Je n'arrive pas à modifier le statut de mes photos

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Norra5962

Profil sur Booknode

Messages : 111
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 juil., 2019 4:01 pm
Localisation : Partout et nulle part

Je n'arrive pas à modifier le statut de mes photos

Message par Norra5962 »

D'abord, je suis désolée si ce sujet existe déjà. Mais comme je ne l'ai pas trouvé, j'en ai déduit que non il n'existait pas.

Voilà, récemment, j'ai ajouté des photos (chose que je n'avais jamais faite auparavant) mais je n'arrive pas à modifier leur statut et à les rendre visibles. Je sélectionne la case "Tout le monde" mais chaque fois que je recharge la page, le statut s'est remis sur "Personne". J'ai essayé une dizaine de fois sans succès et cela devient un peu agaçant et légèrement problématique.

Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi et qu'il a réussi à le régler, j'aimerais bien qu'il me conseille. Sinon, si un administrateur voit ce message et sait comment régler ce problème, je lui en serait très reconnaissant.

Je sais que ce message (et même le sujet à vrai dire) paraissent un peu inutiles mais je ne savais pas où poser ma question et je me suis dit que si quelqu'un rencontrait le même problème que moi à l'avenir, il pourrait être aidé.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, bonne soirée!
Hlodowyg

Profil sur Booknode

Messages : 224
Inscription : mer. 15 avr., 2020 12:35 pm

Re: Je n'arrive pas à modifier le statut de mes photos

Message par Hlodowyg »

Bonjour,
J'ai un problème également au niveau des photos à la différence que le mien consiste l'affichage. Il m'est impossible de voir les photos d'autres booknautes, à tout moment lorsque je sélectionne sa case on me renvoie à la page principale Booknode.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »