[Challenge] Bingo Émotions

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2229
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Whale »

Bonjour,

Bingo "Émotions" validé Récapitulatif
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 619
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par neelhann »

Bonjour Je participe
Bingo terminé
Colère
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Il est en colère contre sa mère et son père, terriblement en colère, mais il ne peut pas le montrer.
Peur
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
Il avait peur : peur de la créature qui le suivait; et peur de ce qui l'attendait.
Tristesse
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
L'autre homme le regardait avec une grimace qui exprimait tristesse et souffrance.
Inquiétude
Waterwitch de Alex Bell
Spoiler
J’essayai de savoir à quel point il était blessé, mais il avait juste balayé mon inquiétude d’un geste de la main.
Confiance
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Basarab se révélait digne de confiance.
Fierté
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Basarab le gratifia d'un sourire empreint de fierté.
Culpabilité
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Il l’a débarrassée de son sentiment de culpabilité.
Surprise
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
La jeune fille avait été surprise de la joie qui illuminé le visage de Torak quand l'homme était apparu.
Honte
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
Il rougit, de honte et de colère mêlées.
Admiration
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Quincey nota une once d'admiration dans la voix du lord.
Révolte
Etrangé tome 1 de Cara Solak
Spoiler
Cette pensée me révolte.
Joie
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Elle exprime sa joie de voir qu’il est toujours en vie, qu’il continue à Jouer, à représenter sa lignée, à sauver son peuple.
Folie
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Mais si l'occasion se présentait dans l'avenir, le jeune homme serait assurément un Hamlet plus vrai que nature, supportant tout le poids du monde sur les épaules, conduit aux confins de la folie par l'ampleur de la décision qui se présentait à lui.
Panique
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
La panique decuplait ses forces.
Passion
La cité des ténèbres tome 1 La coupe mortelle de Cassandra Clare
Spoiler
Elle avait donc bien entendu un battement d'ailes, ce n'était pas la passion qui la faisait délirer.
Solitude
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Quand Jonathan eut passé son examen du barreau et qu'il partit en Transylvanie à la rencontre du comte Dracula, client de l'étude Hawkins, Mina chercha un moyen de combler sa solitude.
Dégoût
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"Comme chaque fois, le vampire sentit le dégoût l'envahir à la vue du sidhe extravagant "
Ennui
La cité des ténèbres tome 1La coupe mortelle de Cassandra Clare
Spoiler
Non, j'ai une bonne résistance à la douleur. Mais je m'ennuie.
Envie
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"En fait, elle se decouvrit même l'envie impérieuse de se presser contre son corp ferme, comme si le fait d'être dans ses bras allait tout arranger."
19/19
Dernière modification par neelhann le lun. 02 août, 2021 2:11 pm, modifié 1 fois.
Clarymoon

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : mar. 16 déc., 2014 6:41 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Clarymoon »

Bonjour à tous,

Je participe à ce bingo :

Récapitulatif :

Colère

Peur avec Un cri sous la glace de Camilla Grebe : "Tout a mal tourné et je n'ai qu'une envie : décamper, fuir la vision du corps maigre de Jesper gisant par terre et l'odeur de peur et de mort."

Tristesse avec Un cri sous la glace de Camilla Grebe : "Je sens alors un sentiment familier de tristesse et d'abattement m'envahir."

Inquiétude
Confiance
Fierté
Culpabilité

Surprise avec L'ombre du renard de Nicolas Feuz : "Sauf qu'un détail lui avait échappé. Alors qu'elle était affairée à regarder les photos d'Hélène Mariani, l'effet de surprise avait fait diversion."

Honte
Admiration
Révolte
Joie
Folie
Panique
Passion
Solitude
Dégoût
Ennui
Envie

3 cases sur 19
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Carine28 »

Image


Laissons parler les émotions à travers ce bingo. Ce post sera mon récapitulatif.

Colère

:arrow: Le matin de Neverworld de Marisha Pessl
Spoiler
"A Darrow, ses colères étaient légendaires"
Peur

:arrow: Touch T2 - Toxic de Jus Accardo
Spoiler
"Kale n'avait pas changé, aussi passionné et sexy qu'avant, mais il affichait autre chose, une émotion que je n'avais jamais vue qu'une fois auparavant. La peur."
Tristesse

:arrow: Agatha Raisin enquête T1 - La quiche fatale de M.C Beaton
Spoiler
"A mesure qu’elle se dirigeait d’un pas lourd vers le London Bridge, sa colère se dissipait pour laisser place à un profond sentiment de tristesse"
Inquiétude

Confiance

:arrow: Enders de Lissa Price
Spoiler
"Puis-je vraiment accorder ma confiance au fils de Vieux?"
Fierté

Culpabilité

:arrow: Stay with me de Jessica Cunsolo
Spoiler
"La culpabilité m'étouffait"
Surprise

:arrow: Touch T1 - Touch de Jus Accardo
Spoiler
"Ses yeux reflétaient à la fois surprise et espoir"
Honte

Admiration

Révolte

Joie

Folie

:arrow: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy
Spoiler
"N’aie pas peur des mots justes. Avant de perdre la raison ? Avant de sombrer dans la folie ? La réponse est oui, mais nous ne sommes pas là pour parler de ta mère"
Panique

:arrow: Au-dessus de tout soupçon de Declan Hughes
Spoiler
"Peut-être m'a-t-il suivi à Chicago, pense Claire, en proie à une panique soudaine, rougissant jusqu'à la racine des cheveux et le ventre tenaillé par une violente angoisse"
Passion

:arrow: Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux
Spoiler
"Son père la prend dans ses bras, l'embrasse avec passion, semble la reconquérir une fois de plus, puisqu'une fois de plus elle eût pu, pour lui, être perdue !"
Solitude

Dégoût

:arrow: Love game T1 - Tangled d'Emma Chase
Spoiler
"Elle est surprise. Puis la surprise se transforme en dégoût"
Ennui

:arrow: ADN d'Yrsa Sigurdardottir
Spoiler
"Leurs visages n'exprimaient ni curiosité, ni ennui, ni impatience"
Envie

:arrow: Covenant T1 - Sang-mêlé de Jennifer L. Armentrout
Spoiler
"Regarder sa bouche avec envie, ce désir d'un baiser - tout cela était absurde pour une multitude de raisons"
Total 12/19
Dernière modification par Carine28 le mar. 06 avr., 2021 9:28 am, modifié 6 fois.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4433
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par kymmy38 »

Bonjour

Je m'inscris au Bingo émotions. Ce post sera mon récap.

Colère

Peur :arrow: Idealis A la lueur d'une étoile inconnue de Christopher Paolini
Spoiler
Des extraterrestres. Des extraterrestres intelligents. Une vague de peur et d’excitation déferla en elle. Sa peau s’échauffa, des gouttes de sueur perlèrent sur son corps, son pouls s’accéléra subitement.
Tristesse

Inquiétude

Confiance

Fierté :arrow: Secret défense d'aimer tome 3 d'Axelle Auclair
Spoiler
Si ma fierté se transformait en laine, je pourrais tricoter des chaussettes pour toute la population française.
Culpabilité :arrow: Oksa Pollock tome 7 : L'espoir des lendemains de Cendrine Wolf et Anne Plichota
Spoiler
Tourmenté par la culpabilité, il passa la matinée à redoubler d’attention pour Till, lui montrant avec une sollicitude angélique les bons gestes pour travailler le bois, dans les règles de l’art qu’il maîtrisait à la perfection.
Surprise

Honte

Admiration

Révolte

Joie

Folie

Panique

Passion :arrow: Secret défense d'aimer tome 2 d'Axelle Auclair
Spoiler
Il cède aussitôt à ma demande en m’étreignant pour m’embrasser avec passion.
Solitude

Dégoût :arrow: Les visages de Victoria Bergman tome 1 : Persona de Erik Axl Sund
Spoiler
Il posa un gros bouquet de roses rouges sur la table et alla à la cuisine. Elle regarda les fleurs avec dégoût, se leva, traversa le vaste séjour et le rejoignit.
Ennui

Envie

Total : 5/19
Dernière modification par kymmy38 le jeu. 18 mars, 2021 9:57 am, modifié 1 fois.
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Underworld »

Bonjour,

Je m'inscris au Challenge Bingo Émotions. Ce post me servira de récapitulatif.


Admiration

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
J’avais ressenti de l’admiration et une certaine jalousie face à la possibilité de se transformer en loup et de partir.

Colère

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Les yeux de Jett se rétrécirent et ses joues s’enflammèrent de colère. Il me fixait, mais la haine se concentrait sur Boyd, au-dessus de ma tête. De toute évidence, il n’avait pas l’habitude de perdre une fille au profit d’un rival.

Confiance

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
– À la réflexion, je fais pas confiance à Markle, il risque de venir t’embêter. Je lui pris la main. Viens avec moi, ma belle.

Culpabilité

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Un sentiment de culpabilité me traversa à l’idée de le laisser en plan, mais bon. Ce n’était pas moi qui avait pris l’initiative.

Dégoût

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Le dégoût dans la voix de Rob m’irrita direct, mais le fait qu’il avait raison me toucha particulièrement.

Ennui

-- Gardiens des Cités Perdues, Tome 1 de Shannon Messenger --
Elle acquiesça, même si elle mourait déjà d’ennui rien qu’en repensant à l’ouvrage.

Envie

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Il n’avait qu’à se pencher et il pouvait l’embrasser. Elle regarda Abe, j’eus envie de grogner, puis de lui arracher la tête.

Fierté

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Mon nez allait guérir dans l’heure qui suivait. Ma fierté perpétuellement blessée et ma culpabilité sans fin ? J’attendais toujours que ça guérisse.

Folie

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Une petite partie de jambes en l’air n’était pas ce que nous voulions. C’était peut-être le début d’une folie due à la lune, mais ça m’énervait.

Honte

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
– Il n’y a pas de honte à vouloir une famille. À vouloir des bébés. Des enfants. Des devoirs scolaires. Des trucs qui colle sur le sol, et tu sais même pas ce que c’est. Une balançoire en pneu. Des enfants qui savent qu’ils sont aimés.

Inquiétude

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Sa voix grave et chaleureuse atteignit directement mon corps, me réchauffant au plus profond de mon être. Et son inquiétude… ah.
– Non. Je vais bien. J’allais juste te dire que c’était méchant de ta part de me mettre dans tous mes états et de partir. Je suis trop excitée pour dormir maintenant !

Joie

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
– J’imagine que tu apportes beaucoup de joie dans ce monde.
Son sourire éclata comme une fleur en éclosion, et ma poitrine se réchauffa.

Panique

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Je m’exclamais, d’abord de surprise, puis de panique, puis de plaisir en contemplant cet animal.

Passion

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Il ne pouvait pas simuler la passion comme ça. N’est-ce pas ? Non, c’était impossible.

Peur

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Boyd, par contre était… dangereux. Je n’avais pas peur qu’il me fasse du mal physiquement, bien qu’il mesure au moins trente centimètres de plus que moi et pèse probablement ving-cinq kilogrammes de plus, non, il y avait autre chose.

Révolte

-- Antigone de Sophocle --
Sa révolte se nourrit de piété.

Solitude

-- Le Ranch des loups, Tome 6 : Impitoyable de Renee Rose & Vanessa Vale --
Ce sentiment de solitude balaya la maison comme une vague, me noyant au passage.

Suprise

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Je lui serrai la main à mon tour, surprise de voir à quel point son attitude optimiste me soulageait.

Tristesse

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Ça ne voulait pas dire que toutes les situations étaient heureuses et que je n’avais pas non plus éprouvé mon lot de tristesse. Mais pour l’essentiel, c’était une profession positive.


Total : 19/19


BINGO ÉMOTIONS VALIDÉ
Dernière modification par Underworld le sam. 01 mai, 2021 6:14 am, modifié 5 fois.
sans-coeur

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 16 févr., 2016 8:39 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par sans-coeur »

Bonjour je participe à ce challenge, ce post sera mon récap

Colère

"En colère d’avoir été prise au dépourvu" Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Peur

"Putain, Menolly, j’avais tellement peur que j’y ai envoyé Chrysandra." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Tristesse

"nous nous tournâmes vers Sharah dont les yeux étaient remplis de tristesse." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Inquiétude

"Ravalant mes inquiétudes" Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Confiance

"ils ne nous faisaient pas confiance." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Fierté

"je sentis un sentiment de fierté m’envahir" Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Culpabilité

"un sentiment de culpabilité m’envahit" Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Surprise

"mais elle m’avait surprise." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Honte

"Tu n’as pas à en avoir honte." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Admiration


Révolte

"C’est ce qui m’a le plus révoltée dans cette histoire." Mission Séduction de Laurène Reussard

Joie

"Avec joie !" The Revenge Plan de Linda Kage

Folie

"Une lueur de folie éclaire son regard." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Panique

"Anna-Linda n’a pas paniqué quand elle a appris que tu étais un vampire." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Passion

"Quand les mots résonnèrent dans mon cerveau embrumé par la passion" Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Solitude

"c’est sa propre solitude et le goût amer de l’échec." Mission Séduction de Laurène Reussard

Dégoût

"Il n’y avait aucun dégoût dans ses yeux." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Ennui

"Apparemment, tu as eu des ennuis." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Envie

"Nettoyer sa pièce spéciale sang dans laquelle elle se lavait après s’être nourrie était la dernière chose dont j’avais envie." Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par COMETE_LC »

Image

Bonjour je participe au Bingo Émotion et ce poste sera mon récapitulatif :
:arrow: Fierté
Sophie Kinsella, Confessions d'une accro au shoping, extrait "Chère Mademoiselle Bloomwood,
Félicitations ! Vous venez d'obtenir votre diplôme de l'université de bristol et vous devez être fière de votre réussite"
:arrow: Panique
Sophie Kinsella, Confessions d'une accro au shoping, extrait "Je ne peux pas pas avoir dépensé tout cet argent. Pas de panique! hurle une voix intérieure. Le tout est de ne pas s'affoler. Il me suffit de lire chaque ligne, lentement, une par une. J'inspire à fond et m'oblige à me concentrer en commençant par le début."

:arrow: Colère
Sophie Kinsella, Confessions d'une accro au shoping, extrait "Tout le monde pouffe de rire. Certains se tournent vers moi pour me regarder bouche bée, et je les dévisage en retour, blême de colère.Ce sont tous des confrères,après tout ils devraient me soutenir. Que font-ils de la solidarité syndicale ?"

:arrow: Révolte
Kerrigan Berners,Sans foi ni loi tome 4-Le duc de Trenwyth, Extrait "Inspecteur, je puis vous assurer que je suis non seulement troublée, mais également horrifiée et révoltée.Néanmoins, ce n'est pas l'événement le plus perturbant que j'aie connu dans ma vie. "

:arrow: Surprise
Kerrigan Berners,Sans foi ni loi tome 4-Le duc de Trenwyth, Extrait "Des murmures d'approbation s'eleverent autour de la table lorsque les célèbres <<chattes>> de St James Street s'approchèrent avec des ronronnements audibles.Imogen fut surprise quand Heather fit un détour pour éviter le major Mckenzie et jeta son dévolu sur un jeune soldat à l'autre bout de la table."

:arrow: Honte
Kerrigan Berners,Sans foi ni loi tome 4-Le duc de Trenwyth, Extrait "Del Torro gratta son crâne dégarni et sorti le billet,Sans lui laisser le toucher.
-Pour vingt livres, je vendrais ma propre fille avoua-t-il sans la moindre honte "

:arrow: Tristesse

Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait " C'est soir j'ai vu Jayde,malgré son apparence de connard fini, tel qu'il est réellement pour la première fois. Sa tristesse et sa douleur ricochent encore sur mon âme. "

:arrow: Solitude
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait " Dans ma solitude, la musique à été mon refuge.J'ai du lutter pour réaliser ce rêve en encaissant les jugements et les moqueries des autres. Personne n'a jamais cru en moi "

:arrow: Confiance
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait"Amber à cette confiance en soi qu'on rêve tous d'avoir ".

:arrow: Admiration
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait "Un voile de désir obscurcit son regard. J'y discerne aussi un soupçon d'admiration "

:arrow: Inquiétude
Sara Morgan, embrassons nous sous les étoiles, extrait "Elle se tourna vers lui et prit son menton rugueux dans ses mains. Son regard était empli d'inquiétude ".

:arrow: Peur
Sara Morgan, embrassons nous sous les étoiles, extrait "Elles avaient cependant donné voix à sa plus grande peur. Que cette relation ne soit temporaire. Qu'elle continue et devienne encore plus sérieuse ".

:arrow: Ennui
Margot Bortoli,Projet Friendzone, extrait "oui je m'ennuie.Je reste enfermée chez moi toute la journée, je n'ai pas de travail, je ne connais rien de la ville."

:arrow: folie
Margot Bortoli,Projet Friendzone, extrait" C'est qu'à même dangereureux à ton âge de faire des folies pareilles. Tu imagines si tu étais tombé ?"

:arrow: Joie
Margot Bortoli,Projet Friendzone, extrait "
Pardon?PARDON?Je suis sa petite motte!à lui! JOIE et bonheur au royaume de Graceland !"

:arrow: Culpabilité
Paty A,Une toute dernière chance, extrait "Ne pas ressentir le poids constant du sentiment de honte et de culpabilité "

:arrow: Passion
Paty A,Une toute dernière chance, extrait"Pas de calcul, pas de pression, j'avais l'impression de nous découvrir tous les deux, de retrouver la passion et la fougue que les essais bébé avaient fini par tuer entre nous."

:arrow: Envie
Paty A,Une toute dernière chance, extrait" J'ai autant envie de la serrer contre moi que de déverser sur elle toute ma haine ".

:arrow: Dégoût
Mia Sheridan,Archer's voici,extrait"Il ne m'a pas regardé avec dégoût...mais plutôt avec compréhension "


Total 19/19
Challenge Terminé
Bellara

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : dim. 29 sept., 2019 9:58 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Bellara »

Bonjour,

Je participe. Je fais mon récapitulatif ici.

Colère : Sorcière, Tome 10: Investigateur de Cate Tierman
Chaque fois que je songeais à Cal et à Morgan ensemble, à lui, qui l'avait convaincue de son amour pour elle, et aux plans sombres que Selene et lu avaient dessinés à son sujet, une rage me submergeait et fracassait ma maitrise de soi.
Peur
Tristesse
Inquiétude
Confiance
Fierté
Surprise
Honte
Admiration
Révolte
Joie
Folie
Panique
Passion
Solitude
Dégoût
Ennui
Envie
laurieb12

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : ven. 21 mars, 2014 1:24 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par laurieb12 »

Hello , je vais donc me lancer dans ce bingo ^^. Premier Bingo dans lequel je me lance j'espère avoir bien compris toute les règles
19/19


Colère :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"- Elle est tellement en colère contre nous! Elle est partie là où notre magie ne peut la suivre"
Peur :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Les yeux globuleux de Martha, semblables à ceux de ses soeurs, étaient plein de tristesse et de peur."
Tristesse :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Pflanze supposait que si les trois sorcières avaient un coeur dans leur coquille vide et haineuse, il avait été brisé le jour où leur petite soeur les avait quittées les yeux chargés de haine, la voix teinté de rage et le coeur serré par la tristesse."
Inquiétude:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Elles ne pouvaient pas réalisr leur plan si elles avaient le moindre doute ou la moindre inquiétude."
Confiance:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" - Elle va et vient comme elle le souhaite, mais il est vrai quelle n'et pas passée depuis longtemps. La dernière fois, elle a essayé de m'expliquer les vertus de la confiance et de me réconcilier avec l'amour et toutes ces bêtises."
Fierté:
L’Elue, La Sélection Livre III de Kiera Cass
Spoiler
« Enfin, je repère un visage familier dans la foule. Lucy est là avec son père, elle irradie de fierté et elle a toutes les peines du monde attacher son regard d’Aspen. »
Culpabilité:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" Elle se propulsa grâce à sa queue de sirène et frémit en apercevant de gros morceaux de tentacules, envahie par la culpabilité à l'idée du rôles qu'elle avait dû jouer dans la mort d'Ursula"
Surprise:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Lucinda poussa un cri de surprise quand l'eau éclaboussa les visages stupéfaits des sorcières"
Honte:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Regarde-toi. tu es dégoutante. Tu me fais honte."
Admiration:
Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
Spoiler
« est-ce que je perçois dans sa voix de l'admiration ? »
Révolte:
Les Insoumis Tome 1 : La rébellion de Alexandra Bracken
Spoiler
« La haine et la méfiance brillant dans les yeux du soldat me paralysèrent mais succitèrent la révolte des plus âgés.»


Joie:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Ursula éclata de rire et sa joie résonna au loin, jusqu'aux oreilles des sorcières des nombreux royaumes"
Folie:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"- Mets fin à cette folie immédiatement ! tonna une voix portant encore plus loin que le fracas des vagues s'écrasant contre le rivage."
Panique:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" Décidément, Lucina n'avait pas besoin de s'inquiéter aussi pour Pflanze, pas avec le message cryptique de la Fée noire, la disparition de Circé et, par dessus tout, ses sœurs en proie à la panique."
Passion:
Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
Spoiler
« au début, je ne partage ma passion pour la série qu'avec mon père puis je me suis mis à échanger sur les réseaux sociaux avec d'autres fans que je connaissais plus ou moins. »
Solitude:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" C'était une image de solitude et de tristesse, pensa Ursula"
Ennui:
La Roue du Temps tome 1/22 de Robert Jordan :
Spoiler
« -c'est tout ? tu ne sais pas de me convaincre de rester ? je pensais que tu me servirais une bonne centaine de raisons de ne pas partir.
- Cent, ça fait un peu beaucoup, mais quelques-unes me viennent quand même à l'esprit. L’ennui, c'est qu'elles ne sont pas pertinentes. »


Dégoût:
Lore de Alexandra Bracken :
Spoiler
« Lore scruta leurs visages, toutes excitée, mais fut surprise de n'y voir que du dégoût et de l'appréhension. »


Envie:
La Roue du Temps tome 1/28 de Robert Jordan
Spoiler
" « on verra bien si Marin peut m'empêcher de me lever quand j'en ai envie ! »"




19/19
Dernière modification par laurieb12 le dim. 26 févr., 2023 2:33 pm, modifié 6 fois.
Adèle

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 27 oct., 2010 1:06 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Adèle »

Bonjour,
Je m'inscris à ce challenge.
Ce post sera mon récapitulatif.
T0avIfW.png
T0avIfW.png (366.34 Kio) Consulté 1019 fois
Colère

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210449.jpg
IMG_20220130_210449.jpg (325.88 Kio) Consulté 1018 fois
Peur

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210110.jpg
IMG_20220130_210110.jpg (302.57 Kio) Consulté 1018 fois
Tristesse

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220131_154637.jpg
IMG_20220131_154637.jpg (383.04 Kio) Consulté 1014 fois
Inquiétude

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210343.jpg
IMG_20220130_210343.jpg (317.93 Kio) Consulté 1018 fois
Confiance

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210415.jpg
IMG_20220130_210415.jpg (346.08 Kio) Consulté 1018 fois
Fierté

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210526.jpg
IMG_20220130_210526.jpg (394.36 Kio) Consulté 1018 fois
Culpabilité

Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain
Spoiler
IMG_20220205_165315.jpg
IMG_20220205_165315.jpg (365.13 Kio) Consulté 998 fois
Surprise

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210321.jpg
IMG_20220130_210321.jpg (357.27 Kio) Consulté 1018 fois
Honte

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210236.jpg
IMG_20220130_210236.jpg (268.22 Kio) Consulté 1018 fois
Admiration

Fallen Academy, Tome 2 : Deuxième année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220204_190826.jpg
IMG_20220204_190826.jpg (402.71 Kio) Consulté 1003 fois
Révolte

Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain
Spoiler
IMG_20220206_073017.jpg
IMG_20220206_073017.jpg (257.35 Kio) Consulté 998 fois
Joie

Fallen Academy, Tome 2 : Deuxième année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220204_190857.jpg
IMG_20220204_190857.jpg (337.24 Kio) Consulté 1003 fois
Folie

Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain
Spoiler
IMG_20220205_165252.jpg
IMG_20220205_165252.jpg (353.22 Kio) Consulté 998 fois
Panique

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210159.jpg
IMG_20220130_210159.jpg (334.49 Kio) Consulté 1018 fois
Passion

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220131_105115.jpg
IMG_20220131_105115.jpg (400.16 Kio) Consulté 1016 fois
Solitude

Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain
Spoiler
IMG_20220205_084353.jpg
IMG_20220205_084353.jpg (269.95 Kio) Consulté 998 fois
Dégoût

Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain
Spoiler
IMG_20220205_165335.jpg
IMG_20220205_165335.jpg (363.84 Kio) Consulté 998 fois
Ennui

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220131_104421.jpg
IMG_20220131_104421.jpg (385.44 Kio) Consulté 1016 fois
Envie

Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone
Spoiler
IMG_20220130_210001.jpg
IMG_20220130_210001.jpg (388.56 Kio) Consulté 1018 fois
Total : 19/19
Dernière modification par Adèle le dim. 06 févr., 2022 1:56 pm, modifié 3 fois.
Adèle

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 27 oct., 2010 1:06 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Adèle »

Bonjour,
J'ai mis à jour mon récapitulatif avec le livre
Fallen Academy, Tome 1 : Première année de Leia Stone

Total 12/19
Récap viewtopic.php?p=21711805#p21711805
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Melaina »

Je m'inscris à ce bingo également !

Récapitulatif :


♦ Colère : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
La dernière pince à linge qu'Ophélie allait ranger dans sa boîte s'anima brusquement pour lui mordre le doigt, contaminée par sa colère. [...]
- Ecoutez-moi bien, le coupa Ophélie. Je vous plaignais sincèrement parce que je croyais que Berenilde avait arrangé ce mariage, que nous étions ses deux marionnettes. Je sais maintenant qu'il n'y a jamais eu qu'une seule marionnette depuis le début et que c'était moi. Que vous ayez voulu m'épouser pour mes mains, je peux accepter cette idée, j'ai vu dans quel monde vous avez grzandi. Mais l'avoir appris par une autre bouche que la vôtre, conclut-elle dans une murmure sourd, ça, je ne vous le pardonnerai jamais.
Un silence de tombe avait soudain empli le cornet acoustique du téléphone. A défaut de s'être vidée de sa colère, Ophélie s'était vidée de son souffle; ses exercices de diction auraient au moins servi à quelque chose.
♦ Peur : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Ophélie avait déjà connu quelques frayeurs dans sa vie. Elle s'était étouffée avec un noyau de pêche, électrocutée en branchant une lampe, broyé les doigts à cause d'une fenêtre à guillotine et les choses n'avaient cessé d'empirer depuis qu'elle avait quitté Anima pour le Pôle. Toutefois, rien de ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent n'était comparable à la peur qui la saisit ici et maintenant.
♦ Joie : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
- Cinq ! chantonna le maître de cérémonie au milieu des applaudissements et des exclamations de joie.
♦ Ennui : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Farouk l'écoutait à peine. Son corps était voûté d'ennui, coudes sur les genoux, et tout ce qu'il possédait de concentration semblait réservé au pense-bête qu'il feuilletait mollement.
♦ Confiance : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
- Attendez, murmura Ophélie en sortant la poche de son manteau. Avant que vous ne partiez, je voudrais vous rendre ceci. Vous en avez plus besoin que moi et, de toute façon, je ne la lirai pas. J'ai choisi de vous faire confiance, à vous et pas à votre montre.
♦ Honte : Les chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
- Tu me fais honte - tu es tout le contraire de grand-mère. Elle risquerait sa vie pour nous protéger, toi ou moi ! Elle risquerait sa vie pour un inconnu si c'était nécessaire. Mais toi, tu te soucies uniquement de toi-même. Je n'arrive pas à croire que tu sois son fils; Je n'arrive pas à croire que tu sois mon père.
♦ Panique : Les chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
Surprenant qu'elle ait pu entretenir la conversation, avec la panique qui couvait en elle sous la surface.
♦ Dégoût : Les chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
Elle était à deux doigts de vomir sous l'effet de la fureur et du dégoût.
♦ Culpabilité : Fucking girls, Tome 2 : Threesome, Amélie C. Astier
On dirait un homme écrasé par le poids de son silence... et de sa culpabilité.
♦ Inquiétude : Fucking girls, Tome 2 : Threesome, Amélie C. Astier
Nous nous sommes habillés en quatrième vitesse, j'ai prié pour ne pas réveiller Scott, mais d'après notre partenaire, il dormait à point fermé, épuisé par l'inquiétude, la fatigue et l'alcool.
♦ Tristesse : Fucking girls, Tome 2 : Threesome, Amélie C. Astier
Je suis soulagée de constater qu'il n'exprime pas de pitié. Juste de l'inquiétude et une certaine... tristesse.
♦ Solitude : Tomber amoureux de son colocataire, Garrett Leigh
C'était agréable d'être seul à nouveau, mais en même temps, la solitude était terrifiante et je ne pouvais gérer le conflit qui faisait rage dans mon torse.
Dernière modification par Melaina le lun. 14 févr., 2022 11:06 pm, modifié 8 fois.
Adèle

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 27 oct., 2010 1:06 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Adèle »

Bonjour
J'ai mis à jour mon challenge avec le livre
Fallen Academy, Tome 2 : Deuxième année de Leia Stone

Total 14/19
Récap viewtopic.php?p=21711805#p21711805
Adèle

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 27 oct., 2010 1:06 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Adèle »

Bonjour,
J'ai mis à jour et terminé le challenge avec le livre
Irdesi Empire, Tome 1 : Sigil de Addison Cain

Total 19/19
Récap viewtopic.php?p=21711805#p21711805
Mind-Over-Matter

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : sam. 26 févr., 2022 1:01 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Mind-Over-Matter »

Bonjour, je participe à ce Bingo ! Ce post sera mon récap.

Avec Alabama 1963 de L. Manchette et C. Niemec, je valide :

:arrow: admiration, inquiétude : "L'adolescente tenta d'imaginer la scène, puis l'admiration fit place à l'inquiétude." (p.18)

:arrow: tristesse, fierté : "La tristesse qu'elle éprouva en découvrant la place qu'occupait la mort de Regina dans le principal journal de Birmingham et d'Alabama l'emporta sur la fierté de savoir lire." (p.214)

:arrow: peur : "Face à cette horde d' "abominables créatures", Renee fit semblant d'avoir peur et donna quelques bonbons à chacun." (p.218)

:arrow: dégoût : "Adela réprima un frisson de dégoût." (p.229)

:arrow: envie : "Le coeur d'Adela battait la chamade mais l'envie l'emporta sur le reste." (p.233)

:arrow: panique : "Soudain, elle fut prise de panique."(p.234)

Avec Elles de Sophie Rigal-Goulard, je valide :

:arrow: colère : "Celui que je n'utilise jamais. Ou seulement quand je suis en colère." (p.8)

:arrow: passion : "Sauf qu'une passion pareille, ça n'existe que dans les livres, murmure Marina." (p.61)

:arrow: honte : "Cette honte que je porte comme une croix." (p.186)

Avec Wilder Girls de Rory Power, je valide :

:arrow: solitude : "Sa famille lui manquait, le mal du pays, la solitude."(p.52)

:arrow: culpabilité : "Sur le coup, je ressens exactement ce qu'elle veut que je ressente : trop d'anxiété, trop de culpabilité pour insister." (p.55)

:arrow: joie : "Le regard de Hetty est si chaleureux, ses yeux pleins de joie." (p.233)

Avec L'anti-lune de miel de Christina Lauren, je valide :

:arrow: folie : "Ça ne peut pas avoir un rapport avec la taille, le volume ou la dose de folie générale de notre famille - il est au courant depuis longtemps -, mais je sais que quelque chose le tracasse." (p.38)

:arrow: surprise : "Je suis surprise qu'il ne me demande pas si je rejoins l'équipe de nettoyage ou qu'il n'insinue pas que mon nouveau job consiste à vendre de l'héroïne à des enfants malades." (p.73)

:arrow: confiance : "En plus, il n'arrête pas de parler d'intégrité et de confiance !" (p.109)

Avec La Nuit d'avant de Wendy Walker, je valide :

:arrow: ennui : "Regarde ! Je deviens chauve d'ennui !" (p.14)

Avec L'Anniversaire de Robyn Harding, je valide :

:arrow: révolte : "Alors seulement Kim se rendit compte que sa révolte n'était pas justifiée." (p.208)


19/19

BINGO TERMINE
Dernière modification par Mind-Over-Matter le mar. 26 avr., 2022 4:55 pm, modifié 2 fois.
melaivy

Profil sur Booknode

Messages : 543
Inscription : ven. 04 nov., 2016 8:45 am

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par melaivy »

Bonsoir.

Je m'inscris pour le Bingo Emotions, et ce post sera mon récapitulatif.

:D :( :o :? :oops: :evil: :mrgreen:

Consignes validées : 19/19

Livres lus :
1. Coeurs et âmes de Colleen Hoover
2. Coeur du Sahel par Djaili Amadou Amal
3. La faiseuse de rois tome 1 : Promesse de feu par Amanda Bouchet
4. Red queen 4 : war storm par Victoria Aveyard
5. Artémis Fowl 8, le dernier gardien par Eoin Colfer

Challenge terminé le : 23.05.2022

Colère
Coeurs et âmes
Il me fixe d'un regard vide, qui n'exprime ni surprise, ni contentement, ni colère.
Promesse de feu
Ses yeux m'évoquent la colère de Poséidon, orageuse, sombre, intense.

Peur
Coeurs et âmes
J'avais peur qu'il ne finisse par manger mes entrailles

Tristesse
Coeurs et âmes
Je n'aime pas trop ça, parce que la tristesse est ce qui m'attire, apparemment.

Inquiétude
Coeurs et âmes
Une lueur d'inquiétude traverse son regard.

Confiance
Coeurs et âmes
Avec les années, j'ai appris à ne pas faire confiance aux hommes.

Fierté
Coeurs et âmes
Je déglutis en ravalant ma fierté et compose son numéro.

Culpabilité
Coeur du Sahel
A présent, pour Fayde, lz joie manifeste de cette petite fille qui berce tendrement sa première poupée est la plus belle des récompenses et achève de balayer de son esprit les dernières traces de culpabilité.

Surprise
Coeurs et âmes
Sara se retourne et je lis la surprise dans ses yeux quand elle constate que j'ai remis ma vieille robe.

Honte
Coeurs et âmes
Dakota a fait une chose que tu étais censée aprécier mais tu as eu honte.

Admiration
Le dernier gardien
Il réprima toutefois son admiration car il avait depuis longtemps entraîné son cerveau à se concentrer sur ses devoirs de garde du corps sans gaspiller ses neurones à s’extasier devant ce qu’il voyait sous terre.

Révolte
War storm
Dans l’histoire, les grands moments de révolte, les changements de société… Il faut du temps pour retrouver l’équilibre.

Joie
Coeurs et âmes
Une étincelle de joie scintille dans ses yeux.

Folie
Promesse de feu
Tout en ignorant ce grain de folie, je me retourne vers la cible, qui consiste en un bouleau argenté avec un noeud dans le trons à six pieds de hauteur.

Panique
Coeurs et âmes
Au bord de la panique, je tape sur un et colle l'appareil à mon oreille.

Passion
Coeurs et âmes
Comme ça, tu as une passion pour le volley ?

Solitude
Coeurs et âmes
C'est pour ça qu'on s'est rapprochés, parce qu'on percevait la solitude de l'autre.

Dégoût
Promesse de feu
J'émets un son de dégoût.
War Storm
Je dois me rappeler le dégoût et la douleur.

Ennui
War storm
Non, il s’agit d’ennui. De démotivation. Les Argents affectés dans les villes industrielles ne sont pas des guerriers aux origines remarquables. Personne n’envie leur poste.

Envie
Coeurs et âmes
Parfois, je me demande si j'ai envie d'obtenir une réponse à toutes mes questions.
Dernière modification par melaivy le lun. 23 mai, 2022 11:32 am, modifié 11 fois.
Katsutra

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : jeu. 11 oct., 2018 5:56 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Katsutra »

Hello. Je m'inscris pour un autre bingo, le bingo émotions

Colère :

Peur :

Tristesse :

Inquiètude : Star Wars, épisode 1 : La Menace Fantôme de Terry Brooks
Chapitre 10, page 118 : Anakin, du calme ! ordonna sèchement sa mère dont les yeux disaient toute l’inquiétude. Watto ne te permettra pas de concourir.

Confiance :

Fierté :

Culpabilité :

Surprise :

Honte :

Admiration : Star wars, épisode 2 : L’Attaque Des Clones de Robert Anthony Salvatore
Chapitre 6, page 59 : Cela ne contribua guère à consolider la confiance d’Anakin, perdu comme il était dans son admiration pour Padmé.

Révolte : Rebelle du Désert, tome 1: Rebelle du Désert d’Alwyn Hamilton
Chapitre 17, page 144 : Il n’énonça pas son nom complet. Il ne dit pas qu’il était le Prince Ahmed Al’Oman Ben Izman. Le Prince rebelle et le véritable héritier du Miraji. Le prince. Comme sorti tout droit des histoires racontées autour des feux de camp. Celui qui inspirait des cris de révolte dans tout le désert.

Joie : Rebelle du Désert, tome 2 : La Trahison d’Alwyn Hamilton
Chapitre 23, page 177 : Dans les contes, Midhat était un alchimiste de grand talent, très triste, qui avait perdu la tête en essayant de mettre la joie en bouteille puisqu’il n’arrivait pas à la trouver dans le monde.

Folie :

Panique :

Passion :

Solitude : Star wars, épisode 3 : La Revanche Des Sith de Matthew Stover
Chapitre 21, page 379 : Un instant, Maître Kenobi. Dans ta solitude, sur Tatooine, un entraînement pour toi j’aurai. Avec mon nouveau Maître.

Dégoût :

Ennui :

Envie : Rebelle du Désert, tome 3 : La Tempête d’Alwyn Hamilton
Chapitre 9, page 81 : Parfois, on compte sur ses doigts, répondis-je d’un ton impassible. Quatre doigts et un pouce font un poing que j’ai bien envie de te flanquer dans la figure.

Total 6/19
Dernière modification par Katsutra le ven. 28 avr., 2023 3:04 pm, modifié 3 fois.
sofi83

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : mer. 19 sept., 2012 3:17 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par sofi83 »

Bonjour,

Je m'inscris pour ce Challenge Bingo émotions
Ce post servira de récapitulatif

✅ Colère :
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "J'ai passé la nuit à tourner et virer dans mon lit, faisant grincer les lattes de mon parquet en bois, à m'imaginer toutes sortes de scénarios pour le lendemain : la COLERE du maître devant mon encrier vide, toi qui me confrontais devant tout le monde en me renvoyant mon malheureux foulard au visage…"

✅ Peur :
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier " La PEUR est toujours là, moins présente, mais elle ne m'a pas quittée pour autant".

✅ Tristesse :
1, 2, 3 soleil... Mais je préfère la pluie de Léa Jeunesse "C'était des larmes de joie, de TRISTESSE, des larmes de souvenirs, de colère, de rancune".

✅ Inquiétude :
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett " La déception pesait sur mes épaules et l'INQUIETUDE me rongeait l'estomac.

✅ Confiance :
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "Les mots de Gwen avaient stimulé ma CONFIANCE en moi."

✅ Fierté :
Des garçons et des filles de Shaïme Cassim "Une petite action faite avec modestie est mille fois plus acceptable à Dieu qu'une grande action faite avec FIERTE."

✅ Culpabilité :
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "Sonia se concentra sur la part de gâteau qu'elle tendait à mon père et je sentis un sentiment de CULPABILITE poindre."

✅ Surprise
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "— Je suis SURPRISE qu’ils n’aient pas demandé ma présence."

✅ Honte :
Will & Will de John Green : Mais aucun de ses mots ne semble à la hauteur . Ce que je ressens c’est de la HONTE. Une honte à vif méprisable

✅ Admiration
Chéri de Colette : "- Elle m’aime. Elle m’ADMIRE. Elle ne dit rien

✅ Révolte
Chéri de Colette : "Mais ce n’était plus l’appel rauque et affamé de l’autre année, ni les larmes, ni cette REVOLTE de tout le corps, qui souffre et se soulève quand un mal de l’esprit le veut détruire… . »

✅Joie
Une lady mène l'enquête tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "— Quelle JOIE de pouvoir partir aujourd’hui. Tu as fini de faire tes affaires ? J’ai demandé à ce qu’on amène la Cowley autour de neuf heures, m’informa-t-elle. Tu es prête ?

✅ Folie
Chéri de Colette : "Je marche comme un petit canard ! C'est un genre bien à moi ! Guido, ma FOLIE, tu reconnais Mme de Lonval ? Ne la reconnais pas trop, ou je te saute aux yeux…."

✅ Panique
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "Les Éditions Hightower sont probablement en PANIQUE, à se demander ce qui lui est arrivé, dit-elle très vite.

✅ Passion :
Montaigne de Stefan Sweig "L’indépendance se mue progressivement en PASSION."

✅ Solitude :
Montaigne de Stefan Sweig "Il semble qu’il doive désormais jouir de la paix, après avoir vécu tant de choses, guerre et paix ! monde, cour et solitude, richesse et pauvreté, activité et oisiveté, maladie et santé, voyage et foyer, gloire et anonymat, amour et mariage, amitié et SOLITUDE."

✅ Dégout
Une lady mène l'enquête tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "Elle prit un air de DEGOUT, puis son visage s’éclaira."

✅ Ennui
Chéri de Colette :"Si bas qu’il eût soupiré d’ENNUI, elle l’entendit et se redressa."

✅ Envie :
Ne lui dit pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur "Si j'arrive à débusquer mon père et que l'entrevue avec lui se passe mal, je n'aurai pas ENVIE de rester une nuit de plus dans cette ville."

18/18 Challenge émotions validé
Dernière modification par sofi83 le jeu. 04 août, 2022 4:29 pm, modifié 13 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Amnesia-x »

Salut les Challengers ! ^^

Je m'inscris à ce Bingo Emotions. :D

Récapitulatif



Colère ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ - Va dire ça à P'tit Sam et à tous ceux qu'on a perdus, riposta Maxie avec colère. Gros Gam, Johnno, Eve, Mohammed, j'en oublie...

Peur ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Au fil des mois, il en venait à haïr ces rues, leur odeur, leur saleté repoussante, les herbes folles qui poussaient dans chaque anfractuosité de pierre ou de béton, la peur qui le rongeait chaque fois qu'il devait s'y aventurer.

Tristesse ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Pourtant elle était bien placée pour savoir le genre de sentiments que ça provoquait. Du bon et du mauvais en même temps. Comme tous les souvenirs de ceux qui s'étaient perdus en route et qui avaient laissé un vide cruel derrière eux. Aujourd'hui, il n'y avait plus personne. Ni papa ni maman. Ni frères ni soeurs. Juste Arran.
✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ La petite voix de Theresa était aussi cristalline que les notes d'une cornemuse dans bagad irlandais. Amy en avait la chair de poule. Même si elle ne comprenait pas les paroles, la mélodie était chargée de tristesse et de regret.

Inquiétude ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Elle leva les yeux vers lui avec une expression inquiète que même la saleté de son visage ne parvenait pas à dissimuler.

Confiance ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ A mesure qu'il reprenait confiance, il accélérait le pas, finissant par trouver son rythme.

Fierté ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Durant un instant, rien d'autre ne sembla exister. Arran était fier d'elle. Elle était brave, forte et intelligente.

Culpabilité ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Elle laissa tomber sa lance et s'assit par terre, la tête entre les mains. Tout était sa faute. Et cette culpabilité l'obsédait. Tout était entièrement sa faute.

Surprise ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ - J'sais pas, répondit Arran. Mais j'ai eu ma dose de surprises pour la journée.

Honte ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ A la colère avaient succédé la honte puis la crainte...Elle se sentait stupide, injuriée, bafouée.

Admiration ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Il se les était figurés réunis autour de lui, posant mille questions, lui tapotant admirativement le dos, un grand sourire aux lèvres.

Révolte

Joie ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Des éclairs argentés jaillissaient de leurs yeux et ils tombaient. Il poussa un cri de joie. Il n'avait même plus besoin de se battre.

Folie ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Il essayait avec peine de s'asseoir. Si elle arrivait à le raisonner, peut-être pourrait-on mettre un terme à cette folie.

Panique ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Profitant de la panique générale, les autres mioches avaient réussi à se réfugier à l'intérieur. Pas Sam, qui s'était retrouvé acculé dans un coin du parking par une meute d'adultes.

Passion ✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ - C'est ça, mon travail. Les chiens.
- C'est ta passion. Peut-être même ta vocation. Mais ce n'est pas un travail. Un travail rapporte de l'argent.

Solitude ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Il n'aurait pas dû penser aux autres. Non, il n'aurait pas dû. Car sa solitude n'en paraissait que plus absolue. Seul. Tout seul.

Dégoût ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Il avait mal au ventre. Non pas à cause de la faim - avec laquelle il avait depuis longtemps appris à composer - mais parce qu'un profond dégoût lui retournait l'estomac.

Ennui ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Durant ces longues heures dans le noir, il avait trompé l'ennui et l'angoisse en s'imaginant ce que les autres allaient dire quand il rentrerait à Waitrose.

Envie ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Sam eut soudain une terrible envie d'en percer un avec l'épingle. Mais il se retint. Il avança délicatement la main jusqu'à effleurer l'épiderme putride avec le bout de l'aile du papillon.


18/19
Dernière modification par Amnesia-x le sam. 02 juil., 2022 4:38 pm, modifié 3 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Cassy33 »

Bonjour :D
Je m'inscris aussi à ce Bingo Emotions. (j'espère que tu ne te sens pas trop copiée, Ame 8-))
Ce post me servira de récapitulatif.

ColèreEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
BouleChien était très en colère. Quel méga bide si son expédition venait à capoter dès le premier jour !
PeurEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Courtey hurla. Le collectionneur venait d'arriver de la cave, les yeux jaunes, un filet de bave sur le menton, du sang s'épanchant de la plaie à son cou. Il sentait la merde, la pourriture et la mort. À la faveur d'un rayon de soleil filtrant de la porte ouverte, il apparut soudain en pleine lumière. Paul se figea, tétanisé par la peur.
TristesseAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
À mesure qu'elle se dirigeait d'un pas lourd vers le London Bridge, sa colère se dissipait pour laisser place à un profond sentiment de tristesse.
InquiétudeEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Ils furent interrompus par un petit gars hors d'haleine, les joues rouges et l'air inquiet, qui déboula en courant dans le labo.
ConfianceEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
– Tu sais que j'aime pas me lier avec les gens, poursuivit Shadowman. Quand ils meurent je suis anéanti. C'est pour ça que je change d'endroit. Pour n'avoir aucune attache.
– C'est rude, ce que tu dis. T'as un coeur de pierre ou quoi ?
– Mais non, Magic-Man. C'est l'inverse. J'suis trop tendre. Si j'étais plus dur, ça ne m'affecterait pas autant. C'est toi, le sans-coeur.
– Moi ?
– Oui, toi. Et joue pas les vierges effarouchées. Pas avec moi. T'es un rusé, je le sais bien. Toujours en quête d'un coup d'avance. Les gens ne t'intéressent que dans la mesure où tu peux les utiliser pour servir tes intérêts. Je ne te fais aucune confiance.
FiertéEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Le peloton approchant, Shadowman constata que les cartons qu'il rapportait contenaient non pas de quoi manger, mais des cannettes de bière et de cidre. Et John, pas peu fier, haranguait déjà la foule.
– Regardez ce que tonton Johnny vous rapporte, bande de merdeux, beuglait-il d'un air triomphant. Après ça, vous direz pas que je m'occupe pas bien de vous. Ce soir, c'est la fête au village ! Et pas un adulte pour nous gâcher le plaisir ! Pas de parents, pas de flicards, on va se la mettre jusqu'au bout de la nuit !
CulpabilitéEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Il avait crié si fort que sa gorge en avait saigné. Ed l'avait hissé par l'ouverture et il s'était effondré sur le dallage de marbre. Ils l'avaient rapidement examiné. Il était couvert de salive de la tête aux pieds, mais exempt de plaies. Ed avait essayé de le réconforter, lui disant qu'il n'y était pour rien.
Si, il y était pour quelque chose. C'est lui qui avait lâché Léo.
Et ce sentiment de culpabilité l'empêchait d'oublier.
SurpriseEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Il n'avait pas terminé sa phrase qu'un étranger déboula d'une perpendiculaire, à moins de trois mètres de là. Un père d'âge moyen, avec un bras cassé, l'os pointant à l'air libre, le visage mangé par des furoncles jaunes. Difficile de dire qui était le plus surpris : lui ou eux.
HonteEnnemis T.4 : Le Sacrifice de Charlie Higson
La tête de Bren s'affaissa. Il avait un air honteux.
AdmirationAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
Elle avait l'air à la fois intimidée par le restaurant et admirative de Roy, qui appelait les serveurs en claquant des doigts et se conduisait, du moins c'était l'avis d'Agatha, comme un mufle de première.
RévolteCircé de Madeline Miller
"De plus, chacun d'entre eux a juré que ces pouvoirs sont venus spontanément, sans être sollicités, et qu'ils ne sont le fruit d'aucune malveillance, d'aucune tentative de révolte. Ils sont tombés sur la magie et les herbes par hasard."
JoieEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
La discussion s'orienta d'elle-même vers le passé, vers cet entrelacs de routes qui s'étaient croisées pour finalement les conduire ici même, dans cette pièce, dans cet édifice, cette nuit-là. Les quelques gorgées d'alcool qu'ils étaient parvenus à avaler leur réchauffaient les entrailles et leur mettaient le coeur en joie. Ils se félicitaient l'un l'autre, se rengorgeaient avec une vergoge à la hauteur de leur état d'ébriété.
FolieEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Aux yeux de BouleChien, il avait l'air complètement fou. Il tournait en rond, les traits tordus par la rage, les joues écarlates et mouillées de larmes, menaçant quiconque approchait. De la morve lui coulait du nez, s'immisçait dans sa bouche, se mélangeait à la salive pour former de longs filets visqueux qui s'étiraient entre ses dents.
Il criait, pleurait, hurlait en un charabia qui jaillissait par rafales de sa bouche, ponctué de sanglots et de halètements.
PaniqueEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Un élan de panique s'empara de BouleChien. Ils ne devaient engager le combat que s'ils y étaient absolument obligés.
PassionAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
Les rumeurs et les hypothèses de toutes sortes allaient bon train. Agatha se retrouva au centre d'un groupe de villageois discutant avec passion de la mort du major.
SolitudeEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Il ferma de nouveau les yeux et se mit à pleurer.
Il avait toujours pensé qu'il n'avait besoin ni d'amis ni de famille. Mais il se sentait si seul à présent.
DégoûtEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Plié en deux, les mains sur les cuisses, BouleChien avala de grandes bouffées d'air frais pour essayer de débarrasser ses narines de ce remugle qui prenait à la gorge. Il dut lutter pour ne pas vomir, se balançant lentement d'avant en arrière, en jurant tant et plus, jusqu'à ce que, peu à peu, sa tête arrête de tourner.
EnnuiEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
– Explique-moi un truc. Pourquoi ils se sont portés volontaires s'ils voulaient pas venir ?
– David leur a promis des rations plus copieuses, ainsi que quelques privilèges normalement réservés à d'autres. Je doute qu'il tienne sa promesse, mais, en même temps... j'en sais rien. Non, la principale raison, c'est qu'ils s'ennuyaient comme des rats morts au palais et qu'ils en avaient marre de s'occuper des potagers.
EnvieAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
– Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
– Chercher du boulot, j'imagine. Y a Mrs. Bloxby qui vient m'chercher pour m'amener à Mircester. Ils embauchent au nouveau Tesco qui vient d'ouvrir là-bas. Moi j'veux pas y aller, mais avec Mrs. Bloxby, on s'retrouve toujours à faire ce qu'elle veut, elle, et ça, qu'on en ait envie ou pas.

19/19

Bingo terminé le 15/07/2022
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par BeeJu »

jujuequidu04 a écrit : sam. 14 mars, 2020 2:49 pm Ja participe ! Je fais mon récapitulatif ici !

Colère :
 « J'étais en colère quand j’avais balancé ça - et sincère, certes -, mais ça n’expliquait pas pourquoi ils me prenaient au sérieux. »

Extrait de
Charley Davidson - T11, Onze tombes au clair de lune de Darynda Jones
Peur :
«  Ses lunettes s’éclaircirent sur son nez, dispersant la grisaille qui s’y était accumulée depuis des heures. Elle était en train de faire l’expérience de sa propre Déchirure. Elle avait toujours la peur au ventre, mais elle savait maintenant ce qui lui restait à faire. Elle devait relever le défi. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos

Tristesse :
«  Elle fouilla les poches et finit par trouver ce qu’elle cherchait sous une couture de la doublure. Deux petits dés, maladroitement sculptés à la main. C’étaient eux qu’elle avait lus, bien malgré elle.
Ophélie les observa avec nostalgie, une certaine tristesse même, puis elle se ressaisit en refermant le poing. Elle ne devait pas confondre les émotions de Thorn avec les siennes. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Inquiétude :
« – Je n’aime pas beaucoup toutes ces mondanités auxquelles elle croit devoir assister. Ce n’est pas raisonnable…
Ophélie releva de l’inquiétude dans le son de sa voix. Berenilde prenait-elle aussi des risques en paraissant à la cour ? »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Confiance :
« Ophélie se sentit peinée de voir à quel point il accordait du crédit à Berenilde. Elle les manipulait comme des marionnettes et il était entré dans son jeu sans même s’en rendre compte.
– À elle, je ne sais pas. Mais à vous, n’en doutez plus.
Ophélie avait cru bien faire en lui disant cela. À défaut de pouvoir jouer les épouses aimantes, elle voulait au moins être honnête avec Thorn. Il avait sa confiance, il devait le savoir. Elle se demanda toutefois si ce n’était pas une erreur quand les yeux gris se dérobèrent brusquement aux siens, dans un mouvement plein de raideur. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Fierté :
« Elle expire brièvement, puis elle parle plus fort.
– J’ai dit « avec plaisir ».
Ma poitrine se gonfle de fierté et de joie. Je dois lutter pour ne pas sourire comme un abruti et je hoche la tête en la menant au bar.
– Tu veux quoi ? Une bière ? Un whisky ?
– Non, je veux quelque chose qui a du goût.
– Wellsy, si tu commandes une manzana ou un truc de nana, je vais devoir te renier, tu sais. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Culpabilité :
« La tante ne lui accorda aucun regard, à croire qu’Ophélie était faite en verre. Celle-ci fut envahie par un incontrôlable sentiment de culpabilité. Elle ne savait ni pourquoi ni comment, mais elle avait confusément l’impression que ce qui arrivait à la tante Roseline était sa faute. Elle avait peur. Peut-être n’était-ce rien, juste un égarement passager, mais une petite voix en elle lui soufflait que c’était bien plus grave que cela. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Surprise :
« – Pourquoi les gens d’ici vous détestent-ils ?
Il y eut un éclair de surprise dans les yeux incisifs de Thorn. Il ne s’était sans doute pas préparé à une question aussi directe. Il se tut un long moment, les sourcils froncés à s’en fendre le front, avant de desserrer les dents. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos.
Honte :
« Gaëlle ricana entre ses dents. Elle croisa les jambes, arborant sans honte deux gros souliers sales, et tous les ressorts du lit grincèrent à l’unisson. Sa salopette était tachetée de charbon et d’huile ; Ophélie devrait certainement changer les draps après son passage. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Admiration :
« Le groom abaissa le levier d’un geste sec, certainement humilié de prendre à son bord une femme aussi peu respectable. Ophélie, elle, ressentait de l’admiration pour la Mère Hildegarde. Elle avait peut être des manières de tavernier, du moins bousculait-elle les conventions de ce monde sclérosé.»

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Révolte :
« — Va dire au soi-disant petit roi d’Écosse que les MacLeod lui renvoient ses salutations.
Et il le tire vers la sortie. La brute nous jette un coup d’œil empli de haine avant de filer.
— On le laisse en vie ? se révolte Callum.
— Oui. Il y a eu assez de morts aujourd’hui. »

Extrait de 
Les MacCoy - T1 L'ogre et le chardon
Alexiane Thill
Joie :
« – Mam’zelle ! Mam’zelle ! Venez voir !
Pistache bondissait de joie devant la fenêtre, ses nattes dansant sur ses épaules. Ophélie battit des paupières sous ses lunettes, éblouie. Un soleil resplendissant était en train de percer les nuages de ses flèches d’or. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
.
Folie :
« Ophélie la dévisagea avec horreur tandis qu’elle sirotait son verre à petites gorgées.
– Je viens d’apprendre que la servante qui jouait votre rôle au manoir s’est défenestrée. Un accès de « folie passagère », précisa Berenilde avec une ironie appuyée. Le chevalier a percé notre secret et tient à nous le faire savoir. Et cette chasse qui commence dans quelques heures ! soupira Berenilde, exaspérée. Tout cela est vraiment regrettable. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Panique :
« – Mon écharpe ? bredouilla Ophélie.
– Cette chose nous a réveillées au beau milieu de la nuit en renversant tous les vases de votre chambre.
L’écharpe avait dû être prise de panique en ne la voyant pas revenir ; Ophélie se sentait bête de ne pas y avoir pensé. Elle aurait apprécié un répit avant d’affronter Thorn, mais elle devait assumer les conséquences de ses actes. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Passion :
« Voir ce colosse de marbre se liquéfier à la vue de cette femme était un spectacle troublant pour Ophélie. Elle ne s’était jamais sentie si étrangère à leur monde qu’à cet instant. La passion qui les liait était sans doute la chose la plus vraie et la plus sincère à laquelle elle assistait depuis son arrivée au Pôle ; mais cette vérité-là, Ophélie n’en ferait jamais l’expérience. Plus elle les observait, l’un et l’autre, plus elle en était convaincue. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos.
Solitude :
« – J’peux pas ! Si Madame apprend que je vous ai laissée sortir sans permission, j’suis morte ! J’suis vraiment désolée, mam’zelle, soupira Pistache, j’me doute que vous devez crever de solitude ici. Et pis, vous me traitez avec respect, vous me donnez du « vous », vous me prêtez une oreille bienveillante, mais faut me comprendre… j’peux pas, c’est tout ! »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Dégoût :
« Elle étudia l’expression de Thorn en face d’elle. Même s’il évitait soigneusement son regard, elle lut sur son visage le même dégoût que le sien, ce qui ne manqua pas de la rassurer. Elle vida son verre d’eau, lentement, pour se dénouer la gorge. Devait-elle annoncer maintenant, au beau milieu de ce repas de famille, qu’elle n’avait aucune intention de partager le lit de cet homme ? Ce ne serait sans doute pas du meilleur effet. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Ennui :
« Des promesses en l’air murmurées à une jolie fille dans la rue. On s’ennuie tellement là-haut, seul face à l’immensité. Une petite épouse et les marmots l’attendent à la maison. Ils sont loin, ils n’existent presque pas. Les voyages se succèdent sans laisser de trace. Les femmes aussi. L’ennui est plus fort que les remords. Soudain, il y a un éclair blanc dans une cape noire. C’est un couteau. Il est pour Ophélie, ce couteau, un mari se venge. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Envie :
« Ophélie se pencha sur la tante Roseline et passa une main dans ses cheveux tirés à quatre épingles. Elle avait envie de la réveiller, de s’assurer qu’elle était bien revenue de son passé, mais Gaëlle lui avait recommandé de ne pas la brusquer. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Challenge terminé ! :)
Bri-1

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mer. 12 janv., 2022 6:26 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par Bri-1 »

Bonjour
Je participe et je fais mon récapitulatif ici

Colère L’homme lui lança un regard noir plein de colère.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Peur Elle pouvait au moins combattre sa peur pour lui.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Tristesse Elle sourit, un sourire lointain et plein de tristesse.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Inquiétude Tout à coup, il apparut assis à côté d’elle, la regardant avec inquiétude, une main réconfortante dans son dos.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Confiance Je ne peux pas vous faire confiance pour ne pas encore vous tromper dans ma commande !
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Fierté Elle posa les yeux sur Chester. J’ai une très bonne sécurité. Chester bomba le torse avec fierté.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Culpabilité Une vague de culpabilité envahit Lacey. Elle avait eu tort. Jeff n’était pas le tueur.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Surprise À la surprise de Lacey, il y avait plusieurs groupes de gens extérieurs à la ville, à l’étrange allure gothique, assis en cercle autour de feux de joie fumants.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Honte Il avait l’air d’avoir honte. Embarrassé d’admettre une telle chose à Lacey.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Admiration il n’y avait pas d’envie dans ses paroles. C’était de l’admiration.
La 1re femme : Homicide Molly Black

Révolte — Je n’arrive pas à savoir si je suis fier ou révolté de voir qu’ils utilisent l’un de mes systèmes.— Je suis presque sûre qu’ils ont installé du matériel à toi dans leur QG.— Alors j’opte pour la révolte.
Lieutenant Eve Dallas T52 : Crime et cabale Nora Roberts

Joie Puis ses gloussements se transformèrent en un grand rire, et ses épaules tremblaient de joie face aux malheurs de Lacey.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Folie Un peu folle de toujours préférer « la folie des passions à la sagesse de l’indifférence ».
Angélique Guillaume Musso

Panique — Maudit ? s’écria Gina. Elle se mit immédiatement à battre des mains, paniquée.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Passion La passion et la douleur dans sa voix étaient évidentes. Lacey ne pouvait s’empêcher d’avoir de la peine pour cette jeune femme et la logique bizarre et tordue qui l’avait menée là.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Solitude Amie, dit Silveny. Elle chatouilla le cou de la jeune fille et emplit son esprit d’une poignante solitude. Viens.
Gardiens des cités perdues, Tome 2 - Exil Shannon Messenger

Dégoût Son regard trouva Lacey sur l’estrade et celle-ci vit à son expression qu’il l’avait reconnue ; ce qui fut rapidement suivi par un air de dégoût.
Réduit au Silence par un Sort (Lacey Doyle – Tome 7) Fiona Grace

Ennui Rien, aux yeux d’Eve Dallas, n’égalait les sommets – ou les tréfonds – de la paperasserie en matière d’ennui mortel.
Lieutenant Eve Dallas T52 : Crime et cabale Nora Roberts

Envie Il avait l’air de plus en plus nerveux, accompagnant ses réponses de gestes saccadés, comme s’il n’avait qu’une seule envie : bondir de son fauteuil et s’enfuir loin, très loin d’ici.
La 1re femme : Homicide Molly Black

19/19Challenge terminé!! :D
VentGris02

Profil sur Booknode

Messages : 653
Inscription : jeu. 26 mai, 2022 6:47 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par VentGris02 »

Bonsoir,

J'ai envie de participer à ce bingo émotions ;)
Ce post servira de récapitulatif.

Colère : Twilight chapitre 2 : Tentation de Stephenie Meyer La colère était plus supportable que les remords

Peur : Quelques minutes après minuit de Patrick Ness En fait, il réalisa qu'il n'avait même pas peur

Tristesse : Malgré nous... de Claire Norton Son sourire était d'une telle tristesse qu'elle ne put que détourner son regard

Inquiétude :

Confiance : #murder de Gretchen McNeil Il sourit, pour l'inviter à lui faire confiance, mais Dee hésita

Fierté :

Culpabilité : Nos monstres de Angela Marsons A présent, la culpabilité qu'elle lit sur son visage ne lui inspire que du dégoût

Surprise :

Honte :

Admiration :

Révolte :

Joie :

Folie : Le syndrome E de Franck Thilliez Il avait veillé à éloigner ses crimes de la vague de folie commune

Panique :

Passion : Alpha et Omega tome 1 le cri du loup de Patricia Briggs Elle comprit sa passion parce qu'elle se sentait dans le même état

Solitude :

Dégoût : Nos monstres de Angela Marsons A présent, la culpabilité qu'elle lit sur son visage ne lui inspire que du dégoût

Ennui :

Envie :

Cases validées : 8/19
Dernière modification par VentGris02 le mer. 05 oct., 2022 5:57 pm, modifié 1 fois.
OceaneR

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 16 juil., 2016 4:02 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par OceaneR »

Bonjour,
Je m'inscris aussi !

Voici mon récap :

Colère
Les furtifs - A. Damasio
A l'entendre, on dirait que chaque couac et chaque vrille, chaque onde, chaque stridence qu'elle tire délibérément de l'instrument, et qu'elle projette dans tout le volume, rageuse, sans ordre, hachée, elle l'extirpe de sa colère intérieure et qu'elle les chasse moins qu'elle ne les intime à fuir - fuir devant cette machine de guerre qui roule inexorablement sur eux à la façon des chenilles d'un tank qui écraserait la foule, tour de roue après tour de roue.
Peur
Les meurtres de Molly Southbourne - T. Thompson
La nuit, il arrive à Molly de voir des monstres. Elle n'a plus peur car ça dure depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient. Elle ne les voit que la nuit, cachés dans les buissons. Ils ont un long corps noir et des yeux qui brillent parfois, mais parfois ils n'ont pas d'yeux du tout.
Tristesse
Les furtifs - A. Damasio
Un rictus de tristesse tordit sa peau tannée.
Inquiétude
Les Bannis et les Proscrits [1] : Le Feu de la Sor'cière - J. Clemens
Tous deux fixèrent Er'ril d'un regard brûlant - de détermination et de fierté pour le montagnard, d'inquiétude et de passion pour la nyphai.
Confiance
À la croisée des mondes [1] : Les Royaumes du Nord - P. Pullman
Elle n'aimait pas cet homme, elle ne pouvait pas lui faire confiance, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer, d'admirer ce luxe extravagant qu'il avait rassemblé dans ce lieu désolé et reculé, ainsi que la force de son ambition.
Fierté
Sorciers - M. Fontaine & R. Watson
Face à son insistance, Ernest avait cédé. Il avait ravalé sa fierté.
Culpabilité
Les trois mousquetaires - A. Dumas
- Cela regarde Votre Majesté plus que moi, dit le cardinal. J'affirmerais la culpabilité
- Et moi je la nie, dit Tréville. Mais Sa Majesté a des juges, et ses juges décideront.
Surprise
À la croisée des mondes [1] : Les Royaumes du Nord - P. Pullman
Lyra ne voyait pas la porte, mais elle entendit un petit hoquet de surprise lorsque le premier homme fit son entrée dans la pièce.
Honte
Les Bannis et les Proscrits [1] : Le Feu de la Sor'cière - J. Clemens
Chaque fois, Elena frémissait et sentait la honte empourprer ses joues.
Admiration
À la croisée des mondes [1] : Les Royaumes du Nord - P. Pullman
Mme Coulter lui raconta l'histoire de chacun de ces objets, et Lyra sentit son cœur se remplir d'admiration pour ces immenses héros valeureux et lointains.
Révolte
Spoiler
aa
Joie
Les furtifs - A. Damasio
Saskia ouvre les yeux et embouche son olifant pour sonner l'ouverture de la chasse à la manière médiévale. Agüero tremble de joie et me sourit, j'ai les larmes aux yeux.
Folie
Sorciers - M. Fontaine & R. Watson
Il saisit une toge rouge et une paire de gants au hasard, mais il prit le temps de choisir son masque. Les yeux et la bouche, rehaussés de noir, affichaient tout un éventail d'expression stylisées : colère, joie, tristesse, frayeur, indifférence... Finalement, il opta pour ce qui se rapprochait le plus de la folie : un sourire qu'il jugea malsain et qui lui rappelait les clowns. Ainsi, il saurait se fondre parmi eux.
Panique
Les meurtres de Molly Southbourne - T. Thompson
La maison est intacte, la porte a l'air bien fermée, mais Molly voit une lampe allumée au deuxième étage. Jamais son père n'aurait toléré ça en plein jour.
Merde. Merde. Maman. Papa.
Molly sent monter la panique, la refoule.
Passion
Les trois mousquetaires - A. Dumas
Quelle folie ! murmura Anne d'Autriche, qui n'avait pas le courage d'en vouloir au duc d'avoir si bien conservé son portrait dans son cœur ; quelle folie de nourrir une passion inutile avec de pareils souvenirs !
Solitude
Sorciers - M. Fontaine & R. Watson
Dans l'obscurité de sa cellule et de sa solitude, il l'imaginait telle qu'il l'avait connue tant de fois : dans l'intimité de leur chambre, leurs corps l'un contre l'autre, tour à tour enfiévrés puis tendrement enlacés.
Dégoût
À la croisée des mondes [1] : Les Royaumes du Nord - P. Pullman
Il avait attrapé le dæmon de Lyra avec ses mains d'être humain, et le pauvre Pan tremblait, rendu fou d'horreur et de dégoût.
Ennui
Spoiler
aa
Envie
Sorciers - M. Fontaine & R. Watson
Il y a, en particulier, une petite fille que nous avons tous très envie de rencontrer.

Bilan : 17/19
Dernière modification par OceaneR le jeu. 06 avr., 2023 1:35 pm, modifié 2 fois.
venava

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 16 avr., 2019 6:22 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par venava »

Je trouve l'idée sympa donc je vais en essayer plusieurs !

colère: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
J'ai longé le lit et je me suis à nouveau assis au bord, elle a tourné de l'autre côté sa petite bouille en colère.
peur: La légion des damnés de Sven Hassel
Aux yeux de la plupart, elle n'est que ce qu'elle est : crasse, boue, souffrance, peur, monotonie.
tristesse: Un époux pour Ella
Quelle tristesse, murmura-t-il d'un ton plein de compassion, sincérement navré de voir une femme si jeune confrontée à des choix de vie qu'elle devait assumer seule.
inquiétude: Un époux pour Ella
Le sourire un peu tendu et la raideur inhabituelle de l'homme trahissait sa préoccupation, mais Ella s'appliqua à ne montrer ni curiosité ni inquiétude.
confiance: Un époux pour Ella
Je voudrais être tout à fait certaine qu'il s'agit bien d'un homme en qui on puisse avoir confiance.
fierté: Un époux pour Ella
De la fierté, répondit-t-elle aussitôt.
culpabilité: Un époux pour Ella
Cette culpabilité si lourde qui avait trouvé son paroxysme au moment de la mort de sa femme, à la naissance de leur dernier enfant.
surprise: La légion des damnés de Sven Hassel
A ma grande surprise, la femme du Standartenführer arriva effectivement par le deux heures trente-deux, trimballant un chargement de denrées acquises au marché noir.
honte: Un époux pour Ella
Et il le regrettait tant qu'il en avait presque honte.
admiration: La légion des damnés de Sven Hassel
Peut-être mon but est-il simplement d'attirer sur moi l'attention et l'admiration horrifiée des foules ?
révolte: L'appel de l'ange de Guillaume Musso
Le confort bourgeois et l'inertie de ces weekends en famille provoquaient chez elle des sentiments contradictoires : apaisement, tranquillité, révolte, envie de fuite.
joie: Un époux pour Ella
- Ella..., murmura Nathan contre ses lèvres, et le seul fait d'entendre son mari l'appeler par son nom l'emplit de joie.
folie: Eternelle odyssée de A.F. Lune
Ce serait une folie bien plus grande que d'abandonner notre amour à ce chaos.
panique: La légion des damnés de Sven Hassel
Ils me regardèrent et la panique m'envahit.
passion: Eternelle odyssée de A.F. Lune
Mes pensées sont étouffées par la passion qui nous unit.
solitude: La légion des damnés de Sven Hassel
J'étais heureux d'avoir Hugo Stege avec moi, pour partager ma solitude.
dégoût: Un époux pour Ella
Et Nathan pris conscience à cet instant que lui-même retenait son souffle, redoutant plus que tout au monde de lire dans les yeux de sa jeune épouse, lorsqu'elle les rouvrirait, la gêne, l'humiliation, ou pire encore le dégoût.
ennui: La femme gelée de Annie Ernaux
Non, mes années de petite fille n'ont pas été qu'une conquête, se souvenir des beignes à elle pour la robe déchirée, mes mensonges, qu'elle crève, j'étouffais de rage, l'ennui,quand l'imagination se fatigue, si j'avais une soeur, la désolation des soirs où le client, cette espèce changeante et retorse qu'il faut souvent surveiller, n'a pas beaucoup poussé la porte.
envie: La légion des damnés de Sven Hassel
J'avais une envie folle de revenir sur mes pas, d'aller retrouver ces dangers, ces surprises, cette danse sur un volcan.

Bingo terminé !!!
Dernière modification par venava le ven. 30 juin, 2023 8:52 am, modifié 2 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 521
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par lacrystal »

Bonjour !
Je participe à ce bingo qui me tente vraiment beaucoup !

Colère :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Soucieux de mon manque de réaction, il incline la tête, une lueur irritée dans ses pupilles dilatées par une colère placide
Peur :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Une peur glaciale m'envahit d'un seul coup
Tristesse :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Une lueur de tristesse s'invite au fond de ses pupilles dilatées par notre tentation
Inquiétude :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Je reconnais la voix de Lou avant de voir son visage inquiet
Confiance :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Cela prouve qu'elle me fait confiance
Fierté :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
La fierté de l'avoir pour élève gonfle ma poitrine d'enseignant.
Culpabilité :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Les sanglots inondent ses cordes vocales ravagées par un torrent de culpabilité.
Surprise :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Je tressaille de surprise
Honte :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Elle gémit sa honte.
Admiration :

Révolte :

Joie :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
Mon tuteur ouvre grand les bras, son beau visage rayonnant d'une joie insensée
Folie :
Vila Emilia tome 3 : Initiation de Elodie Faiderbe :arrow:
La folie rembrunit son regard malveillant
Panique :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Dès la seconde où j'ouvre les yeux, je panique
Passion :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
tandis que nos bouches se dévorent avec hâte et passion


Solitude :

Dégoût :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
- Je me suis trompée, je marmonne avec dégoût.
Ennui :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Rory me regarde avec colère, puis très vite avec ennui
Envie :
Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble :arrow:
Elle a beau me prévenir, j'ai encore plus envie d'y aller
Dernière modification par lacrystal le sam. 30 mars, 2024 7:48 pm, modifié 7 fois.
lasaphir

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 25 juil., 2017 9:51 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par lasaphir »

Bonjour !
Je participe à ce bingo :)

Colère :

Peur :
Le cirque des rêves de Erin Morgenstern :arrow:
Mais, face à cet adversaire, sa vision du défi a subitement changé, cédant la place à la peur et au désarroi.
Tristesse :

Inquiétude :

Confiance :

Fierté :

Culpabilité :

Surprise :

Honte :

Admiration :
Le cirque des rêves de Erin Morgenstern :arrow:
Le curieux retourne à sa place et replonge le nez dans l'étrange assiette qui se trouve devant lui, exprimant parfois toute son admiration devant ce plat.
Révolte :

Joie :

Folie :

Panique :

Passion :

Solitude :

Dégoût :

Ennui :

Envie :
Dernière modification par lasaphir le sam. 11 mars, 2023 1:54 pm, modifié 3 fois.
laurieb12

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : ven. 21 mars, 2014 1:24 pm

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par laurieb12 »

Bonjour ;)

Challenge bingo fini ! 😁😁😁😁

laurieb12 a écrit : lun. 24 janv., 2022 3:44 pm Hello , je vais donc me lancer dans ce bingo ^^. Premier Bingo dans lequel je me lance j'espère avoir bien compris toute les règles
19/19


Colère :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"- Elle est tellement en colère contre nous! Elle est partie là où notre magie ne peut la suivre"
Peur :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Les yeux globuleux de Martha, semblables à ceux de ses soeurs, étaient plein de tristesse et de peur."
Tristesse :
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Pflanze supposait que si les trois sorcières avaient un coeur dans leur coquille vide et haineuse, il avait été brisé le jour où leur petite soeur les avait quittées les yeux chargés de haine, la voix teinté de rage et le coeur serré par la tristesse."
Inquiétude:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Elles ne pouvaient pas réalisr leur plan si elles avaient le moindre doute ou la moindre inquiétude."
Confiance:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" - Elle va et vient comme elle le souhaite, mais il est vrai quelle n'et pas passée depuis longtemps. La dernière fois, elle a essayé de m'expliquer les vertus de la confiance et de me réconcilier avec l'amour et toutes ces bêtises."
Fierté:
L’Elue, La Sélection Livre III de Kiera Cass
Spoiler
« Enfin, je repère un visage familier dans la foule. Lucy est là avec son père, elle irradie de fierté et elle a toutes les peines du monde attacher son regard d’Aspen. »
Culpabilité:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" Elle se propulsa grâce à sa queue de sirène et frémit en apercevant de gros morceaux de tentacules, envahie par la culpabilité à l'idée du rôles qu'elle avait dû jouer dans la mort d'Ursula"
Surprise:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Lucinda poussa un cri de surprise quand l'eau éclaboussa les visages stupéfaits des sorcières"
Honte:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Regarde-toi. tu es dégoutante. Tu me fais honte."
Admiration:
Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
Spoiler
« est-ce que je perçois dans sa voix de l'admiration ? »
Révolte:
Les Insoumis Tome 1 : La rébellion de Alexandra Bracken
Spoiler
« La haine et la méfiance brillant dans les yeux du soldat me paralysèrent mais succitèrent la révolte des plus âgés.»


Joie:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"Ursula éclata de rire et sa joie résonna au loin, jusqu'aux oreilles des sorcières des nombreux royaumes"
Folie:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
"- Mets fin à cette folie immédiatement ! tonna une voix portant encore plus loin que le fracas des vagues s'écrasant contre le rivage."
Panique:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" Décidément, Lucina n'avait pas besoin de s'inquiéter aussi pour Pflanze, pas avec le message cryptique de la Fée noire, la disparition de Circé et, par dessus tout, ses sœurs en proie à la panique."
Passion:
Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
Spoiler
« au début, je ne partage ma passion pour la série qu'avec mon père puis je me suis mis à échanger sur les réseaux sociaux avec d'autres fans que je connaissais plus ou moins. »
Solitude:
Pauvres âmes en perdition de Serena Valentino
Spoiler
" C'était une image de solitude et de tristesse, pensa Ursula"
Ennui:
La Roue du Temps tome 1/22 de Robert Jordan :
Spoiler
« -c'est tout ? tu ne sais pas de me convaincre de rester ? je pensais que tu me servirais une bonne centaine de raisons de ne pas partir.
- Cent, ça fait un peu beaucoup, mais quelques-unes me viennent quand même à l'esprit. L’ennui, c'est qu'elles ne sont pas pertinentes. »


Dégoût:
Lore de Alexandra Bracken :
Spoiler
« Lore scruta leurs visages, toutes excitée, mais fut surprise de n'y voir que du dégoût et de l'appréhension. »


Envie:
La Roue du Temps tome 1/28 de Robert Jordan
Spoiler
" « on verra bien si Marin peut m'empêcher de me lever quand j'en ai envie ! »"




19/19



Challenge bingo fini ! 😁😁😁😁
readcookandsew

Profil sur Booknode

Messages : 520
Inscription : jeu. 05 janv., 2023 8:58 am

Re: [Challenge] Bingo Émotions

Message par readcookandsew »

Bonjour,

Je me lance à mon tour dans ce bingo !
  • Colère
:arrow: Le Duel (Arnaldur Indridason) p39
:idea: Je suppose qu'il a mis quelqu'un en colère. Quelqu'un qui n'a pas compris son mode de fonctionnement, son mode de pensée.
  • Peur
:arrow: Le Duel (Arnaldur Indridason) p223
:idea: Cette visite de la police ne faisait qu'amplifier ses doutes et cette incertitude accrue décuplait sa peur et son malaise.
  • Tristesse
  • Inquiétude
  • Confiance
  • Fierté
  • Culpabilité
:arrow: :arrow: I temporaly do (Ellie Cahill) Chap 25
:idea: Guilt made me tuck the phone under my thigh, where I'd be sure to feel even the slightest vibration. La culpabilité me fit glisser le téléphone sous ma cuisse, d'où j'étais sûre de pouvoir ressentir la moindre vibration.
  • Surprise
:arrow: I temporaly do (Ellie Cahill) Chap 3
:idea: "Why am I not surprised?" she said. It really wasn't a surprise
"Pourquoi ne suis je pas surprise?" dit elle. Ce n'était pas vraiment une surprise.
  • Honte
:arrow: Ivy (Susie Yang) p74
:idea: Les larmes montèrent aux yeux de Meifeng. "Elle me déteste", marmonna t-elle, sans savoir pourquoi elle confiait sa honte la plus intime à cet inconnu planté devant sa porte, avec son front haut bosselé et son nez bulbeux.
  • Admiration
  • Révolte
  • Joie
  • Folie
  • Panique
  • Passion
  • Solitude
  • Dégoût
  • Ennui
  • Envie
Dernière modification par readcookandsew le mer. 15 mars, 2023 2:15 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »