Bugs des Dates de naissances

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Minty_Ice

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 30 oct., 2020 8:48 pm

Bugs des Dates de naissances

Message par Minty_Ice »

Bonjour !
Tout d'abord, si j'ai créée un brouillon, je suis désolé, mais je ne crois pas avoir vu de sujet similaire :? , et il me semble que le mien est assez important...
Alors voilà, mon problème est en rapport avec l'option, dans les paramètres de mon compte, de pouvoir cacher ma date de naissance. Ce qui m'embête, c'est que j'ai beau décocher la case "Afficher ma date de naissance", quand je reviens sur mon compte, et même en rafraichissant la page, ma date de naissance n'est toujours pas caché ! :?
J'ai retenté plusieurs fois de décocher la case (qui se recocher toute seule), mais ça n'a jamais été concluant :( !
C'est un vrai problème, car je ne veux surtout pas que les gens sur Internet puisse la voire, et je n'ai pas non plus envie d'en mettre une fausse pour que personne ne sache la vraie :x !
Suis-je la seule à avoir ce bug très embêtant ? Comment puis-je y remédier ? :|
J'espère ne pas trop embêter avec mes questions, mais passez tous une bonne journée ^^, !...
Yousra-12

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : jeu. 13 déc., 2018 11:34 pm

Re: Bugs des Dates de naissances

Message par Yousra-12 »

Bonjour, j'ai le même problème. Il y'a un bon moment déjà que j'avais essayé de décocher l'option pour ne pas afficher ma date de naissance mais la case se recoche toute seule .. J'ai laissé tomber parce que ce n'était pas vraiment très important pour moi que les gens sachent ou non ma date de naissance, mais je comprend que tu veuille garder cette information secrète. J'espère que le problème sera rapidement réglé
altenaissa

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : mar. 10 mai, 2016 6:35 pm

Re: Bugs des Dates de naissances

Message par altenaissa »

Bonjour,
Même problème, impossible à résoudre seule...
Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »