Que lisez-vous en ce moment ?

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
jenyfer89

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 28 mai, 2017 11:46 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par jenyfer89 »

Bonjour
J'ai commencer il y a plusieurs semaines "scrap metal" de Jana Rouze mais j'ai galéré a bien rentrée dans l'histoire, je commence tout juste a m'y faire, mais un peu dure a comprendre avec tout ses mots, ses phrases qui parle de secte, sectacteur....etc certains passage, je ne les comprend pas
TSUNDOKU

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mar. 19 janv., 2021 8:49 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par TSUNDOKU »

Bonsoir,

J'ai débuté "L'intimité" de Alice Ferney
https://booknode.com/lintimite_03348872
C'est mon premier livre de cette auteure, je découvre son style d'écriture....

Bonne lecture à tous.tes :)
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Chikita84 »

Après une lecture fastidieuse, je vais commencer une lecture plus légère (si on peut dire ça comme ça :lol: ) :

"Dirty nasty freaks" tome 03 "Freaks" de Callie Hart

Résumé :
La conclusion épique d’une histoire d’amour entre un tueur à gages et la femme qu’il devait tuer.

Fix Marcosa est en guerre.
Son champ de bataille : New York.
Il connaît la ville comme sa poche. Les ruelles et les allées sombres dissimulent des secrets qu’il est le seul à connaître.
Là, quelque part, un inconnu menace la vie de la femme qu’il aime, et Fix est bien décidé à la protéger, même s’il doit faire couler du sang pour cela.
Se salir les mains ne l’a jamais dérangé.
Et lorsqu’il entre en guerre... il ne perd jamais.
Sera Lafferty a fui toute sa vie.
Maintenant que la mort plane au-dessus de sa tête, elle a le choix entre s’enfuir ou accepter la solution que lui offre l’inconnu ténébreux et tumultueux qu’elle a rencontré dans une chambre d’hôtel.
Fix est un vrai défi. Une énigme. Une force sauvage de la nature.
Peut-elle faire confiance à l’ancien prêtre tourmenté pour la garder en sécurité ?
Tator-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 23 mai, 2021 2:12 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Tator-1 »

Bonsoir
Je lis" Monster"
On dit que je suis un psychopathe. Quelle insulte ! Je suis bien mieux et à la fois bien pire. Je suis la définition même d'un MONSTRE...

_________

"MONSTER est le spin off de la série "Les Somber Jann" du même auteure, consacré au personnage de Jonas Somber Jann. Il peut être lu indépendamment. Même s'il est préférable d'avoir lu la série avant.

Roman non censuré, écrit spécialement pour les adeptes d'histoires macabres et violentes. Jonas est un personnage avec des troubles psychiatriques important et l'auteure (à la demande des lecteurs) vous donnes enfin accès à toute la noirceur de ce personnage ignoble.
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Gollum »

L'Enfant dormira bientôt, de François-Xavier Dillard.

"Quoi de plus rassurant, de plus émouvant que de tenir un nouveau-né dans ses bras et de le regarder dormir, reposer paisiblement, comme un petit ange... Pour l'éternité ?

Néonaticide : Homicide commis sur un nourrisson qui vient d'être mis au monde, depuis moins d'un jour. Le néonaticide est dans quasiment tous les cas commis par la mère du nourrisson, souvent jeune et ayant déjà d'autres enfants. Ce terme ne peut être employé que si l'enfant naît vivant.

L'homme remonte l'escalier de la cave. Il a la démarche saccadée et chancelante d'un automate brisé. Il tient dans ses mains deux petits sacs poubelles recouverts de cristaux de givre qui s'éparpillent en miette évanescentes sur les marches de pierre. Des larmes coulent sur ses lèvres et sa lente progression est stoppée, parfois, par des sanglots abrupts qui ressemblent à des hauts le cœur. Il y a quelques instants, son costume, ses certitudes, son armure, sa famille idéale, tout ce qu'il a construit depuis des années s'est brisé en une fraction de seconde. Au moment précis où il a ouvert la porte du grand congélateur.

Quinze ans après sa découverte macabre, Michel Béjard tente de mener une vie normale avec son fils Hadrien, un jeune adulte perturbé qui ne guérira jamais du drame familial qui a envoyé sa mère en prison et l'a rendu handicapé à vie. Son père passe la majeure partie de son temps à la Fondation Ange qu'il a créé pour la protection de l'enfance et l'aide à l'adoption et tente de surmonter son chagrin et sa culpabilité en achetant une poupée reborn, étrange bébé plus vrai que nature. Un matin, Michel Béjard voit débarquer le commissaire Jeanne Muller en charge d'une enquête très particulière. Deux nourrissons viennent d'être enlevés dans des maternités parisiennes. Leur point commun ? La proximité de leurs parents avec la Fondation Ange...

Un thriller poignant sur la résilience impossible, sur la maternité et ce qu'elle porte en elle de si puissant et de si bouleversant. Une intrigue haletante dans laquelle personne n'est vraiment innocent, à part peut-être, les enfants..."

Mémoris, d'Elodie Tirel.

"2113.
Une jeune femme amnésique.
Un passé trouble, semé de morts et de souffrance.
Une cité tentaculaire où seuls les riches ont droit au soleil.
Un scientifique en quête d’immortalité.
Des manipulations génétiques au-delà du pensable.
La vérité, enfin.
Plus atroce encore que tous les mensonges."
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par CultureHeroGeek »

Salut à tous amis accros aux livres.📖🔥
Dernière Lecture : "Rupture, Tarot & Confiture" de Céline Holynksi.

Camille, une réalisatrice trentenaire, s'est fait larguée lamentablement par son ex, Éric, un beau scénariste, pour qui elle a tout sacrifié.
Elle a bien du mal a digérer cette rupture et va tenter de reprendre tant bien que mal les rênes de sa vie, en tentant au passage de pourrir celle de son ex, en le suivant, sur les réseaux sociaux, sous l'identité de Eve, pour être incognito.


On est ici sur une lecture "détente" et cette fonction est amplement remplie. Une plume agréable, une bonne dose d'humour omniprésente et du rythme dans le récit ! On adore !
Une vraie bonne surprise pour ma part, moi qui ne suis pas habitué à ce genre de littérature (roman feel good, roman humour). Parfait quand on cherche une lecture en toute détente, en sirotant une boisson chaude ou un cocktail (en été ou en hiver😛).

Ce livre se prête à merveille à ce que j'aime faire en vidéo : un livre, un breuvage et de la couleur !!
En voici mon montage, vous êtes les bienvenus dans mon univers 🔥🎮🦸📖🐶🥤🍹
https://youtu.be/W8vPuE-XRX8
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Chikita84 »

Bonjour,

Je vais commencer "Psi-changeling" tome 08 "Lié par l'honneur" de Nalini Singh


Céder à leur désir les exposera aux ténèbres...
Sophia Russo est une Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs des criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se fraient un chemin dans son esprit saturé de perversions, émotions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge... et bourreau.
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Gollum »

Le Comte de Monte-Cristo, d'Alexandre Dumas.

"La vengeance est un plat qui se mange froid, mais certains l'assaisonnent avec un raffinement tel qu'ils l'élèvent au rang d'une gastronomie. Edmond Dantès, le héros du Comte de Monte-Cristo, est de ceux-là. Jeune marin, âme candide et fils modèle, il semble promis au bonheur et à une brillante carrière dans la marine, quand soudain tout s'écroule. Du jour au lendemain, il se voit précipité dans un abîme de détresse et de ténèbres. Arrêté comme comploteur, il est enfermé au château d'If, la prison de Marseille, pour y croupir jusqu'à la fin de ses jours. Sa faute ? S'être attiré la jalousie de deux rivaux. Sa malchance ? Avoir affaire à un magistrat arriviste et malhonnête. Mais, au bout de quatorze ans, Dantès s'évade et reparaît, après complète métamorphose en richissime aristocrate, pour châtier les trois misérables responsables de ses malheurs..."

Le Prix de la peur, de Chris Carter.

"À Los Angeles, on ne respecte plus rien. Quelques jours avant Noël, un prêtre est retrouvé mort dans son église, son corps étrangement mutilé. La tête, introuvable, a été remplacée par celle d'un chien errant. L'inspecteur Rob Hunter ne se fait pas d'illusions : les cinglés capables de ce genre de crimes récidivent toujours. Bientôt, les cadavres s'accumulent. Seul point commun entre les victimes : noyée ou brûlée vive, chacune semble avoir été tuée de la façon qu'elle redoutait le plus."
DeadlySin

Profil sur Booknode

Messages : 2035
Inscription : lun. 27 août, 2012 12:41 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par DeadlySin »

J'entame Son Excellence Eugène Rougon d’Émile Zola.

"Son excellence Eugène Rougon est le portrait d’un parvenu, d’un « homme nouveau » devenu homme de pouvoir sous le Second Empire. Le scalpel de l’écrivain naturaliste fouille la chair et l’âme du personnage qui incarne ce pouvoir, et interroge les mystérieux rapports du pouvoir et du sexe : Eugène Rougon, ministre autoritaire et répressif, « idolâtre » de lui-même et de sa force, est aussi un « chaste ». Son face à face avec l’autre « idole » féminine, Clorinde, est au centre de l’œuvre. Et autour de cette guerre des sexes, le roman décrit impitoyablement la comédie et les rouages de la machine à machinations : intrigues, coteries, groupes de pression, « théâtre » de la Chambre, coulisses de la cour impériale de Compiègne, revirement d’alliances, retournements cyniques de politique, espionnage, manipulations policières.

Roman de la politique, l’œuvre conclut à la politique comme roman, comme théâtre, comme fiction : le pouvoir est partout et nulle part, tout le monde est à la fois manipulateur et manipulé, spectateur éberlué et acteur de la pièce. L’un des romans les plus méconnus de la série des Rougon-Macquart"
.
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par CultureHeroGeek »

Je viens de finir "Métro Paris 2033", tome 1 : Rive Gauche, de Pierre Bordage.
Une belle aventure dans les méandres du métropolitain. Des enjeux, des intrigues, des personnages bien pensés !! Y'a du bon dans ce roman.
En voici ma vidéo, toujours en couleurs et en saveurs !!
https://www.youtube.com/watch?v=cwAMBDpqMlM
Larme_Fatale

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : ven. 19 févr., 2021 3:52 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Larme_Fatale »

Soumission de Michel Houellebecq
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Chikita84 »

Je lis "Anita Blake" tome 01 "Plaisirs coupables " de Laurell K. Hamilton

Résumé :
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !
poucelimag

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : dim. 26 mai, 2013 12:29 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par poucelimag »

Bonjour, je lis Drakons tome 1 - le voleur de brume de Abé Shana.
Lucyfy

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 24 janv., 2022 4:02 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Lucyfy »

Bonjour, moi en se moment je lit le manoir n°2 saison 1 - de Évelyne Brisou-Pellen et je vous le conseille fortement.
leslecturesdemelisofficiel

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : lun. 30 avr., 2018 7:33 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par leslecturesdemelisofficiel »

bonsoir après avoir lu et adoré le tome 4 de Keleana je vais lire Deep Water de Sarah Epstein !
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Gollum »

Et avec votre esprit, d'Alexis Laipsker.

"Appelée d'urgence à l'Institut des sciences de Strasbourg à la suite de la découverte du cadavre atrocement mutilé du prix Nobel de chimie, la commissaire Pourson se retrouve confrontée à une scène de crime aussi sanglante qu'énigmatique...

Au même moment, dans la région lyonnaise, le lieutenant Vairne, connu pour ses méthodes peu orthodoxes et son obsession des probabilités mathématiques, doit enquêter sur la disparition d'un éminent physicien. Mais chaque nouvel indice épaissit le mystère autour de cette affaire et le convainc peu à peu d'une conspiration sans précédent.

Quelle probabilité pour que ces deux affaires soient liées ? Une certitude, Pourson et Vairne vont devoir s'allier pour le découvrir."

Armada, de Ernest Cline.

"Beaverton, Oregon, USA. Zack Lightman rêve d’un autre monde. Son père a disparu tragiquement, sa mère rentre tard chaque soir, et au collège, il passe le plus clair de son temps à défendre le souff re-douleur de sa classe. Il ne se sent chez lui qu’au Starbase Ace, la salle de jeux vidéo où ses réfl exes, son intuition, son sens de la stratégie lui valent déjà une belle réputation. De là à ce qu’un ATS-31 sorti tout droit de l’univers virtuel d’Armada se pose sous ses yeux dans un rugissement de tuyères…"
MichelleD

Profil sur Booknode

Messages : 273
Inscription : mar. 29 oct., 2019 12:01 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par MichelleD »

J'ai enfin mis la main sur une copie de ce livre et je suis allé la chercher à la bibliothèque municipale:

https://booknode.com/legendes_dashur_si ... m_03425028

J'ai même trouvé la date de sortie pour le prochain tome pour ceux que ça intéresse, c'est Mars 2022:

https://enkidiev.fandom.com/fr/wiki/Naroux

En ce moment, je lis les Star Wars. Je viens de terminer "La menace fantôme" par Terry Brooks (l'épisode 1). Et je vais bientôt commencé "Vol vers l'infini" par Timothy Zahn (l'épisode 1.5, cette histoire se déroule/prend place entre les épisodes 1 et 2). Et ensuite je vais passer aux épisodes 2, 3, 4, 5, et 6 ("L'attaque des Clones", "La revanche des Sith", "Un nouvel espoir", "l'Empire contre-attaque" et "Le retour du Jedi"). Tout ce qui vient après ça (la postlogie et le reste), je m'en fous parce que comme la vaste majorité des gens je pense que c'est de la merde (j'ai vu quelques clips sur Youtube et j'ai entendu les critiques), que Disney a rendu les choses encore pire, et que ça contredit beaucoup de ce qui a été dit dans les épisodes précédents.

Je lis ces deux là en même temps et j'essaie de lire quelque chapitres de chacun de ces deux livres à tous les jours:

https://booknode.com/vol_vers_linfini_02053

https://booknode.com/la_dynastie_donald ... s_01121773

Quand je vais avoir terminé la bande-dessinées, je vais commencer à lire celui-ci:

https://booknode.com/legendes_dashur_si ... m_03425028

Et continuer celui-ci jusqu'à ce que je l'ait terminé:

https://booknode.com/vol_vers_linfini_02053
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Chikita84 »

Je vais commencer "Alpha et oméga" tome 06 "La voix du passé" de Patricia Briggs

Au cœur des montagnes sauvages du nord de la Californie, tous les habitants d'un village ont subitement disparu, comme s'ils s'étaient évaporés dans la nature. Craignant une intervention surnaturelle, le FBI décide de faire appel à une équipe de choc : Charles et Anna, qui les ont déjà aidés par le passé.
Mais très vite, il semble qu'une ville déserte est le moindre des mystères à élucider. La mort rôde dans la forêt, et Charles et Anna doivent répondre à son appel.
Une entité ancienne et dangereuse s'est éveillée dans les montagnes... et ce n'est pas sa première rencontre avec des loups-garous.
Altopy

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 21 mai, 2018 8:00 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Altopy »

Je viens de terminer 4US d'Alice Rigel, c'était une petite romance feelgood très appréciable, j'ai passé un bon moment sans prise de tête pour ceux qui aime la romance, je la conseille vivement!

Belle journée!
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Gollum »

La Servante écarlate, de Margaret Atwood.

"Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d’esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, « servante écarlate » parmi d’autres, à qui l’on a ôté jusqu’à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l’austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler… En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté."

Démons, de Marc Laine.

"Lieutenant de police judiciaire à Avignon, Maxime porte sur son visage la marque du démon. Sept profondes cicatrices, de la tempe au menton, qui le font passer inaperçu parmi les voyous et lui ont laissé l'âme balafrée. Le Mal, il le connaît. Le reconnaît. D'instinct. Mais cette scène de crime dépasse de loin ses talents de chasseur. Pendu à des crocs de boucher, un homme a été proprement massacré. Le premier d'une longue série qui mènera Maxime aux portes de l'enfer. Et celles-ci ne s'ouvrent pas impunément..."
Dernière modification par Gollum le mer. 09 févr., 2022 5:57 pm, modifié 1 fois.
Korryghan

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 23 janv., 2022 5:50 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Korryghan »

Le manuscrit inachevé de Franck THILLIEZ.
Un auteur qui écrit un livre sur un auteur qui écrit un livre que un auteur qui écrit un livre sur un auteur qui écrit un livre. Je ne pense pas avoir oublié de niveau ^^
Je débute juste mais pour le moment ça me plaît :)
Gollum

Profil sur Booknode

Messages : 981
Inscription : mar. 23 juil., 2013 2:54 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Gollum »

Flambeau, de Marc Laine.

"Un an après s'être confronté au mal absolu, Maxime exerce désormais au sein de la prestigieuse DRPJ de Versailles. Espérant trouver quelque salut dans sa nouvelle affectation parisienne, il continue d'affronter les sombres démons qui l'assaillent chaque nuit. Honni par son chef, il trouve pourtant grand réconfort en la présence de son nouvel équipier, Antoine. Toujours consumé par la plus noire des colères, il devra pourtant apprendre à maîtriser sa rage s'il ne veut pas perdre le combat qui l'attend au cœur de la Brie profonde."
M_arie__

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 09 févr., 2022 3:03 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par M_arie__ »

Je suis entrain de lire : Cours Complet de Radiesthésie 1" & en même temps "Cours complet de Géobiologie" de Jocelyne Fangain ! :)
CultureHeroGeek

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 06 mars, 2021 9:26 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par CultureHeroGeek »

Cette semaine, je me suis lancé dans une valeur qui me semble sûr : du Maxime Chattam.
J'ai donc découvert "La Conjuration Primitive" de Maxime Chattam et je n'ai pas été déçu.
Ambiance glauque et détails sordides sont au rendez-vous de ce roman policier intrigant. J'ai été captivé du début à la fin.
Ravi de cette lecture en somme !
Et comme toujours, je vous en propose la vidéo colorée et appétissante !! Bon visionnage.
https://www.youtube.com/watch?v=98x5pBJOgFY
Kepherton

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 29 janv., 2022 4:47 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Kepherton »

Je redécouvre les grands classiques du théâtre. En ce moment, je suis sur les Fourberies de Scapin et le Médecin malgré lui de Molière
Korryghan

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 23 janv., 2022 5:50 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Korryghan »

Je passe à Glacé de Bernard Minier. Je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment. Je ne suis qu'au premier chapitre et je vous déjà qu'il met du suspense dans ces livres. J'aime ça :). C'est mon premier livre de cet auteur.
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Chikita84 »

Je viens de commencer "7 choses à faire avant d'être vieille" de Claudia Lupien

Quelques mois avant son anniversaire, Doris est frappée par une chronique aperçue sur le Web. L’article concernant une jeune blogueuse populaire et très active chamboule la jeune femme. Ce déclencheur la stimule, et elle se fixe une liste de choses à faire avant d’être vieille, c’est-à-dire avant ses trente et un ans.
Entre ses journées de travail comme serveuse, ses sorties avec ses amies et ses visites à sa chère grand-mère, elle doit réaliser sa bucket list.
Ses proches ont bien sûr des activités à lui suggérer, mais Doris se fixe des objectifs à son goût, pour elle-même. Elle tient autant à faire quelques folies qu’à réaliser certains apprentissages qui la feront grandir.
Guidée par son cœur et par ses souliers de toutes les couleurs, elle compte aller là où ses défis la mèneront.
Trouver l’amour ne fait absolument pas partie de ses projets, mais quand L’HOMME DE SES RÊVES se présente, pourquoi le refilerait-elle à sa sœur ?
Shasnel

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : lun. 18 oct., 2021 11:16 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Shasnel »

Nevernight 2 de Jay Kristoff c’est une sacrée brique !
Ehko

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : sam. 29 sept., 2018 11:45 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Ehko »

Je relis American Gods de Neil Gaiman. Mais je dois avouer qu'avec la prépa, ça avance assez lentement...
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: Que lisez-vous en ce moment ?

Message par Moineaunain »

Je lis les sept sœurs, la sœur de la tempête de Lucinda Riley. Cette saga est passionnante!
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »