Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lou8

Profil sur Booknode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 04 nov., 2019 5:19 pm

Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Message par Lou8 »

Salut !
Je voulais savoir l’ordre de lecture de la confrérie de la dague noire et L’héritage de la dague noire (s’il y en a un), parce que ce que je ferais est plutôt de lire d’abord la confrérie et ensuite l’héritage, mais si on suit l’ordre de sortie des livres, il faudrait lire le tome 1 de l’héritage juste après le tome 13 de la confrérie par exemple et je n’ai pensé à regarder qu’après avoir lu le tome 14...
Je voulais donc savoir si l’ordre est important et si je ne risque pas de me spoiler en les lisant, ce serait vraiment dommage...
Merci s’il y a une réponse, sinon tant pis je pense que je lirai l’héritage après la confrérie, parce que j’ai vraiment envie de lire ce tome 15 !! :D
minimoys63

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : jeu. 15 janv., 2015 7:59 pm

Re: Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Message par minimoys63 »

Tu va pas te spoiler sa va juste te mettre sur des pistes qui vont te donner envie de lire plus bonne lecture j'adore ces livres
Lou8

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 04 nov., 2019 5:19 pm

Re: Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Message par Lou8 »

minimoys63 a écrit :Tu va pas te spoiler sa va juste te mettre sur des pistes qui vont te donner envie de lire plus bonne lecture j'adore ces livres
Merci pour ta réponse, je vais lire L’héritage après La confrérie, je vais considérer L’héritage comme un bonus je pense :)
Yasmoon

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:10 pm

Re: Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Message par Yasmoon »

Il faut TOUJOURS lire par ordre de sortie en VO. C'est comme ça que ça a été écrit, c'est comme ça que l'auteur a voulu que ça soit publié et lu ! Y a une logique à ça. On ne regarde pas le deuxième opus d'une trilogie avant d'avoir vu le premier. Ca vaut aussi pour les saga et les univers de sagas !
Lou8

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : lun. 04 nov., 2019 5:19 pm

Re: Ordre de lecture de L’héritage et la Confrérie de la Dague Noire

Message par Lou8 »

Yasmoon a écrit : jeu. 27 août, 2020 10:20 pm Il faut TOUJOURS lire par ordre de sortie en VO. C'est comme ça que ça a été écrit, c'est comme ça que l'auteur a voulu que ça soit publié et lu ! Y a une logique à ça. On ne regarde pas le deuxième opus d'une trilogie avant d'avoir vu le premier. Ca vaut aussi pour les saga et les univers de sagas !
Je suis d'accord mais j'avais déjà commencé à lire ceux d'après, alors je n'avais pas vraiment envie de partir dans tous les sens... Au final, je n'ai même pas lu le dernier tome, j'en avais un peu marre, donc bon... je considère que ce n'est pas très grave.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »