Cherche titre d'un livre [retrouvé : Wariwulfs de Kalypso Caldin]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
La_Louve

Profil sur Booknode

Messages : 21
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 22 déc., 2018 7:25 pm

Cherche titre d'un livre [retrouvé : Wariwulfs de Kalypso Caldin]

Message par La_Louve »

Bonjour !

Cela va faire plusieurs jours maintenant que je cherche le titre d'un livre mais je ne m'en souviens plus !! Très perturbant vue que j'aimerais beaucoup le relire...

Je peux vous dire que l'histoire commence avec une barmaid qui sert une jeune fille qui lui parle de ses problèmes sans tout révélé de ses secret et que la barmaid l'aide comme elle peut en lui parlant. Quand la jeune fille part la barmaid dans la ruelle (si je me trompe pas pour vider les poubelles ou alors pour aider la jeune fille aucune idée) bref elle se fait ensuite attaqué par un vampire qui la kidnappe pour ensuite la laisser pour morte dans une décharge. Elle trouve des flics qui sont vendus et se retrouve entre les mains des complices du vampire. Des loups viennes pour tuer les complices et la kidnappe. Elle ne sait pas qu'elle est devenue elle même une vampire donc ne comprend rien a ce qui se passe. Puis on apprend que la jeune fille qu'elle a servie est la fille du chef de ceux qui l'ont kidnappé. et qu'ils sont tous des métamorphes.

Je pourrais raconter toute l'histoire mais ça suffira sans doute pour m'aider à trouver le titre du livre, enfin j'espère !
Merci à ceux qui vont répondre !! Bisouuuus
Dernière modification par La_Louve le jeu. 23 sept., 2021 9:30 pm, modifié 1 fois.
Philo18

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mar. 12 mars, 2019 10:33 pm

Re: Cherche titre d'un livre avec loup garou et vampire

Message par Philo18 »

Bonjour,

Le descriptif me fait penser à alpha la guerre des loups. https://booknode.com/alpha_tome_1_1_la_ ... s_02681534

Résumé

Poppy, jeune fille aussi audacieuse qu’indépendante, a arrêté ses études pour se consacrer à ses deux métiers : serveuse dans un bar le jour, et chasseuse de créatures surnaturelles la nuit, une activité bien plus trépidante !

Alors que son grand-père fait appel à elle pour retrouver l’assassin d’un jeune lycan, Poppy se voit assigner un coéquipier auquel elle ne s’attendait pas : le loup-garou Nick Teller. Alpha de la meute du Soleil, il n’est pas seulement un loup puissant, il est aussi très sexy !

Situation peu évidente pour notre chasseuse qui a l’habitude de cribler ses congénères de balles en argent…

Entre attirance inexpliquée et incompatibilité manifeste, Nick et Poppy parviendront-ils à mettre leurs caractères de côté pour mener leur mission à bien ?
La_Louve

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 22 déc., 2018 7:25 pm

Re: Cherche titre d'un livre avec loup garou et vampire

Message par La_Louve »

Coucou !

Malheureusement ce n'est pas ce livre.. j'y ai aussi pensée aussi mais c'est dès les premiers instants du livre qu'elle se fait attaqué et transformer en vampire alors qu'elle était dans une ruelle à coté du bar.

Merci quand même pour la réponse !
Nwaar

Profil sur Booknode

Messages : 43
Inscription : mer. 22 avr., 2020 4:45 pm

Re: Cherche titre d'un livre avec loup garou et vampire

Message par Nwaar »

La_Louve a écrit :Bonjour !

Cela va faire plusieurs jours maintenant que je cherche le titre d'un livre mais je ne m'en souviens plus !! Très perturbant vue que j'aimerais beaucoup le relire...

