Achetez des Ebooks sur Booknode

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par Virgile »

Bonjour,

Depuis plusieurs mois nous avons lancé un espace Ebook sur le site, mais il était resté quelque peu vide et à vrai dire peu utilisé.

Nous avons décidé de relancer cet espace en y incluant des nouveaux Ebooks, qui seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure pour vous donner un vrai choix.

Une grande partie des livres du catalogue sera composée de livres publiés par des petits éditeurs ou auto-édités pour permettre à des auteurs moins connus d'avoir un peu plus d'exposition et de montrer leur talent.

Par ailleurs par souci d'accessibilité, nous priorisons le fait d'avoir un catalogue avec des livres à prix raisonnables pour ne pas en faire une fonctionnalité trop élitiste.

Les livres vendus ici permettent aux auteurs d'être rémunérés à une proportion bien supérieure à ce qu'ils perçoivent d'habitude ce qui est plus juste au vu de leur part du travail.

Acheter des livres ici permet aussi à Booknode de percevoir une part des ventes et donc à se financer ce qui est très important pour sa survie et son amélioration permanente.

N'hésitez pas en tous cas à aller jeter un coup d'oeil à cette boutique Ebook, et si vous y voyez quelque chose qui vous intéresse, n'hésitez pas à acheter!

Bonne Semaine,

Virgile
JacquesVandroux

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : sam. 27 oct., 2012 4:20 pm

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par JacquesVandroux »

Une très bonne initiative pour les auteurs pas ou peu connus et les petits éditeurs ! :D
Chanatal

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 16 nov., 2012 9:53 pm

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par Chanatal »

Je préfère le format iBook car mon iPad est toujours dans mon sac a main, où que je sois je peux lire avec ou sans lumière... La partie ebook sur booknode est bien mais le choix est très limité. J'ai bien compris que lors d'un achat sur amazon ou autre par le biais de booknode, vous "touchez une participation". Ne serait il pas possible de le faire également pour des achats via sites androïdes, Apple store, .... ? Le choix des livres numériques est très vaste et varié, cela générerait des fonds supplémentaires pour booknode !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par dadotiste »

Chanatal a écrit :Je préfère le format iBook car mon iPad est toujours dans mon sac a main, où que je sois je peux lire avec ou sans lumière.
Il existe de nombreux sites de conversions de formats ;)
gilnoumea

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : lun. 31 déc., 2012 6:58 am

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par gilnoumea »

j'admire le prix de ces ebook, ca devrait etre le tarif usuel sur l'ensemble d'internet , par contre le choix est encore trop restreint :|
si je trouve quelque chose qui me plaît, je commande !
Swendra

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : sam. 09 mai, 2015 9:02 pm

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par Swendra »

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce sujet et j'ai suivi le lien vers la boutique qui présente à peine une vingtaine de romans... Cette excellente initiative a-t-elle été abandonnée ?

Peut-on quand même commander les ebooks présentés ?


Merci :)
Cuillere

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 22 août, 2015 1:53 pm

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par Cuillere »

Si le sujet est encore d'actualité (ce que j'espère !), j'ai plusieurs livres classiques dont le contenu est tombé dans le domaine public que je peux proposer/ mettre à disposition mais je ne sais pas du tout comment ça marche ! Est-ce que je doit contacter un modérateur ? quelqu'un en particulier ? ou y a-t-il une procédure que je n'ai pas découvert par moi-même ?

EDIT : et est-ce pertinent par rapport au projet ?

Et aussi au niveau des droits, est-ce qu'on peut mettre les e-book gratuits trouvés sur des sites tels que le projet Gutenberg : http://www.gutenberg.org/ ou la bnf : http://gallica.bnf.fr/ ? Si oui, où peut-on les citer ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Achetez des Ebooks sur Booknode

Message par x-Key »

Il me semble que le projet existe avant tout pour permettre à des auteurs de vendre leur ebooks via le site. Je ne pense pas que les classiques du domaine public soient concernés. ^^ Par contre, je ne sais pas où tout ça en est, c'est vrai que c'est un peu tomber dans l'oubli ^^
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »