[Challenge] Vide ta PAL (2020)

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: [Challenge] Vide ta PAL (2020)

Message par MaYamaha »

Bonjour/bonsoir !

J'aurais sûrement de quoi valider des consignes depuis mon dernier récap, mais je n'ai pas du tout lu les livres en ayant le challenge Vide ta PAL à l'esprit donc aucun intérêt de les intégrer pour moi... j'ai lu des livres, j'ai vidé un peu ma PAL tout en la remplissant de l'autre côté :lol:
Bref un succès en demi-teinte mais c'est pas grave ! ;)

Merci pour l'organisation du challenge !
Milka2B

Profil sur Booknode

Messages : 1398
Inscription : jeu. 07 mars, 2013 10:24 pm

Re: [Challenge] Vide ta PAL (2020)

Message par Milka2B »

Décembre
ZONE DE CONFORT
Avez vous déjà rêvé de vivre dans un univers fantastique ou futuriste ? Ou bien notre monde vous convient-il ? Lisez des livres correspondant à votre univers de rêve.


Nalini Singh - Psi-Changeling T11 Labyrinthe de désirs
:arrow: Dans ce tome nous avons affaire à un nouveau couple « Riaz et Adria » mais une bonne partie de l'histoire est aussi axée sur d'autres membres, en particulier sur l'union officielle de Hawke et Sienna, et qu'est ce que j'ai aimé les retrouver.
Je n'ai pas vraiment accroché avec Riaz, qui chauffe Adria pour la rejeter assez méchamment, sous prétexte qu'il est attaché à une femme déjà mariée et qu'il ne veut pas la trahir....mais son corps réclame Adria, ainsi que son loup.
Dès leurs premiers contacts ils ont été à couteaux tirés, puis petit à petit une attirance physique va avoir lieu pour mieux prendre possession de leurs sentiments. Nous avons quand même droit à un petit moment de doute dans leurs relations mais nous savons très bien comment cela finira, le même schéma se reproduisant dans tous les tomes.
Une histoire qui avance doucement, on approuve de plus en plus l'alliance entre les psi et les changelings, on en apprend un peu plus sur les flèches, et le démantèlement de pur psi approche doucement, mais sûrement.

Suzanne Wright – La meute du phénix T6 Tao Lukas
:arrow: Dans ce tome nous faisons plus ample connaissance avec Tao (lieutenant dans la meute du Phénix) et Riley, une des dernières arrivantes dans la tanière.
Depuis l'arrivée de Riley, un corbeau solitaire, il ne sait quoi penser d'elle et encore moins faire face à son incapacité à résister à ses envies naissantes.
Le tome attaque fort après une nuit bien arrosée au saut du lit.
Les personnages sont toujours très attrayants et l'histoire agréable à lire, avec une bonne dose d'action, de bagarre et une enquête en son centre, ici nous allons faire un petit voyage dans la volée de Riley pour l'anniversaire de ses oncles, et ils vont faire face à quelques hostilités.
Mais le schéma devient lassant, je ne m’ennuie pas car l'histoire est prenante et sans longueur mais il n'y a plus de surprise.


Récapitulatif
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »