[Challenge] Potions littéraires d'Halloween

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Pegh »

x-Key a écrit :
Image


Le challenge des Potions littéraires d'Halloween s'est terminé vendredi 30 novembre dernier, il est donc temps de vous dévoiler les résultats de vos durs labeurs dans les cachots ! Félicitations aux 57 participants, à tous les Maîtres des potions, Experts en philtre, Laborantin en décoction et même aux Alchimistes de pacotille qui ne sont pas parvenus au bout du défis. Merci à tous pour vos retours et vos participations, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures halloweenesques !
Merci à Toi x-Key !! Ce fut vraiment un super challenge !!
J'attendrais l'année prochaine avec impatience ! ;)
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Chlawee »

Je suis trop contente ! :D
Merci encore pour ce super challenge !
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 3973
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Pendergast »

Hello ! Mille mercis et surtout un grand merci à X-Key pour cet extraordinaire challenge, elle mérite la première place sur le podium !!! :lol: Bonne soirée
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Lost_in_my_books »

Mince, je pensais qu'en remplissant 2 potions je validais le challenge.... Tant pis, ça sera pour l'année prochaine :)

Encore merci pour ton challenge x-key, tes challenges sont toujours au top :) Vivement l'an prochain pour une nouvelle aventure haloweennesque ^_^
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par x-Key »

boutchoune a écrit :Mince, je pensais qu'en remplissant 2 potions je validais le challenge.... Tant pis, ça sera pour l'année prochaine :)

Encore merci pour ton challenge x-key, tes challenges sont toujours au top :) Vivement l'an prochain pour une nouvelle aventure haloweennesque ^_^
C'est le cas, c'est un erreur de ma part :P Je rectifie !
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par juliebch »

Merci X-key pour cette aventure au top ! Tes challenges sont toujours originaux et j'adore :) j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine :)

Bonne continuation :p

Ps : j'ai réalisé 3 potions mais tu m'as mise dans laborantin en décoction. Ce n'est pas ultra important mais je voulais savoir si c'était normal ^^
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par x-Key »

juliebch a écrit :Merci X-key pour cette aventure au top ! Tes challenges sont toujours originaux et j'adore :) j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine :)

Bonne continuation :p

Ps : j'ai réalisé 3 potions mais tu m'as mise dans laborantin en décoction. Ce n'est pas ultra important mais je voulais savoir si c'était normal ^^
Non, ça doit encore être une erreur ! J'ai un peu eu de mal à m'y retrouver dans tous vos récapitulatifs. Je suis sûre pour les premiers du classement, pour les autres, j'ai peut-être fait d'autres erreurs, n'hésitez pas à la signaler :lol:
arriane

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 27 avr., 2012 8:27 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par arriane »

Merci beaucoup super challenge que je renouvellerais bien sur avec grande joie l'année prochaine :)
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par percabeth76 »

J'ai adoré participer à ce challenge et j'ai hâte de découvrir celui que tu prépareras pour l'année prochaine. :)
Par contre, tu m'as mise en alchimiste de pacotille, alors que j'ai réalisé 3 potions.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Shamandali3 »

Merci x-Key !
Super challenge et vivement l'an prochain ! :D
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Elerinna2 »

Merci à toi X-Key !
Et comme les autres j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctera l'an prochain.
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par juliebch »

x-Key a écrit :
juliebch a écrit :Merci X-key pour cette aventure au top ! Tes challenges sont toujours originaux et j'adore :) j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine :)

Bonne continuation :p

Ps : j'ai réalisé 3 potions mais tu m'as mise dans laborantin en décoction. Ce n'est pas ultra important mais je voulais savoir si c'était normal ^^
Non, ça doit encore être une erreur ! J'ai un peu eu de mal à m'y retrouver dans tous vos récapitulatifs. Je suis sûre pour les premiers du classement, pour les autres, j'ai peut-être fait d'autres erreurs, n'hésitez pas à la signaler :lol:
Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave !! Tu te donnes tellement pour ces challenges d'Halloween qu'on ne peut que te pardonner ^^
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par ptitflora92 »

Merci pour ce challenge x-Key,les challenge d'Halloween sont toujours très inventif, hâte de voir ce que tu trouveras pour l'année prochaine (oui j'y pense déjà ^^)
Je pensais avoir valider 10 potions et 33 ingrédients mais certains de mes livres ne devaient pas marcher finalement puisque je n'en ai que 5 sur le récap tant pis.
Merci encore. :D
Dernière modification par ptitflora92 le jeu. 07 déc., 2017 4:55 pm, modifié 1 fois.
Lost_in_my_books

Profil sur Booknode

Messages : 908
Inscription : lun. 11 avr., 2011 10:17 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Lost_in_my_books »

x-Key a écrit :
boutchoune a écrit :Mince, je pensais qu'en remplissant 2 potions je validais le challenge.... Tant pis, ça sera pour l'année prochaine :)

Encore merci pour ton challenge x-key, tes challenges sont toujours au top :) Vivement l'an prochain pour une nouvelle aventure haloweennesque ^_^
C'est le cas, c'est un erreur de ma part :P Je rectifie !
Ne t'inquiète pas, c'est pas grave; le challenge restait génial quand même, quelque soit le résultat final ;) Merci quand même pour avoir rectifié :)
Mereiane

Profil sur Booknode

Messages : 357
Inscription : ven. 19 févr., 2016 3:50 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Mereiane »

x-Key a écrit :
Image


Le challenge des Potions littéraires d'Halloween s'est terminé vendredi 30 novembre dernier, il est donc temps de vous dévoiler les résultats de vos durs labeurs dans les cachots ! Félicitations aux 57 participants, à tous les Maîtres des potions, Experts en philtre, Laborantin en décoction et même aux Alchimistes de pacotille qui ne sont pas parvenus au bout du défis. Merci à tous pour vos retours et vos participations, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures halloweenesques !
Snif, je suis donc Alchimiste de pacotille... :cry: En tout cas merci pour ce challenge auquel je regrette de ne pas avoir réussi à consacrer plus de temps. Mais je compte bien m'améliorer l'année prochaine! ;)
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par mielicanela »

Ooooh zut alors! Je pensais qu'avec mes 3 potions, je validais le niveau 2. Qu'est-ce qui s'est passé? Un ingrédient ne passait pas? :?
Il va falloir que je fasse mieux l'année prochaine alors, je me préparerais mieux :twisted: :lol: :mrgreen:

Merci en tout cas pour ce challenge, c'était super sympa. J'ai découvert des livres d'autres lecteurs en passant faire mes mises à jour :)
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par x-Key »

J'ai noté tous les résultats selon vos récapitulatifs le 30 novembre et j'ai posté les résultats selon ce que j'avais noté le 30 ^^ Ca explique sans doute les différences entre vos résultats et les miens. Ça ne fait rien, j'ai rectifié les résultats ;)
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Milka2B »

Merci pour ce super challenge, si il est à refaire l'année prochaine, j'essaierai de battre mon score.
zarg

Profil sur Booknode

Messages : 927
Inscription : sam. 23 janv., 2016 7:49 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par zarg »

x-Key a écrit :
Image


Image
zarg (5)
Bon, je vais faire ma méchante (bah quoi, c'est d'époque avec halloween) mais j'ai réalisé 7 potions et non 5...Oui, je sais, je pinaille :roll: mais j'ai bien aimé ce challenge et, vu que je suis frustrée de pas avoir fait plus, j'y tiens à mes 7 potions même si ça ne change rien au titre.

Récap. : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p19817595
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par x-Key »

zarg a écrit :Bon, je vais faire ma méchante (bah quoi, c'est d'époque avec halloween)
Tu as le droit, t'inquiètes :P C'est corrigé !
percabeth76

Profil sur Booknode

Messages : 4814
Inscription : jeu. 26 déc., 2013 10:19 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par percabeth76 »

percabeth76 a écrit :J'ai adoré participer à ce challenge et j'ai hâte de découvrir celui que tu prépareras pour l'année prochaine. :)
Par contre, tu m'as mise en alchimiste de pacotille, alors que j'ai réalisé 3 potions.
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 283
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par mielicanela »

x-Key a écrit :J'ai noté tous les résultats selon vos récapitulatifs le 30 novembre et j'ai posté les résultats selon ce que j'avais noté le 30 ^^ Ca explique sans doute les différences entre vos résultats et les miens. Ça ne fait rien, j'ai rectifié les résultats ;)
Merci X-Key :)
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Cassy33 »

Bonsoir! :D
Tout d'abord, un grand merci à x-Key pour avoir organisé ce superbe challenge ; c'était la première fois que je participais à celui d'Halloween et je compte bien retenter l'expérience l'année prochaine! :mrgreen:
Par contre, j'ai réalisé 3 potions et non 2, et je suis donc experte en philtre et non laborantine en décoction :P
Voilà mon récapitulatif au cas où ;)
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3576
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par CindySB »

Merci x-Key pour ce challenge :) je suis déçue j'ai traîné sur ma dernière lecture et je ne l'ai donc pas terminée à temps, dommage elle m'aurait validé une troisième potion et permis de passer le niveau supérieur ^^ Je ferai mieux au prochain challenge :D RDV pur halloween prochain :)
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Potions littéraires d'Halloween : Les résultats !

Message par Melaina »

Merci pour ce super challenge !! :)

J'ai dû freiner toutes mes lectures pour les challenges pour la fin d'année car j'avais des services de presse à lire (j'en aurai jusqu'à la fin décembre), donc j'ai pu valider que deux potions, mais je ferai mieux l'an prochain :)
Verrouillé

Revenir à « Challenges occasionnels »