Comme prévu, je commence donc à mettre à jour mon récap !
Pour la consigne 4,
Les héros sont à l'université, j'ai choisi Franklin U 1 : Playing games, de Riley Hart. Le titre de la série en dit long : le roman se déroule entièrement à l'université et les personnages sont étudiants !
Pour la consigne 11,
Un des personnages fait un sport, j'ai choisi Franklin U 6 : Learning curve, de N.R. Walker. Cobey, un des deux protagonistes, joue au football américain pour l'équipe de son université !
Pour la consigne 15,
Un des personnages a besoin ou est un garde du corps, j'ai choisi Four Kings Sécurité 1 : Roi de pique, de Charlie Cochet. Colton a besoin d'un garde du corps et Ace en est justement un !
Pour la consigne 18,
Un des personnages est asexuel ou demi-sexuel, j’ai choisi Franklin U 2 : The dating disaster, de Saxon James. Marshall, l’un des deux protagonistes, est demi-sexuel !
Pour la consigne 28,
Les personnages passent d'ennemis à amants, j'ai choisi They hate each other, d'Amanda Woody. Au début de l'histoire, Jonah et Dylan sont incapables de rester dans la même pièce sans se crier dessus !
Pour la consigne 31,
Un livre sorti le mois de son anniversaire, j'ai choisi The Vers podcast 1 : The Loner, de Riley Hart. Il est sorti en janvier !
Pour la consigne 32,
Un livre sorti en 2023, j'ai choisi Godstone 1 : Dompter le vent, de Jocelynn Drake. La version française est sortie le 6 décembre 2023 !
Pour la consigne 38,
Une couverture avec deux personnes, j'ai choisi Au premier regard 2 : Dis-moi que je rêve, de T.J. Klune. On voit Sandy et Darren sur la couverture !
Pour la consigne 48,
Un tome d’une série entamé avant 2023, j’ai choisi Au premier regard 1 : Dis-moi que c’est réel, de T.J. Klune. Je ne l’ai pas commencé en-avant 2023, mais c’est la première série M/M que j’ai lu !
Pour la consigne 59,
Un livre de plus de 100 pages lu en deux jours ou moins, j'ai choisi Franklin U 8 : Football royalty. Le livre fait 284 pages, et je l'ai lu entre le samedi 10 et le dimanche 11 août 2024 !
Mon récap est là ! >>>
viewtopic.php?p=21817207#p21817207