Je valide 3 cases avec le livre
Âmes sœurs prédestinées des contes de fées torrides, Tome 1 : Keegan's King de Nika Sams
Bingo MAISON - grenier
Bingo MAISON - placard
Il n’y avait aucun membre de sa famille. Pas un seul. Zéro. Nada. Pas même une nièce ou un cousin par alliance. Il ne s’était jamais marié, n’avait jamais eu d’enfants – sans doute une des raisons pour lesquelles mon père était réticent à l’idée que je me rende chez lui au début – et il avait survécu à tous ses proches.
Dans ce superbe endroit sis sur la Grand-Place de Bruxelles, en face de la maison du Cygne, nous formons un trio suspendu à cette thèse : « La Belgique est bien la patrie du surréalisme. »
L’Ukraine est partie en flammes, les Russes gardent leurs épis, l’Australie est loin. Une seule solution : l’Europe. Le gouvernement me charge de venir acheter du blé à Bruxelles.
Je descends en pyjama à la réception. Le directeur s’y trouve, tiré à quatre épingles. Il est déjà au courant de ma mésaventure.
J'hésitai entre me boucher les oreilles ou me téléporter ailleurs, car ça allait grave chier dans la colle. Merlin venait de provoquer le kraken...
Je me faufilai à la cuisine où je me préparai un thé.
Cheveux poivre et sel, costume noir et chemise noir, chaussures italiennes de marque - décidément, il s'était trop fait à cette époque !
Nuage Bleu ôta ses griffes de l'écorce et se laissa glisser le long du tronc du bouleau. L'écureuil avait été plus rapide qu'elle. Il disparaissait vers les branches les plus hautes... (p.173)
Lune Bleue jeta un coup d'oeil inquiet vers le nid d'OEil Blanc. Petit Rhume remuait dans son sommeil. La reine au pelage gris enroula sa queue... (p.547)
- Et c'est censé me consoler ?" feula-t-elle. Elle haïssait cette prophétie, et haïssait Plume d'Oie pour la lui avoir révélée. (p.564)
Nuit : "Là se dresse également la sinistre maison de la Nuit. D'effrayants nuages l'enveloppent dans l'obscurité"VampireAcademyTeam a écrit : ↑jeu. 15 août, 2024 11:01 am Bonjour je valide avec
La maison de la nuit, Tome 1 : Marquée de P.C Cast et Kristin Cast
Bingo Nocturne :
Si l’on étudie les photos qui couvrent les dix dernières années de vie de notre famille, les Stanton semblent se limiter à mon père et ma mère durant leurs vacances communes en France, en Égypte… Je reconnais Londres, aussi.
Il porte un polo de golf rose et blanc, un pantalon parfaitement repassé et des mocassins, sans chaussettes.
Il se déshabilla jusqu’au caleçon. Puis il claqua des doigts et l’on vit arriver son ordonnance. Il lui apportait un complet trois pièces, une chemise , une cravate , des chaussettes, des souliers et un chapeau mou.
Bonjour,Toxiine a écrit : ↑mar. 17 sept., 2024 8:59 am Toujours avec les épées de Haven je valide également chien dans la catégorie animaux et cuisine dans la catégorie maison avec la phrase :
"Rappelez vos chiens, James, voulez vous ? Votre femme pourrait peut être les amener à la cuisine pour une tasse de thé ou je ne sais quoi, jusqu'à ce que nos affaires ici soient réglées.
Je valide aussi chaise dans la catégorie objet :
"Il tira une chaise devant ses deux visiteurs".
Quoi qu’il en soit, M. Verdebois entretenait sa chevelure pour lui conserver son lustre et sa vigueur en la frictionnant abondamment chaque matin avec une lotion appelée « tonique capillaire à l’huile de violette ». Un flacon de cette mixture mauve odorante trônait en permanence au-dessus du lavabo de la salle de bains, [...]
Elle portait un tablier blanc douteux et son apparition avait été visiblement organisée d’avance par la directrice.
En face d’elle, son frère, assis le dos à la porte, dévorait des tranches de pain tartinées d’un mélange de beurre de cacahuètes et de confiture de fraises.