Logiciel pour lire des e-books

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Logiciel pour lire des e-books

Message par Crackers »

Bien le bonjours,

je viens solliciter votre aide car j'ai un petit souci gênant avec Adobe.
Certains de mes e-books sont sur mon pc, pour les lires j'utilise Adobe Reader. Le seul souci est qu'il ne se souvient jamais de la dernière pages visité ou du zoom avant de quitter, du coup à chaque fois que je ré-ouvre le bouquin je suis obliger de rentrer le numéro de la dernière page, et du zoom, c'est relativement embêtant.

Si quelqu'un à une solution à mon problème, ou bien si il peut me conseiller un bon logiciel pour lire les e-books ce serais super. (j'ai déjà testé Calibre, mais j'aime pas vraiment).

Merci d'avance.
AgatheK

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : jeu. 14 juil., 2011 10:34 am

Re: Adobe Reader

Message par AgatheK »

Normal, acrobat reader n'est pas un "logiciel e-book".

Quand j'ai acheté mon premier e-book, la fnac ma "fortement incité" à télécharger Adobe Digital Editions. Je ne le trouves pas top, mais il t'évitera les ennuis que tu évoques.
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Re: Adobe Reader

Message par Crackers »

Super, merci AgatheK, je vais aller voir ça.
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Re: Adobe Reader

Message par Crackers »

Salut Gulliver,

je cherche a lire des PDF.

Digital Audition est pas mal, mieux qu'Acrobate, cependant je ne peut pas lire en plein écran, du coup le texte est un peu plus petit que sur Acrobate, et quand je zoom, les pages ne sont plus aux même formats.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir avoir la page 1 en plein écran, et quand j’appuie sur le bouton droit, ça m’amène à la page 2. Sinon Digital est bien.
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Re: Adobe Reader

Message par Crackers »

Oui oui, avec Acrobate je peu.

Mais Audition me conviens bien, en plus je peu voir directement les couvertures des livres dans la bibliothèque et les classer à ma guise.

Je te le conseille, mise à part le fait qu'ont ne puisse pas lire en plein écran il est "parfait" <-- pour l'instant en tout cas, ça ne fait même pas une heure que je l'ai ^^
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Re: Adobe Reader

Message par Crackers »

Rooo, j'ai passer des heures à essayer de trouver quelque chose comme ça... (" Tu vois fiston, c'est ça un boulai... ").
Mais du coup je vais quand même rester sur Audition, j'aime bien voir la couverture de mes livres :D
Crackers

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mer. 23 nov., 2011 1:49 am

Re: Adobe Reader

Message par Crackers »

J'ai déjà regarder, mais vu comme j'ai été doué avec Acrobate je vais quand même vérifier...
AgatheK

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : jeu. 14 juil., 2011 10:34 am

Re: Adobe Reader

Message par AgatheK »

il est surtout obligatoire pour les lectures de ebook avec drm
Question existentielle : ça fait un moment que j'entends parler de "drm", mais c'est quoi, en fait ?^^
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »