#OP Editeurs
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Re: #OP Editeurs
Une nouvelle OP Trinity est en cours pour les intéressés et ça dure jusqu'au 18 mars.
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
Les éditions Milady, Bragelonne et Hauteville vous proposent une sélections d'ebooks à 2.99 € (voire un peu plus pour leurs "ventes flash").
Ça se passe ici
-
Coucou
Je viens de voir ton message.
J'ai effacé le mien du coup pour éviter de faire doublon

Il y en a 3 qui m'intéresse
-
Salut, salut !
Je t'avoue que ça m'a fait bizarre. "Je n'ai rien vu passer sur les forums, si ?!"
De mon côté, je me suis limitée à un seul achat pour le moment.
-
Merci pour l'annonce ! Je ne l'aurais pas vu passer sinon !

-
-
OP AllStar commence !
Voici la liste des titres en actions aujourd'hui :
https://opallstars.com/collections/j1
Moi j'ai craqué pour 4 titre déjà, ça promet pour le reste de la semaine

Voici la liste des titres en actions aujourd'hui :
https://opallstars.com/collections/j1
Moi j'ai craqué pour 4 titre déjà, ça promet pour le reste de la semaine

-
Bonjour
Le rendez-vous annuel des OP ALLSTARS est prévue la semaine du 30 juin au 04 juillet 2025
https://opallstars.com
Le rendez-vous annuel des OP ALLSTARS est prévue la semaine du 30 juin au 04 juillet 2025
https://opallstars.com
-
Coucou
Pour les adeptes des audio books, la plus grosse promo du monde OP ALLSTARS est prévue la semaine du 30 juin au 04 juillet 2025
Et ça commence ici sur le site
https://hardigan.fr/
Et pour ceux qui ne connaissent pas durant 1 semaine le tarif est de 1,99 € par livre audio donc à ne pas rater
Pour les adeptes des audio books, la plus grosse promo du monde OP ALLSTARS est prévue la semaine du 30 juin au 04 juillet 2025
Et ça commence ici sur le site
https://hardigan.fr/
Et pour ceux qui ne connaissent pas durant 1 semaine le tarif est de 1,99 € par livre audio donc à ne pas rater

-
Est-ce que des personnes ont déjà craqué ? Moi oui...
Je vide ma PAL pour la remplir, c'est déprimant.
Je vide ma PAL pour la remplir, c'est déprimant.
-
Oh oui, j'ai craqué tout plein... Et ma PAL va encore augmenter !
Par contre, pour les livres audio, sur les sites (audible, Amazon...) le prix à 1.99 n'apparaît pas.
Quelqu'un a réussi à avoir les livres audio ?
Par contre, pour les livres audio, sur les sites (audible, Amazon...) le prix à 1.99 n'apparaît pas.
Quelqu'un a réussi à avoir les livres audio ?
-
Coucou
Pas trop craqué, j'ai fait une sélection pour ce week-end.
En revanche je trouve génial que quelques mangas soit dans l'offre.
@FLO29 = J'ai pris "Comme une Famille"
Pas trop craqué, j'ai fait une sélection pour ce week-end.
En revanche je trouve génial que quelques mangas soit dans l'offre.
@FLO29 = J'ai pris "Comme une Famille"

-
-
-
ils sont aussi sur Fnac à 1.99
-
Il faut vraiment vérifier la liste sur le site de l'opération Opallstars car je n'ai pas trouvé sur Apple le livre Sombres destinées, Tome 1 : Obscurité de Susan Illene mais par contre je l'ai pris sur Amazon.
-
Surle site de Hardigan, j'ai trouvé cela qui pourrait expliquer que tu ne trouves pas sur Audible :
Vous pouvez vous procurer tous les titres du catalogue sur Kobo, Apple, Leclerc, Google, Vivlio(mais pas Audible)
-
Bizarre... De mon côté c’est Une braise sous la cendre (Saaba Tahir) que j’ai trouvé sur leclerc et la fnac mais qui n’apparait pas dans la liste de leur site
-
Coucou
Dernière journée (enfin normalement cela se poursuit ce week-end avec les 900 livres)
Petite liste cette année pour moi avec 15 Romans et 1 manga mais j'ai 7 Romans à récupérer ce week-end, je n'ai pas vu les sorties
Dernière journée (enfin normalement cela se poursuit ce week-end avec les 900 livres)
Petite liste cette année pour moi avec 15 Romans et 1 manga mais j'ai 7 Romans à récupérer ce week-end, je n'ai pas vu les sorties

-
On n'a pas la même définition de "petite"
La mienne est alors... rikiki ?
Je ne déroge pas aux années précédentes : je repars avec 6 romans (dans ma moyenne) et je crois bien que cette fois je n'en ai raté aucun.
Parce que c'est vrai que pour certains, ils sont mal catégorisés. J'ai trouvé un livre de romance dans le rayon thriller...
Mon récap
- Sitôt acheté, sitôt lu : Le Mystère du tramway hanté, de P. Djélí Clark, une novella uchronique dans une Egypte peuplée de magie. Très originale, vraiment dépaysante.
- En train de lire : Hazard et Somerset, T1 : Meurtre et trahison de Gregory Ashe. Une bombe MxM complètement inconnue de mes radars en la matière (et écrite par un homme
)
Le reste :
- Un roman de l'une de mes autrices préférées : Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats que je zieute depuis trop longtemps à la médiathèque sans prendre le temps de l'emprunter.
- un roman primé aux Utopiales : Code Ardant de Marge Nantel, dont j'ai déjà lu le magnifique Hors-Caste.
- un roman qui me sort de ma zone de confort : L'été où tout a fondu de Tiffany McDaniel. Un thriller / roman noir qui se déroule en Amérique du Nord dans les années 80.
- un roman SF qui me sort complètement de ma zone de confort : Upside down, de Richard Canal, avec la thématique de la recherche du bonheur dans un monde spatial et urbain post terrestre.
Voilà pour moi. Et n'hésitez pas non plus à partager vos envies, vos coups de cœur de l'opération, c'est aussi fait pour je pense.

La mienne est alors... rikiki ?

Je ne déroge pas aux années précédentes : je repars avec 6 romans (dans ma moyenne) et je crois bien que cette fois je n'en ai raté aucun.
Parce que c'est vrai que pour certains, ils sont mal catégorisés. J'ai trouvé un livre de romance dans le rayon thriller...

Mon récap
- Sitôt acheté, sitôt lu : Le Mystère du tramway hanté, de P. Djélí Clark, une novella uchronique dans une Egypte peuplée de magie. Très originale, vraiment dépaysante.
- En train de lire : Hazard et Somerset, T1 : Meurtre et trahison de Gregory Ashe. Une bombe MxM complètement inconnue de mes radars en la matière (et écrite par un homme
Le reste :
- Un roman de l'une de mes autrices préférées : Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats que je zieute depuis trop longtemps à la médiathèque sans prendre le temps de l'emprunter.

- un roman primé aux Utopiales : Code Ardant de Marge Nantel, dont j'ai déjà lu le magnifique Hors-Caste.
- un roman qui me sort de ma zone de confort : L'été où tout a fondu de Tiffany McDaniel. Un thriller / roman noir qui se déroule en Amérique du Nord dans les années 80.
- un roman SF qui me sort complètement de ma zone de confort : Upside down, de Richard Canal, avec la thématique de la recherche du bonheur dans un monde spatial et urbain post terrestre.
Voilà pour moi. Et n'hésitez pas non plus à partager vos envies, vos coups de cœur de l'opération, c'est aussi fait pour je pense.

-
-
Pour ma part je suis un peu déçue des livres proposés cette année. Je n'ai pas trouvé grand chose
. Ou peut-être que je deviens raisonnable ?

J'ai craqué pour :
- La fabuleuse télénovela de la vie ratée de Sophie
- Criminal Profiler, Tome 1: le samaritain
- Hazard et Somerset, tome 1: Meurtres et trahison
- Gods and Monsters, tome 1: le livre maudit d'Azrael
Comme je l'ai dit, une toute petite moisson. Mais vu qu'on peut se rattraper ce week-end, n'hésitez pas à me partager vos coups de cœur/ suggestions
De mon côté, je vous suggère fortement de craquer pour le chant des oubliées de Kristin Hannah, ce si n'est pas déjà fait
qui est une véritable pépite 
J'ai craqué pour :
- La fabuleuse télénovela de la vie ratée de Sophie
- Criminal Profiler, Tome 1: le samaritain
- Hazard et Somerset, tome 1: Meurtres et trahison
- Gods and Monsters, tome 1: le livre maudit d'Azrael
Comme je l'ai dit, une toute petite moisson. Mais vu qu'on peut se rattraper ce week-end, n'hésitez pas à me partager vos coups de cœur/ suggestions
De mon côté, je vous suggère fortement de craquer pour le chant des oubliées de Kristin Hannah, ce si n'est pas déjà fait
-
Même impression que toi j'ai privilégié ceux dans ma liste d'envie, sauf peut-être quelques un que j'ai pris d'office car j'adore l'auteur (Kelly St Clare et Jennifer Estep), j'ai retrouvé des romans que j'avais déjà pris les années précédentes.seriallectrice a écrit : ↑ven. 04 juil., 2025 6:22 pm Pour ma part je suis un peu déçue des livres proposés cette année. Je n'ai pas trouvé grand chose. Ou peut-être que je deviens raisonnable ?
![]()
![]()
J'ai aussi été très raisonnable et je n'ai pas craqué juste sur la couverture , j'ai pris le temps de lire le résumé et voir les avis pour réduire mes nouvelles séries car j'ai beaucoup trop de E-book

En revanche je reviens de la Japan Expo et craquage total dans les mangas et manhwas
Spoiler

-
Oulà petit (gros) craquages par ici (comme d'habitude je dirais...
) Une trentaine de titres et encore j'ai loupé lundi et mardi, c'est mon côté acheteuse compulsif qui ressort mais c'est pas ma faute les résumés me tentaient bien et ils sont pas chers c'est l'occasion
J'ai d'ailleurs remis ma tablette en route pour l'occasion afin d'être plus confort, parce que le téléphone c'est bien mais un plus grand écran c'est mieux ! Pas mal de romances chick-lit et d'urban fantasy, quelques thrillers et d'autres que je ne saurais pas classés mais littérature française, et puis parfois c'était aussi le fait d'aimer l'auteur qui m'a fait les acheter. Difficiles par contre de se fier aux commentaires BN car peu lus pour beaucoup d'entre eux. Il y a également 2-3 autres livres qui m'ont (re)fait de l'oeil, et que j'avais sélectionnée avant de m'apercevoir qu'ils étaient déjà dans ma PAL (grâce à de précédentes éditions), je crois qu'il est temps de les sortir ! Ça tombe bien je vais avoir des trajets en train prochainement. Comme on dit il n'y a plus qu'à ! 

-
Maintenant j'attends toujours le dernier jour où ils mettent tous les livres de la semaine à 1€99.
Sinon, ça me pousse trop à l'achat.
Il faut encore que je fasse ma sélection
Sinon, ça me pousse trop à l'achat.
Il faut encore que je fasse ma sélection

-
Sur tes conseils je suis allée voir et je l’ai pris (he n’étais pas à 1 prèsseriallectrice a écrit : ↑ven. 04 juil., 2025 6:22 pm De mon côté, je vous suggère fortement de craquer pour le chant des oubliées de Kristin Hannah, ce si n'est pas déjà faitqui est une véritable pépite
![]()

-
-
J'espère qu'il va te plaire ! Hâte d'avoir ton retour
Bon, même si je suis restée raisonnable (si on fait le ratio du nombre de livres proposés par rapport à ce que j'ai acheté j'ai été très sage
- Beautiful Tramp
- La dernière allumette
- Rien n'est vrai
- Tu n'étais pas là
- Les mots du secret
-
C'est les bandes dessinée Coréenne, les pages sont en couleur, sens de lecture normal ( qui font fureur en webtoon) = solo leveling par exempleseriallectrice a écrit : ↑dim. 06 juil., 2025 8:46 pmeffectivement gros craquage
Euh, c'est quoi des manhwas ?![]()
-
Moi aussi j’ai pris la dernière allumette, rien n’est vrai et j’avais déjà tu n’étais pas là qui est d’ailleurs toujours dans ma palseriallectrice a écrit : ↑dim. 06 juil., 2025 8:51 pmJ'espère qu'il va te plaire ! Hâte d'avoir ton retour
Bon, même si je suis restée raisonnable (si on fait le ratio du nombre de livres proposés par rapport à ce que j'ai acheté j'ai été très sage), j'ai quand même encore craqué pour 5 livres (oui, parce que je suis faible
)
- Beautiful Tramp
- La dernière allumette
- Rien n'est vrai
- Tu n'étais pas là
- Les mots du secret