#OP livres audio

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

#OP livres audio

Message par jukebox_fr »

En cette période estivale souvent synonyme de vacances et de farniente pour beaucoup, les éditeurs en profitent pour nous pousser à la lecture avec toutes leurs OP ebooks, mais aussi à découvrir une autre méthode de lecture vraiment pas inintéressante pour accompagner les activités détente: le livre audio.

C'est donc le moment idéal pour ouvrir un sujet sur les opérations promotionnelles concernant aussi cet autre support numérique :D

Image

Pour commencer, une opération commune entre plusieurs éditeurs va pointer le bout de son nez le 1er juillet et durera 5 jours jusqu'au 5 juillet inclus. Nom de code ? OP All Stars 2019. Bon apparemment il n'y aura pas que du livre audio de concerné, mais aussi de l'ebook, mais le principe est simple, chaque jour de l'opération vous aurez la possibilité de choisir un titre à 1,99€ parmi les titres proposés.

La page de lancement de l'opération pour recevoir la newsletter des titres

Concrètement, comment ça va se passer ? C'est l'organisateur de l'événement promotionnel qui en parle le mieux:
  • Tous les jours on vous a préparé sur le site la liste complète des revendeurs participants ainsi que notre propre sélection pour vous aider dans votre nouvelle quête.
  • Pas besoin de recourir à la magie pour découvrir en avance les listes du lendemain, il vous suffira de vous rendre sur l'événement Facebook officiel et sur le site à 23h où on chargera la liste du lendemain.
  • Petit plus et non des moindres, en achetant vos ouvrages directement sur le site, vous pourrez bénéficier du multi format (ePub, mobi, streaming) gratuitement.
Les éditeurs participants:
editeurs participants.jpg
editeurs participants.jpg (46.69 Kio) Consulté 2152 fois
Donc si j'ai bien compris, rendez-vous demain soir 23h pour connaître la première fournée des titres disponibles à 1,99€ ;)


**************************************************************************
Image
Ensuite une opération plus restrictive qui ne concerne que les abonnés Prime d'Amazon, mais qui peut intéresser quelques personnes. Les 15 et 16 juillet, le site de vente en ligne fait ses Prime Days et à cette occasion propose à ses abonnés Prime de bénéficier d'une offre de 50% sur sa plateforme de livres audio Audible.

En effet, pendant un an le livre mensuel reviendra à 4,95€ au lieu des 9,95€ habituels. Gros hic, seuls les abonnés Prime qui n'avaient pas déjà ouvert un abonnement sur Audible pourront profiter de cette offre.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP livres audio

Message par jukebox_fr »

Image

Pour la partie livres audio de l'opération, c'est ici que ça se passe.

Il y a au total une trentaine de titres concernés à télécharger au format MP3 pour une écoute facilitée sur tous vos appareils qui les lisent.

Et pour ceux qui utilisent déjà les services d'autres plateformes d'achat de livres audio, j'ai pu remarquer que sur Audible, ces titres sont aussi disponibles au prix promotionnel (mais avec les conditions de mise à disposition propre à Audible) c'est peut-être le cas d'autres plateformes. A vérifier !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP livres audio

Message par jukebox_fr »

A l'occasion d'Halloween, nous avons droit jusqu'au 8 novembre à une petite sélection de 30 titres à 4,99€ exclusivement chez Audible (titres de leur catalogue d'exclusivités). Thème frissons et créatures fantastiques avec du thriller, du polar, du fantastique et de la fantasy urbaine ou gothique.

Le détail des titres ici

Personnellement je me suis procurée le premier tome d'Hypérion de Dan Simmons (depuis le temps que je veux m'initier à cet auteur !) et je pense me prendre le premier tome de La trilogie du mal de Maxime Chattam avant la fin de l'opération.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: #OP livres audio

Message par Soah »

Coucou
Merci @Jukebox pour l'info :D

J'ai bien envie de tester un livre audio et prendre Samantha Watkins car je ne le trouve pas en Ebook donc ce serait l'occasion à ce prix là.

Bonne soirée
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP livres audio

Message par jukebox_fr »

Soah a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:19 pm Coucou
Merci @Jukebox pour l'info :D

J'ai bien envie de tester un livre audio et prendre Samantha Watkins car je ne le trouve pas en Ebook donc ce serait l'occasion à ce prix là.

Bonne soirée
N'hésite pas écouter l'extrait de quelques minutes qui est proposé par Audible. Comme ça tu sauras si le narrateur est convaincaint.
Crois-en mon expérience, quand on s'engage pour plusieurs heures d'écoute, il y a intérêt que ça le fasse :lol:

C'est pour cette raison que finalement je ne prendrai pas le premier tome de la trilogie du mal. Je n'accroche pas du tout à la voix féminine. Tant pis !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP livres audio

Message par jukebox_fr »

Pour les abonnés de Audible, le service de livres audio d'Amazon, il y a une promotion actuellement qui vous permet d'échanger 2 crédits contre 3 livres (soit une économie de 9,99€) à choisir dans une liste d'une quarantaine de titres variés sélectionnés parmi plusieurs genres (SF, historique, fantasy, développement personnel, etc.)

Pour ma part, je me suis pris Captive de Margaret Atwood, Esperanza 64 tome 1 de Romain Dehesdin et le tome 10 de L'Assassion Royal.

Pour voir la sélection c'est >>par ici<<

Et si jamais vous n'avez plus assez de crédits pour bénéficier de cette offre, vous pouvez toujours en acheter 3 supplémentaires pour 24,95€ au lieu de 29,97€ en allant sur le lien "Acheter des crédits supplémentaires" en haut de page, juste à côté de votre compteur de crédits ;) Ainsi, c'est double économie :lol: (et vous avez toujours la possibilité de mettre votre abonnement sur pause pour 30, 60 ou 90 jours si jamais vous vous retrouvez avec des crédits en rab dont vous ne savez pas encore quoi faire ;) )
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »