Une membre qui a désespérément besoin d'aide

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
NanaTsukiyo

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 13 oct., 2018 11:04 am

Une membre qui a désespérément besoin d'aide

Message par NanaTsukiyo »

Bonjour, je ne sais pas si c'est permis, mais qui ne tente rien n'a rien. J'ai besoin de vous, fans de lecture, auteurs et qui sais peut-être qu'il y aussi des éditeurs ici. Je suis une étudiante en troisième année de communication en recherche de stage de 4 mois. La lecture étant une passion pour moi il m'est tout naturellement venue l'idée d'effectuer mon stage dans une maison d'éditions, dans un service presse et communication. Voilà donc ma requête, avez-vous des contacts dans des maisons d'éditions ou connaissez-vous des maisons d'éditions qui recrutent ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
MisterMistake

Profil sur Booknode

Messages : 503
Inscription : mer. 12 déc., 2012 10:41 pm

Re: Une membre qui a désespérément besoin d'aide

Message par MisterMistake »

Bonjour,

Le meilleur endroit pour voir les offres dans ce domaine, c’est ce site :
https://asfored.org/jobboard/offres/

Bon courage pour ta recherche !
NanaTsukiyo

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 13 oct., 2018 11:04 am

Re: Une membre qui a désespérément besoin d'aide

Message par NanaTsukiyo »

MisterMistake a écrit : ven. 05 mars, 2021 5:57 pm Bonjour,

Le meilleur endroit pour voir les offres dans ce domaine, c’est ce site :
https://asfored.org/jobboard/offres/

Bon courage pour ta recherche !
Bonjour, je connais déjà, et malheureusement aucune offre n'a donnée de suite à ma candidature :cry: merci quand même !
caprufer

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : lun. 24 sept., 2012 7:09 pm

Re: Une membre qui a désespérément besoin d'aide

Message par caprufer »

Bonjour,