[Challenge] Le Rainbow-thon

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Paulinette11

Profil sur Booknode

Messages : 1076
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 13 nov., 2014 6:06 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Paulinette11 »

Super challenge félicitation à tous!!
J'y participerai volontiers à la prochaine session!!
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Galah »

Hopla !!

J'arrive après la bataille ! mais de toute façon c'est un challenge totalement raté pour moi, car je n'ai su lire que 2 livres, pas trop la peine d'en faire un récapitulatif donc.
J'aime beaucoup l'idée avec les couleurs etc mais rien à faire, ce délai de 2 semaines pour lire 6 livres c'est beaucoup trop pour moi, même si je lis tous les jours ou presque (et à ce moment les 2 w-e étaient plus chargés que prévus, sans période lecture du tout). J'ai d'ailleurs après arrêté de lire quelques jours, j'ai frôlé l'indigestion littéraire avec ce délai, bref je ne le referai pas l'année prochaine, je préfère largement les délai plus longs comme les mensuels des LC, les trimestriels, ou les annuels des autres challenge.

Bravo à ceux qui l'ont réussi en tout cas, je sais pas comment c'est possible :lol:
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

Salut,
Je mise sur le fait que vous ne soyez pas désabonné du sujet et que vous recevrez cette notification. Je vous propose de retenter le challenge cette année.
Les propositions de dates faites il y a quelques jours sur le sujet Discussion et questions sur les Challenges sont les suivantes:
Du Lundi 17 Juillet au Dimanche 30 Juillet
Du Lundi 24 Juillet au Dimanche 6 Août
Du Lundi 31 Juillet au Dimanche 13 Août

Voilà les règles pour ceux qui les ont oublié où qui tombe par hasard ici:
Le Rainbow-thon

- Ce challenge se déroule sur deux semaines et consiste à lire 6 livres correspondant chacun à une couleur de l'arc-en-ciel (oui normalement y en a 7). Il se déroulera du 27 Juin 0h01, jusqu'au 10 Juillet 23h59, en sachant qu'à partir de quatre livres lus, le challenge est considéré comme validé.
- Les BD et Manga ne comptent pas.
- Sont acceptés de préférence les livres dont la couverture est vraiment complètement de la couleur, peuvent passer les livres dont la couverture est noire ou blanche (puisqu'à priori ce ne sont pas des couleurs) à la condition qu'il y est une bonne grosse tache de couleur, mais ça c'est vraiment si vous n'avez pas mieux.
- En cas de doute me poser la question ou se référer aux nuanciers.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
-Lors de votre inscription postez votre récap avec vos lectures prévues (qui peuvent changer en cours de route. Ne mettez pas de lien vers le livre pour que je vois la couverture, je chercherai ou si vous savait mettre des images c'est encore mieux) que vous viendrez éditer. Vous pouvez venir nous faire part de votre avancée et laisser des petits commentaires sur vos lectures.
Bon Challenge :D
J'attend vos retour. ^^
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 31 Juillet au 13 Août)

Message par ptitflora92 »

Image

- Ce challenge se déroule sur deux semaines et consiste à lire 6 livres correspondant chacun à une couleur de l'arc-en-ciel (oui normalement y en a 7). Il se déroulera du Lundi 31 Juillet 0h01, jusqu'au Dimanche 13 Août 23h59, en sachant qu'à partir de quatre livres lus, le challenge est considéré comme validé.
- Inscription ouverte jusqu'au 6 Août, les livres lus entre le 31 juillet et 13 août comptent.
- Les BD et Manga ne comptent pas.
- Le nombre de pages n'a pas d'importance.
- Sont acceptés de préférence les livres dont la couverture est vraiment complètement de la couleur, peuvent passer les livres dont la couverture est noire ou blanche (puisqu'à priori ce ne sont pas des couleurs) à la condition qu'il y est une bonne grosse tache de couleur, mais ça c'est vraiment si vous n'avez pas mieux.
- En cas de doute sur la couleur me poser la question ou se référer aux nuanciers.
- Un petit commentaire est demandé pour valider et parce que c'est plus sympa de partager.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon Challenge :D
Participants

boutchoune (2/6)
Chocochat (6/6)
Jizara30 (1/6)
M-a_n_o-n (4/6)
Milka2B (5/6)
MzelleLo (6/6)
Ocelline (4/6)
Paulinette11 (3/6)
percabeth76 (6/6)
ptitflora92 (5/6)
Rid-kaat (0/6)
Dernière modification par ptitflora92 le mar. 15 août, 2017 12:34 pm, modifié 38 fois.
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4433
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par kymmy38 »

Pour cette année je ne pense pas participer, la 2ème semaine tombe pendant mes congés.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Eurylia »

J'ai regardé vite fait mes lectures prévues pour les autres challenges et je suis tombée sur deux couvertures où j'ai besoin de ton avis :

Est-ce que ça pourrait aller pour le violet ?
Image

Et pour le orange ?
Image
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

Eurylia a écrit :J'ai regardé vite fait mes lectures prévues pour les autres challenges et je suis tombée sur deux couvertures où j'ai besoin de ton avis :
La première bleu pour moi et la deuxième orange c'est bon.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

Je me fait aussi une petite liste:
ImageImageImageImageImageImage
Rouge: "Body Finder, 4" de Kimberly Derting
  • Dernier tomes dans la lignée des trois autres mais Violet commence enfin à faire confiance, à partager son "fardeau,
    à être honnête. Sa relation avec Jay est charmante, mais j'ai trouvé dommage que l'auteur essai de mettre Rafe au milieu c'était vraiment pas nécessaire. Je regrette un peu que le groupe ne travail pas plus ensemble sur les affaires de meurtre, malgré l'aide Violet fait toujours un peu tout.
Orange: "Vestiges, 1" de Rose Royl
  • Je pensais trouver ça moyen, gamin et cliché (je sais pas d'où sorte c'est préjugé), y a quelque cliché du genre la peste de la classe, le beau gosse qui fera craquer l'héroïne, le fait qu'elle soit spéciale et différente, mais au final j'ai vraiment bien aimé, la mythologie créé par l'auteure
    Spoiler
    le fait que certaines personnes soit des héritiers d'anciens souverains ce qui leur octroi des dons magiques
    est originale et vraiment très bien exploitée. L'héroïne est agréable et attachante de même que les personnages secondaires qui l'entoure (ses amis évidemment pas les gens désagréable). Et en plus auteure française, que du bon.
Jaune: "Une si vilaine duchesse" d'Eloisa James
  • Un quatrième tome sympathique, on a d'abord une première partie avec le début de la relation James/Theodora et on voit que ces deux là vont vraiment bien ensemble, que leur amitié est une excellente base pour cette relation mais le père de James gâche tout et James au lieu de régler le malentendu comme il le faudrait pour éviter les problèmes qui suivent s'embarquent sur un bateau et devient corsaire laissant sa femme pendant 7 ans sans nouvelles et elle si pleine de vie et d'humour deviendra cynique et un peu froide sans vraiment en avoir conscience mais elle ne s’apitoie pas non plus sur son sort et concrétise même son rêve de se lancer dans la mode rencontrant un grand succès. Puis James revient et tente de reconquérir Théodora en s'y prenant plutôt mal d'ailleurs en jouant un rôle au lieu d'être lui même pensant avoir la bonne tactique. Tout finit bien évidemment et les deux anciens amis s'acceptent et s'aiment tels qu'ils sont aujourd'hui comme ils le faisaient il y a 7 ans.
Vert: "Tu me trouveras au bout du monde" de Nicolas Barreau
  • Une petite romance sympa, c'est joliment écrit, le principe de l'échange de lettre est plaisant ça fait très romantique. On soupçonne un peu toutes les femmes, au final le résultat ne surprend pas vraiment mais finalement on s'attache pas vraiment au personnage, au couple. Donc petit moment de lecture sympa mais pas inoubliable.
Bleu: "Les Autodafeurs, 3" de Marine Carteron
  • Une bonne conclusion pour cette trilogie à laquelle ont s'attend pas vraiment. C'est très bien écrit, rythmé, il n'y a aucune pause dans l'action donc pas le temps ou l'occasion de s'ennuyer, les narrateur Gus et Césarine sont très agréable (même si Césarine peut être parfois embêtante mais elle est telle qu'elle est et sans elle Gus aurait plus de mal à avancer), les nouveaux sont sympa sauf Inès que j'ai pas réussi à supporter j'ai du mal avec les personnes agressive même quand elle cache quelqu'un de bien parce que le trait qui ressort au final c'est cette agressivité gratuite.
    Spoiler
    Du coût la romance avec Gus m'a gêné, franchement c'est si dur de laisser les choses à une simple amitié, pourquoi faut toujours mettre tout le monde en couple/faire naître des sentiments amoureux là où c'est pas nécessaire.
    Excellente trilogie jeunesse.
VIolet: "Zodiaque, 1" de Romina Russell
  • Déçue, au vu de la mythologie/de l'univers crée y avait un réel potentiel pour faire une histoire génial mais qui ne m'a pas convaincu, je n'ai pas trouvé l'écriture fluide même un peu lourde et surtout je me suis souvent retrouver perdu dans cette univers inventé et un peu trop complexe je trouve que l'auteure nous balance les termes sans assez expliquer, moi qui ai une très bonne imagination j'ai eu beaucoup de mal à visualiser et donc à rentrer dans l'histoire. Je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire, plutôt déçue par le triangle amoureux (j'aime pas ça de base mais là la "résolution" m'ennui beaucoup). Et puis trop d'injustice tue l'injustice, j’avais envie de taper sur tellement de gens que ça en devenait gonflant.
    Je pense que je vais m'arrêter là et ne pas poursuivre cette série.
Dernière modification par ptitflora92 le lun. 14 août, 2017 9:20 pm, modifié 9 fois.
M-a_n_o-n

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : dim. 28 nov., 2010 11:41 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par M-a_n_o-n »

Dernière modification par M-a_n_o-n le ven. 11 août, 2017 9:31 am, modifié 6 fois.
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par percabeth76 »

Dernière modification par percabeth76 le dim. 13 août, 2017 11:51 am, modifié 9 fois.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Eurylia »

ptitflora92 a écrit :
Eurylia a écrit :J'ai regardé vite fait mes lectures prévues pour les autres challenges et je suis tombée sur deux couvertures où j'ai besoin de ton avis :
La première bleu pour moi et la deuxième orange c'est bon.
Oui j'ai vérifié sur l'original, c'est bien bleu (sur mon écran ça paraissait franchement mauve mais sur le papier pas du tout). Mais j'ai un autre truc pour le bleu qui est plus parlant de toute façon.
Chocochat

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : jeu. 22 août, 2013 9:22 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Chocochat »

Je participe à ce challenge !
J'ai prévu quelques lectures :

Rouge : Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
Avis
Orange : Phobos, Tome 1 : Les Éphémères Avis
Jaune : La Passe-Miroir, Tome 2 : Les disparus du Clairdelune Avis
Vert : On Dublin Street, Tome 1 Avis
Bleu : Si Je Reste de Gayle Forman Avis
Violet : Library Jumpers, Tome 1 : La Voleuse de Secrets Avis

Livres lus : 6/6 Challenge validé !!

ImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Chocochat le dim. 13 août, 2017 8:56 pm, modifié 8 fois.
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par veronique6 »

Salut petite question : est-ce qu'on doit les lire dans l'ordre?
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par veronique6 »

Voici ma selection :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Est-ce qu'elle fait l'affaire ?
J'espère pouvoir lire tous ces livres en 15 jours ça va être dur. ;)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

percabeth76 a écrit :J'ai un énorme doute pour le huitième tome de la série Night World. Est-ce que la couverture peut marcher pour la couleur rouge?
Elle fait plus rose/violet pour moi donc non.
Chocochat a écrit :La couverture de Phobos est-elle assez orange ?
Elle est noir et la tache de couleur est bien orange donc c'est bon.
veronique6 a écrit :Salut petite question : est-ce qu'on doit les lire dans l'ordre?
Vous lisez dans l'ordre que vous voulez.
veronique6 a écrit :Voici ma selection :
Est-ce qu'elle fait l'affaire ?
Tout est bon sauf la orange, je t'accorde que là sur la photo elle est orange mais il me semble que c'est l'édition qui vient de sortir et je l'ai encore vu en librairie l'autre jour elle est rouge.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. ^^
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par percabeth76 »

ptitflora92 a écrit :
percabeth76 a écrit :J'ai un énorme doute pour le huitième tome de la série Night World. Est-ce que la couverture peut marcher pour la couleur rouge?
Elle fait plus rose/violet pour moi donc non.
D'accord. :) Je mettrais un autre livre à la place de celui-ci vers la fin de la semaine.
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par veronique6 »

ptitflora92 a écrit :
veronique6 a écrit :Salut petite question : est-ce qu'on doit les lire dans l'ordre?
Vous lisez dans l'ordre que vous voulez.
veronique6 a écrit :Voici ma selection :
Est-ce qu'elle fait l'affaire ?
Tout est bon sauf la orange, je t'accorde que là sur la photo elle est orange mais il me semble que c'est l'édition qui vient de sortir et je l'ai encore vu en librairie l'autre jour elle est rouge.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié. ^^
Ok je vais trouver autre chose, c'est que c'était un peu difficile à dire ;)
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par veronique6 »

Pour l'orange celui-ci ça va?

Image
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

veronique6 a écrit :Pour l'orange celui-ci ça va?

Image
Très bien. ^^
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Lost_in_my_books »

Bonjour :)

Je vais essayer de participer cette année aussi, malgré tous mes autres challenges :D une chose est sûre, c'est que ça ne va pas être facile de tout combiner :lol:

Dis-moi si les couleurs sont ok pour toi ou si je dois trouver d'autres livres ;)

Bleu: Gravure d'argent, de Yasmine Galenorn
Jaune: J'aime Hollywood, de Lindsey Kelk
Vert: Raison et sentiments, de Jane Austen
Rouge: Noblesse oblige, tome 1: Le Duc mis à nu, de Sally MacKenzie
Orange: Le manuscrit perdu de Jane Austen, de Syrie James
Mauve: Anita Blake, tome 1: Plaisirs coupables, de Lauren K. Hamilton
les-soeurs-de-la-lune,-tome-0.5---gravure-d-argent-247350-264-432.jpg
les-soeurs-de-la-lune,-tome-0.5---gravure-d-argent-247350-264-432.jpg (40.06 Kio) Consulté 874 fois
j-aime-hollywood-572854-264-432.jpg
j-aime-hollywood-572854-264-432.jpg (48.49 Kio) Consulté 827 fois
raison-et-sentiments-651355-264-432.jpg
raison-et-sentiments-651355-264-432.jpg (37.52 Kio) Consulté 874 fois
noblesse-oblige,-tome-1---le-duc-mis-a-nu-1437192-264-432.jpg
noblesse-oblige,-tome-1---le-duc-mis-a-nu-1437192-264-432.jpg (27.23 Kio) Consulté 874 fois
le-manuscrit-perdu-de-jane-austen-679928-264-432.jpg
le-manuscrit-perdu-de-jane-austen-679928-264-432.jpg (43.67 Kio) Consulté 874 fois
anita-blake,-tome-1---plaisirs-coupables-655535-264-432.jpg
anita-blake,-tome-1---plaisirs-coupables-655535-264-432.jpg (30.22 Kio) Consulté 874 fois
Et si jamais n'oublies pas de changer les dates dans l'intitulé du sujet du Forum, histoire que les gens sachent que le challenge est bientôt ouvert ;)
Dernière modification par Lost_in_my_books le mer. 26 juil., 2017 8:12 am, modifié 1 fois.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Eurylia »

boutchoune a écrit :Et si jamais n'oublies pas de changer les dates dans l'intitulé du sujet du Forum, histoire que les gens sachent que le challenge est bientôt ouvert ;)
Je pense qu'elle ne peut pas le faire elle-même n'étant pas à l'initiative de thread, il faut donc passer par l'OP ou par un modo.

Encore une question, est-ce qu'on peut s'inscrire au fur et à mesure ou bien il faut donner ses titres avant le début ? Si je choisis un livre pendant les 15 jours et que je me rends compte que la couverture peut valider une couleur je peux l'ajouter en cours de route ?
Paulinette11

Profil sur Booknode

Messages : 1076
Inscription : jeu. 13 nov., 2014 6:06 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Paulinette11 »

Je participe

Bleu => Royal saga tome 1 Commande moi de Geneva Lee
Image
Jaune =>Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
Image
Vert => Les chevaliers d'Emeraude tome 2 Les Dragons de l'Empereur Noir de Anne Robillard
Image
Rouge => La sélection tome 2 L'élite de Kiera Cass
Image
Orange => Voyage à Cap Kline de Anna Adams
Image
Violet => Scandalous tome 4 La scandaleuse de Nicola Cornick
Image

Livre lu 3/6
Dernière modification par Paulinette11 le mer. 09 août, 2017 8:21 pm, modifié 4 fois.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

boutchoune a écrit :Dis-moi si les couleurs sont ok pour toi ou si je dois trouver d'autres livres ;)
Pour la jaune je la vois beige et en la mettant près du nuancier elle correspond à la plus claire du orange donc non pour jaune.
Et si jamais n'oublies pas de changer les dates dans l'intitulé du sujet du Forum, histoire que les gens sachent que le challenge est bientôt ouvert ;)
Ah oui c'est vrai, je vais demander à un modérateur parce que moi j'en ai pas le pouvoir.
Eurylia a écrit :Encore une question, est-ce qu'on peut s'inscrire au fur et à mesure ou bien il faut donner ses titres avant le début ? Si je choisis un livre pendant les 15 jours et que je me rends compte que la couverture peut valider une couleur je peux l'ajouter en cours de route ?
Il faut s'inscrire avant mais vous n'êtes pas obliger d'annoncer vos lectures à l'avance.
Paulinette11 a écrit :J'ai un doute pour le orange
Tout est bon même le orange.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Eurylia »

ptitflora92 a écrit :
Eurylia a écrit :Encore une question, est-ce qu'on peut s'inscrire au fur et à mesure ou bien il faut donner ses titres avant le début ? Si je choisis un livre pendant les 15 jours et que je me rends compte que la couverture peut valider une couleur je peux l'ajouter en cours de route ?
Il faut s'inscrire avant mais vous n'êtes pas obliger d'annoncer vos lectures à l'avance.
Ok, merci. Du coup je m'inscris et je verrai bien si j'y arrive vu que j'ai réussi à me faire embrigader sur un jeu en parallèle.
Je me servirai de ce post comme récap'.

Sous réserve de changements, je vais essayer de lire :
ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Eurylia le mer. 26 juil., 2017 1:57 pm, modifié 1 fois.
MzelleLo

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : lun. 12 oct., 2015 2:01 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par MzelleLo »

Bonsoir,

Je vais retenter ce challenge cette année. Pour le moment, je ne sais pas quelles lectures je choisirais. Je reviendrais surement poster ici au fur et à mesure.

Bonnes lectures.
Ocelline

Profil sur Booknode

Messages : 617
Inscription : dim. 17 févr., 2013 11:29 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Ocelline »

Bonsoiir :)

Ca sera mon premier rainbow-thon du coup si vous pouviez me valider les couvertures des livres ou pas, ça serait sympa ^^
merci ♥ (je les ai mis dans l'ordre des nuanciers fournis)

ImageImageImageImageImageImage

Bonnes lectures à tout le monde *-*
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Lost_in_my_books »

ptitflora92 a écrit :
boutchoune a écrit :Dis-moi si les couleurs sont ok pour toi ou si je dois trouver d'autres livres ;)
Pour la jaune je la vois beige et en la mettant près du nuancier elle correspond à la plus claire du orange donc non pour jaune.
Si pour toi elle fait partie des orangés alors je change et je la prends pour cette couleur à la place du livre que j'avais trouvé :) Et pour jaune je prends J'aime Hollywood, de Lindsey Kelk ;)
j-aime-hollywood-572854-264-432.jpg
j-aime-hollywood-572854-264-432.jpg (48.49 Kio) Consulté 827 fois
A très vite pour le début du challenge!
Bonne journée :)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par ptitflora92 »

Ocelline a écrit :Bonsoiir :)

Ca sera mon premier rainbow-thon du coup si vous pouviez me valider les couvertures des livres ou pas, ça serait sympa ^^
merci ♥ (je les ai mis dans l'ordre des nuanciers fournis)
"La voie des rois" est jaune, "Le sang des dieux et des rois" ne correspond à aucune couleur du challenge il est blanc/beige et pour "Jeux nocturnes" j'ai énormément de mal à lui donner une couleur mais je dirai bleu
boutchoune a écrit :Si pour toi elle fait partie des orangés alors je change et je la prends pour cette couleur à la place du livre que j'avais trouvé :) Et pour jaune je prends J'aime Hollywood, de Lindsey Kelk ;)
Ce matin je la voie jaune pâle puisque la luminosité de mon ordi est plus forte (j'ai tendance à la baissé) mais laisse la pour orange elle est pas évidente un coup je la trouve jaune pâle l'autre orange pâle.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 27 Juin au 10 Juillet)

Message par Eurylia »

J'ai éditer mon précédent message avec mes lectures potentielles (https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19592465).

Je n'ai rien trouvé de violet dans ce que j'ai envie de lire prochainement :?
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: [Challenge] Le Rainbow-thon (Du 31 Juillet au 13 Août)

Message par Milka2B »

Coucou tout le monde,

Je m'inscris volontiers pour ce rainbow-thon (j'avais loupé celui de l'an dernier)
Ce post me servira de récapitulatif.

Rouge : Les aventures de vicky Nelson T1
Orange : Sauve-moi
Jaune : Ma mere, le crabe et moi
Vert : Wild seasons T4
Bleu : Tu comprendras quand tu seras plus grande
Violet : Etiquettes et espionnages


Image Image
Image Image Image Image

J'ai besoin d'une validation pour la Couleur rouge, l'image donne moins bien que la couverture réelle, mais c'est quand meme un rouge assez sombre.
ET aussi pour la couverture orange, avec Sauve-moi, je ne sais pas si ca convient
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »