Suppression d'une série de romans.

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
Lilyromi

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 20 févr., 2017 12:34 pm

Suppression d'une série de romans.

Message par Lilyromi »

Bonjour,

J'aimerai supprimer mes romans de booknode car ils vont être réédités. Mais je n'ai plus accès à mon compte auteur. Ma série s'appelle Covent garden et comporte 4 romans.
Comment puis-je procéder ?

Lily Lefébure.
BooksFan-ny

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 02 juin, 2019 3:57 pm

Re: Suppression d'une série de romans.

Message par BooksFan-ny »

Bonsoir,

Je ne pense pas qu'on puisse supprimer des livres comme ça, étant donné qu'ils existent, et que des lecteurs/lectrices les ont dans leur bibliothèque. S'ils sont réédités, il suffira simplement de rajouter les informations concernant cette nouvelle édition sur la page des livres en question (couverture, maison d'éditions, etc).
Bon nombre de livres ont été publiés chez plusieurs éditeurs, ils ne sont pas supprimés dès qu'ils sont édités à nouveau. En tout cas, je ne crois pas ... ?

Enfin, j'dis ça mais je ne suis pas admin 🤪
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: Suppression d'une série de romans.

Message par coeurdechristal »

Bonjour !

Ce n'est pas nécessaire de les supprimer de Booknode. À ma connaissance, les livres sont supprimés uniquement lorsqu'il y a déjà une autre page existante du même livre, donc un doublon.

On peut toutefois dans l'onglet édition, en ajouter une nouvelle. C'est l'avantage, lorsque un livre a été publié dans plusieurs maisons d'édition ou a été édité dans une version plus récente.

J'espère que ma réponse t'aidera un peu. Bonne journée :D
Lilyromi

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 20 févr., 2017 12:34 pm

Re: Suppression d'une série de romans.

Message par Lilyromi »

Merci, oui cela m'aide. Mais le titre a changé et ça, je n'arrive pas à le modifier.
lala-the-bookdragon

Profil sur Booknode

Messages : 1001
Inscription : jeu. 16 sept., 2021 10:14 am

Re: Suppression d'une série de romans.

Message par lala-the-bookdragon »

Salut !

Je pense que le meilleur à faire dans le cas là c'est de signaler directement qu'il y a un nouveau titre (tu cliques sur signaler un problème et tu choisis la bonne rubrique) comme ça si des personnes cherche la nouvelle version ils vont tomber sur la bonne page :)
Lilyromi

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 20 févr., 2017 12:34 pm

Re: Suppression d'une série de romans.

Message par Lilyromi »

Merci 😊
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »