Romance où on assiste à l'évolution des héros depuis l'enfance/ cœur itinérant

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Lovedream777

Profil sur Booknode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 juil., 2015 11:42 pm

Romance où on assiste à l'évolution des héros depuis l'enfance/ cœur itinérant

Message par Lovedream777 »

Bonjour,
Je viens de terminer le livre de Jane Harvey-Berrick "Cœur itinérant", et j'ai tant aimé découvrir les personnages depuis leur plus tendre enfance (10ans), en passant par leur adolescence (où commencent leur premiers émois amoureux) jusqu'à l'âge adulte. *.*

Je ne souhaite pas une romance avec des flash back. :/

J'aimerais donc une romance contemporaine (pas de fantasy) ou on peut suivre l'évolution de leur relation par étape : enfance/adolescence/adulte. =D

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Merci à vous et salut d'amour. ;p :*
Petitechrichri

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 21 sept., 2020 10:35 pm

Re: Romance où on assiste à l'évolution des héros depuis l'enfance/ cœur itinérant

Message par Petitechrichri »

Je te propose l'échange de Brenna Yovanoff qui est super c'est un roman fantastique apres ta les tara duncan ou on suis l'évolution de tara et de ces amis apres c'est aussi du fantastique même fantaisie. Apres il y a les Percy jackson et les héros de L'Olympe ou on suis les aventure de Percy. Apres je d'avoue que niveau livre avec romance qui prend la place centrale de l'histoire j'en li très peu. J'espère que tout de même je t'aurait aider malgré tout :)
Lovedream777

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : jeu. 09 juil., 2015 11:42 pm

Re: Romance où on assiste à l'évolution des héros depuis l'enfance/ cœur itinérant

Message par Lovedream777 »

Mercii
mistressangie60

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 janv., 2018 1:20 pm

Re: Romance où on assiste à l'évolution des héros depuis l'enfance/ cœur itinérant

Message par mistressangie60 »

J'ai aussi lu cœur itinérant, j ai adoré . Je peux en proposer plusieurs que j'ai lu et aussi adoré.
The Elements 2 : The Fire de Brittainy C Cherry, combattre le silence d Ali Martinez et nos faces cachés d Amy Harmon.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »