Turquoise:
Je valide 3 cases du bingo Fantasy avec Les joyaux noirs tome 1: Fille de sang de Anne Bishop:Je marchais le long de la rivière et m'attardais pour faire des ricochets, jusqu'à ce que j'aperçoive un martin-pêcheur. Je m'arrêtai pour suivre des yeux son plumage turquoise.
Prophétie:
Monarchie:- A présent, la Reine arrive. Cela peut prendre des décennies, des siècles, qui sait ? Mais elle arrive. (Du menton je désigne les seigneurs et les dames attablés) D'ici là, ils seront retournés à la poussière, mais l'Eyrien et vous, vous serez présents et vous la servirez.
Ses yeux dorés expriment tout sa frustration.
- Quelle Reine ? Qui vient donc ?
- Le mythe vivant, murmuré-je. Les rêves faits chair.
Un appétit farouche remplace instantanément sa stupeur.
- Vous êtes sûre ?
La pièce est une brume tourbillonnante. Il est le seul élément que je distingue encore très clairement. Il est tout ce dont j'ai besoin.
- Je l'ai vue dans la toile emmêlée, Daimon. Je l'ai vue.
Seigneur ténébreux:Rien qu'une fois je voudrais servir une Reine que je pourrais respecter, quelqu'un en qui je pourrais sincèrement croire. Une Reine puissante qui ne craindrait pas ma force. Une Reine que je pourrais aussi appeler "amie".
Jadis, il avait été le Séducteur, l'Exécuteur, le Grand Prêtre du Sablier, le Prince de la Ténèbre, le Sire d'Enfer. Il avait été l'amant de Cassandra, Reine et Veuve Noire portant le Noir, dernière Sorcière à avoir foulé les royaumes.