Question sur le format Kindle

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Vampire-Love

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 07 août, 2013 5:00 pm

Question sur le format Kindle

Message par Vampire-Love »

Bonjour

Je ne c'est pas trop bien ou demander sa'....


Mais je lis mes livre sur ma tablette Android avec l'aplli kindle...
Mais je voulais savoir comme a tbette commence a être pleine si il y a une solution pour transférer mes livres sur mon' disque dur externe


Merci
Vampire-Love

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 07 août, 2013 5:00 pm

Re: Question sur le format Kindle

Message par Vampire-Love »

Personne pour m'aider ? :/
Marie-Oceane

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 25 déc., 2012 10:13 pm

Re: Question sur le format Kindle

Message par Marie-Oceane »

désolée je ne peux pas t'aider, moi j'ai le Kindle pas seulement l'appli et je peux te garantir que c'est beaucoup mieux que de lire sur une tablette, car c'est de "l'encre électronique" (on appelle ça comme ça), donc l'écran ne rejette pas de lumière et c'est vraiment bien. En plus, tu peux mettre entre 2000 et 4000 livres (ça dépend de la "taille" du livre). Ca coute 80€, mais franchement c'est un bon investissement, il est hyper léger, petit, pratique, solide (je l'ai fait tomber des dizaines de fois et il est intacte). Bref, à par ça je ne peux pas t'aider! Bonne journée!


Marie-Océane
Treillis

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mar. 28 janv., 2014 6:26 am

Re: Question sur le format Kindle

Message par Treillis »

Bonjour,

Il suffit que sur ton ordinateur, tu télécharges l'application Kindle pour PC à http://www.amazon.fr/gp/kindle/pc/download et que tu remettes les mêmes identifiants de ton compte Kindle et tu pourras télécharger tous les livres que tu as acheté chez Amazon.
De toutes façon, chez Amazon, le fait de supprimer un livre du support de lecture, ne le supprime pas de ton compte Amazon Kindle.
C'est en allant effectivement sur le compte Amazon Kindle que tu peux le supprimer définitivement, comme si tu ne l'avais jamais acheté.
J'espère avoir répondu à ta question. :D
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »