Recherche titre de livre

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
lollove

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 17 août, 2015 8:08 pm

Recherche titre de livre

Message par lollove »

Bonjour,

Je cherche depuis des mois (en vain), le titre d’un livre que j’ai lu en 2013.

Il s’agit d’une romance.
Nous suivons une femme adulte mariée (souffrant de dépression il me semble).
Au début de l’histoire, elle accompagne sa mère, avec qui elle a une histoire très conflictuelle, sur son lit de mort.
Après son décès, elle découvre que sa mère a laissé dans son testament l’adresse de son amour de jeunesse (amour de jeunesse du personnage principal).
Elle décide alors de laisser derrière elle sa famille afin de le retrouver.

J’espère que quelqu’un saura reconnaître ce livre parce que je dois avouer que je commence à désespérer

Merci d’avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de lire ce post :)
livreetmoi

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 20 juin, 2012 3:49 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par livreetmoi »

Bonjour, ça me dit quelque chose ,je l'ai lu me semble t 'il mais pour l'instant je ne vois pas . Tu peux toujours regarder dans ma biblio, je vais regarder également. Je reviens vers toi si je trouve
Cacoethes-scribendi

Profil sur Booknode

Messages : 2079
Inscription : lun. 25 nov., 2013 11:41 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par Cacoethes-scribendi »

Ca ressemble vaguement à Demain est un autre jour, mais certains détails ne collent pas...
lollove

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 17 août, 2015 8:08 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par lollove »

Cacoethes-scribendi a écrit :Ca ressemble vaguement à Demain est un autre jour, mais certains détails ne collent pas...
Je viens d’aller voir et non ce n’est pas ça mais il est vrai qu’il y a une légère ressemblance
lollove

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 17 août, 2015 8:08 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par lollove »

J’ai publié ce post il y a bientôt un an et je recherche toujours désespérément ce livre. Voici donc quelques détails supplémentaires dont je me souviens en espérant que ça puisse aider.
Dans le livre il y a des flashbacks sur ce qu’il s’est passé entre notre heroïne et son amour de jeunesse. De mémoire il y a une histoire de grossesse et de fausse couche.
Elle retrouve rapidement son amour de jeunesse et celui-ci a eu une petite fille avec une autre compagne (qui est morte il me semble)
Je ne sais pas si ces détails supplémentaires aident mais je désespère vraiment 😅 J’ai du lire ce livre il y a presque une dizaine d’années et il m’avait vraiment marquée
livreetmoi

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 20 juin, 2012 3:49 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par livreetmoi »

Bonsoir, je viens de voir dans ma bibliothèque Avant de se dire adieu de Louise Candlish, c'est peut-être celui que tu cherches.
Bonne soirée
lollove

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 17 août, 2015 8:08 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par lollove »

C’est exactement ça ! merci beaucoup !
livreetmoi

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 20 juin, 2012 3:49 pm

Re: Recherche titre de livre

Message par livreetmoi »

lollove a écrit : ven. 25 juin, 2021 5:27 pm C’est exactement ça ! merci beaucoup !
De rien, bonne soirée
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »