[Challenge] Bingo Vêtements

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
Aurora0310

Profil sur Booknode

Messages : 637
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 août, 2014 5:42 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Aurora0310 »

Bonjour, Bingo vêtements terminé ici
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1010
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Ploudillon »

Allez, je vais me lancer dans quelques Bingos individuels finalement :D


Gants : Les Bannis et les Proscrits, Tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière, James Clemens
Er'ril tapota sa ceinture, à laquelle pendait une paire de gants en cuir très ordinaires.
Chemise : Les Bannis et les Proscrits, Tome 1 : Le Feu de la Sor'cière, James Clemens
Il enfila son pourpoint de cuir à même la peau : il avait encore trop chaud pour se soucier de l'épaisse chemise de coton qu'il portait habituellement dessous.
Chapeau : Joyland, Stephen King
Il portait un chapeau melon incliné sur de cheveux couleur charbon et il avait une cigarette sans filtre coincée derrière l'oreille.
T-shirt :

Pyjama :

Culotte : Rose-thé et gris-souris, Marie-Catherine Daniel
Elle remet vite fait à sa place le jeune homme atteint de priapisme visuel en lui demandant à mi-voix si la teinte de sa culotte Petit Bateau lui convient.
Jupe :

Robe :

Veste : Fahrenheit 451, Ray Bradbury
Il sentit ses mains, l'une après l'autre, lui ôter sa veste et la laisser glisser par terre.
Manteau :

Écharpe :

Casquette :

Sweat : Avant de t'oublier, Rowan Coleman
Becky semble mal à l'aise ; elle attrape un sweat-shirt à capuche posé sur la rampe d'escalier et l'enfile, avant de le serrer contre elle.
Chaussettes :

Pull : Cet Été Là, Véronique Olmi
Et comme Jeanne restait là sans bouger, ne regardant plus les vieux jeans mais sa mère qui dépliait et pliait des pulls à une vitesse hallucinante, au bout d'un moment Rose dit simplement : - Vous pourriez être vendeuse... Vous allez vite.
Dernière modification par Ploudillon le jeu. 27 août, 2020 4:49 pm, modifié 6 fois.
Justanotherbookishperson

Profil sur Booknode

Messages : 465
Inscription : ven. 12 janv., 2018 9:52 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Justanotherbookishperson »

Allez, je me lance :D ! Ce post me servira de récap’.

T-shirt
Robe
Sweat
Gants
Pyjama
Veste
Chemise
Culotte
Écharpe
Chaussettes
Chapeau : Mr Brown d’Agatha Christie.
Spoiler
« - Eh bien, j’ai pensé à des chapeaux, ou peut-être à des bas en soie, ou peut-être encore… »
Manteau
Pull
Jupe : Mr Brown d’Agatha Christie.
Spoiler
« […] sa jupe quelque peu élimée découvrait des chevilles d’une rare finesse ».
Casquette

Cases validées : 2/15
Hillja

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : ven. 22 avr., 2016 9:05 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Hillja »

Et voilà, bingo ! Avec trois extraits différents par mot. Je termine avec sweat, qui n'est pas simple à trouver.
Récap : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21392725
book-princess

Profil sur Booknode

Messages : 1442
Inscription : dim. 18 sept., 2011 1:18 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par book-princess »

Allez, je me lance enfin dans un bingo ! Pour pimenter un peu le challenge, je ne m'autorise pas plus de trois mots validés par livre lu.

♦ BINGO VÊTEMENTS ♦

T-shirtNuit de Bernard Minier
Spoiler
Elle tira la chaîne de sécurité et marcha jusqu'au lit, posa la valise dessus et l'ouvrit.
En sortit chemisiers, jupes, pantalons. Deux pulls, une trousse de toilette, une autre de maquillage et son pyjama : un imprimé à fleurs pour le pantalon de pilou, un tee-shirt pour le haut.
[p.159]
RobeLa jeune fille et la nuit de Guillaume Musso
Spoiler
Elle avait claqué trois cent euros dans une robe droite en dentelle bleu nuit et en jersey de soie, avait emprunté un collier de perles à sa sœur et des escarpins à sa meilleure amie - une paire de Stuart Weitzman en daim qui lui faisaient mal aux pieds. [p.17]
SweatL'Écume des jours de Boris Vian
Spoiler
Colin regardait Alise. Elle portait, par un hasard étrange, un sweat-shirt blanc et une jupe jaune. Elle avait des souliers blancs et jaune et des patins de hockey. [p.43]
GantsNuit de Bernard Minier
Spoiler
Ils avançaient l'un derrière l'autre, au cœur du silence, entre les arbres, dans le jour déclinant : cinq silhouettes emmaillotées dans des anoraks remplis de duvet, des capuches et des bonnets, des écharpes et des gants fourrés, glissant sur leurs skis. [p.196]
PyjamaLa Tapisserie de Fionavar, tome 1 : L'Arbre de l'Été de Guy Gavriel Kay
Spoiler
Sol Laine, assis en pyjama et robe de chambre à la table de la cuisine, leva un sourcil interrogateur à l'arrivée de Kevin : "J'ai besoin de la permission de mon fils pour me coucher tard ? [p.47]
VesteLa Tapisserie de Fionavar, tome 1 : L'Arbre de l'Été de Guy Gavriel Kay
Spoiler
- Un poignard ?" Le mage aida rapidement son ami à retirer sa veste molletonnée.
"Je voudrais bien. Des dents, en fait."
[p.41]
ChemiseLa Tapisserie de Fionavar, tome 1 : L'Arbre de l'Été de Guy Gavriel Kay
Spoiler
Torc. Il ressemblait en effet à un loup, avec son corps mince, ses longs cheveux lisses et noirs, ses yeux sombres qui ne révélaient rien. Il ne portait jamais de chemise ni de mocassins, seulement ses culottes en peau d'eltor, teintes en noir pour être invisibles la nuit. [p.346]
CulotteL'Écume des jours de Boris Vian
Spoiler
- Ça va !... dit Coriolan. Je n'insiste pas. Je ne veux pas te faire rentrer sous terre. Boutonne-moi plutôt ma culotte.
Ils avaient des culottes spéciales, à braguettes en arrière, difficiles à fermer tout seul.
[p.103]
ÉcharpeLa jeune fille et la nuit de Guillaume Musso
Spoiler
Plongée dans un livre, elle était assise sur un banc, les jambes croisées, un gobelet en carton à la main. Resplendissante. Plus épanouie, plus douce que du temps du lycée. Elle portait un jean clair, une veste en daim couleur moutarde et une grosse écharpe. [p.271]
ChaussettesNuit de Bernard Minier
Spoiler
Servaz atteignit à son tour le portail. Ses chaussettes glougloutaient dans ses chaussures trempées ; le col de sa chemise était gorgé d'eau, de même que ses cheveux collés à son front. [p.80]
ChapeauLe Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien
Spoiler
Une porte s'ouvrit, et Tom Bombadil entra. Il n'avait plus de chapeau, et son épaisse chevelure brune était couronnée de feuilles automnales. [p.229]
ManteauLe Seigneur des Anneaux, tome 1 : La Communauté de l'Anneau de J.R.R. Tolkien
Spoiler
Pour chacun, ils avaient prévu un capuchon et un manteau, fait à sa taille d'une étoffe soyeuse, légère mais chaude, que tissaient les Galadhrim. [p.654]
PullLa jeune fille et la nuit de Guillaume Musso
Spoiler
Avec l'âge, la bibliothécaire ressemblait à présent à une sorte de Mamie Nova bohème : lunettes rondes, visage carré, double menton, chignon gris, pull blousant surmonté d'un col Claudine. [p.143]
JupeLe Réseau Corneille de Ken Follett
Spoiler
Le regard de la couturière revient à Greta.
- Je vais vous trouvez une jupe et un corsage qui fassent contraste, pour que vous paraissiez moins grande, ainsi qu'un manteau trois quarts.
[p.343]
CasquetteL'Écume des jours de Boris Vian
Spoiler
La porte vitrée grinça faiblement. Nicolas réapparut. Sa casquette était de travers et sa toilette en désordre. [p.172]
CASES REMPLIES 15/15
commencé le 09/07/20 - fini le 28/07/20
arnophie29

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mer. 04 déc., 2013 9:53 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par arnophie29 »

Bonjour à toutes !

Je m'inscris à ce challenge ! Au 14/11, 14/15 cases validées !

♦ Tee-shirt
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Il ne m'avait même pas laissé le vieux t-shirt kaki que je passais tous les matins quand je me levais. D'accord il était à lui, mais il ne l'avait pas porté depuis des années. C'était l'une de ces choses auxquelles je tenais sans vraiment savoir pourquoi."

♦ Gants
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Vous voulez me frapper ? lui balançais-je. C'est bien ce que vous faites, non ? Mener des interrogatoires ? Enfiler vos foutus gantsen cuir en regardant vos victimes, ligotées sur une chaise ? Le temps de les battre assez fort pour qu'ils vous disent tout ce que voulez entendre ? Puis vous les enlevez pour ne pas voir le sang que vous avez fait couler ?"

♦ Chemise
"Et soudain tout change" de Gilles Legardinier
→ "Cette fois, personne ne peut oublier pourquoi nous sommes là. Lucas ne se plaint pas que sa chemise et sa cravate le grattent."

♦ Chaussettes
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Vas-tu me dire ce que vous trafiquez, toi et tes amis ? Non, je ne le pouvais pas. Encore moins depuis que François se cachait derrière la porte de la cuisine pour nous espionner. Le bout troué de ses chaussettes dépassait par l'embrasure."

♦ Pull
"Et soudain tout change" de Gilles Legardinier
→ "Elle m'a offert beaucoup de choses qui sont ici. Même dans mon cahier de textes, ses mots accompagnent ma vie à travers ses commentaires déjantés et ses petits dessins. Il y a même un de ses pulls sur ma chaise, et c'est elle qui a installé le petit personnage à table dans ma maison de poupée."

♦ Pyjama
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Des prisonniers tellement faibles que nous avions dû les aider à enlever leur pyjama. Faisant fi de leur puanteur, leur maigreur, leurs côtes apparentes et leur visage si émacié."

♦ Chapeau
"Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa
→ "Elle a les cheveux bruns, beaucoup plus foncés que les siens, et coupés courts, au ras des épaules. Mais ça n’est pas tout. Elle porte une robe d’été blanche à pois rouges et un chapeau blanc."

♦ Veste
"Et soudain tout change" de Gilles Legardinier
→ "Maman rentre et retire sa veste dans l'entrée. Zoltan est tellement concentré sur sa série qu'il n'a même pas aboyé. Est-ce qu'il s'intéresse vraiment à ce que le héros va cuisiner pour sa petite amie ?"

♦ Echarpe
"Tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa
→ "Quand elle ouvre les yeux, elle comprend qu’Emile n’a pas dormi ici. La couverture est restée parfaitement lisse de son côté. L’oreiller ne porte aucune trace de tête. Mais le plus troublant reste le manteau et l’écharpe d’Emile, qui ont disparu du petit crochet derrière la porte. Elle sent son cœur qui s’emballe."

♦ Jupe
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Il ne s'est jamais rien passé avec Jack. A part si tu comptes la jeune infirmière dont il a retroussé la jupe à l'arrière de ma voiture alors que je me pelais dehors à attendre qu'il ait fini."

♦ Manteau
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Il y avait Engel, dans son uniforme, portant un manteaulong, ceinture à la taille, son képi sur la tête."

♦ Casquette
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Georges rit en enlevant sa casquette pour caresser son crâne chauve."

♦ Robe
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Il tenait Jeanne dans ses bras. La jeune femme avait revêtu la robe blanche de sa mère ; Colette, Frances et tante Rose l'avaient retouchée pour elle. Elle était d'une beauté rare, je comprenais pourquoi mon cousin en était si amoureux. C'était magnifique de voir cette mariée qui avait été humiliée publiquement, sortie de chez elle pour être tondue devant une foule hurlante, être de nouveau heureuse."

♦ Culotte
"Les mains blanches" de Théo Lemattre
→ "Résignée, je déboutonnai mon jean et l'enlevais. Je portais une vieille culotte, une que j'avais depuis mes quatorze ans. Elle était bleu rayée de blanc."
Dernière modification par arnophie29 le sam. 14 nov., 2020 10:13 am, modifié 3 fois.
arnophie29

Profil sur Booknode

Messages : 140
Inscription : mer. 04 déc., 2013 9:53 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par arnophie29 »

Bonjour à toutes !

Je m'inscris à ce challenge ! Au 05/04/2024 12/15 cases validées !

♦ T-shirt
"Salut à toi ô mon frère" de Marie Ledun
→ "Je retourne en vitesse dans la chambre me changer, je récupère ma boîte d'anti-inflammatoires et mon tee-shirt AC/DC et je dévale en boitant les quatre étages qui me séparent de la liberté."

♦ Robe
"A l'ombre de nos secrets" de Lily Haime
→ "Il tenait Jeanne dans ses bras. La jeune femme avait revêtu la robe blanche de sa mère ; Colette, Frances et tante Rose l'avaient retouchée pour elle. Elle était d'une beauté rare, je comprenais pourquoi mon cousin en était si amoureux. C'était magnifique de voir cette mariée qui avait été humiliée publiquement, sortie de chez elle pour être tondue devant une foule hurlante, être de nouveau heureuse."

♦ Sweat
"Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas" de Sally Thorne
→ "Il a ouvert son sweat, et je peux voir son cou, et surtout - oh mon Dieu - un bout de son épaule nue car il porte un marcel en dessous."

♦ Gants
"N'oublier jamais" de Michel Bussi
→ "Certains avaient enfilé des gants de latex et des charlottes en plastique transparent "

♦ Pyjama
"Pardonne-lui" de Jodi Picoult
→ "Les soldats de la SA défonçaient à coups de pied des portes des habitations et en sortaient des occupants en pyjama, qu'ils conduisaient jusqu'au centre de la ville."

♦ Veste
"Mamma Maria" de Serena Giuliano
→ "Je la scrute depuis mon comptoir. Elle retire sa veste de tailleur, déplace sa chaise en plain soleil, enlève ses escarpins, ferme les yeux et renverse sa tête en arrière."

♦ Chemise
"Les mains blanches" de Théo Lemattre
→ "Il arriva, dans une belle chemise blanche rentrée dans son pantalon, un sourire ravageur épinglé au visage, et un indescriptible charme de jeune premier."

♦ Culotte
"Confess" de Colleen Hoover
→ "Devant la porte de la salle de bains, je marque une pause, le temps d'ôter mon soutien-gorge et ma culotte. J'hésite à éteindre la lumière. La seule nuit que j'ai passée avec Owen, il faisait presque noir, je me sentais à peu près à l'aise. Tandis que là, il va me découvrir telle que je suis."

♦ Echarpe
"On comptera les étoiles" de Fleur Hana
→ "Mon regard est attiré par un mouvement de couleur rose. Rose, comme l'écharpe de Lia."

♦ Chaussettes
"Le secret du coffre bleu" de Lise Dion
→ "Ma première tâche consista à assembler les chaussettes sales, les mouchoirs, les culottes et les serviettes hygiéniques, qui n'étaient, en fait, que des guenilles, puisqu'il n'y avait rien de jetable."

♦ Chapeau
"Les orphelins du bout du monde" de Harmony Vera
→ "Marcher, encore marcher. Le trou de sa semelle fuyait l'ombre de son chapeau qui pourtant le rattrapait, le soleil montant vers midi."

♦ Manteau
"Les mains blanches" de Théo Lemattre
→ "Mes allusions firent mouche. Il attrapa son manteau et me suivit de prêt jusqu'au snack du coin."

♦ Pull

♦ Jupe

♦ Casquette
Dernière modification par arnophie29 le sam. 06 avr., 2024 9:46 am, modifié 12 fois.
neelhann

Profil sur Booknode

Messages : 619
Inscription : ven. 26 nov., 2010 3:01 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par neelhann »

Bingo terminé

Bonjour Je m'inscris

T-shirt
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"Ce n'etait pas seulement son jean et son t-shirt décontracté"
Robe
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"L'imbécile était vêtu d'une riche robe en velours abondamment brodée de fil d'or."
Sweat
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"Elle se retourna et tira sur le col de son sweat-shirt pour révéler l'espèce de tatouage"
Gants
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Il met les gants, soulève un panneau sur son avant-bras gauche et appuie sur une succession de boutons. L’air afflue.
Pyjama
La maison dans laquelle de Mariam Petrosyan
Spoiler
À ce moment-là, chacun devait être en pyjama, blotti sous ses draps et prêt à dormir.

Veste
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
L'animal frotta sa gueule contre la veste de la jeune fille pour essayer d'ôter son masque aux relents redoutables.
Chemise
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
Comme Dante, il était vêtu sobrement d'une chemise noire toute simple et d'un pantalon en cuir.
Culotte
Angemort de Sir Cédric
Spoiler
Et le torchon avec lequel j’éponge le bar, c’est la petite culotte de Catherine de Médicis.
Écharpe
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Elle en distingue quelques-uns dans cette nébuleuse de verre, de métal et de lumière qui passe à moins d’un pied de son visage : une femme à la peau mate portant une écharpe rouge, un vieil homme au crâne dégarni, assoupi, une jeune femme qui porte encore sa tenue de soirée de la veille.
Chaussettes
Dracula L'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt
Spoiler
Toujours rien, pas même une chausette orpheline.
Chapeau
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Chapeau, chaussures noires, un journal roulé sous le bras.
Manteau
Chroniques des temps obscur tome 2 fils de l'eau de Michelle Paver
Spoiler
Cependant, le plus étrange dans leur accoutrement était ce qu'ils portaient par-dessus: un manteau à manches longues d'un cuir très léger, jaunâtre, si léger qu'on voyais au travers.
Pull
Les gardiens de l'éternité tome 2 Viper de Alexandra Ivy
Spoiler
"Laisse ton pull, lui chuchota t'il, si bas qu'elle failli ne pas comprendre."
Jupe
La cité des ténèbres tome 1 La coupe mortelle de Cassandra Clare
Spoiler
Elle semblait irradier sous la lumière de la
lampe : elle portait une longue jupe argentée et un haut à paillettes, et ses ongles vernis brillaient comme des pièces de monnaie.
Casquette
Endgame tome 2 la clé du ciel de James Frey
Spoiler
Elle y trouve une casquette de base-ball froissée et une paire de lunettes de soleil bon marché.
15/15
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Carine28 »

Je m'inscris au Bingo Vêtements et ce post sera mon récapitulatif

Image


T-Shirt

:arrow: Touch T1 - Touch de Jus Accardo
Spoiler
"Malgré la pénombre, je vis qu’il saignait sous son fin T-shirt blanc et avait une légère entaille à la tempe"
Robe

:arrow: Agatha Raisin enquête T1 - La quiche fatale de M.C Beaton
Spoiler
"Mrs Cartwright alluma une cigarette puis remonta une manche de sa robe en coton."
Sweat

:arrow: Stay with me de Jessica Cunsolo
Spoiler
Spoiler
"Je crois que j'ai un de tes sweats"
Gants

:arrow: Dynasties T1 - Entre les flammes d'Ilona Andrews
Spoiler
"C'était comme si quelqu'un me touchait à l'aide d'un gant en vison chaud, mais le toucher n'était pas doux, il était ferme"
Pyjama

:arrow: Enders de Lissa Price
Spoiler
"L'endroit où j'ai passé des soirées pyjama avec mes copines"
Veste

:arrow: Touch T2 - Toxic de Jus Accardo
Spoiler
"Je faillis lâcher le paquet de Ginger et me jeter sur lui pour le secouer violemment par le revers de sa veste hors de prix"
Chemise

:arrow: Agatha Raisin enquête T2 - Remède de cheval de M.C Beaton
Spoiler
"Il portait un costume sombre, avec chemise et cravate"
Culotte

:arrow: Scorpi T1 - Ceux qui marchent dans les ombres de Roxanne Dambre
Spoiler
"Je me rendis à la salle de bains. Ma jupe, mon débardeur, mon soutien-gorge et ma culotte étaient savamment disposés sur le sol"
Echarpe

:arrow: ADn d'Yrsa Sigurdardottir
Spoiler
"Elle prit garde de ne pas heurter le porte-manteau de l'entrée qui croulait sous des vêtements, bonnets et écharpes, la plupart de couleurs vives et enfantines."
Chaussettes

:arrow: Black Ice de Becca Fitzpatrick
Spoiler
"J'entassais mon sac e couchage garni de plumes dans le coffre de ma Jeep avec cinq autres bagages remplis de matériel divers, de couverture en laine polaire, de draps chauds, de chaussettes de ski et de tapis de sol isolants"
Chapeau

:arrow: Le mystère de la chambre jaune de Gaston Leroux
Spoiler
"Non, monsieur, c'est mon père qui est entré dans ma chambre pour y chercher, sur ma prière, mon chapeau"
Manteau

:arrow: Scorpi T3 - Ceux qui tombent les masques de Roxanne Dambre
Spoiler
"Assise sur l'un des bancs de chêne sculpté du parc, le col de mon manteau relevé jusqu'au nez à cause de la brise fraîche qui soufflait […]"
Pull

:arrow: Le matin de Neverworld de Marisha Pessl
Spoiler
"Tout l'été, je servais des glaces à des adolescents bronzés en tongs et pull pastel."
Jupe

:arrow: She's with me de Jessica Cunsolo
Spoiler
"Heureusement que je suis plutôt mignonne avec cette jupe et mes talons"
Casquette

:arrow: Là où j'irai de Gayle Forman
Spoiler
"Lorsque j'arrive au studio, un bon kilomètre plus loin, mes cheveux, que j'ai caché sous une casquette, sont trempés"
Total 15/15
Dernière modification par Carine28 le mer. 21 avr., 2021 9:22 am, modifié 4 fois.
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4415
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Underworld »

Bonjour,

Je m'inscris au Challenge Bingo Vêtements. Ce post me servira de récapitulatif.


T-shirt

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Elle portait un jean moulant, des bottes de cowgirl et un t-shirt blanc.

Robe

-- Le Ranch des loups, Tome 2 : Fauve de Renee Rose & Vanessa Vale --
La vision de Marina dansant dans cette petite robe m’arracha un grognement.

Sweat

-- Le Ranch des loups, Tome 4 : Sauvage de Renee Rose & Vanessa Vale --
Elles s’étaient mises à l’aise, leggings, sweat-shirts à capuche et grosses chaussettes.

Gants

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Il retira une paire de gants de travail en s’approchant, son sourire aussi large et charmant que dans mon souvenir.

Pyjama

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Pourquoi est-ce que j’étais si essoufflée rien qu’à enlever mon pyjama ?

Veste

-- Le Ranch des loups, Tome 3 : Féral de Renee Rose & Vanessa Vale --
Je rangeai mon pistolet dans mon holster dorsal et enfilai une veste légère par-dessus pour le cacher.

Chemise

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
L’adrénaline était probablement la seule chose qui le maintenait debout. Le sang imprégnait sa chemise et son jean, tachant la terre en dessous de lui.

Culotte

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
– Tu crois que je veux seulement me glisser dans cette petite culotte en dentelle. Ce que je ne peux pas nier. Mais je le pensais quand j’ai dit que je voulais rester ici s’il y avait une bonne raison. Et j’espère que cette raison sera toi.

Écharpe

-- Jingle Bells Ou pas... de Sophia Peignot --
– Ça va Cléa ? Tu n’as pas trop froid ? s’inquiéta Luc en resserrant l’écharpe de la petite.
– Non, papa, ça roule ma poule !

Chaussettes

-- Le Ranch des loups, Tome 4 : Sauvage de Renee Rose & Vanessa Vale --
Elle portait un legging noir, un sweatshirt à capuche et des chaussettes molletonnées.

Chapeau

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
On se fixa sans broncher pendant un court instant, et il finit par céder. Il soupira et fit claquer le bord de son chapeau.
– Au revoir, madame.

Manteau

-- Le Ranch des loups, Tome 4 : Sauvage de Renee Rose & Vanessa Vale --
Dieu merci, je portais un épais manteau et un sweatshirt molletonné en dessous.

Pull

-- Le Ranch des loups, Tome 3 : Féral de Renee Rose & Vanessa Vale --
J’avais sorti quelques affaires du placard – un vieux peignoir et quelques pulls mangés par les mites sur l’étagère du haut.

Jupe

-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
– Boyd, je porte une jupe.
Il baissa les yeux. Fixa ma jupe. Mes jambes. Et fixa encore.
– Oui, je vois ça.

Casquette

-- Le Ranch des loups, Tome 6 : Impitoyable de Renee Rose & Vanessa Vale --
Il devait avoir quelques années de plus que moi eet avait des cheveux blond cendré qui bouclaient sous sa casquette, parée du même logo que le pick-up.


Total : 15/15


BINGO VÊTEMENTS VALIDÉ
Dernière modification par Underworld le ven. 09 avr., 2021 5:52 am, modifié 10 fois.
Leslie27

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 29 avr., 2015 9:52 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Leslie27 »

Bonjour,
Je m'inscris à ce bingo vêtements, ce post sera mon récap :)

T-shirt : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
De grands pins bordent la petite dune qui surplombe la longue plage. De l'autre côté, le ciel et l'eau se confondent dans un bleu Intense. Mais ce joli paysage ne fait pas le poids face au spectacle discret qui se joue sous le coffre ouvert. River retire son tee-shirt, ses baskets, son jean, et se retrouve en boxer gris, tous muscles dehors.
Robe : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
Le ton doux de River m'apaise. Je me reprends, et réussis à démarrer dans autre incident. En robe rouge et escarpins noirs à talons aiguilles, Georgia remonte lentement le trottoir en flânant.
Sweat : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
il se lève d'un bond, me fusille du regard un quard de seconde, repose la jambe blessée de son frère sur la chaise qu'il vient de quitter. Puis jette son sweat roulé en boule à la tête de Jagger.
Gants :

Pyjama : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
Dans le couloir, ça court, ça s'agite, ça pousse des grognements. Je me réveille en sursaut, dégringole de mon lit et jette un oeil à mon réveil : il est 3h09. Du matin.
J'entrouve ma porte en tirant sur le tee-shirt qui me sert de pyjama et me retrouve nez à nez avec River.
Veste :

Chemise : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
En jean et chemise kaki délavé, mon père fait le tour de mon lit pour s'asseoir tout au bout, juste au bord, face à la baie vitrée.
Culotte : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
Et j'adore sa main juste posée entre mes cuisses. Contre le tissu de ma culotte. Je ne sais pas ce qu'il va faire après, ce que je suis censée faire, moi, mais je m'en délecte déjà.
Écharpe :
Chaussettes :
Chapeau :
Manteau :
Pull :

Jupe : The Boy next room de Emma Green :
Spoiler
- Est-ce que je peux te toucher, là...? Murmure-t-il en descendant ses doigts à la lisière de ma jupe.
Casquette : The Boy next room de Emma Green (je vais finir par trouver tous les mots dans un seul livre je crois 😅) :
Spoiler
Lorqu'elle me répère, Becca m'envoie un petit signe de la main depuis les gradins, ce qui a le don d'exaspérer Calloway. Le quadra à l'allure jeune et au corps athlétique soulève sa casquette, se lisse les cheveux en arrière, la replace et hausse encore un peu plus le ton.
8/15 vêtements
sans-coeur

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 16 févr., 2016 8:39 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par sans-coeur »

Bonjour,
Je m'inscris à ce challenge. Ce post sera mon récap

T-shirt

"J’enfile ma culotte, mon jean, mon T-shirt" de Phobos, édition livre de bord de Victor Dixen

Robe

"Morio tandis que ma soeur descendait de ses genoux et lissait sa robe." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Sweat

"Il fait mine de se lever, mais je le retiens par la manche détrempée de
son sweat-shirt."
Serial Fucker de Océane Ghanem

Gants

"Je n’aimais pas que les gens prennent des gants avec moi." Les Sœurs de la lune, Tome 3 : Darkling de Yasmine Galenorn

Pyjama

"Je sautai hors du lit pour enfiler mon pyjama" Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn

Veste

"Je lève des yeux hébétés vers Gabriel, agenouillé près de moi avec une
couverture noire dans la main gauche et une longue veste de sport rouge
dans la droite. "
Serial Fucker de Océane Ghanem

Chemise

"Bouton après bouton, j’ouvris sa chemise" Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn

Culotte

"Chaise me regarda faire glisser ma culotte au sol" Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn

Écharpe

Chaussettes

"— Non. Tu vas refaire comme au lycée, sauf que cette fois, tu n’as
même pas tenu deux semaines avant de me balancer comme une vieille
chaussette."
Serial Fucker de Océane Ghanem

Chapeau

Manteau

"Satisfaite par mon reflet dans le miroir, j’attrape mon manteau et mon sac de cours." Serial Fucker de Océane Ghanem

Pull

"Reculant, j’enlevai mon pull à col roulé" Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling de Yasmine Galenorn

Jupe

"Une fois debout, c’est plus fort que moi : j’inspecte les environs avec la
peur au ventre, les mains crispées sur l’ourlet déchiré de ma jupe."
Serial Fucker de Océane Ghanem

Casquette
Dernière modification par sans-coeur le sam. 03 juil., 2021 9:56 pm, modifié 2 fois.
Carine28

Profil sur Booknode

Messages : 1671
Inscription : sam. 17 sept., 2016 4:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Carine28 »

Je valide le bingo vêtements. Voici mon récap
uneliseuse

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : sam. 08 août, 2020 2:17 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par uneliseuse »

Allez, je me lance enfin dans un bingo !
Ce post sera mon récapitulatif :P
♦ BINGO VÊTEMENTS ♦

• T-shirt →
• Robe →
• Sweat →
• Gants →
• Pyjama →
• Veste →
• Chemise →
• Culotte →
• Écharpe →
• Chaussettes →
• Chapeau →
• Manteau →
• Jupe →

0/15
Patniss

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 25 mai, 2016 2:47 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Patniss »

Bonjour, je m'inscris à ce challenge.
  • T-Shirt
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Vêtue d’un T-shirt et d’un short en coton, humides de transpiration, je me faufile hors de la moustiquaire. » Chapitre 5 : Lyria - Le camp 121
  • Robe
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Personne n’habite ici, sauf trois classes d’occupants spécifiques : les soldats de Romulus ; des Obsidiens chauves, pieds nus, vêtus de robes grises décorées de pyramides en fer ; et des hiérophantes Blancs, coiffés de perruques improbables d’un noir aile de corbeau.  » Chapitre 25 : Lysandre - Le Seigneur poussiéreux
  • Sweat
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Ses cheveux ressemblent aux miens, une explosion de mèches rouges, bien que plus courtes. Il a toujours l’air timide, hésitant, comme un garçon qui inviterait une fille à danser. Je l’embrasse sur le sommet du crâne avant de lui faire enfiler son sweat bleu. Sous la capuche, seul son petit nez pâle dépasse. » Chapitre 12 : Lyria - SangLames
  • Gants
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Les mailles cisaillent mes gants, attaquent ma chair. Le sang rend ma prise glissante. » Chapitre 9 : Lysandre - La passagère
  • Pyjama
    • Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
    « Ses grands yeux bruns écarquillés fixaient le plafond. Sa veste de pyjama était gluante à l’endroit où son corps avait été sectionné, au niveau de la taille. Je déglutis et, du bout de l’index, la soulevai prudemment. » Chapitre 3
  • Veste
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Il arbore une expression triste, résignée. Ils ont tout prévu : leurs armures à impulsion sont du dernier modèle et, à l’exception de leurs rasoirs, ils ont une panoplie complète d’armes non mortelles. Je ne porte qu’une mince veste en cuir. Mes mains sont nues, tout comme ma tête.  » Chapitre 21 : Darrow - Une violence nécessaire
  • Chemise
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Ma chemise est en lambeaux, trempée de sang. Je décide de garder ma blouse. Impossible de trouver mes chaussures. Tant pis. Pas le temps. » Chapitre 17 : Lyria - Dette
  • Culotte
    • Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
    « Elle posa une main sur l’épaule d’Harold Gaynor et cala une hanche contre le dossier de son fauteuil. Il lui passa un bras autour de la taille, faisant remonter sa robe de deux ou trois centimètres supplémentaires. À mon avis, habillée comme ça, elle ne pourrait pas s’asseoir sans montrer sa culotte à tout le monde. Si elle en portait une. » Chapitre premier
  • Écharpe
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Ils portent tous des oreillettes et des holoLentilles, ainsi que les mêmes modèles d’écharpes luxueuses, de chapeaux à large bord et de manteaux boutonnés jusqu’au nez. » Chapitre 29 : Lyria - Rouille et ombre
  • Chaussettes
    • Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
    « J’avais commencé par enfiler un jean délavé, des chaussettes de jogging et une paire de Nike, plus un holster discret où je glissai mon Firestar 9 mm. Le Browning manquait trop de discrétion. » Chapitre 4
  • Chapeau
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Sur toute la longueur de la rive, des groupes d’hommes et de femmes – des Gammas de mon clan – chantonnent la Ballade de Marie la Folle, que ma mère avait l’habitude de fredonner en travaillant. Des mèches couleur rouille s’échappent de leurs chapeaux et de leurs foulards colorés. Plus loin, sur l’eau, des pêcheurs fument du tabac tout en tractant paresseusement leurs filets le long de la rivière. » Chapitre 4 : Lyria - Bienvenue aux mondes
  • Manteau
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Il me regarde d’un air très différent. La rose a tout changé. Il ne peut s’empêcher de fixer la bosse sous mon manteau. » Chapitre 24 : Éphraïm - Aux merveilles technologiques de Kobachi
  • Pull
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Enfilant un pull gris dévoré par les mites, je lui emboîte le pas, pieds nus, en effleurant les cloisons du vaisseau du bout des doigts. » Chapitre 8 : Lysandre - Le gouffre
  • Jupe
    • Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 - Pierce Brown
    « Radieuse, elle soulève sa jupe pour me montrer ses chaussures, d’un bleu éclatant. De vraies chaussures en cuir, à la semelle solide. Rien à voir avec les galoches que le gouvernement nous refile. » Chapitre 5 : Lyria - Le camp 121
  • Casquette
    • Anita Blake, tome 2 : Le Cadavre rieur - Laurell K. Hamilton
    « Tournant la tête vers la vitre, j’aperçus une Miada argentée, capote baissée. Le conducteur était un type aux cheveux gris qui portait une casquette et des gants de course. La crise de la cinquantaine avait encore frappé. » Chapitre 7
Validés : 15/15
Livres : 2
Challenge remporté avec deux livres ! :D
Pièces jointes
red_rising4.jpg
red_rising4.jpg (12 Kio) Consulté 1487 fois
Dernière modification par Patniss le lun. 14 juin, 2021 3:49 pm, modifié 3 fois.
Mava-chan

Profil sur Booknode

Messages : 978
Inscription : sam. 22 mars, 2014 9:31 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Mava-chan »

Bonjour à tous,
Je m'inscris à ce bingo et ce post me servira de récapitulatif.

Bingo Vêtements

  • T-shirt
    Spoiler
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      L'intrus l'avait jugé un court instant avant de hausser les épaules, l'air de dire que Lucien n'avait pas franchement l'étoffe d'un rival, avec ses biceps maigrelets et son tee-shirt estampillé : Pacifists fight in bed, not in life !
    • La Guerre des papilles de Oren Miller/Lucie Castel
      Ses doigts se serrent sur mon T-shirt.
  • Robe
    Spoiler
    • Les Lapins de la Couronne d'Angleterre, Tome 1 : Le Complot de Santa Montefiore, Simon S. Montefiore, Kate Hindley
      Les Tapeurs s'écartèrent et celle qui avait parlé fit son entrée, majestueuse comme une comtesse, dans une robe écarlate à fanfreluches.
    • Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux
      Quant à sa toilette, j'avouerai sottement que je ne me la rappelle plus et qu'il me serait impossible de dire même la couleur de sa robe.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Elle était vêtue d'une robe légère ainsi que d'un immense gilet, qu'on devinait trop grand pour son corps frêle.
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Elle se pencha pour ramasser sa robe et l’enfiler.
    • Hôtel Heartwood, Tome 4 : Enfin l'été ! de Kallie George
      Si Tilly était parfois de mauvais poil, elle était incapable de rester fâchée quand elle troquait son tablier contre une robe à cœurs.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      - Bien, soupira-t-elle en lissant les pans de sa robe froissée. Je suis venue vous voir pour vous parler.
  • Sweat
    Spoiler
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Il portait un sweat à capuche et avait les mains dans les poches.
  • Gants
    Spoiler
    • Hôtel Heartwood, Tome 4 : Enfin l'été ! de Kallie George
      Elle portait des gants blancs, et une petite graine taillée en forme de coeur était accrochée autour de son cou.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Prudie me suivit en trottinant, mes gants et mon chapeau à la main.
  • Pyjama
    Spoiler
    • Les Lapins de la Couronne d'Angleterre, Tome 1 : Le Complot de Santa Montefiore, Simon S. Montefiore, Kate Hindley
      Timmy ne perdit pas de temps à chercher ses vêtements. Il fila en pyjama.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      - Tu veux que j'aille chercher ton sac ? demanda Cristalline. Tu veux mettre ton pyjama ?
    • Hôtel Heartwood, Tome 4 : Enfin l'été ! de Kallie George
      Certains étaient même encore en pyjama.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Il était vêtu d'un pyjama verdâtre du plus mauvais goût.
  • Veste
    Spoiler
    • Les Lapins de la Couronne d'Angleterre, Tome 1 : Le Complot de Santa Montefiore, Simon S. Montefiore, Kate Hindley
      Les femelles portaient des uniformes bleus, à l'ancienne, composés d'une veste et d'une jupe, et les mâles étaient en pantalon bleu et cravate.
    • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
      Venise avait même enfoui son visage dans la veste de son frère avec le sûr instinct d'une autruche.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Elle s'était assise à ses côtés et avait épousseté la veste de son frère.
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Les doigts crispés sur le tissu fin de ma veste, j’osai enfin jeter un œil du côté du bruit, et ma frayeur se confirma.
    • Hôtel Heartwood, Tome 4 : Enfin l'été ! de Kallie George
      Sur sa veste, les lettres "RR" avaient été brodées.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      - Mon cher John Moon, déclara-t-il en remettant sa veste en place, ce n'est pas parce que je suis en train de perdre la raison que je suis revenu sur ma décision.
  • Chemise
    Spoiler
    • Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux
      Je ne fis qu'un bond jusqu'à la chambre de mon ami où je le trouvais en train d'empiler méticuleusement dans un sac de nuit des objets de toilette, du linge de jour et une chemise de nuit.
    • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
      Il ouvrit assez largement sa chemise et, les cheveux en bataille, la mine un peu fatiguée, il s'admira assez longuement.
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Il approcha, tout doucement, tel un lion qui savoure la vision de sa proie sans défense, et commença à déboutonner sa chemise.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Ses longs cheveux violets étaient trempés, tout comme ses vêtements, chemise de soie et manteau de laine à revers croisé, sans doute achetés à prix d'or chez Very Fair Grounds.
  • Culotte
    Spoiler
    • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
      "Ken, il a pas de zizi dans sa culotte, je sais pas pourquoi", s'interrogea Venise en déshabillant sa poupée.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Alors que la terre se mettait à tourner autour de lui, des petites culottes satinées et des bas travaillés s'envolèrent dans un coup de vent.
    • Only for a Night de Axelle Vega
      J’étais bien forcé de voir sa culotte – non, son string – bleu électrique, son ventre plat et musclé, le soutien-gorge très échancré dont la fine dentelle blanche soulignait la rondeur de ses formes.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Vêtu d'une culotte verte bouffante qui contrastait joliment avec sa grosse barbe rousse, il leva un poing rageur vers le ciel.
  • Écharpe
    Spoiler
    • Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux
      "C'est ce que nous appelons, dit Edith, toujours avec son affection d'enfantillage, la Tour du Jardinier. De cette poterne, on découvre tout le fort, tout le château, le côté Nord et le côté Sud. Voyez !..."
      Et son bras, qui traîne une écharpe, nous désigne les choses...
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Son écharpe s'était déroulée et pendait le long de ses cuisses.
  • Chaussettes
    Spoiler
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Je m’approchai de la piscine, retirai baskets et chaussettes, et m’asseyant au bord du bassin je mis les pieds dans l’eau.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Son maître se soucier de lui comme de sa première chaussette.
  • Chapeau
    Spoiler
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Au-dessus du lit, plusieurs représentations de Merlin, de son enfance (il était tout poilu et tout tordu) à l'âge adulte (avec sa longue robe et son grand chapeau pointu).
    • Hôtel Heartwood, Tome 4 : Enfin l'été ! de Kallie George
      La nouvelle venue portait un grand chapeau en paille avec un joli ruban rose dont les pans dépassaient à l'arrière.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      Gloïn MacCough jura quelque chose qui fleurait bon le mouton malade et ôta de sa tête un chapeau détrempé qui avait eu du style.
  • Manteau
    Spoiler
    • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
      "Maman les a retrouvées dans la doublure de son manteau", répliqua Siméon que plus personne ne pouvait prendre de court à présent.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Elle se gelait sur ce maudit banc, avec l'humidité de la Tamise et la bruine qui s'insinuait dans le col de son manteau sur sa nuque frissonnante.
    • A vos Souhaits de Fabrice Colin
      A peine le temps d'enfiler mon long manteau de laine, et j'étais parti.
  • Pull
    Spoiler
    • Oh, boy ! de Marie-Aude Murail
      "Le problème, tu vois, c'est que Léo est hyper-possessif, le genre de type qui est jaloux de ton pull si tu le mets trop souvent."
  • Jupe
    Spoiler
    • Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux
      La jupe de Mme Darzac claquait dans la nuit comme un drapeau noir et m'enveloppait les jambes.
    • Only for a Night de Axelle Vega
      Elle venait de sonner quand elle attrapa ma main et la plaqua sur ses fesses, sous sa jupe.
  • Casquette
    Spoiler
    • Le Parfum de la Dame en Noir de Gaston Leroux
      Rouletabille avait retiré sa casquette et claquait littéralement des dents.
    • Sa Majesté des fèves de Eve Borelli
      Ni une, ni deux, l'agent la libéra, ôta sa casquette et s'inclina cérémonieusement devant son idole.
Consignes validées : 15/15 en 08 livres
Dernière modification par Mava-chan le ven. 03 sept., 2021 4:42 pm, modifié 1 fois.
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par COMETE_LC »

Image


Bonjour je participe au Bingo vêtements et ce poste me servira de récapitulatif.
:arrow: Manteau
Confessions d'une accro au shoping, Sophie Kinsella, extrait "Le visage illuminé d'un large sourire, je me lève et traverse les quelques mètres qui me séparent de son bureau. J'essaie de rester calme, mais je planifie déjà tout ce que je vais m'acheter avec mon nouveau salaire. D'abord le Manteau redingote de chez whistles"

:arrow: Jupe, T-SHIRT, Culotte
Confessions d'une accro au shoping, Sophie Kinsella, extrait "Pas mal. Je porte ma Jupe noire de chez French Connection, Un T-Shirt blanc uni knickerbox, un petit cardigan angora de chez M&M qui à l'air de sortir de chez Agnès B, ainsi que mes nouvelles chaussures à bout de carré Hobbs. Et encore mieux, bien que personne ne la voie , j'étrenne ma superbe petite culotte brodée de roses jaunes, assortie au soutien-gorge."

:arrow: Echarpe
Confessions d'une accro au shoping, Sophie Kinsella, extrait " C'est impossible. Denny and George ne peuvent pas faire des soldes. Ça ne s'est jamais vu. Leurs écharpes et pashminas sont si convoités qu'ils les vendraient double sans problème. Tous les gens que je connais rêvent de posséder une écharpe de chez eux ".

:arrow: Robe
Lisa Kleypas, L'insoumise apprivoisée, Extrait "Empoignant ses jupes pour ne pas salir l'ourlet sur le plancher poussiéreux, elle se mit en quête de la boucle d'oreille. Elle portait sa plus belle toilette,une robe de bal en soie irisée lavande, qui prenait des reflets argentés au gré de la lumière."

:arrow: Gants
Lisa Kleypas, L'insoumise apprivoisée, Extrait " Une fois à l'intérieur, Dragon se chargea de la cape et des gants de Pandora, avant de se poster dans un coin."

:arrow: Chemise
Lisa Kleypas, L'insoumise apprivoisée, Extrait" Il déboutonna le col de sa chemise de nuit, déposa une pluie de baisers légers sur sa gorge découverte.
Pandora n'en avait cependant pas terminé."

:arrow: Chaussette
Lisa Kleypas, L'insoumise apprivoisée, Extrait " -Je vous admire, milady. Vraiment. La plupart des dames de la haute société ne se préoccupent pas des pauvres, sinon lorsqu'il faut tricoter des chaussettes et des bonnets pour les œuvres charitables. Votre entreprise sera bien utile."

:arrow: Chapeau
Lisa Kleypas, L'insoumise apprivoisée, Extrait "En débouchant du couloir, Pandora repéra Mme O'Cairre près d'une grosse presse vapeur. Elle était en compagnie d'un homme de haute taille, au visage carré et au menton bosselé. Vêtu d'habits passe-partout de couleur sombre, il arborait un de ces chapeaux hauts de forme que seuls les messieurs fortunés osaient arborer."

:arrow: Sweat, Veste
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait "Ma tenue est aux antipodes de la sienne. La mienne est décontractée, et je ne porte que du noir: mon sweat Nirvana, ma veste en cuire et mon jean"

:arrow: Pyjama
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait "La porte s'ouvre à la volée. Bryce entre en moonwalk vêtu de son pyjama Harry Potter, un pantalon et une chemise bleu nuit"

:arrow: Pull
Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait "Jusqu'à présent vêtue d'un string ridiculement fin et d'un soutien-gorge argenté très extravagant, j'enfile rapidement un long pull noir "

:arrow: Casquette

Lyna Reys,Loving Madnesse, Extrait" Je relève un peu ma casquette pour arranger mes cheveux avant de la remettre "

Challenge terminé :)
Total 15/15
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Cameron10 »

Bonjour, je me lance dans les Bingos :D
Je commence par celui-ci, ce post sera mon récapitulatif.

CHALLENGE TERMINÉ

Consignes validées : 15/15
Livres lus : 4

  • T-shirt → Carnets noirs - Stephen King - p. 222
    Spoiler
    L'autre est en pantalon noir et T-shirt bleu avec un motif de papillon appliqué sur le devant.
  • Robe → La Forêt de Saint-Ambroise - Camille De Montgolfier - p. 117
    Spoiler
    Sa robe était trop fine pour la saison.
  • Sweat → Carnets noirs - Stephen King - p. 79
    Spoiler
    Il mit son jean et son sweat maculés de terre à la machine, geste que reproduirait également Pete Saubers des années plus tard.
  • Gants → La Forêt de Saint-Ambroise - Camille De Montgolfier - p. 172
    Spoiler
    Il posa les yeux sur les deux mains que l'homme avait posés à plat sur le bureau. Il portait des gants.
  • Pyjama → Carnets noirs - Stephen King - p. 15
    Spoiler
    Il respirait fort, affreusement conscient du tableau qu'il devait présenter (sa conscience aigüe de lui-même avait été sa malédiction et sa bénédiction toute sa vie) : un vieillard flottant dans un pyjama bleu, ne restant de sa chevelure que quelques pelotes de pop-corn blanc au-dessus des oreilles.
  • Veste → A Comme Association, Tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres - Erik L'Homme - p. 129
    Spoiler
    Les mains enfoncées dans les poches de ma veste noire qui exhibe des râpures comme autant de blessures de guerre, j'avance, déterminé, une lueur impitoyable dans le regard.
  • Chemise → A Comme Association, Tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres - Erik L'Homme - p. 39
    Spoiler
    Il portait une chemise bleue à carreaux qui n'avait sûrement jamais rencontré de fer à repasser et une cravate jaune canari qui avait sûrement remporté de nombreux prix de ringardise (j'ai compris plus tard, hélas, qu'il avait fait ce jour-là un gros effort vestimentaire...).
  • Culotte → Flibustière ! - Johan Heliot - p. 21
    Spoiler
    Pantalon et culotte en lambeaux, les fesses rougies par son propre sang, Bonnafé menaçait de s'écrouler.
  • Écharpe → A Comme Association, Tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres - Erik L'Homme - p. 27
    Spoiler
    Je remonte mon col, ajuste l'écharpe (noire évidemment) ajoutée ce matin à ma panoplie antifroid, avant d'adopter un pas rapide et de prendre la direction du métro.
  • Chaussettes → Carnets noirs - Stephen King - p. 51
    Spoiler
    Pete flotta en chaussettes jusqu'en bas des marches.
  • Chapeau → Flibustière ! - Johan Heliot - p. 136
    Spoiler
    Il avait coiffé le chapeau à larges bords, orné d'une longue plume, porté le jour de leur rencontre, sur la plage de Grande-Île.
  • Manteau → A Comme Association, Tome 1 : La Pâle Lumière des Ténèbres - Erik L'Homme - p. 28
    Spoiler
    Taille standard, manteau gris, tête de Monsieur Tout-le-monde.
  • Pull → La Forêt de Saint-Ambroise - Camille De Montgolfier - p. 81
    Spoiler
    Elle tenait à la main L'Île mystérieuse et portait un pull et un pantalon qu'elle reconnut car ils appartenaient à Octave.
  • Jupe → Flibustière ! - Johan Heliot - p. 119
    Spoiler
    Sans l'aide de la domestique, enfiler chaque couche de jupes et jupons eût toutefois dépassé ses compétences vestimentaires.
  • Casquette → Carnets noirs - Stephen King - p. 59
    Spoiler
    Les cheveux qui dépassaient de sa casquette Groundhogs avaient commencé à grisonner.
Dernière modification par Cameron10 le jeu. 30 sept., 2021 3:23 pm, modifié 5 fois.
melaivy

Profil sur Booknode

Messages : 543
Inscription : ven. 04 nov., 2016 8:45 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par melaivy »

Bonjour.

Je m'inscris pour le Bingo Vêtements ; ce post sera mon récapitulatif.

Cases validées : 15/ 15
T-shirt, robe, sweat, gants, pyjama, veste, chemise, culotte, écharpe, chaussettes, chapeau, manteau, pull, jupe, casquette.

Livres lus :
1 Les droits du sang
2 Neufs contes
3. La charmante librairie des jours heureux
4. L'institut par Stephen King
Challenge terminé le : 22.03.2022

T-shirt

:arrow: Neuf contes
Il n'avait pas dévalé les deux volées de marches en slip et T-shirt pour se précipiter dans la cuisine en criant (...)
Robe
:arrow: Les droits du sang par Mike Phillips, pp 114, 212
Spoiler
Les filles, jeunes pour la plupart, portaient des robes à dos nu et d'une manière générale des tenues très chic.
Soudain, une fille grande et mince aux longs cheveux bruns, vêtue d'une robe noire et d'un cardigan rouge, s'est avancée vers l'un des Blancs et s'est mise à déclamer à haute voix des vers qu'elle lisait sur un papier.
Sweat
:arrow: La charmante librairie des jours heureux
La morve formait une croûte sur son nez et de longues traînées de saleté ornaient son sweat.
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 191
Un dernier sweat ajouté à son sac (...)
Gants
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 191
(...) Vérifie que ses gants sont bien dans les poches, (...)
Pyjama
:arrow: La charmante librairie des jours heureux
Elle traversait une salle d’examen en courant, et je la poursuivais en pyjama
Veste
:arrow: Les droits du sang par Mike Phillips, pp 119
Le bonnet de laine et la veste avaient disparu, remplacés par un complet trois-pièces et un chapeau noir à large bords.
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 10
Au début, elle les avait laissés dans le placard, mais c'était trop insupportable d'ouvrir la porte et de les voir suspendus à leurs cintres, vestes et pantalons attendant sans rien dire qu'on leur enfile le corps d'Ewan pour aller se promener.
Chemise
:arrow: Les droits du sang par Mike Phillips, pp 43, 111, 211, 215
Spoiler
Un disque, un livre, une nouvelle chemise - n'importe quoi, qui me fasse participer à l'universelle transaction dans laquelle le monde était engagé.
Il portait un complet beige sur une chemise en soie rouge.
Ils portaient tous des complets gris, propres et bien repassés, et des chemises à col ouvert, mais les vêtements pendaient sur leur vieux os (...)
Il portait cette fois un complet rouge sur une chemise bleue à jabot de dentelle.
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 10
Les tweeds, les pulls en laine, les chemises à carreaux....
Culotte
« Dépêchez-vous, dit Evans. Elle a fait dans sa culotte.
Écharpe
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 191
(...) Son écharpe de laine, son bonnet en coton retourné.
Chaussettes
:arrow: La charmante librairie des jours heureux
Son kilt était lui aussi vert pâle, orné d’un fin liseré rouge ; un ruban de tartan assorti dépassait du revers de ses chaussettes, et il avait de grosses brogues aux pieds.
Chapeau
:arrow: Les droits du sang par Mike Phillips, pp 119
Le bonnet de laine et la veste avaient disparu, remplacés par un complet trois-pièces et un chapeau noir à large bords.
Manteau
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 17
Elle enfile son manteau et ses bottes,trouve ses moufles et un de ses bonnets de laine.
Pull
:arrow: Neuf contes par Margaret Atwood, pp 11, 314
Les tweeds, les pulls en laine, les chemises à carreaux....
Pour la séance de présentation de ce soir, elle choisit son pull beige clair, (...)
Jupe
:arrow: La charmante librairie des jours heureux
Nina remonta sa jupe au-dessus de ses genoux et se hissa vers le haut. Peu gracieux, mais efficace.
Casquette
:arrow: Les droits du sang par Mike Phillips, pp 211
- Ouais, a dit son copain à la casquette.
Dernière modification par melaivy le lun. 16 mai, 2022 10:13 am, modifié 9 fois.
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Dernière modification par kerila le ven. 19 nov., 2021 8:11 pm, modifié 7 fois.
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec Quand le ciel pleut d'indifférence, d'Izumi Shiga, je valide :

:arrow: Veste
Tout en regardant les collines ravagées à travers les arbres, j’ai glissé la main dans la poche intérieure de ma veste et j’ai pris le rasoir dont j’ai sorti la lame.

Mon récap'
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par melywen »

Bonjour

Je m'inscris ç ce challenge et ce post sera mon récapitulatif:

T-shirt : The Expanse, tome 3 : La Porte d'Abaddon de JAMES S.A COREY
Elle sourit, et pendant une fraction de seconde il crut qu'elle avait peut être soulevé son tee-shirt.

Robe : The Expanse, tome 3 : La Porte d'Abaddon de JAMES S.A COREY
En dessous elle portait un chemisier blanc et une robe descendant au genou qui étaient bien moins étouffant sans l'autre vêtement.

Sweat : The Expanse, tome 5 : Les Jeux de Némésis de JAMES S.A COREY
Une montagne aux yeux cernés de cicatrices, la main droite fourrée dans la poche de son sweat-shirt baggy.

Gants Stairway to Heaven de DELINDA DANE
Je retire mes gants alors qu'elle se dirige vers Moses au comptoir pour l'encaissement.

Pyjama : Your Love is My Drug d'AUDREY ALBA
C'est juste que j'aurai parié tout ce que j'ai que tu profiterais de mon absence pour porter ce truc affreux qui te sert de pyjama, et que tu ne quittes jamais.

Veste : The Expanse, tome 5 : Les Jeux de Némésis de JAMES S.A COREY
Elle avait enfilé une veste de cuir qui lui donnait un air professionnel et minimisait la largeur de ses épaules, puis l'avait emmené jusqu'à un petit restaurant de poisson où il avait dégusté un émincé de truite accompagné d'une sauce noire.

Chemise : The Expanse, tome 4 : Les feux de Cibola de JAMES S.A COREY
La lumière était douce et chaude, et d'après le pantalon en toile grossière et les pans flottants de sa chemise, elle déduisit qu'elle l'avait tiré du lit.

Culotte : The Expanse, tome 4 : Les feux de Cibola de JAMES S.A COREY
-Ne mouillez pas vos petites culottes, dit Amos avant de surgir de la nuit.

Écharpe : Your Love is My Drug d'AUDREY ALBA
Je dégage les mèches avant de remettre les mains dans les poches du ciré jaune de ma mère, m'emmitouflant le visage dans mon écharpe de laine moutarde.

Chaussettes : The Expanse, tome 3 : La Porte d'Abaddon de JAMES S.A COREY
Bull ouvrit un deuxième tiroir, fourra la moitié de ses chaussettes dans le recycleur et plaça les autres sur ses tee-shirts.

Chapeau : The Expanse, tome 4 : Les feux de Cibola de JAMES S.A COREY
L'enquêteur ajuste son chapeau, l'enquêteur n'a pas de chapeau.

Manteau : The Expanse, tome 3 : La Porte d'Abaddon de JAMES S.A COREY
Eros corrompu était tombée à travers son manteau de nuages, tous les regards humains étaient restés braqués sur cette planète

Pull : Your Love is My Drug de AUDREY ALBA
Je retrouve avec nostalgie mon pull blanc en grosses mailles, mon jean taille basse fétiche, si usé qu'il commençait à se déchirer à l'intérieur des cuisses.

Jupe : Your Love is My Drug d'AUDREY ALBA
Mon choix se porte donc sur une jupe crayon grise et un chemisier blanc minutieusement pliés.

Casquette ::The Expanse, tome 4 : Les feux de Cibola de JAMES S.A COREY
Je suis en chemin, j'ai pas mal de casquettes en ce moment. Je serai là dans une minute.
:
Dernière modification par melywen le mar. 23 nov., 2021 8:53 pm, modifié 15 fois.
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec Lire est dangereux (pour les préjugés), de Dave Connis, je valide :

:arrow: T-shirt
Comme lorsque j’entre dans ma chambre et que je vois un tee-shirt accroché à une applique sur le mur, un assortiment de mugs sales sur ma table de nuit, ou quand je ne trouve qu’une seule basket sous mon lit sans savoir si la deuxième est dans la même pièce.

:arrow: Robe
Des tatouages s’étalent sur son bras droit et dépassent du décolleté de sa robe à fines bretelles et de son gilet en V.

:arrow: Chemise
Marcher jusqu’à une table qui n’est pas la vôtre (à moins que vous ne changiez d’amis comme de chemise et que personne n’y voie d’inconvénient) attirerait autant l’attention que si vous preniez un micro dans un bar pour avouer que vous avez commis un meurtre.

:arrow: Manteau
Si quelqu’un est bien placé pour passer des livres sous le manteau, c’est moi.

:arrow: Jupe
À sa place, je tombe sur une femme aux cheveux gris et courts, vêtue d’une jupe droite.

Mon récap'
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec Tu sais que tu as 40 ans (ou +) quand..., de François Jouffa et Frédéric Pouhier, je valide :

:arrow: Écharpe
6. Le seul vêtement encore à la bonne taille dans votre dressing est une écharpe.

Mon récap'
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec La nuit des yakuzas, d'Anne Calmels, je valide :

:arrow: Gants
Une fois la première phase des opérations terminée, il retira ses gants en plastique et s’assit sur le bord de la baignoire.

:arrow: Pyjama
La manche de son pyjama de soie était relevée.

:arrow: Chaussettes
Rien de plus étonnant : il était en chaussettes.

:arrow: Casquette
Il revint avec un petit sac à dos qu’il lui tendit, ainsi qu’une casquette et des lunettes de soleil qui aideraient à dissimuler son visage.

Mon récap'
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec Tokyo ne dort jamais, d'Anne Calmels, je valide :

:arrow: Sweat
Par-dessus son T-shirt, il arborait un sweat blanc sans manches.

:arrow: Chapeau
Mais ce qui était sûr, c’est que Takeshi avait bien l’intention de faire porter le chapeau à la fille.

Mon récap'
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec La vie en gris et rose, de Takeshi Kitano, je valide :

:arrow: Culotte
Ce qu’ils portaient, ça ressemblait à la culotte bouffante de leur sœur aînée, ou bien au caleçon long de leur mère coupé à mi-jambes.

Mon récap'
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par kerila »

Bonjour,

Avec Un portable, un chat roux et un inconnu, d'Aurore Chatras, je valide :

:arrow: Pull
Je ne sais pas si cela vient du fait que je l’ai trouvé dans la rue, qu’il a griffé Stéphie la première fois qu’il l’a rencontrée (elle en a fait une telle réaction allergique que j’ai dû la conduire à l’hôpital) ou parce que, pendant que nous étions aux urgences, il a fait ses griffes sur le pull en laine qu’elle venait de s’acheter et qu’elle avait laissé à l’appartement.

Mon récap'

Et avec ce dernier mot trouvé, je finis ce bingo !
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par melywen »

Bonsoir ,

Je viens valider ce challenge, fini et j'ai adoré.

Récapitulatif Complet
Bellara

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : dim. 29 sept., 2019 9:58 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Bellara »

Bonjour à tous,

Je m'inscris à ce bingo et ce message sera mon récapitulatif.

Avec Sorcière, tome 10 : Investigateur de Cate Tiernan

:arrow: Pull
  • Extrait : "Elle porte surtout des pantalons en velours côtelé ou des jeans, des chemisiers ou des pulls molletonnés."
:arrow: Manteau :
  • Extrait :
"Mon désir pour elle est monté en moi sans prévenir, comme un serpent qui passe à l'attaque, et soudain, j'ai saisi son manteau pour la tirer vers moi, j'ai poussé mes mains sous son lourd manteau pour encercler sa taille et toucher le pull qu'elle portait."
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »