#OP BD/Manga/Comics

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

#OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

On parle très peu des promo sur les ebooks "graphiques" pourtant il y en a quelques unes régulièrement.

Image

Jusqu'au 31 décembre 2017 vous trouverez les 3 premiers tomes de Naruto à 1,99€ le tome au lieu de 4,99€.
Image

Jusqu'au 6 août 2017, à l'occasion de la sortie du film Valerian de Besson, vous trouverez le premier tome de Valerian et Laureline gratuit et les tomes suivants à 2,99€.


Jusqu'au 15 août 2017 31 albums BD, manga et comic à 0,99€:
Liste des titres ici



Ces offres sont bien sûr disponibles sur vos plateformes d'achat habituelles
Dernière modification par jukebox_fr le mer. 06 sept., 2017 2:01 pm, modifié 1 fois.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

jukebox_fr a écrit : Jusqu'au 6 août 2017, à l'occasion de la sortie du film Valerian de Besson, vous trouverez le premier tome de Valerian et Laureline gratuit et les tomes suivants à 2,99€.
Cette offre est prolongée jusqu'au 27 août

Image

Les Schtroumpfs T22 à T33 sont à 2,99€ le tome jusqu'au 25 août
Image

Les T1 et T2 du manga Seraph of the end sont gratuits jusqu'au 25 août tandis que les tomes 3 à 5 sont à 1,99€. De quoi découvrir cette série à moindre coût.
Image

L'intrégralité des tomes de la série Okko sont à 4,99€ pièce jusqu'au 4 septembre.
Image

L'intrégralité des tomes de la série Atalante sont à 3,99€ pièce jusqu'au 4 septembre.
Dernière modification par jukebox_fr le mer. 06 sept., 2017 2:02 pm, modifié 1 fois.
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par Midine »

jukebox_fr a écrit :Image

Les T1 et T2 du manga Seraph of the end sont gratuits jusqu'au 25 août tandis que les tomes 3 à 5 sont à 1,99€. De quoi découvrir cette série à moindre coût.
Super, merci de l'info !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Pour la rentrée promo chez Kana et Kaze qui proposent jusqu'au 10 septembre 19 premiers tomes de série à 1,99€:
  • Albator dimension voyage
    Atom the beginning
    Au-delà de l'apparence
    Blue exorcist
    Haikyu
    Kuroko's basket
    Levius est (cycle 2)
    Love be loved, leave be left
    etc.
Offre complète
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

J'en profite aussi pour signaler que jusqu'au 3 septembre, le premier tome de la série TRAMP est gratuit:

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Jusqu'au 16 septembre 2017, les tomes 1 à 18 de la série BD Les Profs passent à 2€99 le tome.

Image
Jusqu'au 2 octobre 2017, les tomes 1 à 10 de la série BD Slhoka sont à 3€99 le tome.

Image
Jusqu'au 2 octobre 2017, les tomes 1 à 12 de la série BD Le chante des Stryges sont à 3€99 le tome.

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Jusqu'au 24 septembre, pour fêter les 30 ans du Club Dorothée, cette émission qui a largement favorisé la popularisation de l'animation japonaise en France et par extension du manga, quelques titres manga et BD passent à 1€99 le tome. L'occasion de (re)découvrir les oeuvres qui ont marqué toute une génération de fans.

Captain Tsubasa (Olive et Tom)
Princesse Sara
Urusei Yatsura (Lamu)
Kimengumi Highschool (Le collège fou, fou, fou !)
Il était une fois la vie
...
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Jusqu'au 30 octobre 2017 les tomes 1 à 3 de Zombillénium de Arthur de Pins sont à 2€99 le tome.

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Petite offre du côté de chez Kana avec le premier tome de Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi gratuit jusqu'au 10 novembre et les tomes 2 à 5 à 1€99 pièce.

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Quelques nouvelles offres
Pour fêter les 40 ans de la série Thorgal, le premier tome est gratuit, puis, les suivants, jusqu'au tome 23, sont à 2€99 pièce jusqu'au 3 décembre 2017.

Image
Commémorations des centenaires de la Première Guerre Mondiale aidant, on voit voit fleurir toute une actualité sur le thème. Ici ce sont deux séries qui sont proposées à 2€99 le tome jusqu'au 15 novembre 2017:

L'ambulance 13
Image

Verdun
Image
Marcel Pagnol est aussi à l'honneur, puisque à l'occasion de la sortie du troisième album des "Souvenirs d'enfance"
l'ensemble des autres albums de la collection Sur les traces de Marcel Pagnol ! passent à 2€99 pièce.

Les souvenirs d'enfance
Image

Topaze
Image

Jazz
Image
Jusqu'au 4 décembre 2017, l'ensemble des tomes de la série Le trône d'argile, consacrée à la Guerre de Cent Ans, sont à 2€99 pièce.

Image
Jusqu'au 12 novembre 2017, l'auteur Jim est mis à l'honneur avec l'ensemble des tomes de quatre de ses séries basculant à 2€99 pièce.

Une nuit à Rome
Image

L'érection
Image

Héléna
Image

Où sont passés les grands jours ?
Image
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par Hillja »

Gros merci encore une fois pour ton partage !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

@Hillja Je t'en prie :)

De nouvelles promotions:
A l'occasion de la sortie du treizième tome, tous les précédents de la série Lady S. sont à 2€99 pièce jusqu'au 3 décembre 2017.

Image
Jusqu'au 26 novembre, les 4 premiers tomes de la série Louca sont à 2€99 pièce.

Image
A l'occasion de la sortie du douzième tome, tous les précédents de la série Les sisters sont à 2€99 pièce jusqu'au 3 décembre 2017.

Image
Jusqu'au 31 décembre les adaptations en manga des romans Harlequin sont à 0€99 pièce.
On se retrouve très bientôt car il semblerait qu'une offre Black Friday soit annoncée sur le numérique :D
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Izneo fait son Black Friday du 24/11 jusqu'au 27/11/17 et propose toute une sélection de BD et de manga à prix très intéressants.
Côté BD et comics on retrouve aussi une riche sélection de titres dont les tomes varient de 0€99€ à 1€99. Vous trouverez dans le lot, entre autres:
Alpha
Aldebaran
Betelgeuse
Alienor Mandragor
Arsène Lupin
L'incal
Avant l'incal
Barbarella
Bjorn le morphir
Black science
Blacksad
Bouncer
Buffalo runner
Cap Horn
Carthago
Cassio
Cité 14
Descender
East west
Freaks squeele
Infinity 8
Klaw
L'envolée sauvage
La caste des méta-barons
La parole du muet
Le chat du rabbin
Le royaume
Long john silver
Mutafukaz
Niourk
Pêché mignon
Rose
Saga
Tokyo Ghost
Astrid bromure
Horlemonde
Insiders
...
Retrouvez toute l'offre Izneo ici
Certaines offres se retrouvent aussi sur les autres plateformes d'achat, mais pas toutes.
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par MaYamaha »

Kaze fait une OP Black Friday également : du 24 au 27 novembre inclus, plus de 200 titres Kazé Manga à seulement 1,99 € en version numérique

http://manga.kaze.fr/index.php?option=c ... Itemid=383
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

C'est le partenariat avec la plateforme de location Izneo, si tu compares les titres tu verras que ce sont les mêmes et que Kaze a un partenariat avec eux.
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par MaYamaha »

jukebox_fr a écrit :C'est le partenariat avec la plateforme de location Izneo, si tu compares les titres tu verras que ce sont les mêmes et que Kaze a un partenariat avec eux.
Ok ! J'avoue que je ne suis pas très manga numérique mais j'ai reçu la newsletter l'annonçant de la part de Kazé ;)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

MaYamaha a écrit : Ok ! J'avoue que je ne suis pas très manga numérique mais j'ai reçu la newsletter l'annonçant de la part de Kazé ;)
Tu m'as donné de faux espoirs :lol: Quand tu vas sur la boutique de Kaze on te renvoie à Izneo :lol: (de faux espoirs car je n'aime pas les plateformes fermées comme Izneo où tu ne peux lire que via leur appli et, où, à tout moment, ton accès à l'album peut disparaître. Il suffit juste que l'éditeur concerné change ses accords avec la plateforme et tu l'as dans l'os car ton ebook n'est sauvegardé nulle part ailleurs.)
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par dadotiste »

jukebox_fr a écrit :je n'aime pas les plateformes fermées comme Izneo où tu ne peux lire que via leur appli et, où, à tout moment, ton accès à l'album peut disparaître. Il suffit juste que l'éditeur concerné change ses accords avec la plateforme et tu l'as dans l'os car ton ebook n'est sauvegardé nulle part ailleurs.
Pas trop de risque pour Izneo tout de même puisque la plateforme appartient à Média Participation (Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana, Urban Comics, etc. c'est à eux en fait) ;)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

dadotiste a écrit : Pas trop de risque pour Izneo tout de même puisque la plateforme appartient à Média Participation (Dargaud, Le Lombard, Dupuis, Kana, Urban Comics, etc. c'est à eux en fait) ;)
ça c'est bon à savoir :mrgreen:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Actuellement (mais je ne sais pas jusqu'à quand) les 4 premiers tomes de GTO la série culte de Toru Fujisawa sont à 1€99 pièce. A ce prix là, c'est pas cher le fou rire :mrgreen:

Image
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par Petitesplumes »

jukebox_fr a écrit :Actuellement (mais je ne sais pas jusqu'à quand) les 4 premiers tomes de GTO la série culte de Toru Fujisawa sont à 1€99 pièce. A ce prix là, c'est pas cher le fou rire :mrgreen:

Image

oui cette série est tordante, je l'ai lue il y a longtemps mais je n'en garde que d'excellents souvenirs (je me rappelle même l'histoire du ravioli chinois - oui le détail barré). Je la conseille vraiment , ça me donne même envie de relire ma collection papier.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

queenregina a écrit : oui cette série est tordante, je l'ai lue il y a longtemps mais je n'en garde que d'excellents souvenirs (je me rappelle même l'histoire du ravioli chinois - oui le détail barré). Je la conseille vraiment , ça me donne même envie de relire ma collection papier.
ça m'a donné des envies de relecture à moi aussi :lol:
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par UneFee »

Hello,

Question peut-être HS.
C'est pas dérangeant de lire des mangas sur liseuse ?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

UneFee a écrit :Hello,

Question peut-être HS.
C'est pas dérangeant de lire des mangas sur liseuse ?
Non tant que la liseuse a un écran suffisamment grand et une bonne résolution. J'ai une Kobo Aura HD, côté texte la netteté est nickel, mais côté taille des images ses presque 7 pouces d'écran ne sont pas suffisants pour afficher en bonne taille une planche de manga en pleine page (il y a possibilité d'utiliser un système de zoom, mais ce n'est absolument pas pratique). Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser la Kobo Aura One, mais avec son écran 7,8 pouces, c'est celle qui me parait la plus adaptée à ce type de lectures. Mais à vérifier encore.
Pour tout ce qui est BD et manga, généralement je les lis avec ma tablette 8 pouces en mode lecture pour limiter la fatigue des yeux.
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par Petitesplumes »

Je ne suis pas très fan des mangas sur liseuse, car dans mon cas je préfère les versions papier j'aime les regarder dans ma bibliothèque et je pense que l'on peut dire que je les "collectionne" vu le nombre... Bref pour les mangas le dématérialisé ne me convient pas, en plus j'aime bien regarder les dessins des mangas en détails, ou les belles couvertures (les xxxholic sur une étagère c'est juste trop beau avec les couleurs et le côté métallisé). Et certains vieux titres ne sont pas forcément en format pour liseuse (certaines pépites ne sont même plus en version papier donc...). Pour les romans ce n'est pas le cas car je ne les lis qu'une fois en règle générale donc une liseuse me correspond bien pour eux. Après tout dépend de sa façon de voir les choses.

J'ai testé des mangas sur ma liseuse Kobo HD aura aussi (quelques titres, des premiers tomes surtout). Exemple pour platinum end le graphisme rend bien, j'ai pu le comparer avec ma version papier il n' y a pas de problème de pixellisation, flou ou autre. Je n'ai pas vu de différence flagrante dans la qualité des dessins entre les 2 supports. Les yeux ne se fatiguent pas. On peut zoomer aussi pour voir des détails ou autres clins d'oeil dans un décor par exemple. Le manga en version liseuse peut être bien pour découvrir un titre car moins cher et se faire un avis sur une série avant de se lancer. Il faut juste un modèle de lieuse avec un bon écran et capable de les lire. Après je pense que la mémoire de l'appareil doit être plus rapidement remplis qu'avec des romans (juste du texte), après on peut ajouter des cartes micro SD pour contourner le problème.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

queenregina a écrit :en plus j'aime bien regarder les dessins des mangas en détails, ou les belles couvertures (les xxxholic sur une étagère c'est juste trop beau avec les couleurs et le côté métallisé).
Idem un bon manga avec une très belle édition c'est que du bonheur à posséder. Mais tous les manga n'ont malheureusement pas le droit à un aussi beau traitement.
queenregina a écrit :Le manga en version liseuse peut être bien pour découvrir un titre car moins cher et se faire un avis sur une série avant de se lancer.

J'ai fait le calcul du coût de revient "achat manga neuf puis revente si il ne plait pas" et je l'ai comparé avec le coût de l'achat numérique. Et bien, j'ai rapidement pris l'option du numérique d'entrée de jeu si il est disponible. Quand des séries me plaisent vraiment vraiment et que leur édition est à la hauteur de mes attentes, alors je les achète en papier. Mais elles se font rares.
queenregina a écrit :Après je pense que la mémoire de l'appareil doit être plus rapidement remplis qu'avec des romans (juste du texte), après on peut ajouter des cartes micro SD pour contourner le problème.
Je confirme, il faut choisir une liseuse qui a une grande capacité mémoire et/ou la possibilité d'en rajouter via une carte SD. Sachant que la plupart des gens qui ont des liseuses ont à côté sur leur ordinateur un logiciel de gestion de bibliothèque (style Calibre) qui leur permet de conserver leur bibliothèque en bon ordre et de ne laisser sur la liseuse que les titres à lire prochainement (par exemple).
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Sur Iznéo, jusqu'au 15 décembre 2017 les deux premiers tomes de Détective Conan de Gosho Aoyama sont gratuits. Les tomes 3 à 5, quant à eux, passent à 1€99 le tome.

Image
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par UneFee »

Ma liseuse n'a pas la capacité de mettre de micro SD et elle est plutôt petite (j'en voulais une pas encombrante).
Les XXX holic je les ai aussi dans ma biblio :roll: Oui ils sont magnifique. Il y a un des dessins en grand en couleur dedans c'est trooop boo.
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par nobodyel »

Du 15 au 31 décembre Kazé Mangas propose plusieurs titres (tome 1) à 1,99€ sur les plateformes numériques (Iznéo, Google Play, iBookstore, Amazon Kindle et autres)
Image
Il s'agit de :
- Riku-do 01
- Cœur de Hérisson 01
- Le Chant des Souliers Rouges 01
- Terra Formars Asimov 01
- Kuroko’s Basket Replace Plus 01
- Fire Punch 01
- Pochi & Kuro 01
- Beyblade Burst 01
- Adam et Eve 01

Source : https://www.manga-news.com/index.php/ac ... Kaze-Manga

Ce n'est pas en ebook (enfin il ne me semble pas mais à vérifier), mais dès le 1er janvier 2018 et apparemment jusqu'à la fin de la même année, les 5 premiers tomes de Fairy Tail seront à 3€ au lieu de 6,95€
Image
Source : https://www.nautiljon.com/breves/op%C3% ... ,6609.html
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP BD/Manga/Comics

Message par jukebox_fr »

Merci pour l'info :)
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »