Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Yousra-12

Profil sur Booknode

Messages : 135
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 13 déc., 2018 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Yousra-12 »

J'ai reçu aujourd'hui le mail de Booknode pour la pré-sélection, c'est la première fois et je suis toute contente. :D
Bon courage à tout le monde
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chikita84 »

J'ai reçu mon tout premier mail pour l'opération, je suis contente ! :D Merci beaucoup :D
Le livre m'intéresse, je me suis inscrite ^^ Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ^^
Bonne chance tout le monde !
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Soah »

Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chikita84 »

Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:29 pm Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
J'ai Gmail aussi ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faut avoir lu forcément le tome 01 pour lire celui-ci... Ou alors je me suis trompée ?
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4424
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Underworld »

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de Booknode pour la pré-selection (avec gmail).

J'ai dans un premier temps essayé de m'inscrire en utilisant mon GSM mais ça ne fonctionnait pas cette fois-ci, bizarre...
"Page accessible seulement aux membres connectés"
Et après avoir appuyé sur OK j'ai été redirigée vers la page d'accueil de Booknode (et non de l'inscription).

Pour m'inscrire, j'ai donc dû utiliser la "bonne vieille méthode", le PC.

Bonne chance à tous et à toutes.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Soah »

Chikita84 a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:37 pm
Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:29 pm Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
J'ai Gmail aussi ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faut avoir lu forcément le tome 01 pour lire celui-ci... Ou alors je me suis trompée ?
J'ai lu le résumé du livre et en effet c'est indépendant du tome 1 mais je préfère laisser la place aux fans de disparition et enquêtes non résolus ;)
Clarymoon

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : mar. 16 déc., 2014 6:41 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Clarymoon »

Bonjour,

Merci à Booknode pour cette pré-sélection!

Je vais de ce pas remplir le formulaire.

Bonne fin de journée à tous.
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 822
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par seriallectrice »

Merci pour cette nouvelle pré-sélection.
Je participe avec plaisir :D
F-D-L

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 11 avr., 2019 4:08 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par F-D-L »

Bonjour,
Je publie ici quelques avis de lectures. Je reçois, pour la première fois, un E-mail proposant un livre contre l'écriture d'un avis. Peut-être, il aurait été plus judicieux de débuter ces opérations par la proposition d'un roman "tome unique"et, et en toute hypothèse, pas par un tome 2, car je n'achèterai pas le tome 1 préalablement.

Michel
Nanoue

Profil sur Booknode

Messages : 750
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 5:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nanoue »

Bonjour et merci pour cette nouvelle pré sélection ! :)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Chikita84 a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:37 pm
Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:29 pm Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
J'ai Gmail aussi ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faut avoir lu forcément le tome 01 pour lire celui-ci... Ou alors je me suis trompée ?
Tout à fait c'est des affaires différents, pas besoin d'avoir lu le 1 pour lire le 2!

On parle de ce livre-ci pour ceux qui s'interrogent :


Image
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par melywen »

Bonjour ,
Je participe avec plaisir, mon formulaire est rempli.
Bonne chance à tous
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chikita84 »

Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 2:27 pm
Chikita84 a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:37 pm
Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:29 pm Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
J'ai Gmail aussi ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faut avoir lu forcément le tome 01 pour lire celui-ci... Ou alors je me suis trompée ?
J'ai lu le résumé du livre et en effet c'est indépendant du tome 1 mais je préfère laisser la place aux fans de disparition et enquêtes non résolus ;)
D'accord ^^ Merci ^^
Virgile a écrit : lun. 22 févr., 2021 8:25 pm
Chikita84 a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:37 pm
Soah a écrit : lun. 22 févr., 2021 1:29 pm Bonjour
J'ai également reçu un mail (donc pour Gmail cela fonctionne :D) mais je ne participe pas car c'est le tome 2 et que ce n'est pas trop mon genre.

Bonne chance aux autres.
J'ai Gmail aussi ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faut avoir lu forcément le tome 01 pour lire celui-ci... Ou alors je me suis trompée ?
Tout à fait c'est des affaires différents, pas besoin d'avoir lu le 1 pour lire le 2!

On parle de ce livre-ci pour ceux qui s'interrogent :


Image
Merci virgile ^^
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5710
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Hanayu »

Virgile a écrit : lun. 22 févr., 2021 8:25 pm
Tout à fait c'est des affaires différents, pas besoin d'avoir lu le 1 pour lire le 2!

On parle de ce livre-ci pour ceux qui s'interrogent :


Image
Encore un livre qui m'intéresse... Encore pas de mail...et je me suis tirée une balle dans le pied toute seule...j'ai voulu mettre "outlook" (puisque apparemment le bug est solutionné dessus ?!) au lieu de "la poste" dans mes paramètres... Sauf que comme je ne reçois AUCUN mail de Booknode...impossible de "recevoir" le mail de confirmation pour valider l'adresse mail...et quand on fait marche arrière en remettant la poste...bin c'est déjà foutu hein ! :mrgreen: Zéro mail ! :roll:
(Je précise que ça fait à présent 7h que j'attends un mail pour valider mes paramètres que ce soit une adresse ou une autre).
Positif = actuellement je sais pourquoi il m'est impossible de recevoir la moindre info venant du site.

Bref...moi et la technologie = une grande histoire ! 8-)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2927
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lola5405 »

Idem par encore d'emails pour ma part (alors que je les recevais avant) donc je ne devais juste pas être dans la sélection.
Yousra-12

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : jeu. 13 déc., 2018 11:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Yousra-12 »

Si jamais ça peut vous aider, avant j'utilisais mon adresse outlook pour me connecter sur Booknode et je n'ai jamais reçu de mails en 2 ans que j'étais sur le site. Une fois que j'ai changé pour mon gmail, j'ai tout de suite reçu le mail de confirmation et les mails suivants.
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nyselia »

Je viens de remarquer que j'ai reçu le mail pour le dernier livre en question, "Gardez l'oeil ouvert" et pour une fois, j'ai mis non, je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre ;) , car ce n'est pas tellement le genre de livre qui me tente. Bonne chance à vous tous!

Edit: Je n'ai pas tellement fait attention au résumé et ne l'avais pas terminé que j'avais déjà mis non, avant de me rendre compte qu'en fait, il m'intéresse, mais c'est trop tard. J'espère que ce ne me sera pas préjudiciable par la suite pour recevoir des mails pour cette opération et recevoir des livres...
Lempika23

Profil sur Booknode

Messages : 291
Inscription : mar. 27 août, 2013 8:42 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lempika23 »

Quelle belle surprise que de recevoir un mail de pré-sélection. Je me suis inscrite, le resumé me tentait bien et j’aimerai beaucoup diversifier mes lectures. Bonne chance à tout le monde et encore merci Booknode.
Syracuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : mer. 29 avr., 2015 2:59 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Syracuse »

J'ai reçu aujourd'hui, à ma grande surprise, "Sous un ciel d'or" de Laura Wood que je m'en vais lire de suite !

Merci pour cet envoi !
Ploudillon

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : jeu. 05 sept., 2013 8:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ploudillon »

Troooop bien ! :D
Après quelques jours passés hors de chez moi, je découvre aujourd'hui une très bonne surprise dans ma boîte aux lettres avec "Sous un ciel d'or" :D

Merci beaucoup pour cette sélection ^-^
Annelise-7

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 02 févr., 2019 3:20 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Annelise-7 »

F-D-L a écrit : lun. 22 févr., 2021 4:29 pm Bonjour,
Je publie ici quelques avis de lectures. Je reçois, pour la première fois, un E-mail proposant un livre contre l'écriture d'un avis. Peut-être, il aurait été plus judicieux de débuter ces opérations par la proposition d'un roman "tome unique"et, et en toute hypothèse, pas par un tome 2, car je n'achèterai pas le tome 1 préalablement.

Michel
ce ne sont pas des livres qui demande d'avoir lu le tome 1, c'est des histoires indépendantes.
Annelise-7

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 02 févr., 2019 3:20 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Annelise-7 »

j'ai reçu également le mail de pré-sélection, c'est la deuxième fois pour moi, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà reçu des livres? est ce qu'on reçoit rapidement un mail de confirmation quand on est sélectionné?

annelise
Umi-chan

Profil sur Booknode

Messages : 56
Inscription : sam. 31 août, 2013 3:42 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Umi-chan »

Annelise-7 a écrit : ven. 26 févr., 2021 4:21 pm j'ai reçu également le mail de pré-sélection, c'est la deuxième fois pour moi, j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà reçu des livres? est ce qu'on reçoit rapidement un mail de confirmation quand on est sélectionné?

annelise
Coucou, pour ma part cela faisait plus d'un an que je m'inscrivais pour l'opération (environ 5 mails recus) et cette année j'ai été selectionné pour le livre "Drama" mais n'ai jamais recu de mail me disant que j'étais selectionnée. Ca a été la surprise quand j'ai trouvé le livre dans ma boîte aux lettres. Alors à moins qu'il y ait un bug dans les mails, ca sera la surprise :)
Galadei

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 08 déc., 2016 6:42 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Galadei »

C'est dommage qu'il n'envoie pas ce mail de confirmation à minima pour vérifier l'adresse postale... J'ai supposément gagné un livre lors d'un concours l'été dernier et je ne l'ai jamais reçu. Je suspecte le fait qu'il ait été envoyé à une mauvaise adresse car mes coordonnées n'étaient pas à jour.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Soah »

Galadei a écrit : jeu. 04 mars, 2021 8:43 am C'est dommage qu'il n'envoie pas ce mail de confirmation à minima pour vérifier l'adresse postale... J'ai supposément gagné un livre lors d'un concours l'été dernier et je ne l'ai jamais reçu. Je suspecte le fait qu'il ait été envoyé à une mauvaise adresse car mes coordonnées n'étaient pas à jour.
Bonjour
Normalement tu communiques ton adresse lors de ton inscription pour gagner le livre.

Pour le concours de cet été : "Livre de l'année" si c'est celui dont tu parles, j'ai ouvert un sujet : viewtopic.php?f=5&t=314629
Tu peux y laisser un message car les gagnants ont été contacté vers le 20 février 2021 pour avoir leur adresse, j'en fais partie ;)

Bonne journée
Philo18

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mar. 12 mars, 2019 10:33 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Philo18 »

J'ai reçu trois mails de mémoire mais jamais de livres.

Ce n'est pas grave je continue quand même de lire ;)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Midine »

C'est avec surprise que j'ai découvert qu'aujourd'hui m'attendais un colis inconnu, et c'est avec joie que j'ai eu entre les mains le tome 2 de "gardez l'œil ouvert" :) Merci pour l'opération !
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par melywen »

J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de "Gardez l'œil ouvert", merci beaucoup , c'est la première fois que je reçois un livre l'hors de cette opération.
Rhaenyra

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 27 mai, 2015 6:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Rhaenyra »

Quelle merveilleuse surprise j'ai eu ce soir en découvrant "Gardez l'oeil ouvert". Merci beaucoup Booknode ! J'ai hâte de le découvrir !
Nanoue

Profil sur Booknode

Messages : 750
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 5:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nanoue »

A quelques jours de mon anniversaire, Booknode m’a fait une merveilleuse surprise puisque ce soir j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres Gardez l’œil ouvert T2. Un très beau cadeau surprise et vu que je ne pensais pas être sélectionné pour le recevoir, c’était une très bonne surprise ! Merci beaucoup Booknode pour ce cadeau qui tombe très bien ^^ :D
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »