Recommandation

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Ehko

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 29 sept., 2018 11:45 pm

Recommandation

Message par Ehko »

Bonjour,

Je cherche un livre sur le thème des Faës dans le sens traditionnel du terme (le genre espiègle qui cherche à vous voler votre nom par exemple) et qui se déroulerait de préférence dans un contexte historique comme le Moyen Age.

Je précise que j'ai déjà lu les livres de Karen Marie Moning et si j'ai adoré la série Fièvre, celle des Highlanders m'a laissée indifférente, la romance étant trop présente et le mysticisme pas assez.

Je ne suis pas non plus intéressée par les livres de Bit-Lit. J'aimerais réellement un livre fantastique où la romance n'est pas le centre de l'histoire. Elle peut être présente et avoir son importance mais j'aimerais éviter que le livre ne parle quasi que de ça.

Je vous remercie d'avance si vous avez des titres à me suggérer !
Elywenne

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 22 janv., 2020 11:23 am

Re: Recommandation

Message par Elywenne »

Je recommande la série Le Prince Cruel et sa suite Le Roi Maléfique de Holly Black. Il s'agit véritablement de Faës et on y rencontre plein de créatures issues du folklore européen assez peu connues. Le livre est une romance ennemies to lovers cependant mais j'ai beaucoup apprécié personnellement (notamment grâce à l'univers). Je vous le conseille.
Ehko

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 29 sept., 2018 11:45 pm

Re: Recommandation

Message par Ehko »

Merci pour la recommandation mais j'avoue être mitigée. Je suis vraiment lassée de ce genre de romance
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »