Lecteurs Proches

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Bonjour,
N'ayant pas de réponse dans les sujets précédents, je viens poser ma question : quand je clique sur Lecteurs Proches dans l'onglet communauté du site, je reviens simplement sur ma page de profil.
Est-ce un bug connu ? Est-il prévu qu'il soit réglé ? ou est-ce le site qui ne fonctionne pas bien chez moi ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: Lecteurs Proches

Message par Nerwende »

Bonjour;
Personnellement je n'ai pas ce bug mais si tu veux voir tes lecteurs proches tu peux aller sur l'ancien profil booknode et sur le côté tu vas dans "voisinage". Je ne sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que j'ai pu t'aider ! :)
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Merci de ta réponse, malheureusement je me suis inscrite récemment et je n'ai donc pas d'ancien profil sur lequel je pourrais retourner :/
Psyl

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : ven. 26 nov., 2021 2:30 pm

Re: Lecteurs Proches

Message par Psyl »

Coucou!
Je ne connaissais pas cette fonctionnalité, aussi je l'essaie, anticipant le plaisir de trouver des êtres humains proches de moi (poètes, philosophes, obsédés par le sexe...). Et badaboum! Comme toi, je retombe sur mon profil! Est-ce un message subliminal de booknode pour nous dire que l'enfer c'est l'autre? Une promotion déguisée de l'onanisme? En tous les cas, c'est moche...
Tu préviens si tu aboutis dans ta recherche?
Amicalement
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Je ne sais pas si c'est un message subliminal mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce bug !
j'espère qu'il pourra être signalé, je ne sais pas trop où chercher ailleurs qu'ici j'avoue
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Je me permets de relancer ce sujet qui n'a toujours pas trouvé de réponse.
Les deux pages "Lecteurs proches" et "notes" ne renvoient qu'à mon profil, et je voudrais savoir s'il s'agissait d'un souci connu, et s'il est prévu de les régler.
merci d'avance pour vos réponses !
Voyageaufildesmots

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 28 mars, 2023 12:47 pm

Re: Lecteurs Proches

Message par Voyageaufildesmots »

Bonjour,

Je réécris un peu tardivement sur ce sujet mais je viens de m'inscrire et je fais face au même problème. Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance
Mellifluence

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : sam. 23 juil., 2022 3:07 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Mellifluence »

Bonjour,

Ce n'est qu'une supposition, mais peut-être que seul•e•s les booknautes disposant d'un ancien profil peuvent accéder à cette fonctionnalité ?
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Lecteurs Proches

Message par Heyv »

Oui c'est ça, et après plus d'un an la situation est toujours la même alors j'ai un peu laissé tombé l'idée de les avoir rapidement, alors que c'est une fonctionnalité que j'adorerais pouvoir utiliser
Iesca

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : sam. 18 mars, 2023 6:47 pm
Localisation : Provins, France.

Re: Lecteurs Proches

Message par Iesca »

Je me posais la même question après ma récente inscription. On voit toujours la fonctionnalité apparaître en déroulant le menu communauté mais nous n'avons accès à rien. C'est vraiment dommage.
Marionvln

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : mar. 23 janv., 2018 5:24 pm

Re: Lecteurs Proches

Message par Marionvln »

Bonjour

Les fonctionnalités "lecteur proche " et "note" sont effectivement actives pour les gens ayant eu la version ancien profil, ces fonctionnalités devraient finir par revenir avec le nouveau site. Cependant peut être faut-il en parler au modérateur pour que les nouveaux membres puissent avoir accès à ces fonctions en attendant les mises à jours.
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »