Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
MumofIris

Profil sur Booknode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Présentation des nouveaux

Message par MumofIris »

Bonjour à tous,

Moi c’est Zoë, ancienne de Booknode (ma première inscription date de 2014, à une époque où j’étais très active et avait beaucoup de temps libre pour le passer ici!). Jeune maman, je me suis remise à la lecture après m’en être un peu éloignée ces dernières années, profitant de ma grossesse et du jeune âge de ma fille pour me replonger dans les bouquins pendant les siestes.

En matière de lecture, j’ai des goûts très éclectiques, néanmoins, dernièrement j’ai découvert de série de livres qui sont devenues mes favorites : La série des Palais de Sarah J.Maas, et La Passe Miroir de Christelle Dabos.

J’aime également l’horreur et le suspense (Franck Thilliez, Maxime Chattam), le plus classique (Stendhal, les sœurs Brontë, Tolstoï…), le fantastique, la romance, la fantasy… etc…

J’adore discuter de tout et de rien, et je suis assez bavarde pour peu que le sujet m’intéresse ! Voilà pour le petit résumé de moi ☺️

Enchantée !
Cannibale33

Profil sur Booknode

Message par Cannibale33 »

Bonsoir,

Cannibale, 22ans dans le sud de la France, je suis très fan des fantasy/romance et plus dans l'époque avec des reines ou impératrice, voilà merci bonne soirée.
Marinelvct

Profil sur Booknode

Message par Marinelvct »

Bonjour, Je m'appelle Marine L. Vct, auteur avec 1 livre publiée, grande passionnée de lecture. Je suis surtout fan de l'univers fantastique, romande, magie...
N'hésitez pas à venir visiter mon profil et découvrir pourquoi pas mon livre :)
Lili_valim

Profil sur Booknode

Message par Lili_valim »

Coucou a vous

Je m'appelle Lili , et comme la plupart d'entre vous , moi aussi je suis tombée par hasard sur ce site
J'ai cliqué accidentellement sur un lien qui m'a conduite ici et je ne le regrette absolument pas

Je ne sais pas quoi dire apart mais juste que je suis un peu timide sauf pour parler d'un livre
Et je suis fan de fantasy , fantastique et du monde parallèle
Et j'adore la mythologie grec/romaine

C'est tout bisous les gens😘
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »