Màj graphique ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Màj graphique ?

Message par vampiredelivres »

Messieurs, mesdames les développeurs-développeuses, j'ai quelques questions pour vous.

Déjà, pourquoi cette màj graphique ?
Où est passée la barre de navigation rapide du forum, qui nous évite de devoir repasser par la page d'accueil pour aller ensuite sur notre profil public ?
Pourquoi certaines mises en forme BBcode sont-elles "cassées" ? (cf. PJ)
Pourquoi avoir à ce point réduit le bouton d'accès au dernier message publié sur un sujet (fonctionnalité disparue qui, j'avoue, était bien pratique, parce que scroller l'intégralité d'une page pour aller juste au dernier message ou chercher le micro-bouton qu'on utilise pourtant tout le temps… voilà)
En navigation anonyme, on n'est pas considérés comme connectés quand on regarde la page d'un livre.
On se fait "déconnecter" dès qu'on transite d'une page privée à une page non privée (de la page de profil à la liste des membres par exemple).
Enfin, le bouton déconnexion du forum ne fonctionne pas ^^

Je ne suis qu'une apprentie dev, mais j'ai l'impression qu'on est revenus à la version de Booknode d'il y a dix ans. Le concept "fluide" est sympa, mais l'approche utilisateur a à mon sens régressé. J'espère que vous pourrez entendre ces commentaires.
S'il y a d'autres personnes qui ont un avis différent ou d'autres remarques, n'hésitez-pas à vous manifester, je ne cherche pas à être mesquine, juste à faire entendre mon avis.
Screenshot 2020-09-28 at 10.44.27.png
Screenshot 2020-09-28 at 10.44.27.png (361.71 Kio) Consulté 112 fois
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »