Comment ajouter la date de parution d'un livre ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
123456789dix

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 21 oct., 2016 1:21 pm

Comment ajouter la date de parution d'un livre ?

Message par 123456789dix »

Bonjour, je suis 123456789dix et je souhaiterais savoir comment fait-on pour ajouter la date de parution d'un livre, ses dimensions, et la tranche d'âge sachant que le livre en question a été ajouter par moi ?
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: ajouter la date de parution d'un livre

Message par dadotiste »

Pour signaler une date de sortie il faut aller dans la section Signaler un problème.
Vous trouverez ensuite l'encart correspondant.

De plus... j'en profite
Les descriptions sont censés être ceux des éditeurs ou la quatrième de couverture. Je ne vois pas l'intérêt d'ajouter "les gens aiment aussi"
Et pour ce qui est des extraits, merci d'éviter de mettre des liens. Cela n'est pas autorisé. Laissez l'espace vide si vous ne souhaitez pas recopier l'extrait en question ;)

Amicalement,
dadotiste
Lill-Arashi-DaiKyo

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : dim. 18 oct., 2015 12:36 pm

Re: Comment ajouter la date de parution d'un livre ?

Message par Lill-Arashi-DaiKyo »

Bonjour, je ne suis pas sur que mon post soit au bon endroit mais puisque ça concerne la date de parution d'un livre j'essaye quant même.

J' aurais aimé savoir comment faire lors de l'ajout d'une date de parution d'un livre pour entrer en pays UK.
En effet lorsque j'ai voulu rajouter une date de parution du livre The Sisters Grimm de Menna Van Praag j'ai été obligé de mettre en pays de parution USA et non UK.
Alors peut être que je me prend la tête et que les sortie UK sont les mêmes que les sorties USA et que s'est pour ca mais puisque c'est un livre UK je trouvais ça plus logique.

De même je trouve ça dommage ne pas pouvoir même une date de parution en format ebook d'autant plus que certains livres en France ne sortent malheureusement que dans ce format.

J'espère ne pas passer pour la fille chiante.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »