Je m'appelle Max (mais ça ne faisait que trois lettres...

J'adore lire (tout le temps et un peu de tout) et écrire (pareil : tout le temps et un peu de tout).
Sinon bah à bientôt j'espère
Bienvenue, bonne réadaptation et mes condoléances bien-sûr.Solinca a écrit : ↑ven. 03 mars, 2023 1:18 pm Bonjour,
Suite à un décès récent, je viens sur booknode pour honorer la mémoire du défunt dont la passion pour le domaine de l'écriture était une de ses principlales raisons de vivre et j'y resterai le temps incertain d'un travail de deuil mais pas au-delà
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue.PDTURNER a écrit : ↑ven. 17 mars, 2023 11:16 am Bonjour à tous ! Je me suis inscrite récemment en tant qu'auteure avec un livre en auto édition : We will meet again at 7PM.
Une histoire qui a été finaliste d'un concours d'écriture en Juin 2022.
Avec le soutien et l'encouragement de mes lecteurs fidèles, j'ai continué à écrire.
Mon amour pour l'art, les voyages, l'imaginaire et la romance est évident dans mes écrits, et j'ai une affection particulière pour les personnages féminins issus des pays asiatiques, qui sont devenus ma marque de fabrique en tant qu'auteure d'origine vietnamienne.
Bon week-end et bonnes lectures !