Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Tify »

Bonsoiir ! J'ai découvert une belle surprise dans ma boite aux lettres en rentrant ce midi, Drama ! de Maggie Harcourt m'y attendait, merci Booknode et PKJ pour cet envoi et votre confiance. Hâte de découvrir l'histoire :D
Jenilana

Profil sur Booknode

Messages : 491
Inscription : jeu. 31 mai, 2012 6:14 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Jenilana »

J'ai eu également l'heureuse surprise de découvrir que j'avais reçu le livre ! Merci Booknode et PKJ :)
Lea-Luttringer

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : ven. 30 août, 2013 4:12 pm
Localisation : Aix-En-Provence
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lea-Luttringer »

Bonjour! j’ai découvert hier que j’avais eu la chance de recevoir en livre, merci infiniment Booknode et PKJ j’ai vraiment hâte de le lire!!
Papillonlecteur

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 22 févr., 2014 1:35 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Papillonlecteur »

Bonsoir !
Très heureuse de trouver Drama ! de Maggie Harcourt dans ma boite aux lettres il y a un instant. Merci beaucoup pour cette belle surprise !!! C'est la première fois que je reçois un livre grâce à l'opération lire avant tout le monde. Je cours le lire ;)
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nyselia »

Je viens seulement de voir à l'instant le mail reçu de votre part pour Sous un ciel d'or, merci! J'ai tout de suite dit oui, j'espère que ce n'est pas trop tard...
larmedesoleil

Profil sur Booknode

Messages : 241
Inscription : mer. 01 mars, 2017 12:47 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par larmedesoleil »

Merci pour la présélection pour Sous un ciel d'Or! Je croise les doigts pour être choisie. :)
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5707
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Hanayu »

Bonjour,

Je ne reçois plus les mails de cette opération...dois-je m'inquiéter ?!
(Pourtant c'est chouette de pouvoir participer et entendre parler d'un livre en avant-première ! :D )
Rien ni dans la boite de réception, ni dans les infos- pubs, ni dans les indésirables bien qu'acceptant toujours de recevoir les news letters et toute info booknode...remarque...je ne reçois plus tout ça non plus. Incompatibilité subite avec "laposte.net" ?! :mrgreen:
(et pas seulement avec gmail et hotmail comme cela fut annoncé lors d'un bug ?).

Continuant à commenter mes lectures avec de jolis paragraphes...je ne vois pas l'origine de cette privation. :lol:

En espérant recevoir la prochaine présélection.

Bonne soirée.
juliseuse

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : lun. 07 mars, 2016 11:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par juliseuse »

Merci pour la pré-sélection :)
Nanoue

Profil sur Booknode

Messages : 750
Inscription : jeu. 23 mai, 2013 5:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nanoue »

Merci pour cette pré-selection et merci pour tout le travail que vous faites pour nous ! :)
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Calypso-x »

Merci pour cette présélection ! Je participe avec plaisir !
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Thilde_C »

Hanayu a écrit : ven. 12 févr., 2021 7:18 pm Bonjour,

Je ne reçois plus les mails de cette opération...dois-je m'inquiéter ?!
(Pourtant c'est chouette de pouvoir participer et entendre parler d'un livre en avant-première ! :D )
Rien ni dans la boite de réception, ni dans les infos- pubs, ni dans les indésirables bien qu'acceptant toujours de recevoir les news letters et toute info booknode...remarque...je ne reçois plus tout ça non plus. Incompatibilité subite avec "laposte.net" ?! :mrgreen:
(et pas seulement avec gmail et hotmail comme cela fut annoncé lors d'un bug ?).

Continuant à commenter mes lectures avec de jolis paragraphes...je ne vois pas l'origine de cette privation. :lol:

En espérant recevoir la prochaine présélection.

Bonne soirée.
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Avant, je recevais presque toujours les mails pour cette opération, et cela fait 2-3 fois que je ne les reçois plus.

Je tiens à préciser que je n’ai pas changé mes habitudes sur le site, commentant toujours assidûment mes lectures, et que je n’ai jamais été sélectionnée pour l’opération à ma connaissance (puisqu’on peut ne plus recevoir l’offre si on n’a pas commenté un livre reçu dans les 2 semaines après la réception).

Du coup, j’ai deux hypothèses (qui sont peut-être fausses) :
- Soit Booknode a affiné ses critères pour la sélection, et certaines personnes ont donc été exclues de la base de données des présélectionnés potentiels
- Soit on m’a envoyé un livre sans me prévenir et je ne l’ai jamais reçu, me retrouvant donc blacklistée

Je ne fais aucun reproche, mais j’aimerais bien comprendre...
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Soah »

Bonjour

Meme situation pour moi que @Hanayu et @Thilde_C
Je suis chez Gmail donc je suppose que le bug est toujours présent, pourtant j'ai reçu des mails récemment pour des livres découvertes. Alors j'espère que j'ai pas jeté le mauvais mail :oops:

Même si je n'ai participé à aucune opération car les livres ne me plaisaient pas forcément et autant laissé la chance à d'autres, c'est toujours un plaisir de recevoir vos mails.

En espérant que vous trouviez une solution à ce problème, je vous remercie pour tout votre travail.
Dansunautreunivers

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : sam. 13 mai, 2017 2:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Dansunautreunivers »

Merci pour m'avoir envoyé un mail :)
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1896
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Folize »

Bonjour,
J'en profite également pour dire que je ne reçois plus aucun mail = ni ceux de Lire avant tout le monde mais également les sorties de la semaine, ni quand un livre attendu sort, ni les newsletters ou tout autre mail que je recevais avant.
Pourtant je n'ai rien changé, ni dans mon profil ni dans mes habitudes...
Bon WE et bonne lecture :)
Emi-mz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 06 juin, 2018 5:19 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Emi-mz »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai une adresse Hotmail et cela fait déjà plusieurs mois que je ne reçois plus aucun mail de la part de Booknode (newsletter, lire avant tout le monde,...) pourtant mes paramètres sont toujours les mêmes. Cela m'embête car je ne peux même pas envisager de participer à cette opération et encore moins de faire partie des heureux élus. Si quelqu'un peut apporter une explication ou de l'aide je pense qu'on est plusieurs à en avoir besoin.

En attendant, félicitations aux pré-sélectionnés !
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4416
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Underworld »

Bonjour,

Je ne reçois également plus aucun mail ayant trait à l'opération "Lire avant tout le monde". J'ai un compte gmail.

Félicitations aux pré-sélectionnés !!!

Bon week-end à tous et à toutes ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Pour la dernière opération Lire avant tout le monde n'ont été concernés que les membres de 34 ans ou moins.

On cible parfois les sélections pour ne pas que la plupart de commentaires soient du type : "ce n'est pas ce que je lis d'habitude"

On sait que des personnes de tous les âges lisent tous les genres, mais de cibler mieux permet des commentaires plus pertinents pour des personnes susceptibles d'acheter le livre, qu'ils soient positifs ou beaucoup plus mitigés.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Soah »

Virgile a écrit :Pour la dernière opération Lire avant tout le monde n'ont été concernés que les membres de 34 ans ou moins.
Bon bah c'est la première fois qu'on me dit que je suis trop vieille pour lire un livre :lol: :lol:
Mais je comprends pas de souci, merci beaucoup pour la réponse ;)
Thilde_C

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 09 janv., 2017 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Thilde_C »

Virgile a écrit : sam. 13 févr., 2021 6:08 pm Pour la dernière opération Lire avant tout le monde n'ont été concernés que les membres de 34 ans ou moins.
J’ai 24 ans et je n’ai reçu aucun mail, donc il y a peut-être bien un problème :?
Emi-mz

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : mer. 06 juin, 2018 5:19 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Emi-mz »

Virgile a écrit : sam. 13 févr., 2021 6:08 pm Pour la dernière opération Lire avant tout le monde n'ont été concernés que les membres de 34 ans ou moins.

On cible parfois les sélections pour ne pas que la plupart de commentaires soient du type : "ce n'est pas ce que je lis d'habitude"

On sait que des personnes de tous les âges lisent tous les genres, mais de cibler mieux permet des commentaires plus pertinents pour des personnes susceptibles d'acheter le livre, qu'ils soient positifs ou beaucoup plus mitigés.
Bonjour, j'ai 23 ans du coup je ne pense pas que le problème soit là. De plus, cette absence de mail dure depuis plusieurs mois puisque je ne reçois même plus les "sorties de la semaine" ou les alertes que j'ai pu mettre sur un livre.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1919
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Joany13 »

Idem!

J'ai toujours reçu les mails de cette opération, et depuis la dernière année, je commente plus que jamais mes lectures. Pourtant, aucun mail pour participer à aucune opération depuis assez longtemps.

Je ne reçois plus le mail que je recevais toutes les semaines concernant les livres sur ma Liste de surveillance ou les Sorties littéraires, rien du tout.
Aryia

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : mar. 16 juin, 2015 4:38 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Aryia »

J'ai reçu un mail une fois, et depuis plus rien. Mais comme d'autres, je ne reçois plus non plus les mails hebdomadaires sur les sorties ...
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2491
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

On a un problème très fort de mailings comme vous le savez. On est très actifs là-dessus et on a fait pas mal d'actions côté Microsoft (hotmail, outlook, live) ces dernières semaines qui vont porter leurs fruits à très court terme.
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chikita84 »

Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais reçu de mails pour cette opération et pourtant je lis beaucoup de genres littéraires différents :(
Après si vous ciblez que les personnes de moins de 34 ans, je comprend mieux :lol:
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Tify »

Chikita84 a écrit : mar. 16 févr., 2021 12:26 pm Depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais reçu de mails pour cette opération et pourtant je lis beaucoup de genres littéraires différents :(
Après si vous ciblez que les personnes de moins de 34 ans, je comprend mieux :lol:
Les personnes ciblées ne sont pas toujours les personnes de moins de 34 ans. Après il y a plusieurs soucis de mailings qui a priori sont en cours de résolution. Et l'un des critères pour recevoir les mails c'est aussi des faire des commentaires sur ces lectures (mais visiblement c'est ce que tu fais). Par contre je ne sais pas s'il y a un "déclencheur" ou au bout de combien de temps on commence à recevoir ces mails là.

Bref mon message ne t'apporte pas grand chose de plus niveau réponse désolée :roll:
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chikita84 »

Pas de soucis ^^ C'est gentil de me répondre ;-)
TalesFromAshes

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mar. 12 juin, 2018 2:25 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par TalesFromAshes »

Oh l'aristocratie des années 20, le livre doit être génial ! Félicitations aux sélectionnés j'ai hâte de lire vos commentaires pour en savoir un peu plus.
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1896
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Folize »

Virgile a écrit : mar. 16 févr., 2021 7:43 am On a un problème très fort de mailings comme vous le savez. On est très actifs là-dessus et on a fait pas mal d'actions côté Microsoft (hotmail, outlook, live) ces dernières semaines qui vont porter leurs fruits à très court terme.
Bon courage ;)
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Angel89 »

Bonjour Booknode, reçu ce matin "Sous un ciel d'or" de Laura Wood! Merci beaucoup pour l'envoi !!!! :)
juliseuse

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : lun. 07 mars, 2016 11:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par juliseuse »

Je viens de voir que j'avais de nouveau été pré sélectionnée, merci beaucoup j'en suis ravie 🙂 bonne chance à tous ceux qui participeront.
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »