mise à jour qui ne me convient pas !!!

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
LadyMorgenstern

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 03 oct., 2018 6:55 pm

mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par LadyMorgenstern »

Bonjour,
J'ai découvert avec stupéfaction ce matin que le site a changé !!!
Ma page d'accueil est tellement vide maintenant, je n'aime pas.
Et surtout je ne retrouve pas les onglets suivants :
- mes historiques de lectures par mois (je le regarde très régulièrement pour faire le point de toutes mes lectures)
- mes thèmes (j'adore regarder de temps en temps l'évolution des thèmes de mes lectures et j'adore aussi regarder ceux de mes amis pour comparer)

Sérieusement, suis-je la seule à qui ça fait profondément ch*** (désolée mais je suis vénère là) de ne pas retrouver ces 2 onglets ???

J'hésite à regarder d'autres sites concurrents car Booknode c'était mieux avant.

Merci à ceux qui me répondront, peut-être que les onglets ont été déplacés ? J'ai retrouvé celui des thèmes mais pas mes thèmes personnels et idem, j'ai retrouvé mes historiques mais pas classé par date de lecture, tout est mélangé entre ceux que j'ai lu ou ajouté à mes listes d'envie ou PAL et c'est l'historique récent pas l'historique par mois et année.
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par melywen »

Bonjour,

Regarde sur ce sujet pour quelques explications:Nouveau Profil

et ici pour un suivi d'information: Nouveautés et changements sir le site
WODP

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mar. 14 avr., 2015 3:10 pm

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par WODP »

Bonjour,

La mise à jour des profils est en construction, donc pas complètement terminée. Tu peux encore accéder à ton ancien profil et y retrouver les onglets manquants.

L'annonce a été faite par e-mail. Mais nous sommes beaucoup à ne pas l'avoir reçu.

Le changement ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde.
Mais les nouveautés apportées et celles à venir sont vraiment sympathiques.
Cette nouvelle disposition n'aurait certainement pas été possible avec l'ancienne mise en page, beaucoup plus minimaliste.

Bonne journée ^^
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par coeurdechristal »

Bonjour !

L'historique de nos lectures est toujours présente, mais seulement déplacé. C'est un onglet que tu trouvers vers le bas de ta page de profil, en dessous de tes livres préférés. L'onglet se nomme “Dernières lectures”, c'est un rectangle fait sur le long. Tu peux y voir tes lectures avec la période juste en dessous du livre (moi par exemple ça va d'il y a 5 jours à il y a 3 mois, mais il est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de livres dans cette période). Si tu veux avoir accès à ton historique plus complet, il y a dans la section dernières lecture, à droite complètement dans le haut un autre onglet indiqué historique. Quand tu cliques dessus, tu as accès à tout ton historique antérieur.

Voilà mes précisions ne sont peut-être pas totalement précises. N'hésite pas à me le faire savoir si ce n'est pas trop clair...
magaliB

Profil sur Booknode

Messages : 1187
Inscription : mer. 06 mai, 2015 7:49 am

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par magaliB »

Bonsoir :)

Idem, je suis un peu perturbée par ces changements dans ma page personnelle. Certes on peut retrouver l'historique de lecture. Mais quant est-il de tous les autres onglets ? Forum, Stats, Voisinage, Commentaires… ou Notes : que j'utilise beaucoup pour préparer mes avis en court de lecture. Pour l'instant on peut retrouver l'ancienne version en cliquant sur "ancien profil", mais jusqu'à quand ?
Tous les onglets de l'ancienne version, vont-ils apparaitre sur la nouvelle ?

En tout les cas, malgré ces petites perturbations, merci à toutes les personnes qui font vivre ce cite : administrateurs, modérateurs, lecteurs… ;)
gwenlacrevette

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : mer. 17 juil., 2013 9:26 am

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par gwenlacrevette »

Bonjour j'ai un soucis quand je veut mettre un livre nouveau comment fait on avec la nouvelle version
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par Warialis »

melywen a écrit : jeu. 18 nov., 2021 11:48 am Bonjour,

Regarde sur ce sujet pour quelques explications:Nouveau Profil

et ici pour un suivi d'information: Nouveautés et changements sir le site
Je me permets de reprendre ce que dit Melywen : Absolument toutes les questions que vous posez actuellement sont expliquées dans les forums ci-dessus ! ;)
Warialis

Profil sur Booknode

Messages : 922
Inscription : dim. 02 juil., 2017 1:24 pm

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par Warialis »

gwenlacrevette a écrit : ven. 19 nov., 2021 12:13 am Bonjour j'ai un soucis quand je veut mettre un livre nouveau comment fait on avec la nouvelle version
Bonjour, dans la recherche de livre, il y a un bouton à droite nommé : "Livre introuvable ?" :D
Hurluberlu

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 30 mai, 2020 3:47 pm

Re: mise à jour qui ne me convient pas !!!

Message par Hurluberlu »

Une fonctionnalité qui semble avoir disparu (au moins sur la version mobile) c’est le classement de ses livres par popularité, autrefois accessible depuis la bibliothèque en cliquant sur une section (ex PAL) et en sélectionnant la méthode de tri.
Peut-elle être ré-établie ?
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »