Je suis nouveau et mon message sur le forum ne se poste pas...

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Verrouillé
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Je suis nouveau et mon message sur le forum ne se poste pas...

Message par dadotiste »

Bonjour,
Si vous êtes nouveau et que vous tentez de poster un message sur le site, il ne sera pas posté tout de suite, c'est normal.
En effet, sur le forum, le premier message d'un membre a besoin d'être approuvé par un modérateur pour devenir visible.

Cela peut parfois prendre plusieurs heure mais ne vous inquiétez pas, dans la plupart des cas, il sera posté et pour les suivants, cela se fera de manière automatique.

Si au bout de 24h, votre message n'apparait pas, il peut en effet y avoir un problème...

Cas n°1 : Vous êtes un spammer (Robot ou humain)
Vous avez posté un message qui redirige nos utilisateurs vers des plateformes illégales ou vers votre compte en banque ?
Ne rêvez pas. Il ne sera jamais posté.
:arrow: Vous recevrez une notification vous disant que votre sujet a été désapprouvé. Avec un peu de chance, nous vous avons également bloqué dans la foulée. Ce n'est donc pas la peine de retester :mrgreen:

Cas n°2 : Votre bibliothèque est vide

a) Vous chercher des infos sur un livre ou des idées de lectures
Aie ! Vous ne semblez montrer aucun intérêt pour le site ou ses membres et juste nous prendre pour Google...
Nous ne sommes pas l'institut Ipsos. Nous avons eu beaucoup de personnes qui posaient des questions, et prenaient la réponse sans même dire merci :( Certains de nos membres s'investissent pourtant beaucoup pour répondre aux recherches de livres ou autre.

b) Vous voulez faire de la pub pour votre livre
Nous comprenons tout à fait votre démarche, mais ce n'est à la base pas le but du site. Ce n'est pas interdit mais nous vous demanderons également de faire partie de la communauté. Nous vous invitons vivement à consulter la page suivante : https://booknode.com/aide/chers-auteurs

:arrow: Remplissez un peu votre bibliothèque et votre sujet sera vite posté ;) Promis, ça ne prend pas beaucoup de temps et nous vous accueillerons les bras grands ouverts.

Cas n°3 : Vous n'êtes dans aucun des cas précédents
Si au bout de 24h votre message n'apparait toujours pas, vous pouvez vous adresser en message privé à un modérateur du forum :
dadotiste
Lili-Prune
x-Key
Verrouillé

Revenir à « Questions à propos du site »