Avis application de lecture webtoon

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3803
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Avis application de lecture webtoon

Message par Soah »

Bonsoir
Je post ici car cela concerne les lectures numériques.

Je suis tombée récemment sur les webtoons et j'ai été voir par curiosité sur Delitoon où il y a quelques épisodes gratuits mais sinon il faut payer par système de Coins (pièces). C'est la même chose pour Webtoons
Par exemple, 1 épisode = 2 ou 3 coins.

J'ai trouvé l'application Manta Comics qui regroupe des webtoons essentiellement Coréen mais en Anglais. L'avantage c'est qu'il y a un système d'abonnement 3,99 € par mois pour l'ensemble du catalogue. J'avoue que j'ai vraiment été attiré par cette appli car j'ai retrouvé des auteurs comme Wann et j'adore les manhwas Coréens.

Je voulais savoir quelle application de webtoons vous utilisez ?
Si vous utilisez Manta, comment résilier son abonnement ?

Merci pour vos conseils.
LNAEDS

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : lun. 12 mai, 2014 7:05 am

Re: Avis application de lecture webtoon

Message par LNAEDS »

Hello, je ne suis à l'origine pas branchée manga, mais j'utilise l'application Webtoon, par contre elle est totalement gratuite à moins de vouloir obtenir les épisodes plus rapidement, avant tout le monde, mais pour lire sinon pas besoin de payer, il suffit d'attendre que les épisodes sortent
En tout cas, merci pour le tuyau de Manta Comics, car j'avoue que je trouve les appli/site du style Delitoon super cher au final :(
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3803
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Avis application de lecture webtoon

Message par Soah »

LNAEDS a écrit : ven. 07 mai, 2021 11:09 pm Hello, je ne suis à l'origine pas branchée manga, mais j'utilise l'application Webtoon, par contre elle est totalement gratuite à moins de vouloir obtenir les épisodes plus rapidement, avant tout le monde, mais pour lire sinon pas besoin de payer, il suffit d'attendre que les épisodes sortent
En tout cas, merci pour le tuyau de Manta Comics, car j'avoue que je trouve les appli/site du style Delitoon super cher au final :(
Oui c'est clair Delitoon est cher ou alors il faut attendre longtemps pour obtenir un ticket gratuit (72 heures), de plus à part quand tu les achètes, je regrette qu'il ne garde pas ton historique de lecture (je me suis fait une check list à part).

Je viens d'installé Webtoon ce soir mais pour l'instant je n'ai pas pris le temps de naviguer.

Pour Manta, je me tâte vraiment à prendre l'abonnement, mais vu que je ne trouve pas comment résilier si je veux arrêter. Je vais chercher sur internet mais si tu trouves, ça m'intéresse :D
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3803
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Avis application de lecture webtoon

Message par Soah »

J'ai trouvé comment stopper l'abonnement sur Manta :
To cancel your subscription,

For iOS:

Go to More tab from MantaClick on Manage subscription > Cancel subscription
Proceed to Apple Store to cancel subscription (you need to confirm cancellation in App Store)

For Android: 

Go to More tab from MantaClick on Manage subscription > Cancel subscription
Proceed to Google Play Store to cancel subscription (you need to confirm cancellation in Play Store)
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »