[Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par alinounete »

Julma a écrit : alinounete offre un cadeau à Casse-Noisette
J'offre
Spoiler
Pardonne-lui de Jodi Picoult
J'espère qu'il te plaira!

Joyeux Noel avec un peu d'avance à vous tous :)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par ptitflora92 »

Julma a écrit :ptitflora92 offre un cadeau à alinounete
alinounete a écrit :
Je vois que tu aimes beaucoup la romance, on a pas mal de titre en comment et majoritairement le même avis donc je t'offre... une romance ! :D En espérant qu'elle te plaise.
La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lola5405 »

Julma a écrit :Lola5405 offre un cadeau à 142536978a1
@142536978a1
J'étais partie sur l'idée de t'offrir
Spoiler
13 à table ! 2020, car c'est un recueil de nouvelles pour la bonne cause qui n'est vraiment pas cher et qui permet grâce à ses 16 nouvelles de découvrir ou redécouvrir des auteurs francophones bien différents les uns des autres.
Mais en allant fouiller dans ta bibliothèque, je me suis dis que si tu acceptais de lire un tome 1 (pour le moment uniquement 2 tomes parus de cette trilogie programmée), tu aimerais très certainement ce livre :
Spoiler
. Ca me donne envie de le relire :lol:

Donc choisi celui qui te fais le plus plaisir :D
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Katniss »

Julma a écrit :Katniss offre un cadeau à Atila87
Alors comme nous avons quelques livres en commun mais que ça ne me donnait pas d'idée, je suis allée voir ton profil Cinénode très fourni ! J'y ai vu que tu aimais beaucoup l'action, qu'on avait beaucoup de films en commun, et que ton film préféré était Armageddon comme moi, donc je tente en t'offrant un livre qui a mon avis te plairait si c'était un film :P
Je me suis dit qu'au moins ça te fera sortir du YA qu'on a en commun et en plus c'est un livre qui gagne beaucoup à être connu, d'un genre que l'on voit très peu, et qui n'a que 59 lecteurs ! :)
Spoiler
Image
https://booknode.com/la_vague_0756023
Hawaï. Le paradis des touristes. L’enfer sur Terre.

Une pluie de météorites d’une violence inouïe s’abat sur l’Océan Pacifique. À Honolulu, Kai Tanaka, le directeur du Centre d’alerte tsunami du Pacifique, relève une légère variation sur ses graphiques. Quand les communications avec l’île Christmas sont interrompues, il comprend que la nature a déjoué tous les pronostics. Un méga-tsunami se précipite sur Hawaï et les minutes sont comptées. Il lui reste moins d’une heure pour faire évacuer un million de personnes. Et pour sauver sa famille, qui profite du soleil à Waikiki
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Miney »

Miney offre un cadeau à ptitflora92
Bon, j'ai épluché ta bibliothèque pour trouver ton cadeau ! Je t'offre :
Spoiler
The Rook - Au service surnaturel de Sa Majesté de Daniel O'Malley
Comme tu as du Jasper Fforde en liste de diamant, tu as l'air d'apprécier la fantasy urbaine et l'humour déjanté, j'espère que celui-ci te plaira !


Mais comme c'est un tome 1, je te propose un autre livre au cas où dans un genre complètement différent :
Spoiler
Eleanor Oliphant va très bien de Gail Honeyman
Parce qu'un livre feel-good fait toujours du bien.

Joyeuses fêtes ! :D
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Angel89 »

J'ai l'impression qu'on m'a oublié :? :?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par jukebox_fr »

Angel89 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a oublié :? :?
Oui, il semblerait que ta candidature au tout premier jour n'ait pas été répertoriée dans la liste des participants... :o
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Wonderbooks »

Wonderbooks offre un cadeau à Katniss
J'ai arpenté ta biblio et j'ai choisi de t'offrir :
Spoiler
Par le feu de Will Hill
J'ai vu qu'en parallèle de la dystopie, tu avais lu pas mal de livres contemporain qui abordent des sujets plutôt difficiles ! Certes, il n'est pas très très joyeux mais il a mille autres qualités comme celle de te retourner le cerveau, tel une crêpe dans une poêle :lol: . J'espère juste que le fait qu'il existe uniquement en grand format ne te dérange pas... (sinon, n'hésite pas à me le dire !)

Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ce bouquin !

Bonne lecture et bonnes fêtes !
Zamy

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : mer. 05 sept., 2012 6:02 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Zamy »

Bonjour nobodyel,

J'ai parcouru ta bibliothèque et j'ai choisi de t'offrir L'Histoire sans fin, de Michael Ende : https://booknode.com/l_histoire_sans_fin_010225

Je l'ai adoré, au point de ne plus pouvoir le lâcher, et comme je l'ai vu dans tes envies, je me suis dit que c'était une belle occasion de te faire découvrir ce petit bijou. :)

Bonne lecture !
Et belle fête de Noël à tous !
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Julma »

Angel89 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a oublié :? :?
Effectivement j'ai raté un truc la... :o
Pour compenser je vais te tirer au sort un partenaire qui t'offrira un cadeau et toi tu proposera une lecture à tous les participants, plutôt qu'à un seul. Ceux qui le veulent pourront le lire.
Du coup ça nous ferai deux livres à lire: celui de notre lutin perso et le tien, le lutin de tout le monde
Ça te va si on fait comme ça ??
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Chikita84 »

Julma a écrit : Chikita84 offre un cadeau à Wonderbooks
Bonjour Wonderbooks,

Je t'offre :
Spoiler
J'ai vu que tu avais deux livres je crois, de cet auteur alors je me suis dit pourquoi pas te proposer de continuer à le découvrir ;) Ce n'est pas un livre "horrifique", il ne fait pas peur :lol:
Je n'ai pas trop voulu t'offrir de fantasy, je me suis dit que ça changerait de t'offrir un autre genre tout en restant à peu près fidèle à ce que tu as l'air d'apprécier. J'espère ne pas avoir fait de boulettes :?

Joyeuses fêtes de noël et de fin d'année ! Bonnes lectures :D
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1177
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Nala_fr »

Julma a écrit :
Angel89 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a oublié :? :?
Effectivement j'ai raté un truc la... :o
Pour compenser je vais te tirer au sort un partenaire qui t'offrira un cadeau et toi tu proposera une lecture à tous les participants, plutôt qu'à un seul. Ceux qui le veulent pourront le lire.
Du coup ça nous ferai deux livres à lire: celui de notre lutin perso et le tien, le lutin de tout le monde
Ça te va si on fait comme ça ??
si ça peut vous arranger, je veux bien m'inscrire. j'ai longtemps hésité à m'inscrire et au final je ne l'ai pas fait ...
je regrette un peu, ça m'a l'air vraiment sympa
Eveh

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : dim. 18 août, 2013 8:55 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Eveh »

iPsychique offre un cadeau à Cristalbleu
Alors voilà, après reflexion je pense avoir trouvé un livre qui a des chances de te plaire !
Spoiler
J'espère ne pas m'être trompée !

Bonne lecture & bonnes fêtes de fin d'année !
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Julma »

Nala_fr a écrit :
Julma a écrit :
Angel89 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a oublié :? :?
Effectivement j'ai raté un truc la... :o
Pour compenser je vais te tirer au sort un partenaire qui t'offrira un cadeau et toi tu proposera une lecture à tous les participants, plutôt qu'à un seul. Ceux qui le veulent pourront le lire.
Du coup ça nous ferai deux livres à lire: celui de notre lutin perso et le tien, le lutin de tout le monde
Ça te va si on fait comme ça ??
si ça peut vous arranger, je veux bien m'inscrire. j'ai longtemps hésité à m'inscrire et au final je ne l'ai pas fait ...
je regrette un peu, ça m'a l'air vraiment sympa
Oui on peut faire comme ça aussi @Angel89
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par leslivresdechris »

Julma a écrit :Image

leslivresdechris offre un cadeau à Moridiin

Pensez à indiquer le lien Booknode du livre dans vos cadeaux, histoire que je puisse bien les référencer et checker le nombre de lecteurs. Je mettrai le récap à jour au fur et à mesure que les titres seront annoncés.
Moridiin, vu que dans ta bibliothèque j'ai vu que tu as pas mal de M/M mais pas ma lecture coup de cœur, je te donne donc cette lecture (n'ai crainte, le Tome 1 et 1.5 sont regroupés dans le même livre et on n'est pas obligé de lire le tome 2)

Hors jeu de Mary Matthews et Amelie C Astier

S'il ne te conviens pas dis le moi et je changerai ;)
Dernière modification par leslivresdechris le mar. 24 déc., 2019 1:51 pm, modifié 1 fois.
Laywhen

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 05 juin, 2017 12:27 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Laywhen »

Julma a écrit : Laywhen offre un cadeau à Nono13
Après un petit tour dans ta bibliothèque, je t'offre
Spoiler
J'espère que mon choix te convient et que ce livre te plaira autant qu'à moi !
Joyeux Noël ! :)
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Tify »

Julma a écrit :Tify offre un cadeau à leslivresdechris
Bonjour à toi leslivresdechris,

Après un petit tour dans ta bibliothèque, j'ai remarqué que tu aimais la chick-lit et la romance, j'ai donc choisi de t'offrir un livre que j'avais adoré avec une bonne dose d'humour comme il faut.
Spoiler
J'ai vu qu'il y avait aussi une sorte de Tome 2, enfin si on peut appeler ça comme ça, mais ce sont 2 histoires complètement différente. Et pour moi il s'agit de 2 one-shot, on peut lire celui la sans lire l'autre derrière.

J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'avait plu et que tu passeras un bon moment de lecture !

Joyeux Noël à toi et bonnes lectures ! :D
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Jenilana »

jenifael27 offre un cadeau à Theobroma
Coucou Theobroma, j'ai choisi de t'offrir :
Spoiler
Des pas dans la neige, d'Erik L'homme.
Il s'agit d'un récit de voyage (totalement vrai!) de trois amis partis dans les montagnes du Pakistan, à la poursuite d'une quête un peu spéciale...C'est un de mes derniers coups de cœur, un livre dépaysant, porteur d'un très beau message et qui donne le goût de l'aventure ;)

Cela change un peu de ce que tu as dans ta bibliothèque mais il rejoint quand même certains thèmes que tu apprécies donc je pense qu'il pourrait te plaire ;-)

Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année !
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Katniss »

Wonderbooks a écrit :
Wonderbooks offre un cadeau à Katniss
J'ai arpenté ta biblio et j'ai choisi de t'offrir :
Spoiler
Par le feu de Will Hill
J'ai vu qu'en parallèle de la dystopie, tu avais lu pas mal de livres contemporain qui abordent des sujets plutôt difficiles ! Certes, il n'est pas très très joyeux mais il a mille autres qualités comme celle de te retourner le cerveau, tel une crêpe dans une poêle :lol: . J'espère juste que le fait qu'il existe uniquement en grand format ne te dérange pas... (sinon, n'hésite pas à me le dire !)

Hâte d'avoir de tes nouvelles sur ce bouquin !

Bonne lecture et bonnes fêtes !

Merci beaucoup pour ce cadeau, il me plait, en plus je n'en avais jamais entendu parler et ça c'est vraiment cool :D Je n'ai lu qu'un livre sur ce thème, Awake de Natasha Preston et ça m'avait plu, alors je suis contente de réitérer l'expérience ! Joyeux Noel :D
caprufer

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 24 sept., 2012 7:09 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par caprufer »

Julma a écrit :Image

caprufer offre un cadeau à juliebch
Tout d'abord, Joyeux Noël à tous !

Juliebch j'ai eu beaucoup de mal à te choisir un livre, j'ai toujours pleins de trucs à conseiller mais j'ai très peur de me planter alors que c'est Noël.
Je t'ai choisi Passeuse de Rêves de Loïc Lowry.
https://booknode.com/passeuse_de_reves_069473
C'est un livre très rapide à lire mais qui tape directement au coeur, il fait dans le merveilleux en parlant des rêves et des cauchemars.
Ce n'est pas celui que j'ai préféré de cet auteur mais il est génial et s'il te donne envie d'en lire d'autres de cet auteur c'est génial.

S'il ne te dit rien j'ai une autre idée

J'avais tout de même envie de te parler de mon coup de coeur de l'année, il s'agit d'Hyperion de Dan Simmons. Je n'ai pas l'impression que tu ais lu de science fiction donc peut être qu'il pourrait te tenter.

Encore Joyeux Noël
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1666
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Moridiin »

leslivresdechris a écrit :Moridiin, vu que dans ta bibliothèque j'ai vu que tu as pas mal de M/M mais pas ma lecture coup de cœur, je te donne donc cette lecture (n'ai crainte, le Tome 1 et 1.5 sont regroupés dans le même livre et on n'est pas obligé de lire le tome 2)

Hors jeu de Mary Matthews et Amelie C Astier

S'il ne te conviens pas dis le moi et je changerai ;)
Ça marche ! J'ai lu "Road" de ces auteures, j'avais moyennement aimé mais ça sera l'occasion de retenter ;)
Je te tiendrai au courant :)
Merci en tout cas et passe un joyeux Noël !
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Angel89 »

Julma a écrit :
Nala_fr a écrit :si ça peut vous arranger, je veux bien m'inscrire. j'ai longtemps hésité à m'inscrire et au final je ne l'ai pas fait ...
je regrette un peu, ça m'a l'air vraiment sympa
Oui on peut faire comme ça aussi @Angel89
ça me va :)
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Julma »

Angel89 a écrit :
Julma a écrit :
Nala_fr a écrit :si ça peut vous arranger, je veux bien m'inscrire. j'ai longtemps hésité à m'inscrire et au final je ne l'ai pas fait ...
je regrette un peu, ça m'a l'air vraiment sympa
Oui on peut faire comme ça aussi @Angel89
ça me va :)
Ça marche, je vous note !
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par x-Key »

Je propose à Hhaa le livre suivant : Les Mille Visages de notre histoire de Jennifer Niven. Bonne lecture ;)
leslivresdechris

Profil sur Booknode

Messages : 282
Inscription : mer. 25 juil., 2018 5:47 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par leslivresdechris »

Tify a écrit :
Julma a écrit :Tify offre un cadeau à leslivresdechris
Bonjour à toi leslivresdechris,

Après un petit tour dans ta bibliothèque, j'ai remarqué que tu aimais la chick-lit et la romance, j'ai donc choisi de t'offrir un livre que j'avais adoré avec une bonne dose d'humour comme il faut.
Spoiler
J'ai vu qu'il y avait aussi une sorte de Tome 2, enfin si on peut appeler ça comme ça, mais ce sont 2 histoires complètement différente. Et pour moi il s'agit de 2 one-shot, on peut lire celui la sans lire l'autre derrière.

J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'avait plu et que tu passeras un bon moment de lecture !

Joyeux Noël à toi et bonnes lectures ! :D
Bonjour, joyeux noël à toi aussi.

Alors ton livre a l'air intéressant, je viens de le commander sur Rakuten, et je le lis dès réception, je ne connais pas du tout cet auteur mais le résumé à l'air sympa.
Cristalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 05 mai, 2017 4:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Cristalbleu »

Julma a écrit :Cristalbleu offre un cadeau à Zamy
Salut ! J'ai regardé dans ta bibliothèque et nous n'avons pas beaucoup de livres en commun. Mais j'ai remarqué que tu aimais bien le fantastique. Comme c'est plutôt mon univers, je t'ai trouvé plusieurs livres, tu n'auras plus qu'à choisir, car je ne voudrais pas que ton cadeau ne te plaise pas. Tu peux aussi me demander de changer si rien ne te tente ou si tu ne peux pas les acheter ;)

Le premier livre que je te propose, c'est Terrienne de Jean Claude Mourlevat. Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé :D
https://booknode.com/terrienne_083190

Sinon je peux te proposer mon livre préféré du moment, c'est une dystopie, Forget Tomorow de Pintip Dunn
https://booknode.com/forget_tomorrow_01838175

Et si ça ne te tente pas vraiment, je te conseille un très bon livre que j'ai lu récemment et que j'ai justement vu dans tes envies, c'est un des tomes de U4
https://booknode.com/u4_jules_01716325

Voilà !!
Joyeux Noël ! :lol:
Cristalbleu

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : ven. 05 mai, 2017 4:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Cristalbleu »

iPsychique a écrit :
iPsychique offre un cadeau à Cristalbleu
Alors voilà, après reflexion je pense avoir trouvé un livre qui a des chances de te plaire !
Spoiler
J'espère ne pas m'être trompée !

Bonne lecture & bonnes fêtes de fin d'année !
Merci beaucoup, il a l'air très bien, je vais essayer de l'acheter bientôt
Joyeuses fêtes à toi aussi :D
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par ptitflora92 »

Miney a écrit :
Miney offre un cadeau à ptitflora92
Bon, j'ai épluché ta bibliothèque pour trouver ton cadeau ! Je t'offre :
Spoiler
The Rook - Au service surnaturel de Sa Majesté de Daniel O'Malley
Comme tu as du Jasper Fforde en liste de diamant, tu as l'air d'apprécier la fantasy urbaine et l'humour déjanté, j'espère que celui-ci te plaira !
Merci ça à l'air d'être tout à fait mon genre. Je vais le chercher à la médiathèque dès qu'elle rouvre. :)
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Wonderbooks »

Chikita84 a écrit :
Julma a écrit : Chikita84 offre un cadeau à Wonderbooks
Bonjour Wonderbooks,

Je t'offre :
Spoiler
J'ai vu que tu avais deux livres je crois, de cet auteur alors je me suis dit pourquoi pas te proposer de continuer à le découvrir ;) Ce n'est pas un livre "horrifique", il ne fait pas peur :lol:
Je n'ai pas trop voulu t'offrir de fantasy, je me suis dit que ça changerait de t'offrir un autre genre tout en restant à peu près fidèle à ce que tu as l'air d'apprécier. J'espère ne pas avoir fait de boulettes :?

Joyeuses fêtes de noël et de fin d'année ! Bonnes lectures :D
Merci beaucoup pour ce cadeau ! J'ai pas lu beaucoup de Stephen King en effet et je comptais justement y remédier en 2020 !
Et en effet, ça change de la Fantasy :P

Joyeux Noël !
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par juliebch »

caprufer a écrit :
Julma a écrit :Image

caprufer offre un cadeau à juliebch
Tout d'abord, Joyeux Noël à tous !

Juliebch j'ai eu beaucoup de mal à te choisir un livre, j'ai toujours pleins de trucs à conseiller mais j'ai très peur de me planter alors que c'est Noël.
Je t'ai choisi Passeuse de Rêves de Loïc Lowry.
https://booknode.com/passeuse_de_reves_069473
C'est un livre très rapide à lire mais qui tape directement au coeur, il fait dans le merveilleux en parlant des rêves et des cauchemars.
Ce n'est pas celui que j'ai préféré de cet auteur mais il est génial et s'il te donne envie d'en lire d'autres de cet auteur c'est génial.

S'il ne te dit rien j'ai une autre idée

J'avais tout de même envie de te parler de mon coup de coeur de l'année, il s'agit d'Hyperion de Dan Simmons. Je n'ai pas l'impression que tu ais lu de science fiction donc peut être qu'il pourrait te tenter.

Encore Joyeux Noël
Et bien je ne connais pas du tout Passeuse de Rêve !! Et je vais te suivre les yeux fermés ^^ La 4ème de couverture me plait bien :D merci pour cette découverte qui je l'espère sera topissiiimme :D
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »