Nouvelles lectures ?

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Bad-girls

Profil sur Booknode

Messages : 15
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 janv., 2018 5:28 pm

Nouvelles lectures ?

Message par Bad-girls »

Bonjour,

Alors voilà c’est temps ci je suis en panne de lecture. Je suis à la recherche de nouveaux livres avec SVP une heroïne avec du caractère ! Si vous pouvez me conseiller un livre avec des thèmes de romance, romance paranormal, bit-lit avec de l’humour. Du style :
- Rebecca Kean
- Samantha Waltkins
- Kate Daniels
- Myrina Holmes

Sa serait plus facile si vous regardez ce que j’ai dans ma bibliothèque. En tout cas merci pour votre aide en avance.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2928
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Nouvelles lectures ?

Message par Lola5405 »

J'ai vu que tu avais aussi lu Vampire Academy de Richelle Mead et les séries bit lit de Jeanienne Frost.
Tu devrais aussi aimer les autres séries de Richelle Mead : Georgina Kincaid (succubus) et Cygne Noir. Mais aussi peut-être l'Ere des Miracles (qui a moins de romance et uniquement 2 tomes sur 3 sortis).
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3807
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: Nouvelles lectures ?

Message par Soah »

Bad-girls a écrit : mer. 25 août, 2021 7:09 pm Bonjour,

Alors voilà c’est temps ci je suis en panne de lecture. Je suis à la recherche de nouveaux livres avec SVP une heroïne avec du caractère ! Si vous pouvez me conseiller un livre avec des thèmes de romance, romance paranormal, bit-lit avec de l’humour. Du style :
- Rebecca Kean
- Samantha Waltkins
- Kate Daniels
- Myrina Holmes

Sa serait plus facile si vous regardez ce que j’ai dans ma bibliothèque. En tout cas merci pour votre aide en avance.
Bonsoir

J'ai vu que nous avons pas mal de livres et séries en commun, n'hésitez pas à aller voir ma bibliothèque :D

Je te conseille les séries
Melena Sanders (6 tomes) et Accords Corrompus (fantasy en 4 tomes) que j'ai adoré.

Le chant de l'encre (2 tomes) https://booknode.com/le_chant_de_l_encr ... e_02565753
imenn_bou

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 27 août, 2021 5:23 pm

Re: Nouvelles lectures ?

Message par imenn_bou »

Hello, je suis nouvelle sur booknode, je suis aussi en panne de lecture. C'est la première fois que ça arrive. Je suis un peu perdu. J'aime beaucoup la romance, le fantastique et la dark romance. Je lis un peu de tout : roman, bd, roman graphique... Avez-vous des idées pour me sortir de cette panne ?

Merci à vous :)

ps : j'ai tapé dans la barre de recherche "panne de lecture" et je suis tomber sur cette discussion, c'est la plus récente sur ce sujet, en espérant avoir des idées ^u^
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »