#OP Editeurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

Si certain·e·s d'entre vous ont des enfants qui lisent des formats numériques ou veulent se faire un petit plaisir régressif, le J'aime Lire Store propose une série de livres de -40 à -50% dont pas mal de Chair de poule. Par contre, je n'ai pas très bien compris quel format ils utilisent.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Eurylia a écrit :Si certain·e·s d'entre vous ont des enfants qui lisent des formats numériques ou veulent se faire un petit plaisir régressif, le J'aime Lire Store propose une série de livres de -40 à -50% dont pas mal de Chair de poule. Par contre, je n'ai pas très bien compris quel format ils utilisent.
Chez eux apparemment ça ne peut se faire que via leur application pour portable, tablette et PC, mais pas de possibilité pour une liseuse.

Par contre, je suis allée vérifier, pour un format compatible avec les liseuses, cette offre est bien disponible sur les plateformes d'achat habituelles.

Merci pour l'info en tout cas, je pense que ma nièce aura droit à du chair de poule pour son anniversaire :mrgreen:
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

jukebox_fr a écrit : Chez eux apparemment ça ne peut se faire que via leur application pour portable, tablette et PC, mais pas de possibilité pour une liseuse.

Par contre, je suis allée vérifier, pour un format compatible avec les liseuses, cette offre est bien disponible sur les plateformes d'achat habituelles.

Merci pour l'info en tout cas, je pense que ma nièce aura droit à du chair de poule pour son anniversaire :mrgreen:
Ouais c'est ce qu'il m'avait semblé aussi. Je n'avais pas pensé à vérifier sur les autres plateformes par contre.

Et pas de quoi, je reçois leurs newsletters donc je fais circuler l'info ;)
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Editeurs

Message par Shamandali3 »

Promo des éditions ActuSF en juin :
Ce mois-ci, notre promo numérique concerne nos séries sur le principe du "3 pour 2" ! Du 5 juin au 2 juillet, la baisse de prix concerne :
Jeanne-A Debats avec sa trilogie Testament : ainsi, les trois tomes, L'Héritière, Alouettes et Humain.e.s, trop humain.e.s, sont chacun à 3.99 €, montant l'intégralité de la trilogie à 11.97 € au lieu de 17.97 €

Jean-Marc Ligny avec ses Chroniques des Nouveaux Mondes : les trois volumes chez nous, La Saga d'Oap Tao, Les Oiseaux de lumière et Les Chroniques des Nouveaux Mondes - l'intégrale sont à respectivement 4.49 €, 3.99 € et 3.99 €, montant l'intégralité de la série à 12.47 € au lieu de 21.97 €

C'est aussi l'occasion de vous présenter notre nouveauté, Les Chroniques des Nouveaux Mondes - l'intégrale, qui regroupe les trois volumes précédement paru séparemment, à savoir Le Voyageur solitaire, Les Chants de glace et Survivants des arches stellaires. Le recueil sera vendu après la promotion à 8.99 €, ce qui vous offre une réduction de 1 € par rapport à l'achat des volumes un à un.
http://www.editions-actusf.fr/blog/prom ... petit-prix
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Editeurs

Message par Shamandali3 »

Les intégrales des Editions de l'Homme sans nom sont disponibles à petit prix jusqu'à fin juillet
https://www.emaginaire.com/list-29190/p ... -sans-nom/
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Jusqu'au 8 août, de nombreux titres de fantasy sont en promo à partir de 1,99 € chez Pygmalion ! Retrouvez Robin Hobb, G.R.R. Martin, Fabrice Colin, Stephen Deas, Glenda Larke, Lynn Flewelling et David B. Coe.


ImageImageImageImageImageImage

Liste complète des titres et tomes concernés
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Editeurs

Message par Shamandali3 »

Image

Du 13 au 15 juillet, 30 titres des Indépendants de l'imaginaire sont en promo

Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka
Espérer le soleil de Nelly Chadour
Le jeu de la trame ; intégrale de Sylviane Corgiat, Bruno Lecigne
Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro
Et si le diable le permet ; une étrange aventure de Sachem Blight et Oxiline de Cédric Ferrand
Malheur aux gagnants de Julien Heylbroeck
Pierre-fendre de Brice Tarvel
La stratégie des as de Damien Snyers
Les neiges de l'Eternel de Claire Krust
Notre-Dame des loups de Adrien Tomas
Le moineau de dieu de Mary Doria Russell
Feuillets de cuivre de Fabien Clavel
Royaume de vent et de colères de Jean-Laurent Del Socorro
La danse des étoiles de Spider Robinson
Eternity incorporated de Raphaël Granier De Cassagnac
Néphilim t.1 ; les déchus de Fabien Clavel
Fées, Weed et Guillotines deKarim Berrouka
Le chant des épines T.1 ; le royaume rêvé de Adrien Tomas
Le bâtard de Kosigan T.1 ; l'ombre du pouvoir de Fabien Cerutti
Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor
Yellowstone de Albar L.
La lune seule le sait de Johan Heliot
Mausolées de Christian Chavassieux
Sénéchal II de Da Rosa Gregory
La fenêtre de Diane de Dominique Douay
Le club de Michel Pagel
Allison de Laurent Queyssi
Eschatôn de Alex Nikolavitch
Conte de la plaine et des bois de Jean-Claude Marguerite
Amaz de Lisa Goldstein
https://www.emaginaire.com/list-29405/v ... maginaire/
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP Editeurs

Message par Petitesplumes »

sympathique, j'ai pris deux titres pour le moments
Le club des punks contre l'apocalypse zombie
Fées, Weed et Guillotines
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Miney »

Merci pour le tuyau ! :) Ont rejoint ma biblio :
- Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro
- Le club des punks contre l'apocalypse zombie de Karim Berrouka
- Le bâtard de Kosigan T.1 ; l'ombre du pouvoir de Fabien Cerutti
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

J'ai pris Qui a peur de la mort ? puisque j'avais déjà les autres titres qui auraient pu m'intéresser.

À ce prix (1,49€), je conseille vivement les livres de Jean-Laurent Del Socorro pour ceux qui ne les ont pas encore ;)
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Dorfenor »

Merci pour l'info, je pense me prendre Le Bâtard de Kosigan. Il est dans ma wishlist depuis un moment.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Eurylia a écrit :J'ai pris Qui a peur de la mort ? puisque j'avais déjà les autres titres qui auraient pu m'intéresser.

À ce prix (1,49€), je conseille vivement les livres de Jean-Laurent Del Socorro pour ceux qui ne les ont pas encore ;)
Ce sont les deux seuls que j'ai pris, les autres qui m'intéressent sont déjà en ma possession. :)
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Editeurs

Message par Shamandali3 »

Les trois tomes de Scorpi de Roxane Dambre sont aussi en promo 3,99 € au lieu de 6,99 €
https://www.7switch.com/fr/list/author- ... rpi+dambre
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

Nouvelle vague de livres à -50% sur le J'aime Lire Store mais je ne sais pas jusqu'à quand : https://boutique-jaimelirestore.com/les ... or=AD-246- ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Miney »

50 livres de l'édition M x M (romance gay, bit lit...) sont à 2,99€ sur 7switch, donc probablement ailleurs aussi vu la politique du prix unique.

Image

La liste des livres :

https://www.7switch.com/fr/list/operati ... age/1/date
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit :50 livres de l'édition M x M (romance gay, bit lit...) sont à 2,99€ sur 7switch, donc probablement ailleurs aussi vu la politique du prix unique.

Image

La liste des livres :

https://www.7switch.com/fr/list/operati ... age/1/date
Oui c'est une opération qui dure tout le mois de septembre et qui concerne les auteurs français de leur catalogue ^^.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

J'ai reçu aujourd'hui un mail des éditions ActuSF pour les promos de septembre (mieux vaut tard que jamais vous me direz) :
Par contre, ils sont à leur prix normal sur 7switch donc j'ai l'impression qu'il faut les prendre directement chez l'éditeur...
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Miney »

On dirait qu'il fallait juste un peu de temps pour aligner les prix sur les autres plateformes, parce que les livres sont maintenant au même prix sur 7switch que sur le site d'Actu SF ! :)

EDIT : Pour info, le titre Grish-Mère d'Isabelle Bauthian a reçu le prix elbakin.net du meilleur roman fantasy français 2018. Et c'est un tome 2, apparemment.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit : EDIT : Pour info, le titre Grish-Mère d'Isabelle Bauthian a reçu le prix elbakin.net du meilleur roman fantasy français 2018. Et c'est un tome 2, apparemment.
Oui c'est ce que j'ai découvert l'année dernière quand je me le suis procurée à 0,99€ lors d'une journée unique de promo. J'ai regretté par la suite de ne pas m'être renseignée plus que cela...
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Miney »

Je l'ai découvert juste après l'avoir acheté ! Bah, ça rajoutera le tome 1 dans mes envies ! :lol:

Sinon, il semblerait que cette promo d'Actu SF fasse partie d'une opération un peu plus grande, concernant des livres d'autres maisons d'édition. On peut les trouver tous ici.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit :Bah, ça rajoutera le tome 1 dans mes envies ! :lol:
idem :lol:
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

jukebox_fr a écrit :
Miney a écrit : EDIT : Pour info, le titre Grish-Mère d'Isabelle Bauthian a reçu le prix elbakin.net du meilleur roman fantasy français 2018. Et c'est un tome 2, apparemment.
Oui c'est ce que j'ai découvert l'année dernière quand je me le suis procurée à 0,99€ lors d'une journée unique de promo. J'ai regretté par la suite de ne pas m'être renseignée plus que cela...
Pareil ici pour la promo à 99cts. Par contre, il semblerait que ça se déroule dans le même univers mais que les deux puissent se lire indépendamment puisque ce sont deux histoires differentes. J'ai craqué pour le tome 1 récemment, je vous tiendrai au courant si je les lis avant vous.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Eurylia a écrit :
jukebox_fr a écrit :
Miney a écrit : EDIT : Pour info, le titre Grish-Mère d'Isabelle Bauthian a reçu le prix elbakin.net du meilleur roman fantasy français 2018. Et c'est un tome 2, apparemment.
Oui c'est ce que j'ai découvert l'année dernière quand je me le suis procurée à 0,99€ lors d'une journée unique de promo. J'ai regretté par la suite de ne pas m'être renseignée plus que cela...
Pareil ici pour la promo à 99cts. Par contre, il semblerait que ça se déroule dans le même univers mais que les deux puissent se lire indépendamment puisque ce sont deux histoires differentes. J'ai craqué pour le tome 1 récemment, je vous tiendrai au courant si je les lis avant vous.
Volontiers :)
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Editeurs

Message par Eurylia »

Ce n'est pas une science exacte mais pas mal de livre de chez ActuSF sont notés en promotion sans l'être sur 7switch et je me suis déjà fait avoir en en achetant un qui finalement était réellement en promotion la semaine suivante. Du coup, il y a des chances pour qu'Anasterry fasse partie de la prochaine vague. À surveiller ;)
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Editeurs

Message par Shamandali3 »

Eurylia a écrit :Ce n'est pas une science exacte mais pas mal de livre de chez ActuSF sont notés en promotion sans l'être sur 7switch et je me suis déjà fait avoir en en achetant un qui finalement était réellement en promotion la semaine suivante. Du coup, il y a des chances pour qu'Anasterry fasse partie de la prochaine vague. À surveiller ;)
Et le voilà ! :)
Promo sur 5 titres de la collection Bad Wolf dont Anasterry ainsi que deux nouvelles gratuites :
http://www.editions-actusf.fr/post/prom ... -wolf--399
Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Editeurs

Message par jukebox_fr »

Chez Pygmalion, jusqu’au 5 novembre 8 titres de leur catalogue en promotion de 3,49€ à 7,49€. Dans le lot du Robin Hobb, George R.R Martin, Marion Zimmer Bradley, …

Image

Les titres concernés par l'offre
Chez J’ai lu ce sont 22 titres de science-fiction et de fantasy qui passent en promotion de 2,99€ à 5,99€ jusqu’au 5 novembre. Il y en a pour tous les goûts et tous les publics.

Image

Les titres concernés par l'offre
Chez Folio SF aussi, on n’est pas en reste avec 24 titres de science-fiction et de fantasy qui passent en promotion de 2,99€ à 4,49€ jusqu’au 5 novembre.

Image

Les titres concernés par l'offre
Chez Robert Laffont la science-fiction est à l’honneur jusqu’au 4 novembre avec des auteurs comme Ursula K. Le Guin, Robert Silverberg, Dan Simmons, Ian Banks… dont les titres sont à 4,99€.

Image

Les titres concernés par l'offre
Chez 12-21 des dizaines de titres en promotion de 4,99€ à 9,99€ jusqu’au 4 octobre. Une proposition très orientée Young Adult et malheureusement très chère malgré la promo (si 1€ de remise sur un titre à plus de 10€ peut être considéré comme telle), mais l’éditeur se place déjà sur une fourchette de prix très haute à la base.

Image

Les titres concernés par l'offre
Et comme L’Atalante fête ses 30 ans, l’éditeur propose une offre à 4,99€ sur 30 titres de son catalogue d’auteurs tels que Terry Pratchett, Marie Brennan, Guy Gavriel Kay, Andreas Eschbach, Dmitry Glukhovsky, Jean-Marc Ligny, Ursula K. Le Guin, Pierre Bordage, Orson Scott Card, … Une offre qui a des airs de florilège ! C’est à partir du 8 jusqu’au 21 octobre.

Image

Les titres concernés par l'offre
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Editeurs

Message par Miney »

Waouh, que de promos ! Il y a en a quelques-unes qui me font de l’œil, je vais voir ça de plus près.
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »