[Challenge] Autour de "Watership Down"

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Verrouillé
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par nobodyel »

charly09 a écrit :Bravo bravo Nobodyel ! :P C'est exactement l'intérêt de ce challenge ! :D
Pendergast a écrit : Bonjour, félicitations, tu as brillamment terminé ce challenge, reste le quizz ! (pourquoi tant de pessimisme?) :lol:
Merci pour ta participation, pour les autres: plus que 7JOURS :mrgreen:
Lapin victorieux.png
[/url]
Bonne journée!!
Merci, merci :)

A cause de ma mémoire de poisson rouge :lol:
Je veux le même podium !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Hello ! Je ne veux pas mettre la pression :mrgreen: mais l'heure tourne !!! J-2 !!!! :evil: Sachant que vous avez encore quelques jours après pour compléter votre récap, on va vous laisser jusqu'au 8 mai, 23:59 :D Bon courage pour la fin et bonne lecture !!! Et n'oubliez pas le quizz !! :lol: Bonne journée !!
Boum !!.jpg
Boum !!.jpg (8.95 Kio) Consulté 459 fois
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Image
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

charly09 a écrit :Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore!!!!
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Bonjour, le challenge est officiellement terminé, mais il vous reste une semaine pour noter vos dernières lectures et éventuellement quizz !!!! :mrgreen:
Bonne journée!
Boum!.jpg
Boum!.jpg (11.15 Kio) Consulté 443 fois
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Alors... je ne sais pas si cette petite série vaut le détour ou pas et j'ai lu des commentaires assez critiques... (j'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi Bourdaine devient une hase...)
Mais pour conclure notre petit challenge, je trouvais intéressant de découvrir ça ! :P

https://www.youtube.com/watch?v=Dqp-7Cb4Low

(et ça a le mérite de nous faire travailler notre anglais... :lol: )
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

charly09 a écrit :Alors... je ne sais pas si cette petite série vaut le détour ou pas et j'ai lu des commentaires assez critiques... (j'avoue que je ne sais pas non plus pourquoi Bourdaine devient une hase...)
Mais pour conclure notre petit challenge, je trouvais intéressant de découvrir ça ! :P

https://www.youtube.com/watch?v=Dqp-7Cb4Low

(et ça a le mérite de nous faire travailler notre anglais... :lol: )
Il faut reconnaitre que cela a un peu vieilli et les avis sont plutôt très partagés ! Était-ce bien nécessaire? :?:
Merci Charly pour ce partage, mais pour l'instant, je trouve qu'on est un peu seul , où sont les challengers??? :twisted:
Bonne soirée!
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Ils essayent de nous faire croire qu'ils ont terminé leurs listes et qu'ils tardent juste pour les commentaires : :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Bonne soirée!
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

charly09 a écrit :Ils essayent de nous faire croire qu'ils ont terminé leurs listes et qu'ils tardent juste pour les commentaires : :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Bonne soirée!
J'ai l'impression que c'est exactement ça, mais attention l'heure tourne!!! :lol: :lol:
J-6.jpg
J-6.jpg (6.74 Kio) Consulté 422 fois
Bonne journée!!
Rowena77

Profil sur Booknode

Messages : 378
Inscription : sam. 27 févr., 2016 3:07 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Rowena77 »

J'ai un peu tardé mais j'ai une bonne excuse, j'étais en voyage à Londres :lol:
Sinon plus sérieusement j'ai terminé Watership Down avant la deadline fatidique mais j'avais oublié mon Shakespeare à la maison, ce qui ne me fait que 3 lectures achevées sur les cinq prévues :oops:

Pour en revenir à Watership down, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans au départ, je le lisais de façon morcelée et je m'ennuyais un peu pour être honnête. Et là Effrefa et le fameux général Stachys sont arrivés et ô joie et ô bonheur impossible de décrocher de cette deuxième partie. Les lieux, le charisme des personnages, le conflit qui s'enclenche et la tension qui monte progressivement... tout était parfait. Certains des mythes de Shraavilshâ m'ont beaucoup plu aussi (mention spéciale au Lapin Noir). C'était une lecture plaisante et je suis contente d'avoir pu la découvrir grâce à ce challenge ;)
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Bon. Je ne te pardonnerai jamais de t'être ennuyée sur la première partie :lol: :lol: :lol: , mais il n'en reste que ton commentaire me réjouit! :P Allez, on n'est pas à confesse ici. On va continuer de croire que tu étais dans les temps pour l'ensemble du challenge... :mrgreen:
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Bonjour, au moins ce challenge aura apporté quelque chose et fait découvrir de nouveaux horizons ! Bonne journée!!
J-4.jpg
J-4.jpg (7.95 Kio) Consulté 404 fois
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Bonjour, il semblerait que tout le monde soit parti profiter de ce temps magnifique, et pourtant le temps file et bientôt, c'est la fin!!! :lol:
J-2.png
J-2.png (4.95 Kio) Consulté 399 fois
Bon pique-nique (ou barbecue) et bon dimanche!!!
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Bonjour, rien à faire, tout le monde est parti profiter du soleil!!! :lol: Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59mn59s :mrgreen: Bonne journée!
J-0.png
J-0.png (1.02 Kio) Consulté 391 fois
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

Bonjour, les résultats définitifs sont ici!Merci à toutes pour votre participation. Bonne journée!
Fin compétition.jpg
Fin compétition.jpg (10.53 Kio) Consulté 385 fois
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par ptitflora92 »

Pendergast a écrit :Bonjour, les résultats définitifs sont ici!Merci à toutes pour votre participation. Bonne journée!
Fin compétition.jpg
Merci pour ce challenge et toutes ces photos de lapins :)
Petit détail pourquoi seul les deux premiers ont leur nom de lapin? Je suis Dandelion. ;)
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

ptitflora92 a écrit :
Pendergast a écrit :Bonjour, les résultats définitifs sont ici!Merci à toutes pour votre participation. Bonne journée!
Fin compétition.jpg
Merci pour ce challenge et toutes ces photos de lapins :)
Petit détail pourquoi seul les deux premiers ont leur nom de lapin? Je suis Dandelion. ;)
:oops: un petit oubli de ma part, c'est rectifié!!! Merci encore pour ta participation et bonne soirée!!
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Et bien merci à tous les participants, en espérant que vous avez pris plaisir à découvrir "Watership down" autant qu'à vous égarer dans les diverses bibliothèques, bravo aux challengers qui ont mené ce petit défi à bon terme et toute ma reconnaissance à Pendergast qui a suivi l'affaire si brillament ! :P :P :P
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par nobodyel »

Merci à vous pour ce challenge et son suivi, c'était très sympa :)

Et je viens enfin de faire le quizz ! Avec un résultat de 80% je suis fière de moi vu ma mémoire après mes lectures :lol:
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par charly09 »

Ehhhh! 80%! c'est pas mal dis-moi ! :P
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Autour de "Watership Down"

Message par Pendergast »

nobodyel a écrit :Merci à vous pour ce challenge et son suivi, c'était très sympa :)

Et je viens enfin de faire le quizz ! Avec un résultat de 80% je suis fière de moi vu ma mémoire après mes lectures :lol:
Bonjour, excellent même ! J'ai ajouté ta brillante performance au récap !! Encore merci pour ton excellente participation! :D Bonne journée!
Verrouillé

Revenir à « Challenges occasionnels »