- Dans une semaine auront lieu des sessions "blanches" proposées aux aspirants candidats à Yuei. Comme vous devez le savoir ces sessions permettent à ceux qui ont les moyens de se les offrir (elles coûtent plutôt très cher) de voir si leur niveau est suffisant pour tester l'examen d'entrée. M. Aizawa vous me confirmez que ces sessions blanches sont du même niveau que l'examen d'entrée qu'ont passé la plupart de mes camarades ?

Aizawa soupira, oui il voyait où elle voulait en venir.

- Je confirme, Mlle Sasaki.

La jeune fille se retourna vers Bakugo et s'appliqua à mettre autant de défiance qu'elle le pouvait dans ses yeux et dans sa voix :

- Si je passe une de ces sessions et que j'obtiens entre 77 et 56 points, reconnaîtras-tu que je mérite ma place dans cette classe ?

Un sourire avec un brin de folie s'étira sur les lèvres de Bakugo avant qu'il ne réponde :

- Hitomi Sasaki, tu penses réellement pouvoir mettre la misère à plus de 10 robots avec un alter de prédiction ?

- Je t'ai posé une question avec deux choix de réponse : oui ou non, je ne t'ai pas demandé un jugement de valeur sur mon alter à ce que je sache.

Le blond éclata de rire avant de finalement répondre :

- J'accepte ce marché.

Aizawa s'éclaircit la gorge avant de conclure :

- Très bien maintenant que cela est réglé veuillez poser vos fesses sur vos chaises pour de bon et étudions pour changer.

Après avoir échangé un dernier regard les deux élèves se rassirent.

Mina donna une énième accolade à Hitomi :

- Eh bien ! On peut dire que tu sais te faire une place ! Enfin on verra cela la semaine prochaine, il va falloir qu'on bosse ta stratégie ma vielle...

Hitomi se contenta d'afficher un sourire assuré mais en réalité elle paniquait totalement à l'intérieur d'elle-même.

Elle venait de faire un pari très risqué car au delà du fait que son alter n'était pas idéal pour un tel examen cela faisait 1 mois qu'elle n'arrivait plus à l'activer !

Elle lança un regard vers Midoria.

"Izuku Midoria, je crois que tu es mon seul espoir sur ce coup." Pensa-t-elle.
Akuma64

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : ven. 01 févr., 2013 6:02 pm

Re: Fanfiction My Hero Academia : Hitomi Sasaki entre à Yuei

Message par Akuma64 »

Chapitre 4 : L'alter d'Hitomi Sasaki

La première journée de cours en filière héroïque d'Hitomi se déroula plutôt bien. En réalité il s'agissait d'un des rares jour sans aucun cours faisant appel à un alter. Il y avait bien eu le cours de sport à la fin de la journée où la jeune fille avait pu apercevoir le fossé existant entre les capacités du reste de la classe et elle. Les exigences en terme de capacités physiques pour la filière gestion étaient bien moins élevées qu'ici, mais il fallait s'y attendre.

En revanche en ce qui concernait les cours théoriques Hitomi était excellente depuis l'école élémentaire et surpassait même la majorité de la Seconde A.

Dès la sortie du cours de sport Hitomi se mit en tête de prendre Midoria à part afin de lui confier son secret. Certes cela paraissait risqué mais elle pensait pouvoir lui faire confiance et elle n'avait pas réellement d'autres choix...

Elle quitta donc rapidement les filles avec un signe de la main et un sourire éclatant :

- On se retrouve à l'internat les filles !

Hitomi se dirigea vers le vestiaire des garçons, elle avait de la chance il lui semblait entendre la voix de Midoria à l'intérieur il n'était donc pas encore parti.

Elle s'adossa à un des murs du vestiaire, dans un coin où on ne pourrait pas la voir en sortant de ce dernier afin de ne pas trop attirer l'attention. Elle n'avait pas particulièrement envie de recroiser le blond au caractère explosif, surtout qu'Aizawa n'était plus dans le coin pour lui sauver la peau.

Hitomi entrepris donc de s'accroupir plus ou moins confortablement en alignant bien sa valise à côté d'elle.

Rapidement elle entendit très distinctement les voix de ses camarades masculins alors qu'ils se douchaient et se changeaient, effectivement elle ne l'avait pas remarqué mais elle se trouvait juste en dessous d'une petite fenêtre du vestiaire.

Super. Elle était belle la nouvelle future super-heroine, accroupie contre un vestiaire de mecs à espionner leurs conversations. Hitomi soupira tristement.

Elle ne connaissait pas encore suffisamment les voix de ses camarades pour savoir qui disait quoi.

- Les gars, vous en pensez quoi de la nouvelle ?

- Pile entre Ochaco et Mina, superbe !

- Hein comment ça Mineta ?

- Beh je dirais un bon 95 C quoi !

Quuuuuuooooi ??? Hitomi étouffa un petit cri de surprise. Mais quel rat celui-là ! Le pire c'est qu'il était tombé tout pile !

La plupart des mecs éclatèrent de rire après un moment d'incompréhension.

- Tu es fatigant Mineta tu sais.

- Fille de Nighteye ou pas, cette opportuniste de tiendra pas deux semaines - Ah celle-ci Hitomi la reconnait, il s'agissait de Bakugo

- Elle a l'air emplie d'une grande volonté pourtant. - Tient et voici la voix grave mais attendrissante de Midoria

- Une grande volonté de suffit pas toujours à atteindre les sommets Midoria. Mais le comble c'est tout de même quant tu n'arrives pas à atteindre le sommet avec une grande volonté ET un grand alter n'est-ce pas ? - piqua Bakugo.

Hitomi grimaça pour le pauvre Midoria.

Après un petit silence, le bruit de l'eau cessa et des pas sur le carrelage se firent entendre.

- Bakugo, n'oublie pas de vérifier qu'il ne te reste aucun scotch dans les cheveux...et sur le nez surtout...

Cette voix, profonde mais douce, Hitomi ne la reconnu pas tout de suite mais il lui semblait bien qu'il s'agissait de celle de Shoto Todoroki. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire, elle ne lui connaissait pas ce sens de la taquinerie.

Après quelques insultes de Bakugo les garçons se mirent à sortir du vestiaire.

Hitomi se redressa, lorsqu'elle vit les cheveux verts de Midoria elle fit mine de tout juste arriver :

- Midoria ! Excuses-moi tu aurais quelques minutes à m'accorder ? Je pense que tu pourrais m'aider ...

Midoria se tourna vers elle surpris, puis il aperçut sa valise.

- Ah oui je comprend, ce cours de sport t'as achevé tu vas avoir beaucoup de mal à trainer ça jusqu'à l'internat, attend ! - avant même qu'Hitomi ne puisse répondre il lui prit sa valise des mains.

- Euuuh oui merci, on peut discuter sur le chemin du coup ?

- Pas de problème, partez devant les gars on se retrouve plus tard !

Après seulement deux minutes de marche les garçons de la Seconde A se trouvaient à quelques centaines de mettre d'Izuku et Hitomi.

- Eh bien, on dirait que Urakara a du soucis à se faire non ? - Dit Denki

- C'est une pointe de déception que l'on sent dans ta voix ? Attention Kyoka n'est pas loin ! - le taquina Kirishima.

- Hein ? Mais qu'est-ce que tu dis ! - s'exclama Denki

Les autres ricanèrent.

------------------------------------------------------------

Cela faisait deux minutes qu'Hitomi et Izuku marchaient en silence côte à côte, peu à peu le jeune homme se rendait compte de qu'il était seul avec une jolie fille et la panique le gagnait.

De son côté Hitomi paniquait elle aussi mais pour d'autres raisons. Comment pouvait-elle lui avouer ça ? Comment y aller en douceur dans ce contexte ?

Elle pris finalement son courage à deux mains, s'arrêta brusquement et articula :

- Izuku, mon alter a disparu.

Ce dernier s'arrêta comme s'il s'était pris un mur en pleine poire.

- HEIN ??

- Chut, désolée mais essaie d'être un peu discret. Ecoute je vais tout te dire d'une traite comme ça ce sera peut être plus simple... Viens continuons de marcher hors du chemin.

Elle pris Midoria par la manche et l'entraîna vers le bord du chemin, sous les arbres.

Ce dernier restait silencieux, il se retenait de poser mille questions.

- Voilà, depuis la...mort de mon père il m'est impossible d'utiliser la Prédiction. Au début je pensais qu'il s'agissait d'une des conséquences du deuil. De quelque chose de psychologique, j'ai même fais des recherches sur le sujet.

- Oui c'est la première chose que j'allais te dire... - la coupa légèrement Midoria.

- Oui mais non, je ne pense pas. Au début je pensais que je n'arrivais juste pas à l'activer mais... c'est plus fort que cela. Je ne sais pas comment t'expliquer mais je ne le sens plus. Pourtant je n'ai rien fais, je n'ai pris aucun médicament hasardeux, aucune drogue. Seulement, il n'est plus là. - Hitomi avait posé ses mains sur son coeur tout en parlant.

- ... - Izuku resta silencieux, il voyait ce qu'elle voulait dire, même lui qui avait été sans alter pouvait sentir à chaque instant la flamme du One for All au fond de lui.

- Mais ce n'est pas le plus étrange...Ecoute Midoria... Je n'ai révélé ce secret à personne, même pas à mon père même, ni à mes plus proches amis. En réalité j'essaie depuis des années de faire comme si de rien n'était jusqu'à me persuader que j'ai juste rêvé ce secret. Mais... impossible d'oublier totalement car cela brûle en moi...

Hitomi s'arrêta de nouveau brusquement, elle jeta un coup d'oeil rapide dans les alentours, ramena ses deux mains tout contre elle et se tourna vers Midoria.

Et soudain une flamme bleue s'alluma au creux de sa main. Le jeune homme, estomaqué, la fixa dans les yeux. Et là il remarqua un ultime détail : les yeux d'Hitomi avaient changés. De la même manière que son père lorsqu'il utilisait son alter de Prédiction mais les pupilles d'Hitomi représentant un symbole complexe bien différent que celles de son père.

- Hitomi, tu as déjà vue tes yeux quand tu utilises cet alter ? - Réussi à articuler Izuku

- Oui, j'avais les mêmes quand j'utilisais la Prédiction.

Elle referma les mains sur sa flamme.

- Bon... - Commença Izuku - Il faut maintenant se poser les bonnes questions.

La panique de la jeune fille retomba, voilà : il s'agissait bien là du jeune aspirant héro dont on lui avait parlé. A l'apparence dissipée mais qui peut faire preuve d'un véritable sérieux lorsque la situation le demandait.

- Tout d'abord, quand est-ce qu'est apparu cet alter du feu ? Vers tes 5 ans ?

- Non pas du tout, vers mes 10 ans. En fait son apparition est apparue alors que j'étais l'otage d'un groupe de Vilains.

Izuku tressailli légèrement mais il n'était plus à ça près au niveau des surprises sur cette fille. Et puis il s'agissait d'une fille d'un super-héro très connu.

- Je vais de décrire en gros ce qu'il s'est passé en espérant que tu comprennes ce que je n'arrives pas à comprendre de mon point de vue... Je me suis fais kidnappée en sortant de l'école lorsque j'avais 10 ans. Le groupe de Vilains espérait ainsi une belle rançon. Ils m'ont retenu dans un entrepôt, un des leurs avait un alter très utile de camouflage. Un des membres du groupe était bien plus jeune que les autres, il devait avoir seulement cinq ans de plus que moi, je t'avoue ne pas lui avoir demandé son âge. Vue que l'on avait à peu près le même âge ils l'ont chargé de veiller sur moi. Si je te parle de ce garçon c'est parce qu'il avait ce même alter. - Hitomi appuya son récit en faisant jaillir une autre flamme de ses doigts.

- Ce garçon a été gentil avec moi, je sais bien qu'il s'agissait d'un Vilain mais grâce à lui j'ai plutôt bien vécu ce kidnapping. Je ne parlais qu'à lui, je ne m'ennuyait pas et il était très intéressant. On pourrait dire que je me suis attachée à lui...

Un coup d'oeil de Midoria vers Hitomi lui permis d'apercevoir la rougeur des joues de la jeune fille. Il ressemblait donc à cela dès qu'Ochaco lui parlait à moins d'un mètre...Super.

- Au bout de quelques semaines, dans un moment d'énervement j'ai fais apparaître des flammes bleues, les mêmes que les siennes. J'étais si surprise ! J'avais pourtant déjà un alter, qui était apparu quelques années plus tôt ! Et si tu avais vu la tête de Aoi... - la jeune fille ne put retenir un sourire. Puis se reprit en quelques secondes.

- Je ne connais pas son nom ou son prénom bien entendu, Aoi n'est sûrement pas le vrai...

Izuku se gratta la tête.

- Certains alters permettent d'agir sur les autres ou d'imiter les autres, ça c'est certains. Mais il faut toujours un lien entre les deux détenteurs d'alters. Un élève de la Seconde B peut imiter l'alter de la personne qu'il touche, Stain peut paralyser une personne dont il lèche le sang, une folle de l'Alliance peut prendre l'apparence de quelqu'un après avoir absorbée son sang...

- Alors là je t'arrêtes, je n'ai jamais bu le sang de personne. - l'interrompit la jeune fille

- De toute façon même si tu l'avais fais l'enchaînement des événements est étrange. Quand est-ce que tu as vue pour la dernière fois Aoi ? Cette prise d'otage n'a duré que quelques semaines non ?

Hitomi baissa la tête, un peu honteuse.

- Oui, seulement quelques semaines avant que mon père et ses collègues ne me retrouvent. Mais... Aoi s'est échappé à temps et nous nous sommes revus trois fois en secret. Juste après avoir décidé que j'entrerais à Yuei je lui ai interdit de revenir me voir à moins de changer de plan de carrière car le mien ne me permettait pas d'être amie avec un Vilain. C'était il y a presque 2 ans...

- Ne t'inquiètes pas Hitomi, je ne suis pas là pour te juger, chacun ses failles... - la rassura Izuku.

Hitomi lui souris pour le remercier.

- Mais... Même si tu avais finalement un alter permettant d'en imiter d'autres. Comment peux-tu encore imiter l'alter de quelqu'un que tu n'as pas vue, toucher, sentie depuis presque 2 ans ?? Quel est le lien ?

- C'est pour cela que j'ai besoin de ton aide, de ta connaissance des alters Midoria...

- Oh au point où on en est tu peux m'appeler Izuku tu sais ! - Dit-il pour détendre l'atmosphère

- A vos ordres, Monsieur le professeur Izuku. - taquina Hitomi

-Mais tu sais, pour tout te dire, je n'ai pas la sensation d'imiter quoi que ce soit. J'ai la réelle impression que cet alter fait partie de moi. - ajouta-t-elle tout en souriant au cinq flammèche au bout de ces doigts.

- Pourtant tu n'as pas volé ces alters, Aoi avait toujours le sien à ton départ et ton père avait toujours son alter jusqu'à sa mort...

Hitomi accusa le choc, l'alter de son père ?

- Attend, tu sous-entends que mon alter de Prédiction n'est pas réellement mon alter et que je n'ai fais qu'imiter celui de mon père ?

- Je n'ai pas l'impression que ce soit de l'imitation... - réfléchit Izuku.

Il hésita avant d'ajouter :

- Je crois voir un lien, même si c'est tordu. Mais tu dois répondre sincèrement, même si cela t'es difficile, à deux questions.

- Je pourrais répondre à 100 questions plus dérangeantes et gênantes que les unes que les autres si cela me permettait de retrouver mon alter et de rester dans la filière héroïque Izuku...

Ce dernier souri doucement :

- Je comprends... Ta mère a-t-elle un alter ?

- Elle est décédée il y a quelques années mais non elle n'en avait pas.

- Il me semblait avoir lu ça quelque part oui, je suis désolé pour toi. Dernière question... Peut-on dire que tu as ressenti de l'amour pour ce Aoi ?

Hitomi piqua un fard et fixa le sol.

- Euuuuh j'avais entre 10 et 13 ans, difficile de parler d'amour... Je n'ai jamais été amoureuse à ce que je sache. Mais...

Un voile se posa sur les yeux de la jeune fille alors qu'un souvenir défilait sous ces derniers.

FLASHBACK

Hitomi était encore plus frêle qu'aujourd'hui, elle se trouvait dans un parc d'enfants au crépuscule, elle avait 13 ans.

Devant elle se trouvait un jeune homme bien plus grand, dont les cheveux étaient cachés sous une capuche noir. La posture de son corps exprimait une certaine dureté pourtant le regard turquoise qu'il posait sur la jeune fille était très doux.

Hitomi tremblait du menton au bout des orteils, elle venait de dire à ce garçon qu'ils ne pouvaient plus se voir en raison des agissements de ce dernier.

Aoi s'était alors approché d'elle, bien plus que jamais auparavant.

A cette distance la jeune fille pouvait voir de plus près le visage qui troublait son coeur depuis des années. Sa mâchoire était bien plus marquée que celle des autres garçons de sa classe, sûrement parce qu'il était plus vieux.

Il s'était penché vers elle, collant doucement sa bouche prêt de son oreille. La jeune fille avait tressaillit quand il avait finalement pris la parole :

- Qu'elle est jolie, qu'elle est courageuse... Qu'elle est extraordinaire la gosse qui mérite presque que je change mes plans pour elle...

En entendant le mot "presque" Hitomi avait fermé les yeux pour accueillir la douleur. Elle ne les rouvrit que sous l'effet de la surprise lorsqu'elle sentie les lèvres du jeune homme sur les siennes. Ce baiser n'avait pas ni pressant, ni forcé, ni dur.

Le premier baiser d'Hitomi avait été un baiser d'adieu.

Qui avait laissé un étrange goût amer lorsqu'elle avait assisté, sans bouger, au départ d'Aoi.


FIN DU FLASHBACK

- Mais...Oui on peut dire que j'ai eu un sacré faible pour lui, et que c'était réciproque. - acheva Hitomi

Deku hocha la tête, en essayant de ne pas paraître trop gêné.

- Hitomi, cela va te paraître fou mais je ne pense pas que tu imites ou vole ces alters. Je pense qu'on te les prête... inconsciemment.

- Pardon ?

- Oui c'est totalement tordue comme théorie mais avoue que c'est étrange comme coincidence : tu es pris d'un faible réciproque avec un alter du feu, hop tu te découvres le même alter. Tu grandis avec un père possédant un alter de Prédiction, on voit apparaître le même alter chez toi et à l'instant même de sa disparition... Tu te retrouves dans l'impossibilité d'utiliser cet alter et tu ne le sens même plus en toi !

La jeune fille était sous le choc.

Cela paraissait tellement tiré par les cheveux.

Et pourtant cela expliquait tellement de chose. Par exemple le fait qu'elle ressentait différemment ses alters. Avant la mort de son père, lorsqu'elle ressentait la Prédiction elle avait le sentiment que cet alter la couvrait entièrement avec tendresse, comme un père qui borde la couette de sa fille avant qu'elle ne s'endorme. Alors que lorsqu'elle ressentait son alter de feu Hitomi avait le sentiment de s'embraser doucement, au point même de ressentir une pointe de douleur sur le coeur.

- On... on m'aurait donné ces alters ? - bredouilla Hitomi

- Après tout si on réfléchit, les alters font comme partie de notre âme. Et aimer quelqu'un ou du moins réellement tenir à quelqu'un c'est souvent lui accorder une partie de cette dernière. - expliqua lentement Midoria.

Hitomi se mit à pleurer soudainement. Si cette thèse était vraie cela signifiait...

- Alors c'est fini, je ne pourrais plus jamais utiliser l'alter de mon père ? C'était ce qui me faisait me sentir si proche de lui...

Midoria était à deux doigts de pleurer lui aussi mais il prit Hitomi dans ses bras pour la réconforter.

En passant une main réconfortante dans son dos il lui dit :

- Je ne sais pas comment vérifier si tu as bien cet alter exceptionnel. Mais s'il s'avère qu'il existe vraiment, c'est le plus beau alter que je n'ai jamais vue Hitomi...

Hitomi pleura encore quelques minutes avant de sécher ses larmes.

Elle venait enfin de dire adieu à son père.
Répondre

Revenir à « Fanfiction »