Je peux vous dire que l'histoire commence avec une barmaid qui sert une jeune fille qui lui parle de ses problèmes sans tout révélé de ses secret et que la barmaid l'aide comme elle peut en lui parlant. Quand la jeune fille part la barmaid dans la ruelle (si je me trompe pas pour vider les poubelles ou alors pour aider la jeune fille aucune idée) bref elle se fait ensuite attaqué par un vampire qui la kidnappe pour ensuite la laisser pour morte dans une décharge. Elle trouve des flics qui sont vendus et se retrouve entre les mains des complices du vampire. Des loups viennes pour tuer les complices et la kidnappe. Elle ne sait pas qu'elle est devenue elle même une vampire donc ne comprend rien a ce qui se passe. Puis on apprend que la jeune fille qu'elle a servie est la fille du chef de ceux qui l'ont kidnappé. et qu'ils sont tous des métamorphes.

Je pourrais raconter toute l'histoire mais ça suffira sans doute pour m'aider à trouver le titre du livre, enfin j'espère !
Merci à ceux qui vont répondre !! Bisouuuus
Salut je viens de voir un résumé qui me fait penser au tien il s'agit de "Wariwulfs de Kalypso Caldin" je ne l'ai pas lu mais le résumé a l'air de parfaitement correspondre
mademoisellle

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : dim. 05 nov., 2017 3:52 pm

Re: Cherche titre d'un livre avec loup garou et vampire

Message par mademoisellle »

Coucou, et moi ça m'a fait pensé à ce livre de wattpad:


https://www.wattpad.com/story/78713026-the-bite-book-i

"Charlotte est en fuite d'un passé troublé pour commencer une nouvelle vie, tourner une nouvelle page et recommencer. Elle ne sait pas que la nouvelle vie qu'elle est sur le point de commencer est celle qui n'est censée exister que dans les contes de fées.

Ce qui était une décision mineure l'a mise au mauvais endroit au mauvais moment; une décision qui restera gravée dans sa mémoire, une décision qui l'a forcée à se battre pour sa vie, une décision qui la transformera en une chose de contes de fées - et cela n'a pris qu'une bouchée."
La_Louve

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : sam. 22 déc., 2018 7:25 pm

Re: Cherche titre d'un livre avec loup garou et vampire

Message par La_Louve »

Nwaar a écrit : ven. 28 août, 2020 1:32 am
La_Louve a écrit :Bonjour !

Cela va faire plusieurs jours maintenant que je cherche le titre d'un livre mais je ne m'en souviens plus !! Très perturbant vue que j'aimerais beaucoup le relire...

Je peux vous dire que l'histoire commence avec une barmaid qui sert une jeune fille qui lui parle de ses problèmes sans tout révélé de ses secret et que la barmaid l'aide comme elle peut en lui parlant. Quand la jeune fille part la barmaid dans la ruelle (si je me trompe pas pour vider les poubelles ou alors pour aider la jeune fille aucune idée) bref elle se fait ensuite attaqué par un vampire qui la kidnappe pour ensuite la laisser pour morte dans une décharge. Elle trouve des flics qui sont vendus et se retrouve entre les mains des complices du vampire. Des loups viennes pour tuer les complices et la kidnappe. Elle ne sait pas qu'elle est devenue elle même une vampire donc ne comprend rien a ce qui se passe. Puis on apprend que la jeune fille qu'elle a servie est la fille du chef de ceux qui l'ont kidnappé. et qu'ils sont tous des métamorphes.

Je pourrais raconter toute l'histoire mais ça suffira sans doute pour m'aider à trouver le titre du livre, enfin j'espère !
Merci à ceux qui vont répondre !! Bisouuuus
Salut je viens de voir un résumé qui me fait penser au tien il s'agit de "Wariwulfs de Kalypso Caldin" je ne l'ai pas lu mais le résumé a l'air de parfaitement correspondre
C'est exactement ça merci beaucoup !! désolée pour le temps de réponse je n'étais plus beaucoup sur booknode ^^ tu viens de me sauvé la mise encore maintenant je cherchais le titre !!
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »