Recherche livre fantaisy

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Elaheh

Profil sur Booknode

Messages : 175
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2013 5:28 pm

Recherche livre fantaisy

Message par Elaheh »

Bonjour, bonsoir,
Début juillet, une libraire m'a conseillée un livre. Malheureusement je ne me souviens plus du titre et il n'est plus rangé là où il était. J'espérais donc que vous puissiez m'aider avec les informations que j'ai sur ce livre: tous d'abord la couverture était verte et le titre du livre ne contenait qu'un déterminant et un nom commun. Le livre était épais mais n'était pas très grand (il doit faire la taille d'un format poche) et pour finir son prix était au alentours du doux prix de 30 frs ((:

Pour ce qui est de l'histoire, je me rappelle que c'était de la fantaisy et que ça se passait au congo (il me semble que l'auteurice est également d'origine congolaise). Il y a également une romance homosexuelle mais elle reste assez secondaire...

Je pense que ce livre est assez récent, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à le retrouver. Un énorme merci aux personnes qui ont une piste :)
Fanderoman105

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 13 août, 2020 2:28 pm

Re: Recherche livre fantaisy

Message par Fanderoman105 »

Il y aurait peut-être forestelle ou The wood :) :D
Si ce n'est pas ça* je peux* vous donner d'autres* noms* de livres* fantastiques* géniaux!!! :shock: :shock: :shock:
Twilight ou encore 16 lunes,17 lunes, 18 lunes, 19 lunes :) :) :) Il y en a plein et les prix de ceux*-là* ne sont pas excessifs* :geek: :geek: :geek:
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Recherche livre fantaisy

Message par Cacoethes-scribendi »

J'ai fait des recherches car j'étais intriguée... Je pensais à un roman mais je ne le retrouve plus.
Je suis tout de même tombée sur Ténèbre de Paul Kawczak qui semble réunir pas mal de tes critères, donc ça pourrait être ça ;)
Elaheh

Profil sur Booknode

Messages : 175
Inscription : mar. 29 oct., 2013 5:28 pm

Re: Recherche livre fantaisy

Message par Elaheh »

Oula, j'avais complétement oublié ce sujet. Alors non ce n'est pas the wood. Merci beaucoup pour les autres propositions :)

Concernant Ténèbre ça a l'air d'être ça ! Merci beaucoup de m'avoir aidée !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »