Avec un peu de retard je viens valider 3 livres de la même série. Donc 9 cases
Ivy wilde Tome 2 : Meurtre, magie et télé-réalité de Helen Harper
Alors dans le bingo
fantasy je valide
animal parlant
"Brutus était couché sur le canapé, les quatre fers en l’air, son énorme ventre bien en évidence. Il ouvrit un œil paresseux quand je poussai la porte.
— Homme, déclara-t-il. Bien.
Je m’éclaircis la gorge.
— Ipsissimus Collings, je vous présente mon familier.
Le Guide de l’Ordre scrutait Brutus, ébahi.
— Oui, Adeptus Winter m’a parlé de lui. Je dois avouer que je n’étais pas sûr de le croire.
Un chat qui parle ! Extraordinaire !
Il marcha vers le sofa et lança à Brutus :
— Puis-je m’asseoir ici ?"
Alors dans le bingo
pays je valide
Royaume-Uni bon c'est l'Ecosse qui est au Royaume-Uni c'est accepté ?
"Une minute plus tard, je me rassis brusquement. En m’énervant à voix basse, je balançai mes jambes hors de la couette et cherchai des fringues à l’aveuglette. J’allais simplement aller lui expliquer à quel point il était décérébré et qu’une randonnée sur la lande écossaise à cette heure de la nuit était une idée complètement débile. Ensuite, j’irais me recoucher.
On était peut-être presque en été, mais c’était l’
Écosse. Mon souffle formait des petits nuages blancs et le choc thermique manqua tout juste de me réveiller complètement. Tout juste."
Alors dans le bingo
vêtement je valide
Chapeau
"Un
chapeau de sorcier conique était perché sur le haut de son crâne et savamment replié sur le bout. Franchement, j’étais étonnée qu’il ne se déplace pas avec un balai pseudo-volant."
Ivy wilde Tome 3 : S.O.S fantômes en détresse de Helen Harper
Pour le bingo
Hiver je valide
Chocolat chaud et pour le bingo
Objet je valide
Sac
"Il plongea sa main dans le
sac et en sortit un large thermos.
Je glapis.
— Est-ce que c’est… ?
Il me lança un clin d’œil.
— Du
chocolat chaud.
Winter avait raison : je lâchai un couinement suraigu."
Pour le bingo
Couleur je valide
Jaune
"— Brutus, suppliai-je. S’il te plaît, calme-toi. Sois sage quelques minutes, d’accord ?
Il s’interrompit juste une seconde, ses yeux
jaunes fixés sur moi entre les barreaux en métal.
— Connards."
Ivy wilde Tome 3,5 : Noël, enquête et étincelles de Helen Harper
Pour le bingo
Hiver je valide
Echarpe et
Bonhomme de neige
"— Et regarde. Voilà mon écharpe. Il a même pris mon écharpe.
À cet instant, l’écharpe bougea. Je clignai des yeux pour ajuster mon regard à la lumière basse. En cet instant, j’oubliai tout ce qui concernait l’Ange."
"Je lui tapotai l’épaule.
— Trouvez un sorcier ou une sorcière de Niveau Deux et en un rien de temps, tout le monde fera des
bonhommes de neige."
Et pour le bingo
Emotion je valide
Admiration
"Quoi qu’il en soit, il y avait quelque chose d’assez merveilleux à regarder Winter travailler. Il était comme un chef d’orchestre, maîtrisant parfaitement tout ce qu’il faisait. Il ne savait pas à quel point il était sexy. Et puis il leva la tête, ses yeux bleu saphir croisèrent les miens, et le monde sembla s’arrêter. Nous nous regardâmes, perdus ensemble dans ce moment, comme si la Terre avait cessé de tourner sur son axe, juste pour nous. Un instant plus tard, quelqu’un agita un autre bout de papier sous le nez de Winter et le sortilège fut rompu. Ça n’avait pas d’importance ; je savais que si je le voulais, il m’accorderait toujours son entière attention."