Supprimer les commentaires sur les murs

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Supprimer les commentaires sur les murs

Message par elohane »

Bonjour,
J'ai remarqué depuis un bout de temps que je peux supprimer les messages postés sur les murs des gens, sur leurs profils.
Je pense que les autres utilisateurs le peuvent aussi, mais je pense que c'est plutôt à l'utilisateur à qui appartient le mur de discussion qui peut décider si il veut supprimer des messages ?
Car je peux aller à ma guise sur n'importe quel profil et supprimer les messages des gens. ( je ne le fais pas )
Je pense que cette fonctionnalité devrait être enlevé au cas où...?
Voilà, je ne sais pas si j'étais très claire.
;) au revoir
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Supprimer les commentaires sur les murs

Message par DeadlySin »

Normalement, ça ne marche pas si ce n'est pas un de tes messages persos...
Même si tu aperçois la croix sur laquelle tu dois cliquer pour normalement supprimer un message, l'option est bloquée et tu as ce message qui s'affiche : * Vous ne pouvez supprimer que vos propres messages, ou ceux présent sur votre propre mur de commentaires.
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Supprimer les commentaires sur les murs

Message par elohane »

DeadlySin a écrit : dim. 30 mai, 2021 5:22 pm Normalement, ça ne marche pas si ce n'est pas un de tes messages persos...
Même si tu aperçois la croix sur laquelle tu dois cliquer pour normalement supprimer un message, l'option est bloquée et tu as ce message qui s'affiche : * Vous ne pouvez supprimer que vos propres messages, ou ceux présent sur votre propre mur de commentaires.
Merci pour ta réponse.
Je crois que j'ai un problème alors ( un bug ), parce que je peux supprimer les messages de n'importe qui sur n'importe quel mur de profil... :?
leiny

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 08 juin, 2023 11:23 am

Re: Supprimer les commentaires sur les murs

Message par leiny »

Normalement, si ce n'est pas un de vos messages personnels, ça ne marchera pas...
Même si vous voyez la croix où vous cliqueriez normalement pour supprimer un message, l'option est désactivée et l'avis suivant apparaît à la place : basketball stars * Seuls les messages que vous vous êtes envoyés ou qui se trouvent sur votre propre mur de commentaires peuvent être supprimés.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »