Titre de livre oublié [retrouvé]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Titre de livre oublié [retrouvé]

Message par Darkcatz06 »

Salut, j'ai lu un livre il y a un moment et j'aimerais le relire mais impossible de retrouver son titre ni l'auteur 😭. Je me rappelle vaguement de l'histoire mais voici ce dont je me souviens : Il y avait une femme qui travaillait dans la police ou une organisation secrète comme la CIA ou le fbi et elle avait une mission : se rapprocher d'un homme qui était très riche (c'était un criminel, peut être dans les activités illicites) pour lui soutirer de quoi le faire tomber. Elle avait un collègue de travail très proche d'elle qu'elle considérait comme son frère, ils avaient survécus à quelque chose quand ils étaient petits (il me semble qu'ils étaient tous deux dans un orphelinat et qu'un soir pleins d'hommes sont venus et ont tué beaucoup d'enfants mais elle, elle a réussi à se sauver (elle) et son "frère" et a tué pas mal d'hommes avant de sortir du bâtiment et d'attendre les secours (avec son "frère"). Je me souviens que leur patron (dans la police) s'appellait George. Bref, elle a décidé d'approcher l'homme (de sa mission) en venant dans le bar qu'il possédait, avec ses amies, elle savait que si elle faisait quelque chose d'assez voyant, le patron (sa cible) la verrait depuis son bureau, qui avait une vue d'ensemble sur la boîte de nuit/bar (baie vitrée). Elle a donc séduit le barman et à danser sur le bar avec lui, de façon assez aguicheuse... Le patron l'a fait venir dans son bureau et elle a joué la petite fille timide en s'excusant et tout le tintouin et il voulait lui faire payer pour les réparations du bar qu'elle avait abîmé avec ses talons, elle lui a dit qu'elle n'avait pas trop les moyens et il la invité à sortir à la place, elle a refusé et dit qu'elle essaierait de trouver l'argent (elle a lancé sa ligne pour ferrer le poisson 😉). Après ça il l'a invité plusieurs fois à sortir (il avait cherché son numéro de téléphone) et elle a fini par dire oui à un petit déjeuner, ils ont parlé et il me semble que c'est la qu'il l'a invité à prendre un week end avec lui dans sa résidence secondaire au bord de la plage. Elle a hésité mais à fini par dire oui. L'histoire se développe, ils deviennent très proches, elle commence à tomber amoureuse de lui. Je me rappelle plus du milieu mais je sais qu'à la fin, on apprend que c'était George (son patron) qui avait envoyé les hommes à l'orphelinat quand elle était petite pour tuer les enfants et qu'il menait un projet visant à créer des soldats dont elle fait partie, et que sa vie a été contrôlée depuis sa naissance par George et l'organisation, elle le tue à la fin avec l'aide de sa cible devenu son petit copain ou son mari, je sais plus. J'espère que vous pourrez m'aider 😁, j'ai lancé plusieurs appels sur d'autres forums, je suis un peu désespérée 😔. Un grand merci à la personne qui pourra retrouver ce livre !
Dernière modification par Darkcatz06 le dim. 18 avr., 2021 7:15 pm, modifié 1 fois.
bscmm

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 20 oct., 2015 5:13 pm

Re: Titre de livre oublié

Message par bscmm »

Coucou, je ne suis pas certaine mais ça pourrait correspondre à Destins de Charlotte Roucel. :) https://booknode.com/destins_tome_1_-_p ... n_02021623
Darkcatz06

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : jeu. 08 juin, 2017 10:46 pm

Re: Titre de livre oublié

Message par Darkcatz06 »

Merci beaucoup bscmm, c'est bien ça !
bscmm

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 20 oct., 2015 5:13 pm

Re: Titre de livre oublié [retrouvé]

Message par bscmm »

Avec plaisir Darkcatz06 ! :)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »