Propose aide pour relecture/corrections de vos récits fantastiques

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Strialia

Profil sur Booknode

Messages : 45
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 14 avr., 2017 2:59 pm

Propose aide pour relecture/corrections de vos récits fantastiques

Message par Strialia »

Bonjour à tous,
Passionnée de lecture et d'écriture sur le thème du fantastique, j'ai auto-publié plusieurs livres (extraits disponibles sur Booknode) : un roman fantastique La Princesse des Monts Vertigineux / un recueil de poèmes Rêves en Poèmes et un recueil de nouvelles Voyages au coeur des rêves.

Je vous propose mon aide et de vous donner mon avis sur vos récits fantastiques-fantasy (pas d'horreur ni d'érotisme svp). Je préfère me cantonner au fantastique, mon genre favori, car je ne pourrais pas donner un avis éclairé sur d'autres genres.

Si vous le souhaitez, je pourrais relire et corriger vos textes (attention je ne suis pas correctrice professionnelle, je serais toutefois capable de corriger les fautes les plus importantes, qui gênent le plus la lecture). Cela comprend des romans : pas plus de 400 pages par contre svp (il me faudra bien sûr plus de temps dans ce cas), récits courts, poèmes et nouvelles.

Et sait on jamais, si toutefois vos récits sont publiés ou auto publiés par la suite et qu'ils me plaisent, je me ferais une joie d'acquérir votre livre et peut-être même de le présenter en vidéo sur ma chaîne YouTube. Voilà, si je peux vous aider, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux.
Si le genre ne correspond à ce que j'ai spécifié plus tôt, je vous le ferais savoir avant de commencer la relecture.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre en commentaire.
Binache

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 20 juin, 2021 9:46 pm

Re: Propose aide pour relecture/corrections de vos récits fantastiques

Message par Binache »

Bonjour, je termine bientôt d’écrire mon premier livre, je ne suis pas vraiment douée pour ça, par contre j’ai de l’imagination. Alors pour ma part j’aimerais vraiment avoir un avis extérieur et bien sûr une relecture, ce serait l’idéale. C’est un roman fantastique.
Strialia

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 14 avr., 2017 2:59 pm

Re: Propose aide pour relecture/corrections de vos récits fantastiques

Message par Strialia »

MP envoyé ;)
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »