Merci d'avance !

C'est un problème que l'on prend très au sérieux ici, d'autant que cela donne une mauvaise image du site.Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
Je suis tout à fait d’accord avec toi étant moi même blogueuse je comprend, ça me mets hors de moiMissEcho a écrit :Bonjour, j'ai une question pas très commune mais voilà c'est un problème récurrent voire un fléau pour certains ou certaines blogueurs et blogueuses. Il se trouve que des personnes s'amusent à plagier des blogueurs et blogueuses et à publier des extraits de leurs chroniques en faisant passer ces avis (sur booknode) pour les leurs. C'est pourquoi, je me demandais s'il est possible de signaler un autre utilisateur pour ce genre de raison ?
Merci d'avance !
J'ai contacté la personne concernée par message ! A voir si celle-ci va modifier/supprimer son commentaire. Merci à vousdadotiste a écrit :C'est un problème que l'on prend très au sérieux ici, d'autant que cela donne une mauvaise image du site.Article L122-4
Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
À partir du moment où l'on est sûr (et c'est rarement compliqué à prouver) que le commentaire vient d'ailleurs, il est immédiatement supprimé.
N'hésitez pas à en informer les modérateurs de commentaires![]()
Amicalement,
dadotiste
C'est bon du coup ?MissEcho a écrit :
J'ai contacté la personne concernée par message ! A voir si celle-ci va modifier/supprimer son commentaire. Merci à vous