Je peux vous aider dans la correction de vos romans

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Aki

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 16 févr., 2020 9:03 pm

Je peux vous aider dans la correction de vos romans

Message par Aki »

Bonjour,
Je suis une lectrice passionnée, mais si mon cerveau droit lit sans souci les histoires que vous pouvez écrire mon cerveau gauche, lui ne cesse de cogiter sur les formulations de phrases, les accords, la conjugaison, la grammaire, l'orthographe, le vocabulaire, le lexique, les répétitions... C'est un fardeau pour moi mais qui pourrait devenir un atout pour vous, je peux vous proposer mes services de correctrice. J'ai déjà corrigé quelques romans et serait ravie d'en "nettoyer" d'autres.
C'est indispensable pour vous éviter de mauvais commentaires.
Alors si vous avez besoin d'un correcteur, n'hésitez pas à me contacter, et ensemble nous devrions trouver une solution. ;)
Aki
Farley

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 09 avr., 2020 11:12 pm

Re: Je peux vous aider dans la correction de vos romans

Message par Farley »

Bonjour, j’espère que la proposition tien toujours
J'ai écrit un petit texte mais je ne sais pas si j'ai utilisé les bons mots.
Pourriez-vous m'aider, merci d'avance

L’odeur pétrichore commencé à ce rependre dans le temps matineux, caligineux, s'évaporant en une journée s'annonçant caniculaire. Je rêvais à une thébaïde raffiné et infini, à une arche immobile et tiède où je me réfugierais loin de l'incessant déluge de la sottise humaine. L'étang alimenté par le ruissellement pluvial s’étendait à côté de moi. La blancheur presque nitide m'éblouissait le visage mais un léger friselis, peignant l'eau de l'étang me remplissaient d'ataraxie, d'équilibre et de paix. Je suis venu ici pour admirer le chant mélopée des oiseaux à la tomber du jour et pour obvier à la masse blanche de la ville et aux vacarmes incessants de celle-ci. Ici, l'air possède une transparence hyaline, l'atmosphère vibre du chant des oiseaux et du friselis de la brise entre les feuilles des arbres.
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »